CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CHANGER LA NOTE DE TRANSFORMERS!!!

OneSixSeven
OneSixSeven
Niveau 6
08 août 2010 à 15:14:50

Je suis sur qu'ils sont payés par les grandes marques pour dire ça.
J'admets que les graphismes sont sombres, mais ca ne gache rien tout va pour le mieux.
Comparés à CoD, ok d'accord bon graphisme bonne histoire mais si on fait comme le testeurs de transformers on obtient 10 voire 8.

OneSixSeven
OneSixSeven
Niveau 6
08 août 2010 à 15:20:23

Et j'ai encore un autre exemple. Lost Planet 2 s'est fait descendre en flammme par Jv. com.Pour quoi? Pour rien. On retrouvre les même truc dans BFBC2(Changeaons de jeu tiens.)
et il a eu 18.

Alors avant de critiquer testez de vous même.

mecanix999
mecanix999
Niveau 4
09 août 2010 à 00:37:08

pour ma part je suis asser dessu du jeux pour le moment et je trouve que 13/20 ces genereux ,ok beau graphique mais a part sa ??? on peu meme pas comuniquer avec son equipe en multi une vrais farce ,on na limpression de toujours avoir le meme robot sof quand on change de la voiture au jet,wow 2 bonhomme a debloquer pi le premier pack est pour linstent seulement sur console il von surement bouder le pc comme pour plein de jeux .jai bin hate de voir si jai fait une bonne affaire avec ce jeu a long terme

veterant
veterant
Niveau 10
10 août 2010 à 07:05:15

A ba oui si tu joue sur PC...
Sur consol il est mieux optimiser et il y a le tchat vocal ect.
Si il ont pas mis de tchat vocal , je pense que il ont penser que les joueurs PC utilise le TS et activision ont en rien a foutres des joueurs PC.

paladin3333
paladin3333
Niveau 4
11 août 2010 à 21:41:37

rire, les jeux consoles c'est archi bridé, et si on a pas de tchat sur pc c'est a cause d'une adaptation console vers PC.

A chaques fois que les jeux sont adapté console/pc c'est un massacre de toute façon.

Sinon les joueurs sur PC n'ont cas utilisé teamspeak ou autre...

C'est lamentable que sur il n'y ait pas de boite de dialogue ou un system de communication rapide, suis moi, couvre moi, soignes moi, restes avec moi etc

mecanix999
mecanix999
Niveau 4
13 août 2010 à 15:36:19

sa me fait capoter paladin3333 on peu faire aucune strategie ces vraiment tu sais jamais ce que pence les autres en multi pas jouable, pour 45$ je trouve que ces minable comme jeu sur PC mais je retournerai pas sur console pour autemps ,jvais plus retourner aux left 4 dead a place ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 17:34:21

En tout cas y a des bug en ligne sinon je le trouve super je m'amuse bien dessus que sa soit en multi ou en coop

______WTF______
______WTF______
Niveau 6
30 août 2010 à 12:26:20

Jerry

ace18
ace18
Niveau 6
02 septembre 2010 à 12:53:02

oulala, ne vous enerve pas, on ne peut pas comparer transformer WFC avec call of duty, ce sont 2 jeux completement différent, cree avec des idées différentes, dans des univers completement différent, call of duty est une bombe dans son domaine, transformer WFC est une veritable petite merveille dans sont domaine, et vu le passé mediocre des jeu transformer, celui ci remonte beaucoup la réputation de ces dernier. je trouve que la note est nul, il merite au moin 15 ou 16, moi je n'ai que la demo et ce soir je me l'achete, et j'ai trouver le multi extra, il n'y a pas de campeur...

mecanix999
mecanix999
Niveau 4
02 septembre 2010 à 14:26:42

je supose quils ont fait cette note par raport au differente version du jeu (pc ,360 ,ps3 ...)comme pour 360 et ps3 sa doit etre surement mieu que la version PC qui elle a du faire baisser la note du titre WFC

nicooettryt
nicooettryt
Niveau 3
02 septembre 2010 à 17:27:59

bah jvd.com savent ce quil font mais étan fan de transformers chui un peut desu :(

phonksta
phonksta
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:29:16

moi j'dit que c'est le meilleur jeu Transformers depuis l'Armada sur PS2 sotie y a quelques années alors faut arreter de se plaindre parce que les daubes d'adaptations des films qui eux meritent des -20 et encore j'suis gentil... la guerre pour cybertron mérite bien au moins un 17/20 a l'aise !!! graphiquement c'est trés réussi et la jouabilité est sans précédant on a tous de suite les commandes bien en main et quel kiff de pouvoir jouer sur cybertron sa faisait longtemps que les fans de la première heure attender ça !!!

mecanix999
mecanix999
Niveau 4
07 septembre 2010 à 14:51:41

pour ce qui est du jeux en ten que tel je le trouve super
ces juste qui a pas de communication entre joueur sur PC
et sa ces vraiment a chier ,mais le reste est corecte

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:26:37

Premier jeu de robots où je m'éclate perso, j'avais pas trop aimé chromehounds par exemple...je suis pas spécialement fan de transformers je l'ai donc pris par pure curiosité et je suis pas déçu, très maniable, un solo agréable et un multi d'enfer.

Les graphs je les trouve normaux par contre, pas de quoi sauter au plafond.

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'environnements exotiques comme des plaines, des plages, jungles...etc bon le scénario le veut aussi, c'est une sorte de pré-quelle qui explique pas mal de choses pour les néophytes de cet univers donc...

Mais le pied d'avoir son robot dans l'eau sur une belle plage avec un coucher de soleil...avant de repartir à l'assaut!!! xD

La vidéo du moment