CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Praraa
Praraa
Niveau 8
24 décembre 2010 à 02:26:36

non je fais sa parce que je quitte le site et je fais un post vite fais pour reco et allé sur mon profil pour retourner sur un topic plus rapidement

et sinon je demande toujour le deban, et quand se sera fait ( :ange: ) je reviendrai plus souvent sur le fofo :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:14:28

dank89400
Posté le 24 décembre 2010 à 00:15:09 Joyeux Noël à tous , et en particuliers à mes petits cinglés: SwxX, Rikudou, Sheva, Joug,darkslayer, Inconnu et j'en passe

SwxX, tu as déjà fait le plein de bouteilles?

Ouais,cette fin d'année s'annonce épic :noel:

Joyeux Noël à toi Dank :noel:

Et aux autres... :hap:

Sinon concernant kakashi,ça ne veut rien dire.

Enfin désolé pour vos points de vue respectif...

Mais il pourrait très bien mourir comme survivre.Ca dépend justement de comment le voit les gens mais je vous rassure,votre point de vue n'est pas forcément le bon.

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:17:50

Déjà hors périodes de fêtes, tu fais des posts suspects en étant dans un état second alors pendant les fêtes :peur:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 décembre 2010 à 05:23:25

Cette révélation de kishi rend le truc encore plus épique je trouve :noel: , car maintenant on va regarder les chap avenir en se disant qu'on peut perdre un personnage a tout moment et ça peut être n'importe qui aussi bien un perso secondaire ( je suppose ) que un perso clé ( que se sois gentil ou méchant je présume )

Ca c'est cool :hap:

Et l'anime Naruto devrait avoir de épisode spécial Noël :fete: :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2010 à 06:25:22

Et si l'année de Kakashi,c'était pour dire qu'on verra enfin son visage? La guerre est lancée, il aura surement des dégats :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 06:40:27

Osef de son visage :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2010 à 10:49:38

Va te pendre toi quoi, sur 2 posts, tu fais que faire ton rageux :rire:

kiki-en-feu
kiki-en-feu
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:13:29

visage de Kakashi :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2010 à 11:15:10

Ça donne envie hein? :content:

kiki-en-feu
kiki-en-feu
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:19:44

Ouais :coeur:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:03:19

mon dieu kakashi qui dévoile son visage........une barbe de 20ans :rire: :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2010 à 12:08:17

Tu sais comment casser un mythe toi :noel:
En tout cas Teuchi et Ayame ont eu l'air d'aimer ca :content:

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:10:38

Je tiens déjà à vous l'affirmer ( c'est officieux) - et comme c'est noël, je vais vous faire ce cadeau à l'avance - il n'y aura pas de chapitres ni d'anime cette semaine (là, vous êtes déjà tous au courant :hum: ) et cela est également valable pour la semaine prochaine. ;)

Ne vous attendez pas à un chapitre.

Chaque année, à la même période, c'est la même chose: PAS DE CHAPITRES! :ok:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:11:22

en même temps ayame à servir des nouilles toute la journée elle doit pas voir passer du beau monde tout les jours :rire: elle se rabat sur ce qui est à peu près potable qui sait :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2010 à 12:12:15

Il y a déjà l'épisode 192 Joug ^^

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:16:27

En réalité, j'en étais moins sûr concernant les anime, mais pour les scans, c'est certains. :ok: :p)

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:25:25

Salut.

J'aimerais que Kakashi enlève son masque et qu'il dévoile une technique super puissante. (mais une technique avec sa bouche ou sa barbe (WTF)) :noel:

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
24 décembre 2010 à 14:08:54

Olol pas de chapitre cette semaine blabla :hap:

Titre du chapitre : "Nous sommes mort"
La page du chapitre est Haku avec sa main dans un miroir et son reflet (note : surement un de ses miroirs de glace)

Les autres remarquent qu'ils sont en face de Zabuza, et de quelqu'un clan maudit de la Neige qui peut utiliser le Hyouton(élément de glace). Les Tenseis (les zombies quoi) sont en train de perdre leur raison, et Kakashi avertit les autres que Zabuza est le meilleur en assassinat silencieux. Haku supplie Kakashi de les arrêter, et que son rêve était de protéger Zabuza et de mourir en tant que son instrument; mais comme Zabuza est mort il pense qu'il a échoué et que tel qu'il est à présent (un zombie) il ne peut ni le protéger, si servir comme son outil.

Kakashi lui dit que Zabuza est mort d'autre chose (Haku devait penser que c'est Kakashi qui a finalement tué Zabuza) et ne considérant pas Haku comme un simple outil). Zabuza engeule Kakashi pour discuter sur le sujet? La scène passe à Kabuto qui dit que Zabuza et Haku sont têtus, mais qu'il va finalement réussir à les transformer en ses pantins. (comprendre supprimer leurs émotions)

Les derniers mots de Zabuza à Kakashi sont de l'arrêter par tous les moyens possibles, car il est déjà mort en tant qu'humain. Kakashi répond qu'il comprend et révèle son Sharingan en même temps qu'Haku verse des larmes et remercie Zabuza.

Kakashi explique que les deux autres gars sont Gari du village d'Iwa, il utilise le Bakuton(Explosion) et était dans l'ancienne escouade spéciale de Démolition/Explosion aux côtés de Deidara. L'autre est Pakura de Suna, et utilise le Shakuton(Chaleur?)

Zabuza utilise sa technique de brume et Kakashi, Sakura, Lee et Gaï se mettent en formation dos à dos. Lee dit à Sakura qu'il la protègera même s'il doit y laisser la vie.

L'attaque commence et Kabuto commente à quel point il a gagné en contrôle de l'Edo Tenseï grâce au chakra d'Orochimaru, et comment le fait de ne pas contrôler les émotions des zombies peut amener l'Edo Tenseï à échouer(Sasori). A présent il peut tuer les émotions des zombies, mais il n'est pas sûr du nombre de zombies sur lesquels il peut le faire (ambigüe : soit parce qu'il y en a trop, soit parce que certains ont une volonté trop forte pour être "domptés"), finalement il décide de laisser le reste des zombies tel quel parce que ça pourrait tourner à son avantage selon la situation.

Entretemps, Juugo et Suigetsu se sont évadé de prison, mais Suigetsu n'arrive pas à retrouver son épée.

De retour au combat, Pakura réduit un tas de ninja à l'état de momies en évaporant toute l'eau dans leur corps, et Gari fait exploser un autre gars. Haku est sur le point de tuer un ninja quand Gaï/Lee l'arrête d'un coup de pied.

Kakashi et Zabuza sont engagés dans un corps à corps lorsque Kabuto passe au niveau niveau suivant... il fait que Gari et Pakura invoquent...

Tous les anciens membres des 7 Épéïstes de la Brume et l'épée brisée de Zabuza! (celle que Suigetsu cherche dans son coin!). Les autres épéistes par contre n'ont pas l'air d'avoir leur épée, et Kisame n'a pas l'air d'être parmis eux.

Fin du Chapitre

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30292.0.html

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:12:25

Tiens , moi qui pensait qu'il n'y aurait pas de chapitre :(
Enfin , on va pas se plaindre hein :bave:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
24 décembre 2010 à 14:13:59

Bonne fete a vous ! Ceux que je connais le plus ( que je croise et parle le plus ) sont dank, inconnu et SwxX, mais c'est pareil pour les arts hein :hap:

La vidéo du moment