CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CHANGER LA NOTE DE TRANSFORMERS!!!

MAXShooter
MAXShooter
Niveau 4
28 juin 2010 à 21:35:03

Mettre 13/20 a un jeux qui n'pas de bug en ligne,qui a un scénario qui nous permet de découvrire les origine de transformers,qui a de super beaux graphics,qui a 19 transformers que l'on peux incarné,...(je peux en siter plein d'autre).Alors mettre 13/20 a ce super jeux c'est vraiment lamentable(surtout que le testeur déteste transformers).Bref moi je veux que l'on change ce 13/20 en 17/20!!!!!!!!!!!!!!!

bleu-bs
bleu-bs
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:36:31

Tout a fais dacor avec toi !

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
28 juin 2010 à 21:37:22

ça serait super, mais malheureusement c'est impossible... :snif:

MAXShooter
MAXShooter
Niveau 4
28 juin 2010 à 21:39:51

Peux etre que si si il y a assé de commentaire et que tous le monde s'excite sa pourrai le faire :ok:

Airanyth
Airanyth
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:42:22

Non .
Le jeux mérite cette note :ok:
Et va apprendre à écrire :ok:
Parce que "graphics" "peux incarné" "a" etc ....
Aucun jeux n'a jamais changé de note,tout simplement parce que c'est l'appréciation du testeur :ok:
Et le jeux mérite cette note,regarde :
http://uk.gamespot.com/ps3/action/transformerswarforcybertron/review.html
http://www.gameblog.fr/test_626_transformers-la-guerre-pour-cybertron-playstation-3
http://www.gamerslife.fr/test-transformers-la-guerre-pour-cybertron-xbox-360/

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
28 juin 2010 à 21:42:39

Ouais, mais je crois que il y avait eu un truc comme ça pour AvP mais ça n'avait pas marché. Mais franchement il mérite vraiment au moins 15. Puis c'est surtout les notes pour les graphismes et le gameplay qui sont trop basses

MAXShooter
MAXShooter
Niveau 4
28 juin 2010 à 21:45:28

franchement les graphismes son super beaux :ok:

MAXShooter
MAXShooter
Niveau 4
28 juin 2010 à 21:47:28

puisque c'est comme sa jme refaire a partire de maintenant chez gamelunk parceque jeuxvideo.com sa devient de le m**** avec tous ces testeurs débutant

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
28 juin 2010 à 22:40:22

Tu es trop con toi Airayth, je dis pas que les graphismes font tout un jeu loin de là, mais faut avouer que le jeu est vachement beau

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
28 juin 2010 à 22:45:30

laisse c'est une tâche... Et il écrit pas mieux que les autres :hum:

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
28 juin 2010 à 22:51:50

il pleut, il mouille, c'est la fte a la grenouille........

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
29 juin 2010 à 00:15:51

Sérieusement, le jeu est peut-être bien, mais il aurait pu être mieux en intégrant davantage d'éléments issus de la mythologie Transformers.

Il est cher pour le peu de contenu qu'il propose et par rapport à d'autres très bons jeux qui sortent dans la même période.

En gros, le message c'est "si vous n'êtes pas à 60€ près, achetez-le... sinon attendez qu'il baisse de moitié et ne vous laissez pas tenter par l'offre "alléchante" de débourser 70€ pour un seul personnage bonus de plus alors que les développeurs ne sont pas foulés et n'en ont mis qu'une vingtaine dont les transformations sont toutes identiques dans chaque classe"

De mon point de vue, la note de 13 est justifiée. 13 est une bonne note, elle sanctionne un bon jeu mais l'accuse de ne pas en offrir assez. Tous les joueurs "on fire" qui l'ont acheté et lui mettent 18 n'y joueront peut-être plus dans deux semaines quand ils auront bouclé la campagne solo et galéré contre des campeurs en multi; ils lâcheront le jeu, regretteront qu'il n'y ait pas 40 persos de plus, davantage de maps et de possibilités... mais leur 18 restera dans la liste des notes de joueurs alors qu'ils s'en seront désintéressé complètement.

