CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est laid

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:38:02

avec de meilleurs graphismes ? Je l'ai dit plus haut pour n'en citer qu'un Uncharted 2

Nzx-Tyuro
Nzx-Tyuro
Niveau 8
29 juin 2010 à 22:40:06

Mais tu as rien compris mon peit garçon (pas besoin de mentir sur ton age...)

C'est pas les graphismes qui font un jeu. Un jeu peut avoir 17 en ayant das graphismes moyen hein ;) Donc tes commentaires foireux tu te les garde et tu va dormir... il est l'heure pour toi :)

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:42:30

eh bien je peux parler du gameplay et de la durée de vie et aussi le multi que vous venerez, qui sont tout les trois meilleurs que votre daube futuriste

Nzx-Tyuro
Nzx-Tyuro
Niveau 8
29 juin 2010 à 22:52:50

Je ne le vénère pas.... J'apprécie c'est différents, tu as ton avis (qui me semble un peu incrédible) et on a le notre. Le jeux mérite plus c'est claire d'ailleurs va voir les autres site ;) sa tourne entre 14_18. Le multi n'est pas daubé xD il est justement très bon, tout le monde le dit, il est clair que sa plait pas a tout le monde, mais comparé a un multi de MW2 ... Transformers est vachement miuex :)

MW2 n'est qu'un exemple, red dead est bon en mutli mais c'est bof le free room ne permet pas d'accueillir beaucoup de monde sur la carte... et c'est chiant.

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:03:42

Si tu dit que le gameplay et le multi sont si pourrave, explique moi pourquoi la majorité des sites qui l'ont testé ont justement dit que c'était le gros point fort de ce jeu...

Et aussi, comme l'as si bien dit Nzx-Tyuro, entre vénérer et apprécier, voir aimer, il y a une grosse différence (si tu ne la comprends pas, Larousse is your friend :ok: )

Ps: Si ce jeu est une daube, explique moi pourquoi minimum 2000 personnes sont continuellement recensés sur le multi? Je pensais que justement, une daube est un jeu auquel personne ne joue et qui est super mal noté par la critique (Genre IGN, Game Informers, même Jv.com car pour moi, une daube n'est pas notée 13/20...).

veterant
veterant
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:13:59

Les 13/20 , si il a heu set note c'est que ont saura jamais se qui c'est passer entre JV.com et Activision.
Exemple Blur qui a un très bon multi c'est choper un 15 alors qu'il méritais un peu plusse.

Et un autres point fort du jeu qui a rien a voire avec sa réalisation , il est sortie début été , histoire de passer la période creuse des vacance.

D'ici septembre , la slim de 250 giga sera dans mon salon ,Halo Reach dans la console et c'est partie pour l'hiver.

Et d'ci la des DLC pour transformers sera peut-être dispo.

trunks360
trunks360
Niveau 7
30 juin 2010 à 02:31:03

Medjai06 t'est plus vieux que mon papi :rire: :rire2: :lol:

veterant
veterant
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:36:40

Tien je connaissait pas se site et franchement regarder sa c'est plus sérieux.
http://www.insert-coin.fr/archive/2010/06/25/transformers-la-guerre-pour-cybertron-dans-les-bacs.html

Ginji95
Ginji95
Niveau 6
30 juin 2010 à 10:25:18

Mais si tu trouve que c'est une daube tant mieux pour toi mais j'ai juste une question pourquoi tu reste sur ce forum si tu n'aime pas le jeu ?

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
30 juin 2010 à 11:20:49

pouéfendre les testeurs que vous critiquez minables cloportes !

alex-saixandre
alex-saixandre
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:42:12

Ce est une pure merveille.
Alors avant de critiquer les autres retourne sous ta pierre :sors:

alex-saixandre
alex-saixandre
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:42:52

Ce jeu est une pure merveille.
Alors avant de critiquer les autres retourne sous ta pierre :sors:

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
30 juin 2010 à 12:38:26

bidon retourne sous ta pierre moi je dirais retourne chez ta mère !!!!!!!!!! :rire: :ok:

veterant
veterant
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:26:33

Medjai06 et Nottingham7 vous êtes les deux gros troll du jeux et j'ai lue se que vous avez marquer et toutes vos comparaison sur Transformers GPC sont hors sujet.

Et j'ai capter et je suis le seul , j'ai regarder vos contribution mais vous êtes des solo-man gamer et nous ont est des multie-man gamer.

Alors retourner jouer a vos jeux solo , si vous voulez parlers , il y a des docteur spéciale pour la tête.

Arrêter de pourrir le forum.
Se transformers a répondue a nos attentes et mieux et faudrait noter les jeu pas par des testeur mais les noter par les contribution.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:32:39

moi je suis bien content que ces personnes n'aime pas le jeu, vu la mentalité, ca evite de tomber sur trop de kéké sur le live !!

Pfff ce jeu laid !!!! encore un mec qui joue sur une cathodique 3 pouces :)perso j'y joue sur une sony 52nx800, franchement c'est tres bon, et ton uncharted 2 il tourne qu'en 720 p lol !

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
30 juin 2010 à 15:32:42

Il me fait pitié ce Medjai de mes 2. D'une ton "retourne chez ta mère" est un peu... pas marrant du tout :honte:
Puis au lieu de défendre les testeurs tu te fais surtout honte à toi même, vous êtes deux pauvres clampins à faire chier tout le monde sur ce fofo. :hum:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:17:34

Medjai06 -> "Minables cloportes"? Ouah! Maintenant on croirais entendre un vrai super vilain! :rire:

[Black_Sheep]
[Black_Sheep]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:35:50

Medjai06 :d) Si tu ne t'attache qu'au graphismes tu n'auras que de grosses bouses les 70 % du temps.
Rien que pour citer Morrowind ou Daggerfall qui ont eu respectivement 18 et 19 ...

Pour ce qui est des graphismes du jeu je les trouves très réussis et plutôt soignés,mon seul reproche et que le jeu est un peu trop linéaire.Moi qui suis un grand fan de transformers j'aurais aimé voulu voir Cybertron comme on peut la voir dans la première série et les deux films.

En espérant qu'entre deux posts tu ait eu le temps de lire un dico et d'avoir appris à argumenter ...

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:40:25

j'argumente pas avec des grands gosses de 30 ans qui jouent à transformers :rire: bien les gamins je joue avec des robots, et l'autre clanpino qui cherchait des jouets vous avez kel age ? 23 ans ?
Vous etes puceaux et vivez seuls c désolant je trooooooooolllllllllllll

[Black_Sheep]
[Black_Sheep]
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:45:49

Bon petit garçon,quand tu aura vécu un peu plus tu pourra donner des leçons de vies aux mec qui sont en train de perdre du temps pour argumenter avec toi (ce qui ne sert strictement a rien puisque tu t'en fout ).

Je propose donc a tous ceux qui veulent sauver l'honneur de ce jeu de laisser couler ce topic de m*rde :)

Ps: Ce n'est pas parce qu'on joue a jeux vidéos Transformers qu'on a forcément les jouets ... :sarcastic:

La vidéo du moment