Menu
FIFA 11
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 11  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 11  /  Topic [Story] Eupen, décrocher la lune !  / 

Topic [Story] Eupen, décrocher la lune ! - Page 18

Sujet : [Story] Eupen, décrocher la lune !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 78»
Page suivanteFin
Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
18 avril 2011 à 15:53:07

Match dans un instant. :bave:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
18 avril 2011 à 15:53:57

:globe: • Europa League | Groupe I | 6ème journée • :globe:

AS Eupen - AZ Alkmaar

:mac: • Avant-match • :mac:

Il s'agit de la véritable surprise de ce "groupe de la mort" ! Alors que tout le monde voyait l'Alliance et l'AZ éliminé dès le premier tour, le réveil de ces deux équipes a complètement chamboulé le Groupe I. En effet, Eupen et l'AZ Alkmaar sont les surprenants leaders de ce groupe... Les données sont simples : le vainqueur de ce match sera qualifié d'office. En cas de match nul, il faudra se tourner vers l'autre rencontre, opposant le Deportivo au Borussia. Si le score est nul, là aussi, Eupen et l'AZ seront qualifié. En cas de victoire de Dortmund et de nul entre les Pandas et l'AZ, le Borussia prendrait la qualification à l'AZ. Tandis que si le Deportivo s'impose à l'Iduna Park du Borussia, les Espagnols ne seraient tout de même pas qualifié si, nul entre Eupen et l'AZ il y a. En effet, Eupen passerait devant le Deportivo au niveau de la confrontation directe, étant donné que les Germanophones ont battus le Deportivo, au match retour et avaient fait un nul à l'aller. Les choses sont claires ? Bref, il faut la victoire si Eupen veut d'ores et déjà se qualifier pour les huitièmes de finale !

Classement actuel :

1. AS Eupen // 5 MJ // 7 points
2. AZ Alkmaar // 5 MJ // 7 points
3. Borussia Dortmund // 5 MJ // 6 points
4. RC Deportivo // 5 MJ // 5 points

:d) • Vestiaire, avant le début de la rencontre •

  • Pour profiter pleinement du discours du coach et du match complet, je vous conseille de mettre le son de vos hauts-parleurs à fond et de lire la suite : http://www.youtube.com/watch?v=GvQkl7qa6RQ ! N'oubliez pas de lire également toutes les vidéos... Si vous aimez le suspens et l'ambiance.*

Bianco Verde (entraîneur, AS Eupen) :

"Les gars, le match qui nous attend ce soir risque d'être la plus importante rencontre de notre saison, voire de notre carrière ! Qui sait si nous aurons une chance de nous qualifier à nouveau pour les huitièmes de finale de l'Europa League ? Je compte sur chacun d'entre vous pour réaliser le match de tous les honneurs ! J'attends une victoire... Jouez comme si il s'agissait du dernier match de votre vie ! Ce soir, on ne pense plus à rien... Laissez vos femmes au lit, votre chien à la maison, à la garde du grand-père, vos enfants devant la télé, en train d'admirer leur père jouer le plus beau match de sa vie ! Quoi qu'il arrive, je veux que vous jouez avec fierté, dignité et courage ! Peu importe le résultat final. Je veux des guerriers sur le terrain. Vous ne ressortirez peut-être pas vivant de l'arène mais vous aurez prouvé au peuple de quoi vous êtes capables ! Allez exploser les cages hollandaises !"

:d) • Première mi-temps •

Le stade est complet, ça fait plaisir à voir. Les préventes sont parties comme des petits pains... Nous aurons droit à un choc dans un Kehrweg plein à craquer. Plus de 11.000 Eupenois sont présents et quelques 500 supporters hollandais sont là ! Ça s'annonce bouillant !

C'est dans une ambiance électrique que le match va débuter ! Les Eupenois se font entendre, en tribune : http://www.youtube.com/watch?v=mGjr13e3zSc !

0' C'est parti, l'arbitre donne le coup d'envoi de cette rencontre !

Autre résultat : Deportivo 0-0 Borussia (0')

6' La première opportunité pour les visiteurs ! L'AZ se jette à l'attaque et c'est Petr, le portier de l'Alliance qui s'interpose sur une frappe de Martens ! Ca chauffe déjà dans le camp d'Eupen. Corner à suivre !

7' BUUUUT ! Non ! Incroyable. Le juge de ligne vient au secours d'Eupen. La balle a bien franchi la ligne, après un cafouillage dans le rectangle mais un joueur d'Alkmaar était en position de hors-jeu. Ca commence fort, ici au Kehrweg.

15' La domination des visiteurs continue. Eupen ne peut sortir de sa surface. Le jeu se concentre du côté de terrain eupenois. Pas la moindre occasion à l'horizon.

