CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est laid

iTz_AL3X4ND34TH
iTz_AL3X4ND34TH
Niveau 6
02 juillet 2010 à 00:57:36

Moi j'ai beau avoir 14 ans en realitay je m'amuse pas a faire chier le monde de cette manière !! En passant moi aussi je vais au boulot demain et toute la fds :fier:

veterant
veterant
Niveau 10
02 juillet 2010 à 03:56:47

bowser_jr

1. Veterant -> Désolé, je jour sur Ps3

Medjai -> *Soupir* Mais qu'est ce qu'on va faire de toi!

Laisser leu OSEF , il fait partie des meubles maintenant.

valentin95_2010
valentin95_2010
Niveau 3
03 juillet 2010 à 12:48:21

zarak63

tu est un idiot ne nous fait pas croire que ta 23 ans est si c'est vrai ta un probléme car tu est complétement immature !!

tgame
tgame
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:09:51

ce jeu est nul ça c sûr il ne faut pas se fier au note US vu que transformers c une licence que les ricains adorent depuis leur enfance ils vivent que de ça pour certains.

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:55:48

Tiens, on dirais que Medjai a du renfort...

Pourquoi est ce que à chaque que fois que je viens sur ce forum, il y a des clampins qui font c*ier leur monde à dire que le jeu est pourri alors que sur d'autres sites (américains comme francophones), ont dit que le jeu est bon.

tgame-> c'est un forum ici, pas un GSM. Si tu veut écrire en entier, fait le entièrement STP merci.

veterant
veterant
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:37:04

Jeux video .fr
Note 4/5 sur sa réalisation.
Classer dans les "BON" .
Un teste complet noter avec point positif et point négatif :

Les Plus

• Un univers bien retranscrit
  • Des animations partout tout le temps
  • Une ambiance sonore de qualité
  • Respect de la psychologie des personnages
  • De l'action en veux-tu en voilà
  • Des équipiers efficaces

Les moins

• Des munitions qui s'épuisent très vite
  • Intelligence artificielle
  • Peu d'influence du choix du personnage
  • Très dirigiste

Copier coller de se que heu il dise et je croie que je vêt déserter se site pourrie jusqu'à la moelle et venire poster chez heu.

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:40:53

Tiens, ce n'est une mauvaise idée, ça!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 16:55:37

D'accord avec veterant, j'ai pas tout capter pour le test de ce jeu sur jv.com.
En général je suis d'accord avec leurs tests mais là.... Transformers obtient 13 alors qu'un jeu comme Nier a 16.
Après ce sont deux jeux totalement différents mais quand même.

veterant
veterant
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:57:33

bowser_jr
lie leur teste complet fait un poste et dit moi se que tu pense de se que eu il on tester , je croie que je suis pas dans le faut.

PS : tu écrie mieux que moi , tu fait un nouveaux topique teste " jeu vidéo fr" ou aute je posterait car les autres joueurs on le droit de savoir,
et quand j'ai voulue mètre le lien de JV fr le forum ma répondue " se texte contient des mots interdis"

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:54:57

J'ai essayé, mais ça me fais la même chose.

Sinon, je trouve leur test bien mieux foutu que "certains".

Et puis, quand on y pense, si même un type qui déteste Transformers lui mets 13/20, ça prouve que le jeux n'est pas pourri comme certains s'amuse à dire!

veterant
veterant
Niveau 10
04 juillet 2010 à 05:48:58

Fin de l'histoire pour se topique ,si vous voulez voir le vrai test , allez sur Jeux Vidéo point FR

Anecdote :
Aliens vs Predator un jeu que tous le monde attendait (sur tous mois ) , JV point daub (com) la noter 13/20 alors qu'il méritai 14 voir 15.
Résulta de leur monumental connerie il y a plus personnes qui y joue.
Attendre plus 10 min une partie classer , j'en est eu mare.

J'ai bouder ma consol pendant un mois et effacer toutes ma liste d'amis.

