CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre d'attendre :(

DK-927
DK-927
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:27:55

Voilà c'est peut être pas les mieux et surement pas les pires.

JerryMasterson
JerryMasterson
Niveau 6
21 juin 2012 à 20:47:48

megafun89 Voir le profil de megafun89
Posté le 21 juin 2012 à 19:06:07 Avertir un administrateur
j'suis pas très d'accord avec ton dernier point Manny....

"et puis on vois": ce qu'on voit sur le trailer de GTAV c'est des bouts de cinématique rien de plus. Après on peut l'espérer quand même (environnement, véhicules, animaux) mais pas grâce à ce trailer qui ne montre RIEN.

:d) ah ok donc les trailer de sleepin dog ne montre rien car c'est des cinématique... tu sais rockstar, c'est pas une start up, si il mettent un truc dans le trailer c'est pas pour rien hein...

rappel toi à l'arrivée de GTAIV quand Rockstar nous parlait de "traffic aérien" en premières news....lol c'te blague! 4 avions de lignes (2 au sol 2 en l'air) simulant des atterissages/décollages sans jamais lever le nez! :rire:

tu t'attendais a quoi, des hélico de l’armée, 15 avions dans les aires ...

franchement avec les effort qu'ils on fait sur les voitures (je doute que la conduite de Sleeping Dogs sera aussi bien faite) la taille de la map, l'amélioration graphique, les armes, le scénario franchement on s'en fou des avions...

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:17:15

Megafun89

oui mais mais ce qui a dans le trailer sera surement dans le jeu, les véhicules etc..., de plus a part la phase du "braquage" et quelques autre scène, toutes les autres scènes serait "in-game" si R* montre le "Shamal" (le jet privé) ils savent que les spectateurs vont forcément se dire que l'on pourra les piloter etc...

pour la question de la circulation aériennes dans gta 4 cela ne ma vraiment choqué plus que ça :noel:

sinon question un peut HS mais, pourquoi n'y a t'il pas de modérateur ici? :noel: vous l'avez tué?

landers94
landers94
Niveau 9
21 juin 2012 à 21:25:09

Manny il n'y en a pas car ils estiment que ce forum n'est pas encore suffisamment actif pour nécessiter un modérateur.
Ils ouvriront les élections quand ils jugeront que c'est le bon moment.

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:47:04

ah d'accord, merci F-Landers :noel:

landers94
landers94
Niveau 9
21 juin 2012 à 22:25:07

Il n'y a pas de quoi Mamy :noel:

enodo
enodo
Niveau 11
21 juin 2012 à 22:43:55

Une petite démo ne nous fera pas de mal, c'est vrai.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
21 juin 2012 à 22:52:13

"ah ok donc les trailer de sleepin dog ne montre rien car c'est des cinématique"

Tout a été confirmer par la suite via des vidéos de gameplay... Your argument is invalid !

GTA V on a QUE UN TRAILER CINEMATIQUE Sleeping Dogs on a des DIZAINES DE VIDEOS DE GAMEPLAY. On sait déjà à quoi s'attendre avec SD. GTA V non.

"si R* montre le "Shamal" (le jet privé) ils savent que les spectateurs vont forcément se dire que l'on pourra les piloter etc..."

Première image de GTA IV, un métro...on peut le contrôler ? Non.

Bon, ok j'abuse un peu... M'enfin...

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
21 juin 2012 à 22:52:46

Première image du trailer de GTA IV*

megafun89
megafun89
Niveau 15
21 juin 2012 à 23:57:16

JerryMasterson

quel mauvaise foi.... :honte:

"donc les trailer de sleeping dog ne montre rien car c'est des cinématique" --> vidéos de gameplay ça te dit quelquechose? Ben pour SD on en a.

"tu t'attendais a quoi" --> ba à un traffic aérien lol. Pas d'hélicos ni d'avions j'm'en fous tant que y a pas de mystère.

Manny_Stats

ben écoute j'te trouve bien optimiste on verra bien. C'est un premier trailer c'est fait pour faire baver sans rien prouver, donc rien ne les empêche de faire croire ou grossir des points. Y a des trucs auquel je crois aussi (avions, achats maison) mais d'autres qui ne sont à mon avis que pur fantasme (golf, animaux)

Toadii
Toadii
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:14:22

JerryMasterson c'est LE fanboy, pour lui GTA c'est la perfection, il n'y a aucun point noir, il dément tout. :noel:

Je n'ai pas besoin d'en dire plus je suis du même avis que Guy et Megafun. :content:

:d) Dossier sur les 20 scénarios les plus inonvant de l'histoire des jeux vidéo.

[1 vote/jour]

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00055887-les-20-jeux-au-scenario-le-plus-innovant-toutes-boite-a-idees.php

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2012 à 00:46:28

"franchement avec les effort qu'ils on fait sur les voitures (je doute que la conduite de Sleeping Dogs sera aussi bien faite)"

Je peux d'ores et déjà te confirmer que la conduite ne sera pas aussi bien faite.

Et oui car quand GTA vise la conduite REALISTE, SD vise la conduite FUN et ARCADE...

Donc, en fait, ce n'est même pas comparable...

megafun89
megafun89
Niveau 15
22 juin 2012 à 00:52:18

n'empêches les gars vous avez vu on est déjà fin Juin? D'ici un bon mois et demi le jeu sort! Et avec la démo ça nous ferait même pas un mois d'attente avant de pouvoir tabasser du mafieux!!!

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2012 à 00:53:28

Ah purée ! T'as raison ! En plus, c'est bien toi qui m'avait dit que ça allait passer vite... Et ben, je pensais pas si vite. :fou:

Wouah, il me tarde de l'avoir. :cute:

megafun89
megafun89
Niveau 15
22 juin 2012 à 00:55:17

le pire c'est quand je me remémore les débuts de cette attente, c'était y a plus de 2ans en 2010, j'ai du mal à le croire^^

megafun89
megafun89
Niveau 15
22 juin 2012 à 00:55:42

c'est passé TRO TRO vite. Pourquoi y a qu'au boulot que le temps n'avance pas?!

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2012 à 00:57:50

Ouais, je m'en rappel encore de la vidéo d'annonce. :rire:

Je me suis dis, alors que j'avais 15 ans à l'époque, que ça me ferait un bon petit jeu sympa... Et quand il va sortir, j'aurais presque 18 ans (à une semaine près...), c'est vrai que j'avais pas réaliser que 2 ans et demie c'était écoulé depuis...

Et je me souviens de pas mal de truc sur ce forum. :coeur:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 juin 2012 à 00:58:33

"Pourquoi y a qu'au boulot que le temps n'avance pas?!"

ça, c'est un coup des illuminatis. :pf:

megafun89
megafun89
Niveau 15
22 juin 2012 à 01:04:23

:-)

Y242
Y242
Niveau 5
30 juin 2012 à 15:04:33

Ce qui est embêtant avec la date de sortie de Sleeping Dogs, c'est qu'on ne va pas pouvoir jouer comme des porcs pendant bien longtemps avec la rentré qui talonne.