CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Story] Eupen, décrocher la lune !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 78»
Page suivanteFin
Dimitri2206
Dimitri2206
MP
27 avril 2011 à 19:25:12

Joli match nul! :oui:

J'espère vraiment que tu vas créer l'exploit au match retour :coeur:

:d) Eupen 1-0 Zénith :ange:

Carolo1904
Carolo1904
MP
28 avril 2011 à 11:33:19

la suite :svp:

A-N-M
A-N-M
MP
28 avril 2011 à 15:39:56

Sweet ! :-((

:hap:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
28 avril 2011 à 15:47:28

Bonjour à vous. :)

Comme je vous l'ai dit, j'ai une semaine super chargée. Pas la peine de vous énerver. :noel:
Le match arrive ! :rouge:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
28 avril 2011 à 15:48:43

:globe: • Europa League | 1/8 de finale retour • :globe:

:mac: Présentation du match :mac:

L'AS Eupen a réalisé un nul à domicile, face à cette équipe du Zenith, sur le score de un but partout. Pour obtenir une qualification, les Eupenois devront soit l'emporter sur un score de 0-1, minimum, soit tenir un nul de plus de deux buts (2-2, 3-3, etc.). En cas de nul, 0-0, l'Alliance serait éliminé et en cas de nul 1-1, la prolongation serait jouée. Le match qui suit s'annonce palpitant !

:d) • Vestiaire, avant-match •

• Comme pour le match face à l'AZ, je vous demande de mettre un peu de musique afin de vous sentir à l'aise : http://www.youtube.com/watch?v=SU7k7gjmD6s ! *

La rencontre qui vous attend ce soir risque d'être la dernière d'une belle aventure ! Je sais que beaucoup d'entre-vous ne réaliseront peut-être plus jamais cette expérience ! C'est pourquoi je vous demande de mouiller le maillot pour le club et d'aller jusqu'au bout... C'est à nous de faire le jeu. Nous devons l'emporter, 0-1 ! Rien de plus. Alors, battez-vous pour le blason ! C'est à vous de jouer. Faites rêver le peuple eupenois ! Je veux, peu importe l'issue de la rencontre, que vous soyez fiers de votre partie ! Heureux de votre prestation ! Allez, faites-nous rêver !

:d) • 1ère mi-temps •

Ambiance de feu dans ce stade ou le Zenith va donner le coup d'envoi, d'ici quelques secondes.

0' Le coup d'envoi est donné... Espérons que le match sera plaisant !

6' Début de match en douceur pour les deux équipes. Eupen garde la possession du ballon et fait bien tourner.

12' Ballon récupéré, au milieu de terrain par Lepiller. Il lancer Sidibé, parti vers les cages adverses. En face à face avec le gardien... Il tire ! Et... POTEAU ! Oh non ! Quelle manque de réussite... L'Alliance vient peut-être de louper son unique opportunité de la rencontre !

22' Un match assez équilibré. Cependant, ce sont les Eupenois qui gardent le contrôlent du ballon. Rien de bien dangereux, mais c'est à noter.

25' Les Pandas continuent de s'illustrer, dans cette partie. Corner !

26' La tête de Morgan... Sur le portier local ! Dommage...

29' C'est reparti de l'autre côté ! La première opportunité du Zenith est-elle la bonne... NON ! Enorme, Petr, le portier eupenois vient de détourner une frappe lointaine des locaux... Quel match !

32' Lepiller trouve Sidibé. Il joue court, sur le côté droit. Le cuir lui est remis... Il est en position de tir, aux abords du grand rectangle. Que fait-il ? Il passe pour Morgan qui tire... BUUUUUT ! Exceptionnelle ! L'AS vient de trouver le chemin des filets, à la surprise des supporters locaux ! On n'en revient pas, ici, à Saint-Petersbourg ! Les Russes sont totalement dépassés et ça se confirme enfin ! C'est 0-1 !

39' Bianco Verde sait que la qualification est acquise. Il décide de faire reculer un peu l'équipe.

43' La FRAPPE ! Morgan loupe de peu le 0-2. Ca aurait pu mettre KO cette équipe du Zenith !

45' Mi-temps

:d) • Vestiaire, mi-temps •

Je sais que nous sommes tous très excités. Notre qualification n'est pas encore acquise ! Sachez-le... Ne devons encore tenir 45 minutes, voire plus. Alors, éviter de prendre des risques. Les fautes inutiles, les corners, etc. Banissez-moi ça de votre langage footballistique dès la seconde période. On a vu qu'il leur faut peu d'occasions pour mettre un but ou se montrer dangereux. Iandoli, Thomson et Myrie, je compte sur vous pour le marquage individuel, tout comme vous l'avez fait en première mi-temps. On continue comme ça, allez !

:d) • 2ème mi-temps •

L'AS Eupen, à la surprise générale, mène à Saint-Petersbourg et tient, pour le moment, sa qualification. En sera-t-il de même pour la suite de cette partie ?

45' C'est reparti. Sidibé engage avec Morgan.

49' Enfin, le Zenith montre son vrai visage et obtient un corner.

