CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR CHANGER LA NOTE DE TRANSFORMERS!!!

veterant
veterant
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:09:39

Sur 360 il y a encore du monde.

FrX-kiwi_69
FrX-kiwi_69
Niveau 5
20 juillet 2010 à 10:18:28

Boujour a vous, personellement je mettrais un 16/20 car il ne merite pas plus mais il ne merite en aucun cas une note inferieur je suis decus que les gens se fie aux testeurs de jeuxvideo.com car sous pretexte qu' une note sois en dessous de 15 s' est fini tout le monde boycott le jeu pour finalement dire que s' est de la merde en se basant sur l' avi d' une personne imaginons un instant que le testeur qui a testé Transformers GPC sois un grand fan de la licence ???
Meme si il doit etre imparciale sa note aurai surement ete superieur bref merci a vous et bonne continuation

FrX-kiwi_69
FrX-kiwi_69
Niveau 5
20 juillet 2010 à 10:54:58

J' ai oublié de donner mon avi ^^ je le trouve super sympa en ce moment il apporte un peu d' originalité et quel plaisir de pouvoir explosés ses amis en ligne avec Optimus ou un autre charismatique Transformers bref je tiens juste a signaler que Halo 3 n'a que 17/20 et surpasse literalement, en temre de vente les Cod6,God of War, Gears of War 2 et j' en passe et pourtant il n'a pas 20/20 je prevois d avance les reponse qui pourait suivre du genre "Tu peut pas comparer Halo a Transformers"
Biensur s' est un expemple qui permet de demontrer qu'un jeux beneficiant d' une note parfois inapproprié peut reserver de tres bonne surprise pour les fans ne passer pas a coté et les autre, essayez le.
(si vous voulez repondre et m' envoyer chier se n'est pas la peine d'abimer votre clavier inutilement merci d avance)

veterant
veterant
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:03:41

FrX-kiwi_69 ,j'ai adorée se que tu a écrits et tu est à 100% dans le vrais sur se que tu expose dans tes propos.
C'est pas la première fois que JV.machin chose fond des test en carton sur des bon jeux.

Tu sait de toi a moi , j'achète un jeu pour mois et pas pour les autres et ceux qui achète pas le jeu par se que jV.daub a dit que c'était de la merde alors c'est triste pour eu ,car sa a un autre nom :
"Se faire manipuler."

Enzors
Enzors
Niveau 3
20 juillet 2010 à 19:51:23

D'abord les rédacteur de jeuxvideo.com note les jeux de leur point de vue et selon certains critères et il le dise ce ne sont que des avis subjectifs ! Il sont la pour nous conseiller sur des jeux, il ne faut pas regarder que les notes il y a un test détaillé, des gaming live qui sont très biens faits, des avis d'autres joueurs aussi ( c'est quand même beaucoup quand on ne sais pas trop si ce jeu vos le coup à ce prix etc...) donc si vous n'aimez pas la note que vous trouvez qu'il mérite plus c'est votre avis et il est aussi subjectif. Tout le monde a un point de vue différent vous pouvez ne pas aimer mais vous ne pouvez pas dire que c'est nul. Et si vous n'aimaient pas personne vous empêche de partir^^

Albertini
Albertini
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:35:44

Je trouve bizarre qu'on ne dise rien sur Gears of War au niveau des couleurs (j'aime ce jeu) alors que Transformers reprend les mêmes tons.

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:43:12

ouais :(

veterant
veterant
Niveau 10
21 juillet 2010 à 05:03:22

Perso j'ai mon avis sur JV.com et leur test et je vait rien dire car je vait balancer plein de gros mot et d'insulte.
Ils ont perdu leur crédibilité et les leur GL pourrie je les regarde plus.
Le mieux c'est de tester les jeux sois même si sa plais ont achète et si sa plait pas ont achète pas , et sin ont peu pas le tester il faut demander l'avis au vrait joueurs ( ma liste d'amis Xbox live par exemple).

Enzors
Enzors
Niveau 3
21 juillet 2010 à 11:17:56

moi j'aimerai bien vous y voir a noter un jeu parce que c'est dur de noter un jeu ( c'est mon avis ), pour répondre a FrX-kiwi_69 halo a été noter 17/20 ce qui est une trés bonne note et si tu va jusqu'à la fin du test il a marqué " avis des lecteurs" et la moyenne des lecteurs calcule sur 656 notes est de 17/20 :) Sur les 656 avis des lecteur y'en a qui ont mis plus ou moins des bonnes notes et qui ont justifié leur note, donc je pense que avec l'avis d'un rédacteur et 656 avis de lecteurs la note de 17/20 est justifié.

daworm23
daworm23
Niveau 12
21 juillet 2010 à 15:52:24

Oui et bien cette vendetta contre les testeurs de JV.com ne rime absolument à rien. Et ceux qui répondent par la vulgarité parce que leurs avis ne correspondent pas avec le testeur n'apportent vraiment rien au débat. Parce que ce n'est qu'une note parmi tant d'autres, un avis de plus par rapport à l'idée qu'on peut se faire de ce jeu.
:d) Veterant, personnellement je trouve les tests de JV.com satisfaisants, et puis au niveau de la crédibilité je pense qu'ils n'ont rien à nous prouver vu que sommes sommes très nombreux sur ce site. Ce sont plutôt nous, lecteurs, qui en manquons.
Après pour l'achat des jeux, je suis d'accord avec toi : se baser sur une simple note pour acheter un jeu est un acte complètement stupide...

