CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est laid

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:49:41

Bah, ça sert à rien de lui parler mais ça m'amuse de le casser ou de le voir se faire casser.

Medjai06->Oooooooooh! Le petit Meddy a fait un autre caca nerveux! Un pampers, viiite!!!!! :rire:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:50:51

Medjai06 :d) C'est vrai que quelqu'un qui connait la vie,mets sont faux age...C'est naturel :honte:

daworm23
daworm23
Niveau 12
30 juin 2010 à 17:52:47

"En espérant qu'entre deux posts tu aies (au passage) eu le temps de lire un dico et d'avoir appris à argumenter "
:d) Cette observation peut concerner aussi bien les détracteurs que les fans de ce jeu.

Après je ne prends position dans aucun des 2 camps. Mais voilà, partir dans le délire "ouais note pourrie, testeur moisi" pour être poli, ça me sidère. Comment peut-on afficher autant de haine pour une note :honte:

[Black_Sheep]
[Black_Sheep]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:53:38

Comme un peu tout le monde :)

De toute façon il est a 1000 contre 1 il finira bien par abandonner :rire:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:54:20

C'est sur qu'en voyant son profil, c'est la science infuse et la sagesse incarnées! Et puis c'est marrant que j'y repense, à chaque fois il dit que ça ne sert à rien de nous parler mais il reviens constamment! C'est vous dire le boulet de première...

[Black_Sheep]
[Black_Sheep]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:56:14

daworm23 :d) Je n'ai pas tout lu,juste ces commentaires quand j'ai écrit ca.

veterant
veterant
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:18:16

Bon bref j'ai plus d'autre argument contre lui, voila la ta récompense Medjai06 :
http://www.youtube.com/watch?v=7VmML8XeDZU

Bon jeux a toi et a la prochaine.

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:36:04

Vu son comportement, ses insultes et sa "courtoisie", je pense que cette vidéo lui serait plus appropriée : http://www.youtube.com/watch?v=PbcctWbC8Q0

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
30 juin 2010 à 20:48:47

:rire:

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
30 juin 2010 à 23:33:20

completement d'accord je suis aussi courtoie que ca :)
Bizarre que tu prennes le temps de chercher cette vidéo quelque peu explicit de ma personnalité, geek que tu es tu me fais peine jeune frustré, je vous laisse bande de mauviettes je suis venu, je vous ai fait chié vous vous etes excités !!!!Bien les no lifes, rebus de la société sortez de chez vous un peu ! :ok:

Non bowser tais toi c inutile de parler

Toi aussi zarak (c quoi ce pseudo :rire: )

iTz_AL3X4ND34TH
iTz_AL3X4ND34TH
Niveau 6
30 juin 2010 à 23:46:24

:rire: Medjai06 :rire:
Il se croit fort en disant :d) Oh Ohcomme vous êtes des rebut de la société mais moi je suis un yes-life car je joue a COD:Modern Anus et a Red Read qui sont des jeux aussi casual que Tetris :sarcastic: Tu fait honte,tu pus et je t'encule :bave: Merci et à la prochaine espèce de prépubaire enfantin..
Il a abandonner ,on l'avait bien dit :rire: En passant Transformers a encore eu une bonne note aujourd'hui :fete: G4 Tech TV qui est une chaine Américaine a donner 4/5 :-)

veterant
veterant
Niveau 10
01 juillet 2010 à 03:02:16

Lol bowser_jr
+ 1000

File moi ton GT.

veterant
veterant
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:07:50

Thekronics ma poule ne t'énerve pas comme sa tu va te faire ban...

Et te faire Ban a cause de lui se serait dommage.
Mais dans un sens sa soulage je te comprend.

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
01 juillet 2010 à 09:49:53

bowser*

veterant
veterant
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:53:49

Tu est encore vivant ?

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
01 juillet 2010 à 11:25:46

oh oui trouvez moi j'ai une multitude de comptes oh ouiiii allez y e d'ailleurs je ne suis pas le seul à en avoir et à pirater si vous regardez bien j'ai plusieurs photos e profils completement différentes vous ne trouverez jamais ma gueule !!!!

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
01 juillet 2010 à 13:45:42

pas très digne de vous ce thekronic hien tu vas tefaire ban mon petit :rire:

iTz_AL3X4ND34TH
iTz_AL3X4ND34TH
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:26:37

:rire: J'espère que c'est pas toi le mec avec les cheveux longs sur youtube :rire: toucas ça me surprendrais :rire:

sinon va t'en Meddy on a pas vraiment besoin de toi et comme t'aime pas le jeu,tu peut partir en paix donc bye gros tas :ok:

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
01 juillet 2010 à 16:32:43

non ce n'est pas moi et encore heureux regardez les pseudos enfin

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:58:21

Veterant -> Désolé, je jour sur Ps3

Medjai -> *Soupir* Mais qu'est ce qu'on va faire de toi!

Le fait que je vais au boulot (même si ce n'est que jusqu'au 16 juillet et que c'est un stage)prouve quand même que je fais quelque chose...quelque chose dont tu n'aura surement même jamais idée-> Je me rend utile envers la société!!!!

"tete de z'boub"-> Tiens, c'est nouveau ça? ça viens de sortir chez Carrefour?

Petite question rapide: Si tu n'aime pas ce jeu, que fais tu sur ce forum?

Ailliez un peu de pitié pour lui, mesdames et messieurs les jurés! ce juste un pauvre petit gosse qui fait sa crise d'adolescence parce qu'on lui à racketter sa tartine de Nutella et que son papounet n'a pas voulu lui acheter le "Petit Poney" rose à paillette dont il à toujours rêvé!

Un pauvre petit bout de chou qui fait son rebelle contre un société injuste dont il ne saisit pas la maturité et dont les notions de respect qu'elle inculque sont trop pour son petit cerveau de poche qui n'a pas eu le temps d'évoluer.

Un misérable petit gosse qu'ont n'as pas assez tanné quand il était encore gamin de m*rde. Mesdames et messieurs les jurés, ne le blâmé pas! Il n'est, après tout, qu'un pauvre petit être à l'intelligence restreinte et au sens du respect inexistant! Ce n'est pas sa faute si, mesdames et messieurs les jurés, lorsqu'il regarde après le mot "clampin" au dictionnaire, il y y trouve son autobiographie.

La vidéo du moment