50' Corner parfaitement botté ! La barre vient sauver Petr et les siens ! On est passé tout près de l'égalisation... Attention !

57' Lazovic ! Il dribble un, deux, trois... Iandoli tente de lui chiper la balle... Et commet la faute. Carton jaune et coup-franc dangereux pour les locaux.

58' Ca passe tout près du cadre... Ca chauffe pour Eupen !

64' Changement du côté d'Eupen, sortie de Coquelin, à bout de souffle et montée au jeu de Sven Kums.

69' LAZOVIC ! Une nouvelle fois, l'attaquant russe met la défense eupenoise dans le vent mais ne parvient pas à frapper de l'extérieur du pied. La balle file en sortie de but.

75' La défense de l'AS souffre, en cette fin de partie... C'est mal dégagé... Lazovic reprend comme elle vient... ENOOOORME ! La balle a bel et bien franchi la ligne de but ! Le stade est debout et la déception est immense pour l'Alliance. On se dirige vers la prolongation.

83' On ne prend plus de risque, côté russe. On ferme tout. Visiblement, on veut jouer la prolongation.

88' Eupen tente une bonne incursion, signée Kums. Malheureusement, le ballon est récupéré... Un contre à jouer... OUI ! Le Zenith par en contre et... LA FRAPPE ! Elle était belle mais Petr sort un bel arrêt ! Il peut être fier de lui, ce soir.

90' C'est fini, nous aurons droit à la prolongation.

:d) • 1ère mi-temps, Prolongation •

90' C'est reparti. Comment Eupen va aborder la suite de cette rencontre, après ce gros coup sur la tête ?

94' Il n'y en a plus que pour le Zenith. Côté eupenois, il semblerait que Galvan va monter au jeu.

97' Corner pour le Zenith. C'est bien donné. Un joueur saute plus haut que tout le monde... Met la tête ! Incroyable, c'est une nouvelle fois Lazovic ! Et c'est but ! Les Russes mènent à la marque, c'est fou ! 2-1.

98' La réaction ne se fait pas attendre, sur le banc de touche. Bianco Verde sort Paterson et fait monter Galvan. On va opter pour un 3-4-3 du côté des Pandas.

100' Eupen sort enfin de son camp mais est très faibrile défensivement. Comment les joueurs vont-ils créer l'exploit ?

103' OH NON ! S'en est définitivement terminé pour Eupen qui vient de concéder un nouveau corner et qui encaisse de nouveau... Shirkov fixe le score à 3-1.

105' Mi-temps. Il faut deux buts à Eupen pour revenir dans la partie... Ca risque d'être dur.

:d) • 2ème mi-temps, Prolongation •

105' C'est reparti et les jambes sont lourdes.

109' Le Zenith laisse venir et a totalement raison. La défense des Pandas ne tient plus debout et prend l'eau de tout côté.

111' Incursion de Galvan ! Il tire ! Au-dessus... C'est complètement loupé !

118' Il s'agit des dernières minutes de l'Alliance sur la scène européenne...

119' Le Zenith pour définitivement terminer ce match ? Lazovic part seul au but mais Petr, héroique parvient à limiter la casse !

120' C'est fini ! L'arbitre met un terme à cette rencontre... On peut avoir des regrets du côté d'Eupen où l'on aura été qualifié pendant plus de 40 minutes... C'est vraiment dommage mais la logique l'emporte, ce soir.

A l'image d'Hendrickx, Eupen aura souffert et peut être déçu : http://www.dhnet.be/pictures_news/art_142617.jpg

Danko Lazovic peut laisser éclater sa joie, il propulse le Zenith en 1/4 : http://cdn.worldcupblog.org/serbia.worldcupblog.org/files/2010/04/PSV_wil_Lazovic_lie_866165b.jpg

Malgré la défaite, Iandoli garde la tête haute : http://www.lesoir.be/zc/vignettes475x300/mediastore/_2011/mars/hermes/ID2646830_25_eupen_belga_070655_01ANL2_0.JPG.jpg

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
28 avril 2011 à 15:49:35

:cd: Prochain match : AS Eupen - KRC Genk :cd:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
28 avril 2011 à 15:52:21

:ange: :d) Europa League | Pronostiques :g) :ange:

:d) Classement

1. Skelders // 9 points

2. Alexinho9792 // 8 points
3. Chelsea13 // 6 points
4. Clakriiz // 4 points

5. Rocking123 // 3 points
6. Carolo1904 // 3 points
7. HeroesNCon // 3 points
8. CrisRon7 // 3 points

9. Theoden88 // 2 points
10. Brudu83 // 2 point

11. DarKrai001 // 1 point
12. dj-woof3r // 1 point
13. Piccolo_WoW // 1 point
14. Pierre_1440 // 1 point

15. _BreakTheWalls // 0 point
16. A-N-M // 0 point
17. final-flash42 // 0 point
18. Yanifb // 0 point

Pierre_1440 prend son premier point ! :)
Et Alexinho recolle à la tête du classement et à Skelders ! :content:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
28 avril 2011 à 16:24:37

N'hésitez pas à me poser des questions pour une interview après cette élimination en Europa League. :ok:

K_Benzema09
K_Benzema09
MP
28 avril 2011 à 16:37:51

Arf, dommage. :-(
Jolie résumé, une fois de plus. :)

Carolo1904
Carolo1904
MP
28 avril 2011 à 17:05:23

:globe: LA NOUVELLE GAZETTE :globe:

:cd: INTERVIEW DU COACH EUPENOIS

:d) Bonjour, Eupen s'incline face à une équipe Russe plus expérimentée et quitte donc la scène européenne la tête haute après une épopée fantastique pour un petit poucet Belge. Vos commentaires?

