CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre d'attendre :(

Samir13boss
Samir13boss
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:40:05

Je l'attend depuis tellement longtemps, les gens qui n'y connaisse rien n'on toujours pas compris que ça va être une turie ! Tellement de possibilités :ouch: un mélange de très bon jeux ça donne obligatoirement un très bon jeu :noel: ! ( Quoi que.....) bref tous cela pour dire que j'en peut plus d'attendre !!

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:55:17

Ce qui est bien avec Sleeping Dogs c'est qu'on a une date de sortie :oui:

Crois moi, pour GTA V l'attente est plus dur vu qu'on ne sait encore rien, sauf un trailer qui a été pondu :noel:

Samir13boss
Samir13boss
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:59:10

Mwouai ta raison :oui:

enodo
enodo
Niveau 11
20 juin 2012 à 16:23:34

Allez, encore deux mois et on pourra poser nos petites mains dessus.

WatchDog
WatchDog
Niveau 3
20 juin 2012 à 22:16:50

J'en ai marre aussi d'attendre. Surtout qu'il sort en Aout quoi, pourquoi ce mois la ? Tout le monde attends sans vraiment attendre cette date, c'est laid.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 juin 2012 à 22:57:34

J'pense pareil que Toadii.

Surtout que ce SD, on l'attend depuis près de 3 ans quoi... Au bout d'un moment, on aimerait bien le mettre dans notre console.

EviL_ShoOteR
EviL_ShoOteR
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:08:16

Ça fait 4 ans qu'on attend GTA V :sarcastic:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 juin 2012 à 23:15:30

Ah ok... Donc toi, tu pars du principe que tu attends une suite lors de la sorti du jeu ?

En gros, tout le temps que tu as pris pour jouer à GTA IV et les Extensions ça ne compte pas ?

Et puis du coup, ça ferait 6 ans qu'on attend celui-là...

megafun89
megafun89
Niveau 15
20 juin 2012 à 23:24:14

Idem que Guy, GTA je l'attendrais quand on aura vu autre chose que de la cinématique!^^

Après pour SD on en a tous marre imaginez nous les anciens, depuis 2010!!!^^

megafun89
megafun89
Niveau 15
20 juin 2012 à 23:26:00

mais en comparant les anciens gameplay et les nouveaux, l'ancien éditeur et le nouveau....on se dit vraiment que c'était un mal pour un bien. Le jeu a désormais une vrai personnalité grâce à Square :oui:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 juin 2012 à 23:29:22

J'avoue, le jeu est bien plus attirant désormais. :oui:

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:59:31

DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 20 juin 2012 à 15:55:17 Avertir un administrateur
Ce qui est bien avec Sleeping Dogs c'est qu'on a une date de sortie :oui:

Crois moi, pour GTA V l'attente est plus dur vu qu'on ne sait encore rien, sauf un trailer qui a été pondu :noel:

j'allais dire la même chose, :noel:

j'ai attendu gta5 environ 4 ans, donc attendre deux mois pour Sleeping Dogs... voila quoi :noel:

après pour les mélanges, mélange une pizza, de la glace vanille caramel, des bonbons, du fromage fondu, quelques morceau de saucisse sèche et dit moi si c'est bon ensemble :noel:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
21 juin 2012 à 12:22:32

"j'ai attendu gta5 environ 4 ans"

Mais j'hallucine ou bien ? Tout le monde calcul le temps qu'ils attendent un jeu au moment où ils ont eu celui d'avant ou quoi ?

Perso, avec tout le temps que j'ai joué à GTA IV, et le temps que je fasse les extensions, ça doit faire un an que j'attends GTA V, tout au plus... Et puis, je l'attendais pas vraiment tant qu'on avait pas le Trailer...

Et puis même là avec le manque de news, j'en avais presque oublié son existence quoi...

Et puis, ça reste quand même plus dur d'attendre un jeu dont on voit des vidéos de gameplay qui donnet à mort envi d'y jouer, comparé à un jeu dont on ne connait RIEN.

Toadii
Toadii
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:59:38

Guy à parfaitement raison.

Comment vous pouvez attendre un jeu qui n'avais même pas encore été annoncé. Si le titre n'était pas GTA V mais GTA ****(autre nom), vous auriez quand même dit que ça fait 4 ans que vous l'attendez ?!

Stop le ridicule. On ne peut pas attendre un jeu sans qu'il soit annoncé.

Sinon dans ce cas là moi j'attend déjà Sleeping Dogs 2.

