CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre d'attendre :(

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:03:46

bien sûr que c'est normal, mais justement ne buvons pas bêtement de cette com, attendons de voir!

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:06:20

Oui c'est logique mais moi je reste très confiant.

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:08:51

parce que oui on pardonne vite a Rockstar mais en oubliant du coup plusieurs mauvaises blagues qu'on aurait sans doute pas pardonner à d'autres: le multi de Red Dead et sa théorique "guerre ouverte de gangs" (avec des serveurs à 8 lol), la "grande révolution" que devait être LA Noire en matière de fouilles et d'interrogatoires (ne pas pouvoir fouiller les jambes ça faisait partie de la révolution?!)

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
21 juin 2012 à 18:09:37

Moi aussi je reste très confiant, et je suis sûr que GTA V va être excellent. R* fait très souvent des jeux excellents, mais je reste méfiant quant à leur comm', on sait jamais...

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:12:15

J'ai à peine touché au multi de RDR et pourtant j'adore ce jeu donc comme pour Sleeping Dogs je trouve que c'est une option qu'on peu s'en passer et L.A. Noire je l'ai pas encore fais. :(

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:14:10

Pour moi des révolutions ils en ont eu surtout 3 grosses: le principe du monde ouvert en 3D (GTA3, GTA San Andreas), la précision des gunfights (Red Dead) et la localisation des dégâts de véhicule (GTAIV). C'est de là que vient leur renommé (monde ouvert surtout) :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:15:24

"L.A. Noire je l'ai pas encore fais."

fuis!!!!^^

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:17:06

Je croyais qu'il n'était pas bien ? :noel:

C'est pas Driver le monde ouvert en 3D ?

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:18:05

ouais Driver a aussi marqué les débuts du monde ouvert, Driver 2 :coeur:

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:19:03

Pis qui a dit que les jeux parfait existait ? :noel:

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:20:23

de toute manière le monde du jeu c'est une amélioration permanente, tous les jeux s'inspirent entre eux et s'améliorent en s'appuyant sur ce qu'à réussi la conccurence.

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:21:27

DK-927

:oui:

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:23:33

La perfection n'existe même pas d'ailleurs donc faisons avec ce qu'on a. :noel:

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:26:14

surtout que la perfection pour les uns ne sera pas la même pour les autres. Perso mes jeux préférés sont souvent très loin des jeux de "masse" (Swat4, Mount and Blade, True Crime...).

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:27:57

Exactement.

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:42:53

thomas_11 Voir le profil de thomas_11
Posté le 21 juin 2012 à 17:57:03 Avertir un administrateur
Many Stats , ce n'est pas parce qu'il y a GTA ,qu'il y a les GTA like ,si quelqu'un d'autre avait eu l'idée avant ,on aurait eu (un exemple hein !) un True Crime like ...

:d) oui enfin c'est gta qui a eu le mérite donc voila, Christophe Colomb a découvert l'Amérique, sa aurez pu être quelqu'un d'autre mais c'est Christophe Colomb :noel:

Après tu dis que rockstar ne traitent pas leurs fans comme de la m*rde , je veux bien qu'ils soient sur leur projet le plus ambitieux ,mais ils pourraient donner quelques infos ,même minimes ,et si ils ont des raisons pour ne rien dire ,qu'ils donnent au moins des raisons , ils ne disent rien ,pour les vrais fans ,je ne trouve pas spécialement ça "respectueux"...

:d) bon alors là c'est parce que le PDG de TakeTwo avait clairement dit :"Nous ne l'annoncerons pas, nous ne l'annoncerons pas quand nous serons sur le point de l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer notre stratégie à propos de nos annonces ou quand nous allons l'annoncer ou sur la stratégie de l'annonce entourant l'annonce de la stratégie."

et regarde le résultat, beaucoup de monde parle de gta5, c'est une stratégie, je suis fan de gta, et je préfère qu'ils gardent un bon silence pour ensuite nous surprendre que de faire la technique de Dead Island qui a été de plomber les joueurs avec trop d'information par contre ils restent assez respectueux envers leurs fans, ils répondent dans la journée, toujours poli, prévoit souvent des partie en multijoueurs avec les développeurs, et autre :noel:

Quand tu parle de la diversité de la map ,véhicules etc... Tu parle de quel jeu ? ( Si c'est GTA V ,et que si tu parle de ça ) désolé...mais on a pas vu énormément de choses,je n'ai rien contre Rock* , j'ai eu quasiment tous les GTA , mais bon je trouve le principe un peu trop répétitif personnellement,même si je pense acheter GTA V parce que j'adore les jeux à monde ouvert et j'aime bien tester..
GTA IV n'est pas si bon que ça avec du recul ..

:d) oui je parle de gta5 car l'action se déroule en Californie du Sud, donc on peut s'attendre a voir de la montagne, désert, plaine... et puis on vois un avion militaire, un jet privé (donc ce qui indique que la map sera assez grande) des véhicules marins, voiture, moto, même un vélo :noel: , après personnellement j'ai trouver gta4 très bien puisque qu'ils "remet" les bases de gta a savoir "tu est un gangster, tu fait des trucs de gangsters, dans un univers de malfrats" mais bon après les gouts... :noel:

j’espère t'avoir assez bien répondu :)

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 19:06:07

j'suis pas très d'accord avec ton dernier point Manny....

"et puis on vois": ce qu'on voit sur le trailer de GTAV c'est des bouts de cinématique rien de plus. Après on peut l'espérer quand même (environnement, véhicules, animaux) mais pas grâce à ce trailer qui ne montre RIEN.

rappel toi à l'arrivée de GTAIV quand Rockstar nous parlait de "traffic aérien" en premières news....lol c'te blague! 4 avions de lignes (2 au sol 2 en l'air) simulant des atterissages/décollages sans jamais lever le nez! :rire:

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 19:07:52

niveau blague j'crois que ça a été la meilleure^^ avec celle du Multi de Red Dead aussi qui était pas mal avec ses erveurs à 8 joueurs ("guerre de gangs gigantesque" :rire: )

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:13:09

Ils parlaient peut être de la taille de la map en multi. :noel:

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 19:17:20

ben ils ont joué sur les mots, une promo quoi^^

La vidéo du moment