Seul sur ma routes un camion rouge et bleu ma pris en stop il s'avère que c'est pas vraiment un camion , c'est un robot , il s'appelle ....

OPTIMUS PRIME.

PS : nouvelle DLC pack de carte pour aliens vs predator qui va être en ligne le 7 juillet , j'hésite a le re racheter mais si il y a personne en lignes laisser tomber.

veterant
veterant
Niveau 10
04 juillet 2010 à 05:51:07

DSL Double poste :
Le jeu a pas été noter 13/20 mais 12 et devinez qui a fait le test ???

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
04 juillet 2010 à 21:14:11

Dinowan :rire:

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
04 juillet 2010 à 21:18:40

désolé double post

valentin95_2010, idiot n'est pas très approprié, grande gueule serait plus juste. Après tu ne me connais pas alors pense se que tu veux :ok: mais je suis connu pour avoir une intelligence relativement supérieur à la moyenne.

gameshoot313
gameshoot313
Niveau 6
16 juillet 2010 à 01:20:52

Rien que pour le co-op a 3 il vaut un 17/20 :)
après le multi c pas trop sa

:dehors:

paladin3333
paladin3333
Niveau 4
23 juillet 2010 à 20:14:11

Ne vous battez pas, l'évolution du jeu vidéo c'est arrété dans les années 90 de toute façon.

Ceres graphiquements, les jeux sont magnifiques comparé à nos vieux jeux 2d. A l'époque, les machines étaient trés vite limité en mémoire, en cpu... Alors les devs a l'époque se sortaient les doigts du nion pour faire des jeux nouveaux, attractif. C'est ainsi que sont apparu des pac man, tetris etc...

Aujourd'hui, les jeux se présentent sous forme d'un contenu type: FPS (flag, death match) , MMo à la wow(répondant tous au meme regles ou plutot meme idéologie).
A par les quelques jeux de simulation et de plateaux, les jeux ont tous le même contenu.

En quoi un jeu mérite un 16 et l'autre un 13 alors que le principe du jeu est le même?

A par les graphismes et le gameplay...

Perso , je trouve l'univers des transformers: war of cybertron, tres bien retranscrit et proche du style de la BD.
Ce qui me fait chier, c'est encore de voir un jeu qui est la meme chose que wolfeinstein, unreal tournement, battlefield et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autre.

bref imaginez que depuis la création du jeu de 32 de cartes que seul le jeu de la "bataille" existe. Seul les couleurs ou le style des cartes changent.

Désolé, mais bon le fil de votre conversation est sans fond et sans fin. Le monde de surconsommation et du monde individualiste pourrit par le fric ne conduit qu'a la déprévation de toutes choses.

J'aimerai juste que le contenu des jeux soient un peu différent des un et des autres au lieu de se taper un copier/coller.

desmond123
desmond123
Niveau 7
26 juillet 2010 à 15:50:30

j aurai pas di mieux

veterant
veterant
Niveau 10
27 juillet 2010 à 07:41:08

Paladin3333 je te donne 100%

Mais se que ont comprend pas c'est que pas mal de joueurs ont critiquer Transformers alors qui ont pas pris le temps d'y jouer et pleins de joueur l'ont acheter pour le solo alors que avent la sortie du jeu Activision avait fait sa campagne de pub en expliquant bien que transformers est un jeu multi.

Notres colères sur la note ,c'est que sa fesait longtemps que ont attendait un transformers basé sur les mode de jeu classique sur les titres que tu a citer (unreal tournement, battlefield ect).

ENFIN il l'ont fait et sa mérite quand même une bonne note Pour cette évolution qui certes en retard mais il ont fais.

Le testeur qui a jouer a transformers a donnée son avis de ces propre gout mais aucune objectivité.

En tous cas Paladin3333 sur ton poste tu a vraiment tous dit sur le gros malaise du jeu vidéo actuel , et franchement je te donne raison.
:ok:

La vidéo du moment