23' Sigthórsson s'échappe et parvient à se présenter face au portier eupenois... Poteau ! Quel match fou ! Eupen est en train de soufrir !

Autre résultat : Deportivo 0-1 Borussia (23')
Au classement actuel, le Borussia passe leader avec 9 points, tandis qu'Eupen est second et donc, qualifié pour les huitièmes de finale.

28' Morgan tente de récuperer le cuir. Mauvais choix. L'attaquant des Pandas se voit pénaliser et reçoit un carton jaune pour une faute, avouons-le, assez légère.

34' L'AZ continue sa bonne première période en s'illustrant, via son flanc gauche. Le Belge Marten Martens est bien présent, ce soir, mais sa frappe frôle le montant. C'est toujours 0-0 mais on sent bien que les Pandas sont loins de leur meilleur niveau.

40' Première opportunité des Eupenois, dans cette rencontre. Frappe complètement dévissée de Galvan...

44' Les Pandas sont en train de souffrir, de la tête au pied. L'AZ ne laisse pas une seconde de repos aux locaux.

45' Mi-temps.

Autre résultat : Deportivo 1-1 Borussia (MT)
Egalisation du Deportivo, juste avant la pause. Plus rien ne change au classement actuel. Eupen reste premier, l'AZ second, tandis que le Deportivo est dernier et le Borussia, troisième.

:d) • Vestiaire, mi-temps •

Bianco Verde (entraîneur, AS Eupen) :

"Bon sang ! Mais vous êtes où, les gars ! On a besoin de votre réveil ! Merde, on est en train d'être acculé dans notre propre camp. Il est temps de remettre les pieds sur terre. On a un 1/8 de finale d'Europa League à jouer. Je ne vous reconnaîs pas. Vous êtes lamentables ! Oh ! L'enjeu est de taille... Une victoire et la qualification nous tend les bras... Envoyez-moi ces Hollandais au diable ! On doit se réveiller !"

:d) • Deuxième mi-temps •

45' Le coup d'envoi de la seconde période est lancé !

46' On ne sait pas ce qui a été dit dans les vestiaires à la mi-temps mais Eupen repart de l'avant ! C'est, une nouvelle fois Galvan qui tente sa chance mais aucun souci pour le portier hollandais.

Autre résultat : Deportivo 2-1 Borussia (46')
Eupen passe désormais troisième de son groupe, suite au but du Deportivo ! Le suspens est intense !

50' La frappe ! Extraordinaire ! Martens, encore lui ne cesse de créer le danger dans la surface d'Eupen. C'est Petr qui doit sortir un grand arrêt, sans quoi c'était but !

54' Les esprits s'échauffent entre joueurs de l'AS et de l'AZ ! Galvan reçoit une jaune, il en va de même pour Poulsen, du côté de l'AZ.

57' Lepiller se débarasse de son vis-à-vis, il tire... Poteau ! L'Alliance n'est pas gâté dans cette partie !

62' Toujours un score nul et vierge, ici au Kehrweg.

Autre résultat : Deportivo 2-2 Borussia (62')
Egalisation et Eupen reprend sa première place au classement général.

70' Nous retrouvons enfin l'AZ de la première période. Les offensives se font de nouveau ressentir, chez les locaux. C'est le troisième corner concédé par Eupen en très peu de temps !

76' Ca ne se calme pas entre les deux équipes ! La pression monte et c'est Thomson, défenseur eupenois, qui prend une jaune. Coup-franc pour Alkmaar.

77' La frappe est belle... Elle part vers les cages eupenoises... Poteau ! Un joueur de l'AZ reprend, il tire ! Stoppé sur la ligne par Iandoli... C'est pas fini ! Frapppe ! Et c'est Petr qui doit sortir un arrêt venu de nulle part ! Ca chauffe !

Autre résultat : Deportivo 2-3 Borussia (77')
Un match fou à La Corogne ! Le Borussia repasse devant et prend la première place du Groupe I, suivi par Eupen...

82' On entre dans les dernières minutes de ce match, toujours 0-0.

Autre résultat : Deportivo 2-4 Borussia (82')
Le Borussia prend une belle option sur sa qualification... Eupen reste second mais si l'AZ remporte ce match, Eupen peut être éliminé ! Rien n'est encore fait... Il reste plus de huit minutes à jouer.

89' Le fin approche et c'est toujours 0-0. Eupen tient sa qualification...

90' + 1' Poulsen est dans la surface eupenoise ! Il se fait sécher... Que décide l'arbitre ? PENALTY ! Coup de massue ici, au Kehrweg. Alors qu'Eupen tenait sa qualification, ce penalty pourrait compromettre l'obtention des tickets pour les 1/8 de finales ! C'est Poulsen qui va tirer ce penalty !

90' + 2' Poulsen se prépare à tirer... http://www.youtube.com/watch?v=j4wcv1dLNRA !

