ca reste une note.. il aurait pu mettre zero, ca m'aurait pas empéché de craquer 50euro pour obtenir cette version de transformers.
L'univers est plutot bien respecté et les transformers sont géniaux.
L'ia n'est pas trop mauvaise.
le scénario respect bien l'univers BD des transformers mais il reste trop court.
Le game play est tres bon.
Je regrette seulement le manque d'imagination pour les parties multi que j'avais déja cité sur d'autres topics de ce forum. Mais ca c'est tous les jeux actuelles, on reste bloqué a du capture flag et du death match.
En consolation je me fais de l'escalade en boucle! Dommage de resté bloqué sur 2 maps.
Certes on a pas le dernier moteur criant graphiquement, et perso je m'en moque! Combien de jeux sont sorti avec des graphisme magnifique dont le contenu était lamentable et le jeu laguait ou été totalment bugué sur une machine dernier crie?
C'est l'effet que m'a fait crysis... je l'ai fini pour ses magnifiques graphiques malgrés son scénario chiant et ennuyeux. Crysis méritait à mes yeux un 10 juste pour le travail graphique. Le reste c'etait un 0 pointé.
Transformers guerre du cybertron est un must have pour les grand fanes de l'univers transformers.
A coté des daubes commercial de la version movie... qui méritait un 2 ou un 3.