CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est laid

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:35:42

mon petit coup de gueule c pas digne d'une next-gen, et si c'est pour insulter hein vous vous reconnaitrez, ca sert à rien merci !

veterant
veterant
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:53:48

Retourne dans ta poubelle.
Et j'ai regarder tes contribution tu a jouer que a des jeux basé sur le solo alors que transformers est basé sur le multie va ten et fiche nous la paix.

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
29 juin 2010 à 16:00:36

bien sur cod 6, uncharted 2, rdr, ne sont pas basés en partie sur le multi bien sur renseigne toi jeune gomme qui comprend rien à ce qu'il dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 16:10:58

Deja pour jouer a call of duty faut pas critiquer les autres jeux garde ton opinion pour toi personne ta demander ton avis

Tiranos
Tiranos
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:13:35

Bien de juger que sur les graphismes? :(

daworm23
daworm23
Niveau 12
29 juin 2010 à 16:13:41

Heu une histoire d'une dizaine d'heures, pas mal pour un jeu qui se base essentiellement sur du multi...

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:15:24

Medjai06 :d) Cool. Pour quelqu'un qui veut faire croire qu'il si connais,c'est bien de sortir une grosse merde sans développer?

Moi je veux bien débattre a condition que tu est de réels arguments,si tu en as qui sont cohérent,je voudrais bien avoué mon erreur.Mais la permets moi de doutez....

Et puis,quand je dis "trouver des arguments" je parle pas de sa:
"bien sur cod 6, uncharted 2, rdr, ne sont pas basés en partie sur le multi bien sur renseigne toi jeune gomme qui comprend rien à ce qu'il dit".

Parce que pour moi,trouver des arguments c'est pas citez des jeux que tout le monde connais puisque ce sont des hits 2009.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:17:22

Désolé du double post,mais on est pas ici pour comparez,mais pour jugez les réels capacité du jeu.

Et surtout pour parlez de Transformers.

Tiranos
Tiranos
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:19:57

EvanBourneSSP :d) Evan c'est ton nom?

Sinon je plussois :oui:

Rasz
Rasz
Niveau 3
29 juin 2010 à 16:21:02

Sujet à troll créé par un troll, vaut mieux laisser le topic couler.

bleu-bs
bleu-bs
Niveau 8
29 juin 2010 à 16:39:18

Tous t'as fais decor avec EvanBourneSSP

Nzx-Tyuro
Nzx-Tyuro
Niveau 8
29 juin 2010 à 16:52:27

Encore un troll ...

J'ai transformers, même si c'est pas une claque graphique comme les autres, le jeux est très beau quand même et le multi est exellent.
J'aime jouer en multi et donc le jeu me plais. Si chacun faisait un topic pour dire si il aime ou pas. Tu as ton avis, mais stop de créer un topic pour rien stp.

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
29 juin 2010 à 16:57:43

Laissez le ce mec c'est une grosse tache. Il pige rien à la vie et pour lui si tu es pas d'accord avec lui bah tu es un abruti. :honte:

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:00:08

il est laid et ne vaut pas 18 comme certains veulent le faire croire il vaut bien sa note vous appelez ca troller ?
C'est vrai mais rapport à tous les golbutes qui créent des topics sur la note permettez moi de douter de votre avis ou bonne oeil hein ? Vous insultez les testeurs en plus vous faites pitié bandes de momes !!! :rire:

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:03:53

Pour moi 18 cela veut dire qu'il n'y a pratiquement rien à redire sur ce que j'attendais. Mais arrête de parler et chercher des arguments tout pourris tu va te faire mal à la tête. :-)))

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:11:25

Puis franchement si c'est pour faire chier ton monde tu peux partir perso les abrutis qui disent que les autres c'est des gamins et tout merci on s'en passera. Tu te crois plus fort, plus beau et plus intelligent que tout le monde je suis vachement heureux pour toi. Mais maintenant que tu as fait ton show tu peux partir.
Merci d'être passé :merci:

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:11:46

salut

je cherche un site ou il y aurai tout sur le jeu Transformers La Guerre Pour Cybertron surtout l'histoire
un site en francais serai le bienvenue

et aussi tans que j'y suis je me pose une question
si on suit l'histoire du jeu TRANSFORMERS la Guerre pour Cybertron se serai de l'energon noir qui aurai detruit Cybertron or dans le film Transformers se serai le ALLSPARK

donc je me dis quelle est la vrai version selle du film ou du jeu ?

merci d'avance

tupac77
tupac77
Niveau 6
29 juin 2010 à 17:16:53

l'histoire est plutot basé juste avant les dessins animés de la premiere generation

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:53:55

Tiranos :d) Nan c'est un pseudo :)

[bumblebee] :d) Je crois qu'on c'est déjà parler sur le forum de Transformers:ROF,nan? J'était Transformers4,je crois.

Ensuite concernant ta question,il n'y a pas de "vrai" version.Les 2 sont réels sauf qu'une a été faites avant l'autre.Et puis la version du jeu est basé sur la 1ère génération comme la dit tupac.Donc en gros ce sont 2 version bien distingue qui n'ont je crois aucun lien,(ce qui ont le jeu,pourront développer).

Pour le site,j'ai trouver le site officiel,donc normalement il y a tout de dispo':

http://www.transformersgame.com/?lang=fr#/game/characters/autobots

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:30:18

Je répondrai simplement que récemment, j'ai joué au premier banjo-kazooie sur Xbox live arcade (oui, celui qui sortit sur N64) et je me suis autant amusé que lorsque je jouais à Brutal Legend ou à Soul Calibur IV.

Le truc c'est qu'on s'en fiche des graphismes du moment que le gameplay est bon (Regarde, combien de gens jouent encore à Super mario Bros. sur NES et trouve ce jeu excellent?)

Pose toi simplement cette question,-: Achèterais tu un livre juste parce qu'il à une belle couverture?

Maintenant, si tu trouve que le jeu est moche, vas-y, fait un jeu avec de meilleur graphisme que War For Cyberton et on en reparle dans quoi, 10 à 10000 ans :-p ?

La vidéo du moment