90' + 3' Incroyable ! Il vient de rater son penalty ! Eupen tient sa qualification ! C'est énorme, le Kehrweg est en train d'exploser de joie ! Eupen tient sa qualification en 1/8 de finale de l'Europa League !

90' + 4' C'est fini ! Eupen n'aura pas sorti un grand match, aurait même dû s'incliner mais le football en a décidé autrement ! C'est ENOOOOORME ! http://lh3.ggpht.com/_UsZfaAN5WdY/TNZrfnima5I/AAAAAAAAXwc/8efrXIKFwnY/BELGA-PICTURE-23292128.jpg !

Autre résultat : Deportivo 2-4 Borussia (MF)
Eupen termine second de sa poule, le Borussia tient la première place, tandis que le Deportivo termine quatrième du groupe, à la surprise générale.

Classement final :

1. Borussia Dortmund // 6 MJ // 9 points
2. AS Eupen // 6 MJ // 8 points
3. AZ Alkmaar // 6 MJ // 8 points
4. RC Deportivo // 6 MJ // 5 points

_BreakTheWalls_
_BreakTheWalls_
MP
18 avril 2011 à 16:13:58

Poulsen qui rate son pénalty :content:

K_Benzema09
K_Benzema09
MP
18 avril 2011 à 16:17:13

Joli résumé et belle qualification ! :oui:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
18 avril 2011 à 16:18:14

J'ai vraiment stressé quand il a tiré son penalty. :peur:
En plus à la dernière minute... :rire:

Deep_Ops
Deep_Ops
MP
18 avril 2011 à 16:41:00

Ce que tu fait est vraiment génial, continue comme sa ;)

Carolo1904
Carolo1904
MP
18 avril 2011 à 16:43:12

Résumé mémorable! :bave:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
18 avril 2011 à 17:01:50

:ange: :d) Pronostiques | Europa League :g) :ange:

:d) Classement

1. Skelders // 9 points

2. Alexinho9792 // 4 points
3. Clakriiz // 4 points

4. Rocking123 // 3 points
5. Chelsea13 // 3 points
6. Carolo1904 // 3 points

7. Theoden88 // 2 points
8. Brudu83 // 2 point

9. DarKrai001 // 1 point
10. dj-woof3r // 1 point
11. Piccolo_WoW // 1 point

12. CrisRon7 // 0 point
13. _BreakTheWalls // 0 point
14. A-N-M // 0 point
15. final-flash42 // 0 point
16. Yanifb // 0 point

Seul nos amis Carolo et Brudu83 avaient pronostiqué un nul. :ok:
Ils gagnent donc un point ! :)

_BreakTheWalls_
_BreakTheWalls_
MP
18 avril 2011 à 17:04:39

Mais je mets jamais juste :(

Si je pronostique une victoire adverse, tu vas gagner ? :hap:

floriandu1208
floriandu1208
MP
18 avril 2011 à 17:15:43

j'adore ta story bravo pour ta qualifications en 8e de finale de l'Europa League :fete: :bave: :coeur:

floriandu1208
floriandu1208
MP
18 avril 2011 à 17:16:15

+Magnifique résumé

A-N-M
A-N-M
MP
18 avril 2011 à 17:49:49

Ce match c'est réellement passé comme ça ?! :bave:

HeroesNCons
HeroesNCons
MP
18 avril 2011 à 17:56:22

Quelle présentation :ouch: :bave:

FatDoctor
FatDoctor
MP
18 avril 2011 à 18:11:17

Quel est ton équipe type maintenant? Les titulaires qoui :o))

HeroesNCons
HeroesNCons
MP
18 avril 2011 à 18:12:19

Très belle qualif' également, très agréable à lire :oui:

Carolo1904
Carolo1904
MP
18 avril 2011 à 19:02:12

On dirais qu'on est tous tombé sous le charme de ton dernier résumé :bave:

A-N-M
A-N-M
MP
18 avril 2011 à 19:04:13

De toute la story oui ! :bave:

HeroesNCons
HeroesNCons
MP
18 avril 2011 à 19:06:24

C'est sûr :bave:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
18 avril 2011 à 20:15:41

Merci à vous tous, les gars ! Ca me fait vraiment plaisir ! :bave:
Je suis heureux que la story vous plaise. :coeur:

J'ai vu que certains veulent l'équipe-type. Je vais faire cela quand j'arriverai à la trêve. :)
Pas de matchs ce soir, les amis. Demain au plus tard. :-(

HeroesNCons
HeroesNCons
MP
18 avril 2011 à 20:47:14

Dommage :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 0.90€ Rakuten 360 4.69€ Rakuten PS3 5.83€ Amazon PS3 6.57€ Fnac Marketplace PC 16.10€ Amazon PC 16.83€
Marchand
Supports
Prix