CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

fermetaboite
fermetaboite
Niveau 5
04 août 2010 à 16:28:52

non mais je parle pas du mse déja sa on sait meme se que kishi va lui mettre comme technique mais en tout cas les technique de sasuké sont bien moin spéctaculaire que ceux de naruto en plus naruto

fermetaboite
fermetaboite
Niveau 5
04 août 2010 à 16:32:18

c'est toujours le gars qui fait c discours avant un combat du genre je vais le battre et il y arrive sans etre completement amoché et sa sa soul á force

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 17:00:48

C'est un des points qui font le charme du manga, Naruto est une grande gueule, c'est son caractere^^
J'espere que le manga va continuer encore longtemps.

Je pars en vacs Vendredi, j'ai les boules sachant qu'une video est cense arriver ce meme jour--'

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:08:11

kiki kun tu me prend pour qui la bien sur que je lis le mangas captainaruto presque tout bon fan de naruto connai ce site et je t'informe que le combat le plus important de la série shippuden c'est surement celui la apres c la fin des shippuden dans les scan 500 à 504 tu voi bien que c'est bientot la fin

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:14:47

en plus quand tu regarde les interwiew tous les réalisateur disent que c leur meilleure réalisation dans la saga storm et qu'ils on atteint le sommet si il ya un storm 3 sa voudrait dire que la saga shippuden n'est pas encore fini et qu'il reste une bonne moitié hors c faut car la premiere saga comptait 26 tome ou 27 tome donc celle de shippuden ce sera forcément pareille

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 17:16:02

Je t'arrete tout de suite, Kishi a dit que Naruto a encore du temps avant de se finir.

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:17:56

oui mais il a dit que naruto ne se finirai pas seulement a shippuden ct marqué sur captainaruto

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:19:51

il a dit qu'il allait poursuive naruto ans une autre saison mais il préfere ne pas en dire plus la dessus et que pour l'instant il essayait de trouver pour qu'elle moyen naruto shippuden allait se finir .

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 17:20:03

Tes arguments ne valent pas un clou oosamuelo!Il reste encore des combats à voir dans le manga, je te rappelle que Madara, Kabutorochimaru, Zetsu, Kisame, ces mecs là, tu en fais quoi?tu crois que leur combats vont se faire à la suite et en 3 cases?Ce n'est pas parce que Naruto compte 220 épisodes qu'il en sera de même pour Shippuden...
Le prochain jeu naruto changera de nom mais matsuyama à déclaré qu'avec le 3, ils auront de quoi mettre encore bien plus de persos et gonfler le mode histoire!

mega75
mega75
Niveau 4
04 août 2010 à 17:21:01

pour ma part moi je crois ke shippuden restera encore pas mal de temps meme apres le combats sasuke vs naruto

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 17:21:50

ET pour ton info sur une suite de shippuden!Il réfléchi mais c'est tout!Akkipuden a déjà été démenti, mais grâce à ce fake, kishi s'en inspirera pour une suite , s'il en fait bien une!Mais finir par Shippuden serait mieux, enfin, tout dépend de la fin qu'il choisi

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:22:08

ta lu les scans?

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 17:23:13

Moi je pense surtout que le combat Naruto vs Sasuke sera le dernier , si à eux deux ils terrassent le reste des vilains ^^; ou ce combat sera un des dernier(peut être Madara sera l'adversaire final)

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 17:23:54

Dans tes postes, tu parlais de la fin du manga, relie-toi.

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 17:24:13

Oui, j'ai tout lu,et tu peux me dire où tu as lu que cela serait bientot la fin?

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:24:58

et ben je ne suis pas décor en lisant les scans tu pe deviner qu'il y aura une suite déja madara qui déclare la guerre a tout le monde c pa une semaine plus tard qu'elle se fera la guerre jpense qu'il pourrai y avoir un truc genre tout le monde s'entraine avant la guerre

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 17:25:44

Ca serait bien que vous parliez de la fin du manga autre part qu'ici :hap: Akkipuden ça serait le nom donné à l'anime mais le truc c'est que l'anime est inspiré du manga alors je vous pose la question : Comment savoir déjà le nom que portera cette partie en anime alors qu'ils parle même pas de cette periode dans le manga? sachant que les manga s'appelle naruto y'a pas de sous titres.

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:26:34

en plus naruto devra rester sur l'ile ou il se trouve pour qu'il se cache et s'entraine avec killer bee il l'ont dit apres le sommet

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 17:27:27

oosamueloo va parler de ça dans le topics des scan stp ici c'est le topic du jeu t'es lourd.

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:28:21

nn on le sait pas que ca sera ca Masashi Kishimoto qui dit que si il y a une suite se sera naruto akkipuden mais il ne sait pas trop encore

La vidéo du moment