Calme Fic , tu sait que l'hypotéses de la pièce sous l'eau dans le musée , je l'ait déjà proposés il i à 3 mois ?
Un easter eggs avec rattacher ne m'intérrésé pas trop au début , mais la ...
-Bane tu peut donnez le lien avec l'horloges et la bouffe ?
Concernant la bouffe , ce ne peut être la nourriture qu'envoyer Strange , car chez Hush , on voit bien des boite de conserve avec marque Arkham raviolis ect... C'est forcement Rattacher qui à envoyé ces rats chercher sa , car , je doit rappellez que Rattacher c'est fait enlevé et trainer dans le musée à cause de sa petite entreprise qui consiste à envoyez ses rats cherchez des petit truc agréable , genre savons , des petits bonbons et tout ...
Le fait que les gâteau se trouve dans une cage me géne un peut . Je vais vous faire une petite Rattacher storie
L'amie des rongeurs c'est fait enlever par le Pingousse (
) . On c'est pas si il est mort, mais pourquoi il aurait traîné et pas tout de suite donner à bouffer au requin
De plus, c'est surement rien , mais quand on regarde l'eau dans la quelle se trouvait Tinny , on voit de gros tuyaux , peut être que Rattacher c'est barrez de-dans ? Peut être que c'est tout un résaut sous-terrain avec des cellules et tout ?
La fameuse salle avec le dinosaures et l'herbe qui bouge , on trouverat surement un accés à la cellules ou la pièce ou se trouvait Rattacher , mais on ne trouverat qu'une salle vide avec 2-3 rate mort ?
Il se serait barrer comme j'i dit dans les lignes au-dessus ?
Il se serrait barrez , ok mes pour allez ou ? En tout cas , loin du musée ! En vagabondent , Zsaz l'aurait enlevé puis secestré en préparent son plans . Il se aurait réussit à ce barrez par les conduit d'aération d'ou le rats mort . Ensuite, il aurait continuez à vagabondé jusqu'à ce que par erreur, il se retrouva dans le périmètre du musée . Il se serrait dirigé vers le métro et la , il aurait commencer à se perdre dans ce dédalle et tout. Il aurait réussit à atteindre les rues éffondré , et , pour quelque résont que ce soit , se serait arrêté devant l'horloge . Pour la cage , peut être que la Ligue des Assassin l'aurait enlevé est laissez en plan , il se serait évader (décidément , il est fort à l'évasion notre amie des rats
) et se serrait arrêtez pour appelez ses rats et que c'est amie lui aurait rapportez à manger .
Voilà tout après, ce n'est qu'un assemblage logique des choses
Ce suis persuadé que cette fameuse pièce à l'écran à un rapport avec Rattacher + lien de la vidéo avec l'image subliminale , fatigués de devoir le dire
Dédis à Batoubis et -Bane , qui apporte beaucoup à ce topic