FrX-kiwi_69
FrX-kiwi_69
Niveau 5
22 juillet 2010 à 10:40:34

Enzors,je suis decu de voir que nous n'opperont pas au meme niveau de respect mutuelle.
Pense tu reelement que je n'ai pas lu l'integralité de la fiche complete de HALO 3 ? Je me sent vexer.
Je n' ai pas ete obliger de le fair mais en temps que fervant defenceur de se jeux je me devait de reagire , quand je vois une personne metre 01/20 a se jeux je me demande quelle note il pourait bien mettre a un jeux vraiment "bidon" -15 nn ?
J' ai essayé d' apporter des arguments fort et convaiquant pour prouver qu' il merite mieux que 13.
Malgré ton septicisme je vais en rajouter encore 1 :

Cod 6 : 18/20
avis des lecteurs : 17/20

God of War 3 : 19/20
Adl : 19/20

Gears of war 2 : 19/20
Adl : 19/20

Halo 3 : 17/20
Adl : 17/20

Transformers GPC : 13/20
Adl : 16/20

Avons nous a faire a une quarantaine de personne stupide ayant donné un avi favorable ou un testeur legerement radin sur sa note ??????????????

slimshady93
slimshady93
Niveau 7
26 juillet 2010 à 00:41:38

FrX-kiwi_69

Tu est mon dieu :ange:

On a bien affaire a 40 personnes stupide, serieusement,
regarde les tests des jeux que tu viens de citer ... :hap:
Ils sont notés pour leurs qualités ! regarde le test de Transformers !
Mal noté, exactement ! (Pour les 40 debiles)
mais en realité, il est comme les autres, noté pour ses qualités,
et comme il n'en a pas beaucoup, la note va avec ! Tout simplement ! :noel:

veterant
veterant
Niveau 10
26 juillet 2010 à 05:30:46

La plus part des joueurs lis les tests et si le jeu est mal noter il l'achète pas.
Comme j'avais dit une fois, si JV.com dit de se jeter par dessus une falaise , plein vont le faire .
Et autres chose su le GL qui a été fait sur Transformers . Dinotruque ne parle pas du multi-joueurs, alors que c'est l'intérêt principal du jeu et demain (27.07.2010) une DLC va sortir et set DLC est exclusivement pour le multie (5 perso ,2 map pour le mode escalade et 2 map pour les autres mode jeu multie).
Et il a raconter plein de connerie dans le GL qui sont faux et je vais pas faire une liste car elle serait tros longue.
La seul chose qui la dit de vrait c'est que le jeu est parfois sombre et environnement glauque mais autrement il y a rien a reproché.
C'est pas le meilleur jeu du monde mais il y a une très bonne réalisation derrière (du travaille , du soin apporter au détaille et j'en passe...) et le défaut principale du jeu c'est que sa réalisation a été fait par des fans pur de transformers et que le joueurs standard est laisser pour compte sa ont peu pas le nier.

Si Transformers c'est pris une note de merde c'est que c'est pas un jeu de guerre traditionnelle.

maltiga
maltiga
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:34:53

Je mettrai 14 moi ... voici un autre jeu qui faudrait une belle note http://www.jeu-enquete.fr/

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:51:29

Pour moi,je mettrai 18,il est presque parfait ! :rire: :p) :-)

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:50:49

Moi j'ai bien aimer mais au bout d'un moment c'est un peu repetitif mais il merite 14 mais je suis d'acord avec l'un des lecteur dsl me rapele plus qui,qui disais que trop de joueurs qui on a peu pres 16ans se laisse manipuler par les notes de JV.com et c'est a moitier vrai et je voudrais lui dire "franchement bien dit" et maintenant imaginer si transformers aurais eu 17 et bad company 13.
PS:dsl pour l'orthographe.

______WTF______
______WTF______
Niveau 6
29 juillet 2010 à 12:27:56

Il faut se refere a ing.com les gas pas a jv.com :ok: faut pas ere con

paladin3333
paladin3333
Niveau 4
03 août 2010 à 23:29:08

ca reste une note.. il aurait pu mettre zero, ca m'aurait pas empéché de craquer 50euro pour obtenir cette version de transformers.

L'univers est plutot bien respecté et les transformers sont géniaux.
L'ia n'est pas trop mauvaise.
le scénario respect bien l'univers BD des transformers mais il reste trop court.
Le game play est tres bon.

Je regrette seulement le manque d'imagination pour les parties multi que j'avais déja cité sur d'autres topics de ce forum. Mais ca c'est tous les jeux actuelles, on reste bloqué a du capture flag et du death match.

En consolation je me fais de l'escalade en boucle! Dommage de resté bloqué sur 2 maps.

Certes on a pas le dernier moteur criant graphiquement, et perso je m'en moque! Combien de jeux sont sorti avec des graphisme magnifique dont le contenu était lamentable et le jeu laguait ou été totalment bugué sur une machine dernier crie?
C'est l'effet que m'a fait crysis... je l'ai fini pour ses magnifiques graphiques malgrés son scénario chiant et ennuyeux. Crysis méritait à mes yeux un 10 juste pour le travail graphique. Le reste c'etait un 0 pointé.

Transformers guerre du cybertron est un must have pour les grand fanes de l'univers transformers.

A coté des daubes commercial de la version movie... qui méritait un 2 ou un 3.

Skywarp
Skywarp
Niveau 10
05 août 2010 à 18:36:28

C'est toujours comme ça avec jvc. On mets des notes terriblement dure sur certains jeu et sur d'autres qui méritent moins, on mets plus. :honte:

slimshady93
slimshady93
Niveau 7
08 août 2010 à 04:47:13

Skywarp la dessus je suis d'accord ! :oui:

La serie kikookevin Call of Daube, ne merite pas du tout ses notes :sarcastic:

La vidéo du moment