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:07:54

oui enfin quand je dit "attendre" ce n'est pas rester 24h/24h a rafraichir toutes les 4s, comme un demeuré, :noel: je pense que je peut dire que je suis un fan de gta depuis le 1, donc forcément a la sortie des extension, je m'attendez a un nouvelle opus même si je profité de gta4, le multijoueurs et ses extensions, et puis le forum c'est crée, les rumeurs arrivé, et cela a finie par payer donc voila

et puis pour moi non, c'est plus dur d'attendre gta, car je sais a quoi m'attendre, ce n'est pas comme si ils faisait des promesses en l'air, a chaque opus, ils nous en mettent plein la vue et nous racontes pas de bobards, alors quand Rockstar dit "c'est le jeu le plus ambitieux que l'on est jamais crée" et que l'on vois le trailer, voila quoi, tendit que ok True Cri.. Sleepings Dogs a l'air bien, même génial, mais on ne peut pas vraiment dire que ce que Sleepings Dogs dit, ils le tiendrons forcément, bref attendons

selon moi :noel:

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:14:42

Toadii on avait déjà pas mal de rumeurs, le projet R.U.S.H (qui s'avère plutôt vrai), les CV...

et puis sérieusement, après le succés de gta4, The ballad of gay Tony, etc... c'était assez certain qu'ils aller en faire une suite :noel: le "pognon cause"

alors qu'avec Sleepings Dogs, on ne sais pour l'instant pas a quoi s'attendre, même si les trailers donnent envie

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 14:25:27

"et puis pour moi non, c'est plus dur d'attendre gta, car je sais a quoi m'attendre, ce n'est pas comme si ils faisait des promesses en l'air" :ouch2:

Rockstar vous a vraiment piqué jusqu'à la moelle les gars...."notre jeu est le plus ambitieux jamais créé"....faut arrêter le délire ça ILS LE DISENT TOUS!

C'est dingue ce déséquilibre qu'il y a entre nouvelles et anciennes licences j'arrive pas à comprendre....

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 14:28:35

enfin si je le comprends mais j'arrive pas à le concevoir.... entre david et goliath j'ai toujours préféré défendre David, qui parfois explose Goliath malgré le manque de moyens.

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:53:01

"et puis pour moi non, c'est plus dur d'attendre gta, car je sais a quoi m'attendre, ce n'est pas comme si ils faisait des promesses en l'air" :ouch2:

oui Rockstar ce n'est pas Actipognon, tu as déjà eu l'impression de te faire voler ton argent quand tu jouais a un gta ou autre?, et puis bon si ils voulaient "sucer le fric des fans jusqu’à la moelle" je pense que l'on serait pas là a attendre gta5, et qu'ils n'aurez pas pris 3,4 ans de développement pour nous pondre un jeu hein, :noel: ils auraient déjà sortie l'opus avec 2,3 Dlc pack de flingues et de fringues, et cela ferait longtemps qu'on serait gaver au news trailer et images qui "krach du Feee" :noel: donc non Rockstar ne se fout pas vraiment de notre gueule,

"C'est dingue ce déséquilibre qu'il y a entre nouvelles et anciennes licences j'arrive pas à comprendre...."

si tu veut parler des nouvelles licences qui se font pourrir pour un "large publique" on peut déjà citer Hitman Absolution que Square Enix a aussi voulu mettre son grain de sel en y ajoutant des trucs a la "Assasin Creed" et "Batman" etc...

bref je suis pas en train de les su*er mais dire qu'ils se foutent de nous c'est un peut fort

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
21 juin 2012 à 16:13:26

"ce n'est pas comme si ils faisait des promesses en l'air"

Purée, l'épisode L.A. Noire est passé beaucoup plus vite que prévu... En un an seulement, tout le monde est redevenu "aveugle"...

Je vous fait un petit résumé de ce que R* disait avec L.A.N : "C'est le jeu le plus ambitieux qu'il soit sur cette gen'. Il sera révolutionnaire dans tous ses domaines, que ce soit gunfights, narration, liberté... Mais le plus révolutionnaire sera le MoScan !..."

CA c'était des promesses en l'air, et depuis ce moment, je me méfie vraiment de ce que dit Rockstar désormais...

"oui Rockstar ce n'est pas Actipognon, tu as déjà eu l'impression de te faire voler ton argent quand tu jouais a un gta ou autre?"

Euh... OUI ! Depuis qu'ils ont mis le RockstarPass... C'était parmi les derniers à ne pas avoir mis un système de DLC en place, et là ils nous foutent ça... En plus, le prix de RockstarPass pour MP3 est juste hallucinant... 30 € de DLC + le jeu à 70 € ça te fait un jeu au total de 100 €... Comment on peut défendre ça ?

La vidéo du moment