CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 367»
Page suivanteFin
Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 14:14:41

:merci: fico, j'avais jamais fait attention
HS mais je vais redire se que j avais dit:
dans les cassettes d entretien du joker il raconte un faux passé et se passé c'est ce qui passé dans le premier film batman
voilà c'est tout :hap:

Jujuc419 Jujuc419
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 14:31:59

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé l'endroit de l'image subliminal de la séquence avec Robin ?http://img542.imageshack.us/img542/9177/achiddenframe1.jpg

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 14:36:50

:desole: du double post mais j'ai trouver quelque chose
je sais pas si c'est un easter egg car j connais pas vraiment les DC mais à la planque d'ivy quand vous etes sur le toit (avec catwoman y a des gardes armées) si on regarde vers l'eau le batiment prés du pont cassé on voit un lapin tenir un hamburger et en dessous écrit bunny burger et j me suis dit que c'est peu etre un resto ou un perso de la série DC travaille ou est allé une fois

Mat-hamnakin Mat-hamnakin
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 14:43:15

C'est pas le resto dans le film Pulp Fiction ça ? Bunny Burger ?

miju_kal miju_kal
MP
Niveau 1
13 juin 2012 à 14:56:05

pour le mur proche de l'église, il y a des flaques d'eau au sol, ce qui explique le bruit d'eau quand le batrang tombe.

titiprime titiprime
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 15:01:09

je recherche dans le musée moi aussi et quand on rentre dans le musée et qu'on va a droite en passant par la vitre on peux voir sur le mur pres du boitier pour le sequenceur une date qui est le 15 fevrier .

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:34:39

Bon la je cherche vite fait le mur de l'image subliminale puis je me lancerai dans l'histoire de Ratcatcher :hap:

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 16:11:01

sans vouloir vous vexés, vous etes sur que c'est une image subliminale et pas un bug de texture?

j'ai un hypothèse assez improbable mais il serait possible que ratcatcher ait rencontré l'épouvantail et qu'ils colaborent avec Szaz et Hush ce expliquerait la bouteille de gaz de l'epouvantail chez Hush et les rats chez Szaz et peut etre que le gros easter egg soit la planque de ratcatcher ou on trouvera peut etre une bouteille de gaz de l'epouvantail
alors je sais pas ce que vous en pensés mais moi j pense a ça

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:28:18

Black_Happy: On pourrait donc émettre l'hypothèse que Ratcatcher et Zsasz se sont enfuis ensemble du musée :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:33:13

Juju: sans vouloir t'importuner, j'ai mentionné la réponse dans celle de black_happy: vers crime alley. bon, je repars à la quête de nouveaux EE :play:

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 16:38:27

-Bane: je pense que oui et si c'est le cas je pense que Szaz l'epouvantail et Hush colaboraient deja ensemble et vu que ratcatcher à aider Szaz à s'enfuir du musée il les a rejoins

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 16:52:25

désolé double post mais quand je suis allé chez Szaz juste après la porte d'entré avant de descendre les escaliers si on regarde le mur de gauche c'est écrit SIONIS control room -B- donc si il y a B il y a forcément un A

et sinon je sais pas si ça été dit mais a amusement miles il y a un mur sur un toit avec un truc éléctrique pour lever ou baisser un volet mais il n y a rien et c'est pas une piece de l'homme mystère car j'ai aider tout les otages et arreter l'homme mystère

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:12:22

Black_Happy: Si je ne me trompe pas d'endroit, c'est parce qu'il y a sur ou sous le volet le point vert pour résoudre l'énigme où tu dois faire le point d'interrogation.

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 14
13 juin 2012 à 17:28:07

le mur de l'image subliminal, c'est dans l'allée du crime, un peu en hauteur.

le coffre de strange:j'ai reussi a retourner dans la tour aprés l'explosion mais ca n'a rien donné

sinon concernant les images sur les pc (au QG tyger et acierie) quelqu'un a déja vu ces endroits dans le jeu?

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 17:33:27

moi j vais voir du coté d amusement miles pour la salle de controle sionis A si quelqu'un veut chercher se serait sympa

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 14
13 juin 2012 à 17:41:28

aussi concernant les alliances entre vilains...
szaz et calendar man on était voisins de cellule. allez faire un tour au palais de justice

on sait que Hush était dans l'église, mais lorsque on y retourne, c'est le riddler qui a prit possession des lieux. un lien hush/riddler ?

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
13 juin 2012 à 17:46:33

en principe tout les personnages ont eu un lien entre eux, mais ca peut aller du simple au rien

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:31:25

Joker_Nigma :d) J'ai cherché dans le musée aussi, rien du tout :( J'ai la sale impression qu'on tourne en rond, faut vraiment trouver un truc...

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
13 juin 2012 à 18:47:52

Joker_nigma_6

j'ai pas dis alliance
avoir un lien n’amène pas forcement à une alliance
de toutes façon il y a bcp de liens entre personnage qui passe avant tout par le joker , c'est le personnage central

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 18:49:10

Le n'ai rien trouvé mais ou est elle :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment