CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre d'attendre :(

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:42:52

L.A Noire c'est assez différent dans la mesure ou le project a était abandonné (comme Sleeping Dogs) puits repris par R*, il a eu plein de problème, mais ce n'est pas Rockstar qui l'a développé, ils se sont juste dit qu'ils y avait du potentiel (au niveau du scan etc...), donc voila quoi

pour le RockstarPass, ok je n'aime pas la technique du Dlc, surtout le "on fout plein de Dlc" sauf qu'avec le Pass et les DLC qui arrivent cela te reviens moins chère au final, alors bon, et puis ce n'est pas comme si les mecs te vendez des trucs qui devait a la base se trouvais sur le jeu d'origine,

et puis le RockstarPass n'est pas obligatoire, et Max Payne3 en lui même se suffit, niveau solo multijoueurs...

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 19
21 juin 2012 à 16:53:37

-Pré-commander le Pack Protection Policière VO : http://www.youtube.com/watch?v=Uca0OC-cET4
-Pré-commander le Pack GSP VO : http://www.youtube.com/watch?v=WReRu8m6TlQ
-Pré-commander le Pack Arts martiaux VO : http://www.youtube.com/watch?v=x2klk9kUe-s

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:54:03

Manny_Stats

"et puis ce n'est pas comme si les mecs te vendez des trucs qui devait a la base se trouvais sur le jeu d'origine, "

Ils auraient bien pu le mettre à la base dans le jeu ,au lieu de le vendre avec rockstar pass..

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:05:17

Thomas

si tu parle des Dlc, il y en a plein (même un qui est gratos) et qui sont annoncer pour le mois a venir donc non pas vraiment, déjà que le jeu a été retardé etc, après, le RockstarPass (celui a 30 euros) te permet d'avoir tout les DLc prévu avant fin 2012 soit tout les Dlc, donc au final tu économise genre 36%, mais bon après il n'est pas obligatoire

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 17:13:13

Ce que je pense des jeux Rockstar? Du très bon mais pas du "révolutionnaire" comme Rockstar aime tant le promettre. Tout ça c'est que de la comm comme la rappeler Guy avec le RockstarPass c'est AVANT TOUT une entrprise elle est là pour se faire de l'oseil!

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:16:02

Merci Jordan-06 ! J'ai adoré la vidéo du pack policier !

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 17:16:48

après oui ils font parti des meilleurs producteurs de jeu j'dis pas le contraire. Je dipense simplement que c'est exagéré de dire Rockstar= tuerie assurée et suicidaire de croire des languages de comm. Après chacun son avis et ses achats :-)

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:40:13

megafun89

oui bien sur c'est une entreprise donc il cherche évidement a se faire de l'argent, sauf qu'il y a plusieurs méthodes, il y en a des bonnes et d'autres vraiment pas terrible, on ne peut pas dire que R* traitent leurs fans comme de la m*rdes quand on voit en général les jeux qui nous sortent, gta, Max Payne3, Midnight Club, Red Dead Rédemption..., après je vais pas boire les paroles de R* comme le St Graal, ok il y a de la communication, mais pour un jeu ou il on mis plus de 3,4 ans a le développé un jeu comme gta, ou ils savent qu’énormément de gens compte se l'achetaient, quand ils disent "c'est le jeu le plus ambitieux qu'on est crée" je veut bien les croirent, quand on voient la diversité de la map, les véhicules,... il ne faut pas oublié que gta a donné le style du gta-like.

pour le RockstarPass, il n'est pas obligatoire, par contre si tu l'achète, tu économisera au final, donc bon, voila quoi, après les Dlc deviennent quasi-obligatoire pour un gros jeu désormais, mais comparé au autres Dlc des autres jeux, R* n'a pas vraiment de chose a se reprocher, Call Of Duty, Final Fantasy 13-2, Assasin Creed...

