thomas_11 Voir le profil de thomas_11
Posté le 21 juin 2012 à 17:57:03 Avertir un administrateur
Many Stats , ce n'est pas parce qu'il y a GTA ,qu'il y a les GTA like ,si quelqu'un d'autre avait eu l'idée avant ,on aurait eu (un exemple hein !) un True Crime like ...
oui enfin c'est gta qui a eu le mérite donc voila, Christophe Colomb a découvert l'Amérique, sa aurez pu être quelqu'un d'autre mais c'est Christophe Colomb
Après tu dis que rockstar ne traitent pas leurs fans comme de la m*rde , je veux bien qu'ils soient sur leur projet le plus ambitieux ,mais ils pourraient donner quelques infos ,même minimes ,et si ils ont des raisons pour ne rien dire ,qu'ils donnent au moins des raisons , ils ne disent rien ,pour les vrais fans ,je ne trouve pas spécialement ça "respectueux"...
bon alors là c'est parce que le PDG de TakeTwo avait clairement dit :"Nous ne l'annoncerons pas, nous ne l'annoncerons pas quand nous serons sur le point de l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer notre stratégie à propos de nos annonces ou quand nous allons l'annoncer ou sur la stratégie de l'annonce entourant l'annonce de la stratégie."
et regarde le résultat, beaucoup de monde parle de gta5, c'est une stratégie, je suis fan de gta, et je préfère qu'ils gardent un bon silence pour ensuite nous surprendre que de faire la technique de Dead Island qui a été de plomber les joueurs avec trop d'information par contre ils restent assez respectueux envers leurs fans, ils répondent dans la journée, toujours poli, prévoit souvent des partie en multijoueurs avec les développeurs, et autre
Quand tu parle de la diversité de la map ,véhicules etc... Tu parle de quel jeu ? ( Si c'est GTA V ,et que si tu parle de ça ) désolé...mais on a pas vu énormément de choses,je n'ai rien contre Rock* , j'ai eu quasiment tous les GTA , mais bon je trouve le principe un peu trop répétitif personnellement,même si je pense acheter GTA V parce que j'adore les jeux à monde ouvert et j'aime bien tester..
GTA IV n'est pas si bon que ça avec du recul ..
oui je parle de gta5 car l'action se déroule en Californie du Sud, donc on peut s'attendre a voir de la montagne, désert, plaine... et puis on vois un avion militaire, un jet privé (donc ce qui indique que la map sera assez grande) des véhicules marins, voiture, moto, même un vélo
, après personnellement j'ai trouver gta4 très bien puisque qu'ils "remet" les bases de gta a savoir "tu est un gangster, tu fait des trucs de gangsters, dans un univers de malfrats" mais bon après les gouts...
j’espère t'avoir assez bien répondu