CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Eupen, décrocher la lune !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 78»
Page suivanteFin
Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 13:53:02

:globe: LA NOUVELLE GAZETTE :globe:

:cd: INTERVIEW DU COACH EUPENOIS :cd:

A quelques semaines de la trêve hivernale, les rumeurs de transferts un peu partout en Europe s'accentue de jours en jours, faisons un point sur la situation des Germanophones.

:d) Bonjour, le mercato approche à grand pas et votre équipe semble un peu limite physiquement et qualitativement aussi pour une équipe qui joue encore sur les trois scène, y aura-t-il beaucoup de mouvement à la trêve ?

Bonjour. Premièrement, je tiens à vous dire que qualitativement, l'équipe tient la route. L'objectif du CA est bien entendu de rester proche du milieu de tableau... Nous sommes dans les normes. Bien entendu, nous en demandons plus, pour une équipe qui joue en Europa League. De ce fait, il va y avoir un peu de mouvement pour ce mercato. Ce ne sera pas un gros chantier. Il faudra juste compléter un effectif assez court. Nous savions, dès le début de saison, qu'il manquait un, voire deux éléments à ce groupe pour qu'il soit complet. J'espère pouvoir faire un mercato, de la meilleure des manières qui soit.

:d) Vandenbergh, transparent depuis le début de saison et qui est l'un des plus gros salaire du club va-t-il être sacrifié afin de dégagé des fonds?

C'est-à-dire que, venant de sa part, nous attendions beaucoup plus de lui... Mais ce n'est pas le seul garçon qui fait exception à la règle. En ayant bien commencé sa saison avec deux buts, nous n'avons plus vu Morgan, qui était un élément en forme, l'année dernière. Le cas de Vandenbergh est à l'étude mais il est vrai que ce serait précipiter les choses de le vendre. Nous y perdrons beaucoup.

:d) Dans le sens inverse, certains joueurs on explosé sur la scène européenne, pensez-vous pouvoir les conserver ?

Bien entendu. Pour ne vous citer qu'un exemple, Coquelin, arrivé de Lorient où il ne jouait que très peu, a explosé en Europa League et est devenu un des joueurs indispensables du onze de base. Il y a également Galindo qui prouve également qu'il a sa place dans cet effectif... Galvan, Coquelin, Petr, Galindo, Iandoli, etc. Tous ces joueurs ont un énorme potentiel et je dois admettre que ce serait stupide des les perdre.

:d) Quel est votre budget actuel pour les transfert?

D'après les dirigeants, l'enveloppe des transferts serait de plus ou moins un million d'euros. Je trouve ça largement suffisant. Quand je suis arrivé ici, l'année dernière, nous avions dû faire une équipe avec un budget d'à peine 100.000 € ! Avec la somme que nous avons actuellement, nous avons la possibilité de recruter jeune et bien.

:d) Beaucoup de départ sont-il a l'ordre du jour?

Très peu. Il faut être honnête. A l'heure actuelle, nous sommes encore en course dans toutes les compétitions. Premièrement, nous voulons nous racheter de notre premier tour... Je ne vous cache pas mon envie de finir parmi les cinq ou six premiers de la D1. Deuxièmement, la Coupe de Belgique, où nous aurons besoin de tous les éléments et enfin, l'Europa League ! Nous jouons encore sur tous les tableaux et il nous faudra un effectif étoffé.

:d) Comptez-vous faire un recrutement "Belge" ou bien vous tourné vers des pays plus modeste afin de faire venir des joueurs à moindres coup ?

A l'heure actuelle, recruter "Belge" devient très délicat. Nous avons néanmoins eu des contacts récemment mais ces joueurs ne viennent pas pour rien... Cependant, c'est de loin la meilleure solution pour rehausser le niveau de notre football. Mais il faut être conscient que les salaires et le prix de certains joueurs belges de niveau "moyen" est assez exorbitant. Nous nouons également des contacts avec la France, pays voisin mais également le Mexique d'où provient le jeune Galvan.

:d) Maintenant que votre place en 1/8 de l'Europa League est assurée, qu'en est-t-il du projet d'agrandissement du stade ?

