CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:00:36

Comment tu peux affirmer ça alors que tu crois que Zetsu sait l'utiliser aussi (si il sait je m'excuse)

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 juin 2010 à 20:02:52

Zetsu n'y sera pas, on ne voit rien de lui durant l'arc Gaara à l'arc Pain...

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:05:06

Ouais je vois pas à quel moment de l'histoire on pourrait le debloquer à moins qu'il y soit des le debut :s (Je veux des images de mon Tenzô qui fait du mokuton :bave: )

darkraifou
darkraifou
Niveau 5
27 juin 2010 à 20:05:30

jai jamais di que zetsu ora amateratsu etpuis sasuke katsuki il porte la robe apres sasuke vs itachi et il vont pas samuser a mettre different jutsu a chaque tenu de perso amateratsu sera avec sasuke tenu aka mais le kirin il le possede deja et puis un kirin irait bien mieux en ougi que amateratsu car en ougi le kirin sasuke lance un katon vers le ciel puis on voit les nuages qui dechargge de l'eectricité et il baisse sont bras pour le fair tomber la foudre sur l'ennemi

Kflo
Kflo
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:05:57

on en a rien a battre de zetsu c'est comme lars jsuis ils vont encore nous donné un perso qui sert a rien du genre iruka alors qui aurait pu nous mettre kakashi gaiden obito et le 4eme

Kflo
Kflo
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:06:52
  • sur dsl
Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 juin 2010 à 20:07:07

Sasuke Akatsuki n'a jamais utilisé de Kirin, donc ça sera l'Amaterasu... car à mon avis ça sera pas un costume mais un perso à part..

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:07:32

Serieux moi je m'en fiche aussi de obito et kakashi petit.

darkraifou
darkraifou
Niveau 5
27 juin 2010 à 20:07:44

tu d i a mais on ne sait pas les technique du 4eme alors zetsu possible et puis vu que sait une plante carnivore il pouraait mettre des jutsusur les spore ou des lianes un truc dans le genre.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 juin 2010 à 20:09:08

Yondaime on sait qu'il a le Rasengan, il pourrait utilisé un combo avec ses kunais...

Kflo
Kflo
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:09:29

pff et zetsu on sait de ces technique? n'importe quoi des liane ect.. c'est la meme chose pour le 4eme alors il se teleporte et enchaine avec des coup

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:10:01

que ça soit sasuke en tenue akatsuki ou en tenue chemise ouverte là je sais plus le nom c'est le même "perso" faudra juste changer sur PS3 avec L1 ou L2 suivant si ils mette ça comme costume ou eveil. Ils vont pas prendre plusieurs place avec un seul personnage ça serait du gachi.

darkraifou
darkraifou
Niveau 5
27 juin 2010 à 20:10:10

donc tan que ti est mettre naruto senin, naruto et puis chacune des queu qui nous montre en perso jouable .sasuke tenu aka il von pas en mettre deux c comme pour dans le 1 sasuke normal eveil la marque maudite et sasuke tenu noire le sharingan

Kflo
Kflo
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:10:38

et chili chili on ta pas demander ton avis jsuis sur que la plupart des personne prefererais avoir obito et kakashi gaiden que lars et zetsu

darkraifou
darkraifou
Niveau 5
27 juin 2010 à 20:11:47

ouais peu etre sauf que minato est mort il vont pas nous mettre un perso qui n'est plus de ce monde .

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 juin 2010 à 20:12:26

Mais Sasuke Akatsuki aura sans doute des combos différents des deux autres vu qu'il n'utilise pas les mêmes techniques.. donc son Ougi sera Amaterasu ^^ j'le vois pas faire un Kirin ^^.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:12:48

Toi on t'a demandé quelque chose ? c'est toi qui dit que tout le monde s'en fiche de Zetsu, moi je te dis que moi je m'en fiche d'avoir kakashi petit. C'est pas toi qui va decider des persos qu'il y aura, si ça se trouve y'aura ni zetsu ni kakashi petit.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 juin 2010 à 20:14:17

Et... tu es vraiment stupide de dire ça... on s'en moque que le perso ne soit plus de ce monde.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:14:55
  1. darkraifou Voir le profil de darkraifou
  2. Posté le 27 juin 2010 à 20:11:47 Avertir un administrateur
  3. ouais peu etre sauf que minato est mort il vont pas nous mettre un perso qui n'est plus de ce monde .

:d) Sisi, ils vont bien mettre Asuma, Deidara qui sont mort dansl 'histoire. et dans le premier y'avait le 3eme hokage.

darkraifou
darkraifou
Niveau 5
27 juin 2010 à 20:16:44

bah moi je le vois pas faire un amateratsu en ougi le kirin et plutot un techinque de dernier recour donc avec de belle cinematique que le amateratsu sa serait comme le katon il le lance etbrule sont ennemi tan que lon a du chkra sa brule et que l'on puisse la desactiver avec une touche speciale.

La vidéo du moment