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:45:56

Faut bien qu'ils se fassent de l'argent pour pour vivre et aussi pour nous en faire d'autres et des meilleurs par la suite. :pf:

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 17:47:06

ils sortent de grosses productions avec beaucoup de développement pour générer de gros revenus, pas pour faire plaisir à la populas^^

c'est une stratégie d'entreprise, y en a qui mise sur la rareté comme Rockstar, d'autres sur la quantité (EA) et encore d'autres sur la régularité. Auncun n'est là pour "faire plaisir", juste pour du profit.

après il est évident que les développeurs eux y mettent leur coeur, et que Rockstar les traite bien, c'est ça qui fait que ça marche plus qu'ailleurs

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:51:56

C'est comme tout, on achète pas de la nourriture à leurs vrais valeurs.

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:54:21

voila, forcement le but d'une entreprise et de ce faire de l'argent, mais il y a plusieurs méthodes,et plusieurs attitudes, ce que je préfère chez R* c'est qu'ils garde en général de bonne habitudes, a savoir des jeux complets, pas uniquement accès multijoueurs, n'y accès "un Dlc avec deux trois map a 30 euros",... :)

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:55:49

Oui donc de là à douter beaucoup de Rockstar c'est un peu abusé pour certains. :(

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 17:56:26

ah oui c'est clair qu'ils arnaquent beaucoup moins qu'un Actipigeon, mais comme l'a rappelé Guy ils glissent eux aussi doucement mais sûrement vers le côté obscur de la force^^

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
21 juin 2012 à 17:56:56

"L.A Noire c'est assez différent dans la mesure ou le project a était abandonné (comme Sleeping Dogs) puits repris par R*, il a eu plein de problème, mais ce n'est pas Rockstar qui l'a développé, ils se sont juste dit qu'ils y avait du potentiel (au niveau du scan etc...), donc voila quoi"

Oui, je le sais que ce n'est pas eux qui ont développé le jeu... Néanmoins, ils étaient éditeur et ce sont occupés de la communication autour du jeu, et à ce niveau là, on a eu droit à de très grosse connerie. Même dans RDR ils nous ont sortis des trucs faux... Mais bizarrement, rien ne leur porte préjudice.

Après, je les considères comme les meilleurs développeurs de jeu sur cette génération. Mais je me méfie quand même.

"pour le RockstarPass, il n'est pas obligatoire, par contre si tu l'achète, tu économisera au final"

Oui, mais ça reste du DLC. Donc, quelque chose qu'on te vend alors que ça ne devrait pas.

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:57:03

Many Stats , ce n'est pas parce qu'il y a GTA ,qu'il y a les GTA like ,si quelqu'un d'autre avait eu l'idée avant ,on aurait eu (un exemple hein !) un True Crime like ...
Après tu dis que rockstar ne traitent pas leurs fans comme de la m*rde , je veux bien qu'ils soient sur leur projet le plus ambitieux ,mais ils pourraient donner quelques infos ,même minimes ,et si ils ont des raisons pour ne rien dire ,qu'ils donnent au moins des raisons , ils ne disent rien ,pour les vrais fans ,je ne trouve pas spécialement ça "respectueux"...
Quand tu parle de la diversité de la map ,véhicules etc... Tu parle de quel jeu ? ( Si c'est GTA V ,et que si tu parle de ça ) désolé...mais on a pas vu énormément de choses,je n'ai rien contre Rock* , j'ai eu quasiment tous les GTA , mais bon je trouve le principe un peu trop répétitif personnellement,même si je pense acheter GTA V parce que j'adore les jeux à monde ouvert et j'aime bien tester..
GTA IV n'est pas si bon que ça avec du recul ...

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:57:34

Comme tout le monde, Sleeping Dogs a des bonus de précommande.

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:58:51

Thomas les gouts et les couleurs hein...

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:00:06

ben nn je ne doute pas de leur potentiel, mais je ne bois pas de leur comm non plus ("révolutionnaire etc.") :-)

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:01:11

Ils font leurs PUB comme tout les autres normal.