CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CHANGER LA NOTE DE TRANSFORMERS!!!

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
29 juin 2010 à 10:30:34

Je comprends ton point de vue veterant, c'est naze d'aimer un jeu juste parce qu'il a une une bonne note sur jv.com...
Mais c'est pour moi tout aussi nul d'acheter un jeu avant le test et de râler parce que le jeu se tape après un test moyen.
Tout le monde cherche à justifier son achat en souhaitant que son jeu qu'on aime bien obtienne une pure note.

Moi, j'adorais les Star Wars Battlefront, qui sont proches des Battlefield dont tu parles. Les Battlefront n'ont jamais été super bien notés, comme Transformers. Mais je les adorais car j'adore Star Wars. Je n'ai jamais râlé car je savais que j'étais fan, et que les uatres, non-fans, avaient Battlefield qui était déjà bien mieux.

Je n'ai pas acheté Transformers La guerre pour Cybertron car j'ai déjà Gears of War qui est pour moi le chef d'oeuvre de Sci-Fi (le 2 encore plus que le 1er).

Je ne dis pas que le jeu est nul, mais je dis qu'il aurait pu être mieux. Et qu'il mérite son 13. Et je ne l'ai pas acheté parce que j'en ai ma claque de lâcher des 70€ dans des jeux bâclés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:24:25

Il n'est pas baclé, je ne suis pas un fan de transformers mais je dois bien avouer que le jeu est vraiment bien. Action fluidité et histoire interressante le tout saucé d'un bon game play.

Il n'a rien a voir avec les bouses d'adaptations des deux films :/

Transformers War for cybertron aurait mérité un 14 voir 15 et un peu plus de pub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 12:25:12

Il n'a rien a voir avec les bouses d'adaptations des deux films

---> je parle des jeux pas des films

wii35
wii35
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:32:41

c'est ton avis à toi :ok:

tof51400
tof51400
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:15:27

ouaip, tout sa pour dire que ce jeu vaut vraiment d'etre acheté.. au lieu de le descendre, allez joué aux sims, il a été bien noté. transformers ma tres agréablement surpris, par sa fluidité, son gameplay, son histoire et ses graphismes. il aurait merité 16/20 (meme si j'ai mis 18 au avis pour remonter sa note globale des lecteurs)
quand je vois marqué: "j'ai vu mieux sur ps2" ou "le scenario est une honte", joue y avant d'ouvrir ta geule plein de pu, et ne comparer pas ce jeu a call of, parce que vous pouvez finir la campagne solo mais a part le multi je vous rien d'autre interessant. voila tout ce que jai a dire est dis.

megadeath_8
megadeath_8
Niveau 11
29 juin 2010 à 15:02:26

en meme temps, ceux qui ont du bon sens ne se fient pas aux notes de ce site dirigés par des journalistes qui n'y connaissent pas grand chose dans les jeux vidéo

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:30:06

Max tu fais franchement pitié le pauvre gamin qui veut qu'on change la note de son jeu bouuuhhh mais qu'est ce qu'ils en ont à foutre de ta g** faut arreter c'est là qu'on se rend compte à quel point certains sont puériles

Over-Ghost-5
Over-Ghost-5
Niveau 8
29 juin 2010 à 15:35:44

a mais +10000000000

d'ou se jeu se tape 13 sur 20 il merite au grand minimum 15 de plus le testeur n'aime pas les transformers ....

a ouai gg ses sur que pour avoir un test constructif on mes quelqun qui deteste l'univers du jeu ouai ses comme si pendant un match de foot o mes que ds arbitre fan du portugal et qui detest l'equipe adverse ses sur ses tres equitable ^^

bref des foit il i a de tres bon testeur cher jvc mais comme partout ya aussi de gos blaireaux on i peut rien ses comme sa il changeron pas la note non se qui peut etre fait

ses que NOUS on fasse un avis constructif dans l'avis des lecteur et que l'on mete la note aproprié bref ti coup de gueule salut ^^

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:37:42

et en francais ca donne ?

veterant
veterant
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:56:04

nottingham7 , j'avais tester le bien avent la demo...

"JV.com a dit : grater vous la bites"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 18:01:33

Eu...
j'ai testé le jeu et ca mérite 13 ou 14 pas plus , pas moins.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:12:13

Pour répondre a la pseudo "question" de l'auteur,je ne pense pas que Jvc reviennent sur la note de Transformers.

Parce que,si ils doivent répondre a toute les demande de changement de note,a quoi ils serviraient?

Leur boulot c'est de tester et de noter sous différent critères,mais aussi sur le gout du testeur,parce que,avouons le,il ne peux pas avoir 100% d'objectivité sur un test de jeux vidéos.

N'oublions surtout pas,les testeurs sont des hommes,et l'erreur est humaine,même si on a parfois l'impression de se répéter.

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:02:18

HE es mec DInowan a toujours détester les transformers ce que je comprend pas c''est pourquoi c'est lui qui a eu la misions de tester transformers

pour détruire le jeux ?

je crois que oui

MAXShooter
MAXShooter
Niveau 4
29 juin 2010 à 21:12:48

je parie que dinowan n'a jamais touché a une manette parceque quand j'apprend qu'il a mis 16/20 a army of two 40 day qui est beaucoup moin bien que transformers jme demande si il a déja découvert la télé et les consoles de jeux video!!!!(C'est sa mere qui fait les tests pour lui)

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:23:28

Airanyth -> et toi regarde ça!

GameRankings : 79/100
Metacritic : 77/100
1UP.com : B+
G4 : 4/5
Game Informer : 8.5/10
GamePro : 4/5
IGN : 9/10 -> Commentaire de IGN : "Outstanding" ( en gros, on peut traduire par "Remarquable")

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
30 juin 2010 à 23:46:04

13/20 .....
juste une bonne blague des testeurs( pour ne pas changer)

La ou le transformers 1er du nom était une daube veridique( faut l avouer) ,celui ci est tout simplement une tuerie.

Je me faisais dessus quant j ' ai vu l ' intro du jeu(omega vs trypticon) qui est superbe

Les graphismes globales sont egalement a la hauteur de ce qu on fait de mieux en ce moment.

Le mode multi ajoute egalement beaucoup au panache que procure ce jeu

bref , 15 minimum obligatoire quoi

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:26:54

ouais c sur ! :ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:41:09

comme plusieurs le disent, si jvc devrait avouer leurs tord à chaque test ca finirais pas, surtout au vu du nombre de test en carton.
bref c'est mort malheureusement :-(

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
01 juillet 2010 à 20:06:13

c ' est clalir.

Des barres quant même les arguments bidon:" on doit souvent recharger donc ca casse la dynamique du jeu"

Mdr , dans tout bon jeu de gun ( que ca soit FPS ou 3 eme personne) faut recharger.

ridicule

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:14:14

il merite d'avoir un 15 voir 16

La vidéo du moment