CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 367»
Page suivanteFin
-Bane -Bane
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:45:19

Nagilooh: http://www.youtube.com/watch?v=UKXC14G1UIE&nomobile=1

Fico: Calme toi mec :pf:

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
11 juin 2012 à 23:17:30

J'ai pas le jeu sous les yeux, mais je vois pas du tout on se trouve ces bouées.

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
11 juin 2012 à 23:21:00

ce serait bien un post qui recapitule les glitch disponible

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:27:22

Calme Fic , tu sait que l'hypotéses de la pièce sous l'eau dans le musée , je l'ait déjà proposés il i à 3 mois ? :noel:

Un easter eggs avec rattacher ne m'intérrésé pas trop au début , mais la ... :bave:

-Bane tu peut donnez le lien avec l'horloges et la bouffe ?

Concernant la bouffe , ce ne peut être la nourriture qu'envoyer Strange , car chez Hush , on voit bien des boite de conserve avec marque Arkham raviolis ect... C'est forcement Rattacher qui à envoyé ces rats chercher sa , car , je doit rappellez que Rattacher c'est fait enlevé et trainer dans le musée à cause de sa petite entreprise qui consiste à envoyez ses rats cherchez des petit truc agréable , genre savons , des petits bonbons et tout ...

Le fait que les gâteau se trouve dans une cage me géne un peut . Je vais vous faire une petite Rattacher storie :ok:

L'amie des rongeurs c'est fait enlever par le Pingousse ( :hap: ) . On c'est pas si il est mort, mais pourquoi il aurait traîné et pas tout de suite donner à bouffer au requin :question: De plus, c'est surement rien , mais quand on regarde l'eau dans la quelle se trouvait Tinny , on voit de gros tuyaux , peut être que Rattacher c'est barrez de-dans ? Peut être que c'est tout un résaut sous-terrain avec des cellules et tout ? :bave:

La fameuse salle avec le dinosaures et l'herbe qui bouge , on trouverat surement un accés à la cellules ou la pièce ou se trouvait Rattacher , mais on ne trouverat qu'une salle vide avec 2-3 rate mort ? :ok: Il se serait barrer comme j'i dit dans les lignes au-dessus ? :ok:

Il se serrait barrez , ok mes pour allez ou ? En tout cas , loin du musée ! En vagabondent , Zsaz l'aurait enlevé puis secestré en préparent son plans . Il se aurait réussit à ce barrez par les conduit d'aération d'ou le rats mort . Ensuite, il aurait continuez à vagabondé jusqu'à ce que par erreur, il se retrouva dans le périmètre du musée . Il se serrait dirigé vers le métro et la , il aurait commencer à se perdre dans ce dédalle et tout. Il aurait réussit à atteindre les rues éffondré , et , pour quelque résont que ce soit , se serait arrêté devant l'horloge . Pour la cage , peut être que la Ligue des Assassin l'aurait enlevé est laissez en plan , il se serait évader (décidément , il est fort à l'évasion notre amie des rats :noel: ) et se serrait arrêtez pour appelez ses rats et que c'est amie lui aurait rapportez à manger .

Voilà tout après, ce n'est qu'un assemblage logique des choses :ok:

Ce suis persuadé que cette fameuse pièce à l'écran à un rapport avec Rattacher + lien de la vidéo avec l'image subliminale , fatigués de devoir le dire

Dédis à Batoubis et -Bane , qui apporte beaucoup à ce topic :bave:

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 14
11 juin 2012 à 23:37:06

le coup de la salle sous l'eau en plongeant je l'avais tenté sous le nez de l'espadon(a cause de la phrase du joker) mais bon c'est tellement aléatoire. si c'est bien ca, on a aucun indice et on tombera dessus par hasard...ou pas.

sinon j'avais aussi pensé a une salle seulement accessible en passant par un conduit d'aération, grace a un batarang (comme pour certains trophés du riddler)

sinon de ce que j'ai pu relever d'interressant(juste d'éventuelles pistes) dans les bios et histoires d'arkham:
-maxie zeus serait peut etre encore en vie
-une conversation entre strange et nigma ou nigma parle d'un coffre secret dans le bureau de strange et qui renferme ce qu'il désire le plus

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:38:38

J'ai pas de lien pour ces trucs, ils sont tous deux dans une salle quelques peu physique des rues effondrées ou il faut se frayer un chemin sans tomber dans l'eau.

