CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:28:50

lol c vrai que le changement de sujet

bridous1
bridous1
Niveau 7
04 août 2010 à 17:29:45

bon je vois pas la demo sur le store donc c pour jamais je pense

tfacon il y a des personnes qui peuvent forcé l'auteur a continuer son manga si il marche du tonerre

oosamueloo
Posté le 4 août 2010 à 17:24:58 et ya aussi que naruto doit devenir hokage sasuke doit devenir quelque chose (sois mort sois revenir a la maison ^^ j'espere la 2 eme meme si mon perso préféré c'est naruto )naruto+sakura ce marier enfin bref madara a iradiqué kabutoomaru aussi mais bon il vont surement faire revenir sasuke (ou tuer ) a la fin du combat qui arrive

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:30:34

et sinn une question c koi cette rumeur qui dit que y aura pas killer bee sa peut pas etre vrai sinn sasuke aka il est là pk ?

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 17:32:13

J'ai hate de voir l'entrainement :bave:

PS: vous avez surement remarque que je mets un certain temps a repondre, c'est parce que j'ecris souvent avec ma PSP, c'est plus rapide a allumer qu'un PC.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 17:32:43

Bon dernière fois je dis ça Kishimoto s'occupe du manga il donne pas de nom genre "akkipuden" c'est pas lui qui s'occupe de ça lui il poursuit juste l'histoire après c'estl e studio pierrot qui s'occupe de l'anime... Sinon la rumeur est fausse même si on a pas de scan c'est quasi sur que killer bee sera dans le jeu. Si il y est pas en deblocable dispo en DLC alors.

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:32:59

perso je préfere que sasuke creve ou un truc du genre qu'il a plus de sharingan parceque il est devenu cruel il a trop fais de crime dans le mangas si y revien apres tous se qu'il a fait sa ferai con je trouve

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 17:33:01

Pure rumeur!Si les dév sont logique, KillerBee sera là, car son combat se passe avant le dernier combat du jeu, naruto vs pain!
Mais les gens stressent de pas encore voir de scans de lui alors, ils lancent des rumeurs!

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 17:34:16

Par contre si KillerBee est en DLC, dans le pire des cas, il sera payant, si c'est un perso jouable!Si ce n'est qu'un soutien, cela sera gratuit

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 17:35:32

Oui en dlc, c'est un gros fake.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 17:36:33

Si ils foutent les persos dispo en DLC omg quoi :S j'vais suppr un compte et en recrée un à sa sortie pour l'avoir gratos xD. C'est pas possible on paye jamais assez. (Dank ça n'a rien à voir avec la logique dans le 1er opus y'avait qu'un seul ninja du son le leader Kimimaro les autres etaits dispo qu'en soutien) Mais bon Killer Bee a été "confirmé" dans une interview.

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:36:46

mais sa ménerve les ougi des perso ils sont trop court et aucune série de touche pour contrer

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 17:38:33

Un bien pour un mal, c'est la vie.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
04 août 2010 à 17:39:19

oosamueloo te fie pas au video de gameplay c'est pas la version finale du jeu... ça serait trop facile de lancer une attaque surpuissante incontrable. Ils vont pas enlever le system du 1. C'est moi ou le ougi de naruto normal c'est futon : rasen shuriken? c'est illogique :s Ca aurait du etre le rasengan shuriken l'autre là super dangeureux.

bridous1
bridous1
Niveau 7
04 août 2010 à 17:40:11

heu pour ce qui est de akkipuden il y a une photo qui a été mis part le grand et tout puissant masashi kishimoto bien sur je suis tout a fait daccord que le nom akkipuden n'est surement pas le bon ou que ce n'est que temporaire mais cela dit les possibilité d'une suite comme celle la sont presente

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 17:40:40

Je sais CCB, mais ils ont déclaré qu'ils allaient essayé de pallier les erreurs du 1 et faire un mode histoire complet avec les combat les plus importants qui se sont déroulé du début de shippuden à Naruto vs Pain, donc selon ces dires, KillerBee sera présent!Et selon l'interview, c'est confirmé

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 17:41:01

mais bon faut ire que c'est plus réaliste avant dans le 1 les ougi de ouf sasuke sharingan et son chidori on dirai un kirin horizontal jiraya rasenkaton

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 17:41:10

C' est sur cette technique est...il n'y a pas de nom^^

mega75
mega75
Niveau 4
04 août 2010 à 17:42:17

l amaterasu sera un ougi

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 17:42:32

bridous, tu parles de quelle photo?et surtout, comment tu es sur que c'est lui qu'il l'a mis, moi j'ai pas suivi pour cette photo!Il l'a déclaré?

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 17:42:39

Je parlais du futon

La vidéo du moment