Ce n'est pas à moi de répondre à cette question mais plutôt aux dirigeants. La capacité actuelle du stade est de 8000 places. Elle peut être augmentée à 11.000, comme face à l'AZ. Pour moi, il serait évitable de jouer à Sclession ou au Staaien de Saint-Trond. Premièrement, nous nous sommes forgés une réputation chez nous, au Kehrweg. Deuxièmement, il est toujours possible d'obtenir une dérogation de la part de l'UEFA... L'affaire est à suivre ! Personnellement, je suis contre une migration vers un autre stade !

xULTIME_PREDAT xULTIME_PREDAT
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 14:08:16

franchement chapeau mec pour ta story

elle est parfaite

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:13:19

J'adore tes réponses à mon ITW :bave:

clakriiz_ clakriiz_
MP
Niveau 6
19 avril 2011 à 14:15:41

impressionante ta story :bave:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:33:36

Jolie ITW. :oui:

1 millions c'est déjà pas mal. :ok:
J'ai ça pour ma carrière avec Dijon. :o))

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:44:19

Bianco-Verde :d) Je sais que tu n'aime pas fort Charleroi :( mais si tu veux un bon milieu récupérateur pense au jeune FABRIS du RCSC, malgrés que son niveau n'est pas élevé dans le jeu, il est dur a éffacé et bon à la relance :-)))

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:23:04

Bonne ITW :bave:
Sinon je te conseille, si tu cherches un milieu défensif, Procter, joueur d'Accrington (D4 anglaise) :ok:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 15:30:19

Merci, j'y penserai. :ok:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 15:48:00

Je vous poste le match contre Coutrai. :)

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 15:48:41

:globe: • Jupiler Pro League | 17ème journée • :globe:

AS Eupen 0-0 KV Courtrai :malade:

Les Eupenois sont maudits ! Le Kehrweg leurs porte la poisse ! Dans un match très décevant, au niveau du contenu, Eupenois et Courtraisiens se sont neutralisés sur un nul blanc... Quelle déception... Aucune des deux équipes ne méritent de prendre un point, ce soir.

:d) Nous n'avons rien vu, ce soir. Une explication ?

Aucune. Le match, vous l'avez vu, comme moi, a été d'un niveau médiocre... Et nous affrontons Anderlecht la semaine prochaine ! Avec cette équipe-là, nous sommes bons pour nous prendre une raclée !

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 15:48:59

:cd: Prochain match : RSC Anderlecht - AS Eupen :cd:

Montini Montini
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:00:11

Si Anderlecht joue comme en réalité ca va aller :rire:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:06:07

Tu en es à combien de nul consécutif ? :rire:
Fait attention au CA quand même :(

Dimitri2206 Dimitri2206
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:28:45

J'ai tout lu et franchement, c'est du très bon boulot :coeur:

J'espère que t'iras loin en coupe d'Europe :ok:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 17:40:50

Merci, Dimitri. :)
Je vous annonce que je me suis trompé, je joue d'abord Zulte, avant Anderlecht. :hap:

Le match arrive ! :fete:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 17:41:12

:globe: • Jupiler Pro League | 18ème journée • :globe:

SV Zulte-Waregem 4-1 AS Eupen :honte:

Buteurs : 23' Habibou (1-0), 45' Chevalier (2-0), 54' Morgan (2-1), 78' Habibou (3-1), 87' Chevalier [pen] (4-1).
Expulsion : 86' Cruise (AS Eupen)

On se souvient du match aller. Eupen méritait sa victoire et au final, s'était incliné, 1-2. Ce soir, l'Alliance a été la risée de cette rencontre... La colère de Bianco Verde, sur le petit banc, n'y changeait rien... Les Pandas prennent l'eau. On les pensait pourtant bien revenu, via Morgan, après la pause. Malheur. Zulte a enfoncé le clou à la 78ème, juste après Cruise recevait un carton et pénalisait les siens, sur un penalty de Chevalier. Une rencontre à oublier au plus vite !

:d) Il a manqué de tout, à Eupen pour espérer faire un résultat ici. Comment vous sentez-vous après un tel résultat ?

Nous sommes d'autant plus déçu qu'il s'agit de notre première défaite en déplacement... Et de la sorte. Nous avons été mauvais... Il n'y a rien à dire. Je ne reconnais plus mes joueurs, depuis quelques matchs. Je comprends que la fatigue est présente mais, jusqu'au bout, ils doivent mouiller le maillot ! Leur comportement actuel n'est pas digne de footballeurs professionnels ! J'attends une réaction d'orgueil au Parc Astrid, samedi prochain.

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 17:41:31

:cd: Prochain match : RSC Anderlecht - AS Eupen :cd:

floriandu1208 floriandu1208
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 17:44:54

Aie! Sa fait mal au moral :snif2:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:02:20

Aie :( Je me répète mais, le CA peut prendre des mesures :peur:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 18:37:27

Il est en Pro... Mais je ne pense pas qu'il me vire. :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment