CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 18:07:49

Kiki la meme, j'ai du l'expliquer maintes fois.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 août 2010 à 18:09:08

Je sais CCB, mais tous ne sont pas des âmes éclairées comme nous :hap: (ou pas :noel: )

Na mais je le redis juste parceque c'est une bêtise qu'on voit traîner sur beacoup de forum et que ça me soule que l'on s'evertue à critiquer un jeu qui à 9 chances sur 10 d'être une tuerie avec des arguments bidons.

Oui CC2, Namco et toi aussi mon p'tit Kishi, je vous aime :hap:

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 18:09:13

Moi le truc qui me fait "peur" je le dis souvent mais c'est le mode online. Ils on fait un flop avec le jeu dragon ball en foutant même les super sayan les fusion directement du coup y'a que des vegeto super sayan en ligne et là ils font pareil en nous donnant la possibilité même en ligne d'incarner direct les eveils. Ca va être Naruto sennin vs naruto sennin xD de la blague je pense aux pauvres qui aime les petits genre Hinata, Shino, kiba :(

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 18:09:42

moi ce que je trouve de super dans nuns 2 et qu'il n'y avait pa dans nuns 1 c que l'aventure ne tourne pas seulment autour de naruto mais autour de sasuke et de jiraya et c a c fantastique

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 18:10:02

CCB :d) 1 barre?NAAAAAAAAAAAAAAAN, moi qui voulait battre tout le monde avec Tenten :snif2:

kiki :d) Ouais c'est bien beau de rêvasser!Et là, le mini jeu se nomme "Dank et la devinette tordue", une technique qui traverse les océans :rire:

bridous1
bridous1
Niveau 7
04 août 2010 à 18:10:44

sinon il devrait faire comme l'un des jeux sur wii ou tu peut regler les dommage encaissé

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 18:12:16

A part l'handicap on pouvait pas vraiment regler. Le truc qui manquait aussi pour les noobs comme vous (c'est de l'ironie me bannez pas :noel: ) C'est un mode entrainement xD Même si le gameplay est pas très dur ça sera bien de pouvoir test.

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 18:12:58

Sur Wii, le online il y a que du Sasuke parce qu'il est cheate, ca sera la meme la, dommage que les gens ne jouent que pour gagner.

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 18:13:04

je pense que de toute facon tout le monde aime naruto sennin ou pas tout le monde l'aime apres je suis pas sur que il y aura tout le temps naruto sennin tout je pense que il y aura surtout des sasuke aka des killer bee

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 18:13:38
  1. oosamueloo
  2. moi ce que je trouve de super dans nuns 2 et qu'il n'y avait pa dans nuns 1 c que l'aventure ne tourne pas seulment autour de naruto mais autour de sasuke et de jiraya et c a c fantastique

On pourra même contrôler Asuma!Je suppose que l'on pourra contrôler les gens importants qui devront subir un combat mortel...

Et au moins de ce que l'on a vu dans une vidéo, c'est assez réaliste les déplacements, pas à la FF où les 2 ou 3 persos amis qui nous suivent ont mystérieusement disparus mais sont quand même dans l'équipe!Espérons juste qu'ils suivent bien et pas que ca soit des boulets qui nous gênent lors de nos déplacements comme c'est le cas dans certains jeux

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 août 2010 à 18:14:27

dank :d) l'horreur :rire2:

CCB :d) je rêve d'un mode VERSUS à la Soul Calibur IV

Dans SCIV tu peux choisir le VS classique ou celui avec les armes magiques (hyper cheatées et sans le moindre intérêt)

Bah là il devrait faire pareil, un sans transfo utilisé au début et l'autre avec transfo autorisé dès le début (hyper cheaté et sans le moindre interêt :hap: )

Par contre faudrait tout de même que dans celui sans les transfos dispos au départ, l'on puisse se transformer ingame :(

RasenShuriken91 :d) enfin quelquun qui me comprend, j'en pleure de joie :snif2:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 18:14:49

Un mode Entrainement!Un des seuls plus restants dans les derniers DBZ

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 18:14:50

ca on s'en fiche tu sais SANS l'eveil Sasuke et hinata on le même potentiel dans le jeu en versus. Donc si je prend Tenzo (Yamato) et que je tombe sur shino même si dans l'anime et manga tenzo depasse largeemnt shino là il pourra me battre. Par contre si je tombe sur kyubi 4 queues faudra que je mette mon talent à execution.

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 18:18:00

Le gameplay simple?! Il est super complique, bourriner rond et orienter le joystic meme ayant le 1 je trouve ca galere. J'attends vraiment un mode entrainement! :rire: Je deconne!

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 18:18:27

Sinon c'est bien de pouvoir faire plusieurs histoire avec plusieur perso mais bon il a pas 36 combat Jiraya :s. Par contre si il faut grimper tout en haut pour aller voir Tsunade à chaque fois pour les missions c'est fun au debut mais après ça va être chiant je dis ça car Matsuyama a parlé du fait que comme dans l'anime on devrait aller voir la mamy dans son bureau. Mais si c'est ça pour toute les missions. Moi je dis je veux ce system et le même que le 1 aussi. à savoir par le menu pour les missions importante choisir direct.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 18:19:35

Ouais enfin si tu preferes "Mode de Test d'attaque" :p juste pour voir les nouvelles attaques etc.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 août 2010 à 18:20:38

Ouais à la limite sans transfo du tout pourquoi pas...

Pour le train c'est vrai qu'à part faire du 2 joueurs tout seul ou avec un pote y'avait pas trop de solution, il faudrait pt'être changer ça, m'enfin l'IA en mode dément était très bien pour s'entraîner même si un peu faiblarde et parfois illogique, ça permettait de maîtriser les permutations, de s'faire des p'tites tactiques de base :)

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 18:21:18

tenzo c pas mon genre de perso mais si son ougi et du genre
http://www.youtube.com/watch?v=hUGO1-BY-3c ya moyen

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 18:22:11

En parlant de permutation si ils font pareil que dans la demo et la beta ça a l'air vachement plus simple. Dans le 1 fallait peter les touche R2 et L2 de sa manette pour esquiver.

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 18:23:11

t'aurai du changer avec r1 l1 ct plus facile de permuter

La vidéo du moment