En gros tu rentres dans le centre d'admission, tu empruntes la bouche d'égout et c'est la première grande salle si je ne me trompe pas, m'enfin c'est sur le chemin, tu te perdras pas :noel:

J'aime bien l'idée d'intineraire de Ratcatcher, si ça se trouve on est dans le juste, allez savoir pourquoi, je veux y croire à cette histoire de Ratcatcher, ça me fait penser aux nombreuses cachettes de l'homme-rat dans la série des Portal :noel:

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 14
11 juin 2012 à 23:49:06

ah et aussi et musée, quand vous faites face a la gueule du T-rex, allez a gauche,tout au fond il y a une petite alcove avec des caisses en bois,
et bien je trouve que le plafond de cette salle et bizzare( des planches de bois en partie efondrée)
on ne voit pas trés bien mais c'est comme si il y avait une salle au dessus...
je n'ai pas réussi a l'atteindre avec la tyrolienne pour le faire exploser, ce n'est peut etre rien du tout, mais si vous passez par la, allez jetez un oeil

pour la ville dans la flaque: je pense aussi que c'est une bizzarerie du moteur graphiques ou un truc dans le genre parce qu'on peut la voir dans plein d'endroits et toujours dans des reflets (carrelage du gcpd, vitres du musée...

nagilooh87 nagilooh87
MP
Niveau 2
12 juin 2012 à 00:52:11

razorxc : je m'en occupe demain.
joker-nigma : pourquoi partout où ratcatcher passe, on retrouverait des rats tandis qu'il s'en sert comme "esclaves"?

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 07:15:38

Ça on sait pas, ils sont peut-être morts de faim ou de maladie, c'est pas vraiment le problème.

Sinon, sous quel espadon se trouve la possible pièce sous l'eau?
Et la pièce dans les rues effondrées où il y a la nourriture et la cage?

Merci

Des screens ça pourrai être sympa aussi
Une pièce sous l'eau, je rappelle que Batman ne peut pas aller dans l'eau. À moins qu'il y ai la possibilité de placer une plaque givrante et de faire exploser une paroi comme dans Arkham Asylum avec le bureau secret (donc on ne voyait pas de couleur en mode détection.
Ou alors une entrée qu se trouve aux alentours du bâtiment, je pensrai bien à dedans le petit couloir juste derrière là ou Batman sauve Vicky Vale.

Une dernière hypothèse, ce serait de trouver l'identité des cadavres présents dans le bassin de Tiny le grand requin, si ça se trouve ratcatcher à manqué de respect à Cobblepott, c'est pourquoi il aurait pu dire à ses hommes de main de tuer les rats dès qu'il en voyaient.

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 09:11:36

Franchement, les mecs, je suis tout ce qui se passe ici, et c'est merveilleux. Je vous souhaite de tout coeur de trouver ce que vous cherchez. :noel:

Rapidjo Rapidjo
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 12:35:40

Aujourd'hui, je vais passer un très long moment sur AA et j'ai bien l'intention de trouver un piste ou même l'EE qui nous fait t'en rêver. :ange:

Rapidjo Rapidjo
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 12:36:43

Désoler pour le double poste mais je voulais dire AC( arkham city).

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
12 juin 2012 à 16:10:06

quelqu'un sait si il y a un flying mod sur pc? yen a un mais pour xboite

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:03:33

Razorxc :d) C'est quoi le mod pour Xbox? :bave:

Ça combiné à mes glitchs... :bave: :sournois:

triton-royal triton-royal
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 17:17:23

Quelqu'un est allé voir les boué accroché au panneau?

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 14
12 juin 2012 à 17:43:50

triton: j'irais jeté un oeil

sinon je viens de retrouver le topic sur le forum us qui parle de l'easter egg dans un trailer:
Sarah May (en charge de la comm chez RS et qui passe régulierement sur le forum US) aurait déclarer qu'il reste un EE dans le premier trailer, que ca n'a rien a voir avec l'easter egg de la poche de sang (déja trouvé et dans le meme trailer)
je vous met le lien pour en savoir plus
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/17304-First-Trailer-Possible-Easter-Eggs?highlight=easter+trailer

PS: je n'ai pas encore trouvé la source ou Sarah may fait cette déclaration, mais ca a l'air véridique d'aprés les réactions sur le forum

titiprime titiprime
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 17:50:08

interessant ;) reste plus qu'a regarder encore et encore la video

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:59:39

C'est lequel le premier trailer?

_harleyquinn_ _harleyquinn_
MP
Niveau 2
12 juin 2012 à 18:03:46
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:13:34

J'ai trouver plusieurs petite horloge et en les comparant au grosse ; il indique tout une même heure : 0H25 ... Je vais mettre ma play à 0H20 ; le temps de faire la route et je vous recontacte si il se passe quelque chose

J'essayrait à 12H25 aussi :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment