Menu
FIFA 11
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 11  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 11  /  Topic [Story] Eupen, décrocher la lune !  / 

Topic [Story] Eupen, décrocher la lune ! - Page 78

Sujet : [Story] Eupen, décrocher la lune !

DébutPage précedente
Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
27 juillet 2011 à 18:37:39

Déplacement à Bleid, pour la première journée. :hap:

fat-tiger
fat-tiger
MP
28 juillet 2011 à 00:59:19

Je m'en doute carolo, mais vous allez nous manquer quand même. Enfin, surtout "tonton Abas" :rire:

Darkrai001
Darkrai001
MP
01 août 2011 à 22:44:51

Nobody ?

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
05 août 2011 à 19:43:36

Bonjour à vous, les amis. :)

De retour de vacances. Je viens pour vous annoncer une malheureuse nouvelle... Bref, après quatre saisons, je décide de mettre en pause cette story. En effet, je n'ai plus vraiment de motivation pour continuer, du moins pour le moment.

Je suis vraiment désolé pour ceux qui suivaient et j'aimerai tous les remercier pour leur soutien. Car c'est en parti grâce à vous que j'ai été boosté pour faire une story de quatre saisons, sur le forum de FIFA 11. J'ai toujours été soutenu et encouragé.

Je sais que ça tombe un peu de nulle part mais je ne peux malheureusement pas continuer. J'ai également des raisons "personnelles" qui m'empêchent de finir cette saison avec La Mans.

Dommage, le défi était de taille et l'équipe tournait bien. :-(
Mais rassurez-vous, ceci n'est qu'un mal pour aller mieux. :oui:

Je vous donne rendez-vous sur le forum de FIFA 12 pour une nouvelle story ! :bave:

J'ai plusieurs idées en tête. Soit cette story mettra en scène cet entraîneur qu'est Bianco Verde. Soit, je changerai de registre et j'incarnerai un joueur ou encore un président.

Bref, j'ai beaucoup d'idées. Il ne me restera plus qu'à les mettre à exécutions. :sournois:

Et puis, je pourrai peut-être faire une story "hors-série" sur ce forum de FIFA 11, dans les prochains jours. Je ne vous en dit pas plus.

:-p

A bientôt.

Quoi que je fasse, je publierai le lien d'une prochaine story ici, sur ce topic mythique. :bave:

PS : Si vous avez des questions, des remarques, faites-moi en part. J'y répondrai ici. Cela peut concerner des améliorations, des conseils ou simplement des questions concernant mon style de jeu dans FIFA, mes équipes, etc.

Voilà. :rouge:

batistadu59
batistadu59
MP
05 août 2011 à 20:27:41

Oh non :snif:
Vivement fifa 12 ou cette "hors-série" :-)

Shqiperio
Shqiperio
MP
05 août 2011 à 21:54:43

Snif, une grande perte :snif2: . Mais vivement le retour :)

Dimitri2206
Dimitri2206
MP
05 août 2011 à 22:46:41

Saches que ce seras toujours un plaisir de te suivre. :)

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
05 août 2011 à 22:50:21

Merci à vous tous. :)

Franchement, un grand merci pour votre soutien. Jamais je n'aurai été aussi loin dans cette story, sans vos encouragements. :-p

En tout cas, ce sera avec plaisir que je referai une story pour notre plus grand plaisir ! :bave:

VincentsStory
VincentsStory
MP
06 août 2011 à 19:35:41

C'est la fin d'une très belle story, bravo pour ces quatre saisons. Comme a dit Dimitri2206, ce sera toujours un plaisir de te suivre. En tout cas, bonne chance dans tes nouveaux projets. :)

chicharitoooooo
chicharitoooooo
MP
04 septembre 2011 à 20:48:27

Dommage que tu arretes bianco :-( j'ai hate que tu revienne sur fifa 12 qui apparemment sera encore mieux que le 11 ca promet :-) tiens nous au courant de ton projet de hors-série stp parce que j'aimerais bien te voir en angleterre ;) 4e division ca c'est du défi ^^
En tout cas merci pour ta super story bianco et j'espere que tu reviendras vite !

Shogun619
Shogun619
MP
07 octobre 2011 à 23:21:39

Je suis nostalgique de cette story émouvante que je lisais souvent pour passer le temps :snif: R.I.P

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
29 décembre 2011 à 16:13:42

Merci de ton passage, Shogun ! :)

Moi aussi, je suis nostalgique là. J'ai relu quelques pages et ça me manque sérieusement de ne plus faire de story. Ça reste toujours dans un coin de ma tête, cela dit. Et j'ai vraiment envie d'en refaire très prochainement. Mais je n'ai que très peu de temps libre.

VincentsStory
VincentsStory
MP
08 janvier 2012 à 22:08:52

+1 Bianco Je ressens exactement la même chose. Saleté de cours !! :snif: :noel:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
28 janvier 2012 à 13:07:43

Et oui, malheureusement. :snif:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
25 juin 2018 à 14:17:37

Il y a quelques jours, un brin de nostalgie m'a envahi. J'ai eu envie de me replonger dans ce récit fantastique. Je viens de terminer la lecture... Je suis encore étonné de ce parcours, de ce récit. Si, par un heureux hasard, les anciens adeptes de cette story, d'Eupen et du Mans passent par là, qu'ils me contactent par MP. Ce serait avec plaisir qu'on discutera, comme à la belle époque.

Désolé de remonter un si vieux topic mais l'émotion est très forte. Je me devais de laisser un message. De plus, quand je relis toutes ces lignes et ces pages, cela me rappelle un vécu personnel que j'ai traversé (parfois dans la douleur) alors que j'écrivais cette story. Bref, merci à ceux qui ont été présents par le passé.

En espérant que ce topic ne soit jamais supprimé. :snif:
Votre entraîneur favori, Bianco Verde. :coeur:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS3 4.06€ Rakuten 360 4.69€ Rakuten PS3 5.37€ Amazon 360 9.90€ Amazon PC 18.18€ Fnac Marketplace PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix