A mon avis il y auras en tout trois naruto storm, le 1er étant celui de la 1ere saison, shippuden sera surement en deux partir et narutimate storm 2 irait a mon avis jusqu'au combat sasuke/Itachi.
En gros 5 CHAPITRES.
1) Récuperer Gaara
2) Recherche sasuke
3) Hidan / Kakuzu
4) Team Taka
5) Vengeance et la décision du maitre
Si qui donnerais comme nouveau membre "jouable":
Sasori, deidara, sai, hidan, kakuzu, asuma, juugo, karine, suigetsu et yamato., avec naruto, sakura, kakashi, gaara, temari, kankuro, choji, ino, shikamaru, gai, neji, tenten, lee, kisame, itachi, orochimaru, tsunade, jiraya, kabuto, enko, les 4 du son, kimimaro, kurenai, les hokages ??? Et j'en ai surement raté.
Et a la fin de cette épisode on verrait un avant gôut avec une vidéo qui nous montrerais:
Hachibi normal et en bijû, pein avec l'attaque du village, konan, les 5 kages, danzou, et le reste de ce qui arriveras plus tard.
Mais ils vont changer le mode de combat ??? Parce qu'a 4 je vois mal coment me battre avec cette façon de combat, par contre ce sera nul s'il on décider de changer de façon de combattre. !!!
Et un mooooode en ligne s'il vous plait, avec quelques trophées et voila ^^ Vous venez de faire une superbe suite a storm 1.
Lien permanent