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
29 juin 2010 à 00:44:53

J'ai créé un topic dessus, "La note est justifiée!". Vous pouvez aller débattre là-dessus, ça évitera 50 topics.

veterant
veterant
Niveau 10
29 juin 2010 à 02:44:28

Nottingham7 franchement ta pas acheter le jeu ta juste tester la demo tu est mal placer pour faire ton PGM testeur, tes argument son périmer.

J'ai plus de 15 personnes dans ma liste d'amis qui a le jeu et il sont pas déçu , sa fessait longtemps que j'avais pas jouer a un jeu basé sur un multie qui oblige a jouer en équipe.
Rapelle : la classe scientifique/avion qui est réparateur est le sauveur de l'équipe répare ces coopéquipier , le camion grâce sa capacité crie de guerre donne de la puissance a sont équipe bref plein de chose comme sa qui contribue a une cohésion de jeu en multie qui se rapproche a un battlefield sauf que ont a pas besoin d'attendre les véhicule puisque ont est un véhicule , le fun.

Si ont aime pas un univers ludique faut pas dire que ont aime pas et respecter les goue des autres c'est dommage.

slimshady93
slimshady93
Niveau 7
29 juin 2010 à 04:30:13

17/20 ? Nan mais t'as fumé quoi la ?

T'a vu le jeu ?

Regarde Red Dead Redemption, Dead Space, Gears of War 2
Et viens me redire après que Transformers merite pas sa note ...

Gros boulet, t'apelle sa un jeu avec de beaux graphismes ?
Laisse moi rire, j'avais mieux sur PS2 !!

Et le scenario ? n'en parlons meme pas, c'est une honte !!

Red Dead Redemption : 18/20
Dead Space : 18/20
Battlefield Bad Company 2 : 17/20

Tu trouve que ce jeu merite pas sa note ?
Alors va voir toutes les bombes videoludiques qui existent !!
Au lieu de rester enfermé dans ta grotte, sort !! et renseigne toi avant de sortir des conneries pareille ! :nonnon: Ce jeu est une daube comparée a toute les bombes que je viens de citer et il en manque encore beaucoup !! Ton jeu pue la merde tout simplement !!

Et je ne fait que dire ce que le testeur pensait.

veterant
veterant
Niveau 10
29 juin 2010 à 05:44:53

slimshady93 :

Tu t'est griller tous seul ta sortie la phrase des kikoolo:

"pareille ! :nonnon: Ce jeu est une daube comparée a toute les bombes que je viens de citer et il en manque encore beaucoup !! Ton jeu pue la merde tout simplement !! "

Red Dead Redemption : 18/20
Dead Space : 18/20
Battlefield Bad Company 2 : 17/20

Les jeux que ta siter on été tester pas JV.com tu est manipuler comme la plus part des joueurs de 16 ans si il aurait été noter 13/20 tu aurait dit que c'est jeu sont quoi ???

A oui des bouz.

Quand jeux vidéo note un jeu vous leur donner raison.
Dans quel que année JV.com va vous dire de vous jeter par dessus une falaise vous allez le faire.

Et avent de

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:17:21

c vrai ke ce jeu mérite au moins 14 ou 15 :cool: :content: :diable: :ok: :noel:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:23:10

:fete: :p) :-(( :sournois: :-))) :svp: :oui: :-d :hap:
:) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 10:02:45

Y ferait mieux d'arrêter de sur noter les jeux du genre a call of duty avec son 18 sur 20 alors que ces un jeux nul, transformers par contre est une belle trouvaille il merite au moins 17 sur 20 ?

daworm23
daworm23
Niveau 12
29 juin 2010 à 10:26:11

Si ce jeu mérite 17/20, les jeux qui vont lui être nettement supérieurs friseront le 20/20 alors...voir peut-être le 21, sait-on jamais...

La vidéo du moment