Veterant -> Désolé, je jour sur Ps3
Medjai -> *Soupir* Mais qu'est ce qu'on va faire de toi!
Le fait que je vais au boulot (même si ce n'est que jusqu'au 16 juillet et que c'est un stage)prouve quand même que je fais quelque chose...quelque chose dont tu n'aura surement même jamais idée-> Je me rend utile envers la société!!!!
"tete de z'boub"-> Tiens, c'est nouveau ça? ça viens de sortir chez Carrefour?
Petite question rapide: Si tu n'aime pas ce jeu, que fais tu sur ce forum?
Ailliez un peu de pitié pour lui, mesdames et messieurs les jurés! ce juste un pauvre petit gosse qui fait sa crise d'adolescence parce qu'on lui à racketter sa tartine de Nutella et que son papounet n'a pas voulu lui acheter le "Petit Poney" rose à paillette dont il à toujours rêvé!
Un pauvre petit bout de chou qui fait son rebelle contre un société injuste dont il ne saisit pas la maturité et dont les notions de respect qu'elle inculque sont trop pour son petit cerveau de poche qui n'a pas eu le temps d'évoluer.
Un misérable petit gosse qu'ont n'as pas assez tanné quand il était encore gamin de m*rde. Mesdames et messieurs les jurés, ne le blâmé pas! Il n'est, après tout, qu'un pauvre petit être à l'intelligence restreinte et au sens du respect inexistant! Ce n'est pas sa faute si, mesdames et messieurs les jurés, lorsqu'il regarde après le mot "clampin" au dictionnaire, il y y trouve son autobiographie.