CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

-FF-
-FF-
Niveau 43
18 décembre 2009 à 20:37:41

Ha oué multi à 4! moi je pensai en ligne à 4 joueurs... :hum: c'est que l'on pourra jouer jusqu'à 4 joueurs... Donc sa va donner un écran partager en 4... pas super ça. En tout cas j'espère qu'à 4 joueurs sa sera un 2 contre 2, toujours en 3D comme dans le premier et qu'on aura toujours une libertée de mouvements toujours comme dans le premier.

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:43:30

Oui mais ya pas de combat aprés les 20 chapitre ^^ Ya que sasuke/Raikage/mizukage lol pis danzou/sasuke

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 décembre 2009 à 20:47:45

Et justement, qui te dit que Shippuden finit, car un jeu Naruto Shippuden sans avoir tout les arc ^^, on est obligé de sortir le 1er Shippuden du placard alors...

Buikikaesu
Buikikaesu
Niveau 9
18 décembre 2009 à 22:20:24

Hum, avec la sortis de Accel 3 au Japon, je pense que le Shippuden PS3 ne devrait pas être trop éloigné de l'histoire de Accel 3. A savoir :spoil: Le combat de Jiraya et Pain il me semble.
Enfin cela reste une supposition, mais cela me semble le plus logique !

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:32:51

Ouai, de toute façon ont auras des infos demain et dimanche vers 15H30 car c'est a cette heure la que naruto passera au Jump festa ^^
Je suis aller sur le site en japonais et chercher comme un malade ^^ XD naruto passe a 14H30 jusqu'a 15H10 de quoi dire des choses durant ces 80 minutes si on compte dimanche aussi. ^^

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
18 décembre 2009 à 22:49:44

voila jai pas menti haha merci luffykun21 d'avoir vu ce que jai vu , alors vous avez vu hein hehehehehe :::!!!!

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
18 décembre 2009 à 22:51:26

luffykun21 , c une chaine ou un program tele tu peut m'expliquer stoplait ............

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:59:49

Bah, je c'est pas trop j'ai un peu l'impression que c'est comme l'E3, la ou les développeurs montre leurs jeux mais la c'est plus petit, mais sa parait bizarre quand méme, 90 minutes pour parler des jeux naruto sa parait gros !!!
Il parlerons de naruto acel 3 et storm 2, sachant que acel 3 est déja sortit au japon, cela veux dire qu'il parleront uniquement de storm 2 ???

Naruto-new qui y'a t'il ??? Pk dis-tu cela ???

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
18 décembre 2009 à 23:02:50

pour le jeux accel2 sur ps2 on peut jouer a 3 persos sur mode masters et ici ca sera san doute la meme chose :ok:

alors le jeux pourrait aller jusqu'a la mort de jiraya ... ca serait pas mal non plus ...
au moin on auraat mode sennin de jiji , en+ on a deja la chance d'avoir eue cette exellente nouvelle !! :gni:
sinon 60 personnage sera bon ..... pouvez vous m'eclairer sur l'rmission ou le truc de demain a 15h svp ???? :merci: :snif2: a+ ciao bonne soirée ;!!!!000 by.......

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
18 décembre 2009 à 23:04:09

sur l'emission ou sur le ou jtai remercier ????

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:07:15

Oki
Ce week-end ce déroule le JUMP FESTA 2010, c'est un truc un peu comme l'E3 ou les producteurs montres les jeux qui sortiront prochainement, ou durant l'année 2010, il semble que ce soit des jeux des Jump comic, donc naruto fait partie.
Biensûr il y a des horaires pour chaque développeurs, et bandai/nanco games qui développe naruto storm 2 passer a 14h30 jusqu'a 15h10 le samedi et dimanche. ( cet évenement dure 1 week-end ) Donc demain et dimanche nous aurons des infos supplémentaire et surement des images et peut-étre un trailer qui sait ??? ^^

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:07:56

Pk tu ma remercier ^^

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
18 décembre 2009 à 23:11:08

aah ben parce que au debut personne ne m'avait cru pour la date de sortie et toi tu la verifier de toi meme et pis jai eue raison grace a toi merci :gni:

et jai cree un new sujet regarde ca lair interessant non ????

aller by a+

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:12:59

Pour le mois d'avril ??? Mahleursement non, c'était un fake sa signifiait 4 joueur ^^ Lol et pas avril ^^
Vivemet demain. Mais la il est quel heure au japon ???

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:15:24

Il est déja 7h15 au japonnnnnnnnnnn !!!! Sa veut dire que c'est dans 7h chez eux !!!donc quand on dormiras ^^ Lol bonne nouvelle en ce réveillant

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
18 décembre 2009 à 23:20:44

ok regarde ca , ca en vo le coup

http://www.youtube.com/watch?v=WPksIeAm6Pw

mais c trop exagerer sur les persos !!! sinon merci et c sur quelle chaine ou c comme une expo en version courte ???'

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:26:19

Cest pas une chaine xd c'est une expo au japon lol

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
18 décembre 2009 à 23:30:16

aah hahahah merci de m avoir repondu
sinon , tu va acheter le jeux sur ps3 ou xbox360 .???? :question:

LuffyKun21
LuffyKun21
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:34:10

PS3 ^^ Les naruto sur xbox j'ai pas aimé ^^ Et je préfére la manette de PS3 ^^ Pis j'ai eu le 1er sur PS3 ( obliger xd ) Bah le 2eme Idem ^^ en plus il y aura des trophées !!! Et je préfére les trophées que les succés ^^ Car ils son classés.

naruto-new
naruto-new
Niveau 4
18 décembre 2009 à 23:38:41

bien vuu mec , ta de la chance toi t abite en france moi c en belgique :snif2: ya pas de japan expo et les namco + cc2 + ubisoft etc....
ici au mois de mars yaura madeinasia c cool mais ya pas autan k'en france , et pas de tests naruto + etcc....

:!!!!

La vidéo du moment