Je suis clairement inquiet et pessimiste, sur la suite du manga en 2011:
-Ne devait-il pas être l'année de Kakashi, justement durant cette année qui vient de s'écouler :question
-Naruto est bien assez présent, je trouve. Il est le héros, mais l'histoire ne tourne pas exclusivement autour de lui (bien que sans lui, pas d'histoire). Quant à Sakura, elle reste Sakura...
-Je suis impatient de connaître la ou les révélation(s) de Sasuke. Elles sont toujours intéressantes.
-Voilà la partie qui m'a le plus inquiété.
Que manigance Kabuto? Jusqu'où s'élève sa puissance, et qu'elle est sa limite? Quelles sont ses intentions? Mais surtout, de quelle manière le monde serait menacé?
Une partie de l'énigme Kabuto est ainsi dissipée. Nous pouvons douter de ses intentions pacifistes et craindre le pire.
Comme je le pensais, il n'est pas plus avec l'alliance et avec Naruto que du côté de Madara. Il a ses propres objectifs, son propre but ou il veut poursuivre l'œuvre de Orochimaru.
Une alliance entre l'Alliance (plus précisément Naruto) et Madara pourrait être à l'ordre du jour? Le Senju et l'Uchiha ne recherche rien d'autre qu'une certaine forme de paix pour le monde shinobi.
L'ombre démoniaque de Kabuto planant sur le monde viendrait détruire le peu qu'il reste de cette "harmonie"...
-Le flash back de la naissance de Naruto m'avais laissé quelques interrogations sur la relation entre Kushina et Mikoto. On verra bien de quoi il en est.
-Et pour finir, la cruauté de Kishi-sama va encore frappée le monde et l'alliance.
Qui mourra?