:d) On a sentit vos troupe un peu larguée physiquement en fin de match et durant les prolongations, se qui a causé votre perte. Ne devriez-vous pas revoir vos entraînements physique pour l'avenir?

:d) Vous faites l'unanimitée en JUPILER PRO LEAGUE et avez su faire raisoné votre nom dans pas mal de tête au niveau international. Un départ d'Eupen pour un nouveau défis ailleurs est-t-il d'actualité?

HeroesNCons
HeroesNCons
MP
28 avril 2011 à 18:32:11

C'est vraiment dommage :(

_BreakTheWalls_
_BreakTheWalls_
MP
28 avril 2011 à 18:57:21

3-1, je trouve ça sévère... :-(

Chelsea13
Chelsea13
MP
28 avril 2011 à 19:40:04

Mince j'avais dis le bon score jusqu'à la 90eme :(

Dimitri2206
Dimitri2206
MP
28 avril 2011 à 19:51:58

Vraiment dommage :snif:

CrisRon7
CrisRon7
MP
28 avril 2011 à 20:37:58

Une belle aventure en Ligua Europa tout de même :hap:

CrisRon7
CrisRon7
MP
28 avril 2011 à 20:38:48

Au passage la lecture sur fond de Requiem for a Dream :bave:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
28 avril 2011 à 20:45:16

Vraiment dommage que l'aventure en Europa League s'arrête là. :-(
Il y avait moyen de faire quelque chose, mais bon. :)

Ce n'est que pour mieux repartir ! :bave:

HeroesNCons
HeroesNCons
MP
28 avril 2011 à 20:48:37

Super le choix de la musique, en effet :oui:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
28 avril 2011 à 20:53:18

:globe: LA NOUVELLE GAZETTE :globe:

:cd: INTERVIEW DU COACH EUPENOIS

:d) Bonjour. Eupen s'incline face à une équipe Russe plus expérimentée et quitte donc la scène européenne la tête haute, après une épopée fantastique pour un petit poucet belge. Vos commentaires ?

Notre parcours est tout simplement fantastique et unique. Bien que je suis déçu, je ne peux m'empêcher de penser aux résultats réalisés. Et avec du recul, on se rend compte qu'Eupen, le plus petit club de première division belge a failli faire tomber une équipe tel que le Zénith et a fait vibrer un peuple, une ville, avec des résultats dignes et grandioses, pour l'équipe que nous sommes, comme notre nul au Borussia Dortmund ou encore notre victoire à La Corogne. Il y a de la déception mais, avant tout, de la fierté car, pour une "petite équipe", nous avons été grands !

:d) On a sentit vos troupe un peu larguée physiquement en fin de match et durant les prolongations, ce qui a causé votre perte. Ne devriez-vous pas revoir vos entraînements physique pour l'avenir ?

Je ne pense pas. Nous savions à quoi nous attendre, en cas de match nul, sur le score de un but partout. Je pense que l'équipe a coulé à cause de cette égalisation... Nous avons été supérieur à cette équipe de Zénith et contre le cours du jeu, nous encaissons... C'est cruel et logiquement, les troupes ont pris un coup sur la tête. Même après le 2-1, je sentais qu'on pouvait forcer l'exploit... Malheureusement, c'est ce troisième but qui nous a coupé les jambes.

:d) Vous faites l'unanimitée en Jupiler Pro League et avez su faire raisonner votre nom dans pas mal de tête au niveau international. Un départ d'Eupen, pour un nouveau défis ailleurs est-t-il d'actualité ?

Pour le moment, nous avons une 1/2 finale de Coupe a préparer et un championnat à bien terminer... Ma tête est à Eupen. J'ai un projet basé sur trois ans, voire plus. Il me reste encore un an de contrat. Je préfère prendre mon temps et m'impliquer à 100 % pour le club avant de voir plus gros, voire trop gros. Mon objectif pour la fin de saison est de remporter à nouveau la Coupe de Belgique... Pour rejoindre, une fois encore, l'Europa League. Je pense que si cet objectif est atteint, ce sera une raison de plus pour que je reste à Eupen !

A-N-M
A-N-M
MP
28 avril 2011 à 22:34:46

600 ! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PS3 1.00€ Rakuten 360 1.90€ Cdiscount 360 2.00€ Cdiscount PS3 3.09€ Amazon PC 11.71€ Amazon PC 24.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment