CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 93»
Page suivanteFin
jejeu jejeu
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 07:20:37

Excellent :ok:

Réréou devrait bientôt revenir, il est actuellement en maison de repos après avoir voulu faire un reportage sur André Luiz lors de sa convalescence.

Psychologiquement, il n'a pas supporté. :peur:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 09:15:08

Excellent story

Continue mec, c'est une tuerie !

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 12:18:59

Vivement le prochain match :rire: :rire: :rire:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:37:40

On veut la sweet !!

Des news d'andré luiz ? tjrs avec ses potes les chacal ?

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 14:34:22

up !!
Bonjour,je me présente Lucho de la Vega City,journaliste du célébrissime "Marca Vega"(et pui nous avons 10 abonnements à l'année et nous en sommes très fiers !!)
Je suis ici aux States car j'ai fui la misère qui sévissait en France (rappel des faits : depuis les grèves d'octobre 2010 la France est devenue Bagdad),étant donné que je suis le seul du Texas à m'intéresser au soccerrrrrr,votre histoire m'intéressait tout particulièrement.Voici quelques questions :
Pensez vous que vous allez continuer à jouer même si ici cela suffit amplement(quand on voit el condor !!)ou préférez vous recruter un attaquant lors du prochain mercato??
Pour en revenir sur votre niveau intrasèque,est ce que la sélection américaine vous intéresse,en tant que sélectionneur ou joueur ou les 2???
Est ce que San Jose est devenu la place forte du soccer??
Et pour finir quelles origines avez vous pour avoir un nom aussi bizarre??

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:20:49

la suite :)

Merci pour l'itw lucho, elle fera l'objet du prochain article.
____________________________________________

Samedi 15 mai, on se déplace sur le terrain du Sounders FC.
C’est le club de la ville de Seattle, dans l’état de Washington.
Cette ville a une particularité. Sur 12 mois dans l’année, y a 14 mois de pluie. On est donc pas surpris quand la pluie nous accueille dès notre arrivée sur le tarmac de l’aéroport…

Le club se classe actuellement à la 4ème place de la Conférence Ouest, avec 10 points (3 victoires, 1 nul et 2 défaites). On est logiquement favoris, mais je me méfie quand même. C’est la meilleure attaque avec 10 buts inscrits. Mais son gardien a quand même pris 7 buts, ce qui en fait le 3ème le moins cocu du championnat.

Comme prévu, j’y connais quasi-personne. Y a bien que Blaise N’Kufo qui me rappelle quelque chose. Attaquant international suisse, il a commis l’exploit de finir champion aux Pays-Bas avec le FC Twente. C’est pas rien quand même.
Ah si, y a le gardien non-cocu aussi. Kasey Keller, 40 ans, réflexes dignes de Trévisan. Il a joué 4 coupes du monde pour les USA et a fait une carrière « étoile-filante » dans les plus grands clubs européens (Milwall, Tottenham, Mönchengladbach, Rayo Vallecano et Fulham pour ne citer qu’eux).
Bizarre qu’il ait pas joué au PSG…

Le Sounders FC joue au Qwest Stadium, un petit bijou de 32 000 places. Franchement il m’impressionne. Faut dire que comparés au Buck Shaw, tous les stades du monde m’impressionnent...

A peine arrivés au stade, N’Kufo nous demande si on aurait pas par hasard ramené le Soleil. Je lui dis que j’en ai en affaire, à la condition qu’il me donne du chocolat suisse. J’ai pleins d’autres vannes en stock sur les Suisses mais il a l’air plus énervé qu’André Luiz faisant une tournante dans les caves du désert du Nevada. Je m’arrête là et on part à l’échauffement avec mon 11 de base.

On entre sur la pelouse pour le coup d’envoi, et là, horreur. Leur sponsor maillot, c’est « X BOX 360 ». Je peux pas laisser passer un affront pareil. Si on ajoute à ça la couleur « vert pas beau » de leur maillot, je me dois de demander un engagement maximum. J’espère voir des mollets voler…

La tactique de la 1ère période est bien simple. Dès qu’ils ont la balle, on la reprend. Quel que soit le moyen utilisé. On choisit le plus facile, le tacle à la carotide.
On rentre aux vestiaires sur le score de 0/0. On a eu les occasions. La plus franche est pour moi. Sur un cafouillage dans la surface, j’envoie une balle piquée qui se dirige sous la barre. Keller étant aux choux, c’est un défenseur qui dégage la balle dur la ligne. J’ai compris que c’est pas le gardien que sa femme trompe, c’est le défenseur…

1/4 d’heure avant la fin je fais 2 changements. Je fais rentrer Stephensson à la place de Mc Do en milieu déf et Alvarez remplace Gjertsen « Button » en tant que milieu droit.
A la 89ème N’Kufo est à 2 doigts de nous la mettre… Il virevolte sur le côté droit de la surface et tente un tir à ras-de-terre excentré. La balle part à 2 à l’heure vers le petit filet. Il commence à lever les bras pour et enchaîne les saltos, mais manque de pot son ballon vient lécher le poteau des cages. On a eu chaud. Avec une température ambiante de -400° ça nous fait pas de mal.
L’arbitre siffle la fin du match dans la foulée sur ce 0/0.
J’ai déjà mon excuse : on peut pas jouer un match de foot avec un parapluie et un K-way…

Mc Do finit quand même homme du match, avec 70 tacles à son actif pour autant de fautes. Je crois qu’on tient le fils spirituel d’André Luiz.
Au classement, on est toujours 1er avec toujours 2 points d’avance sur le Real Salt Lake.

On quitte Seattle sous la pluie. A peine sorti de l’espace aérien de l’état de Washington, y a plus un nuage… D’après moi y a quelqu’un qu’a jeté le mauvais sort sur Seattle y a 200 ans. Y a pas d’autre explication possible.

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:34:00

:globe: José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi dit "réroué" :globe:

1)André Luiz manque t-il à votre onze de départ ?

:peur: :peur: :snif2:

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 17:32:47

J'adore vraiment et vive les interviews. Réréou s'est vengé parce que Tivaya ne sera normalement pas en conférence de presse déso... :-)))

(Pas assez de temps...)

weare12 weare12
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:33:46

:mac: Arturo de la Manitas de la Bitas pour le quotidien La Bitas soccer :mac:

:d) Pensez vous à la Ligue des champions de la CONCACAF
pour la saison prochaine ?

:d) El Presidente vous a-t-il donné de nouveaux objectifs a part de ... rester en vie ?

:d) Sur le plan personnel, vous êtes vous fixé un objectif de but pour cette saison?

:d) Pour finir pouvez vous me signer un autographe sur la fesse gauche ?

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:20:14

Ce topic doit être en première page. :oui:

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:30:47

Iker Santino Pompo Quiero la Samba Amparo Felipe Baltazar Tiago Juean Karl Manuel Salvador Moises Xavier Bixente Silviñho Lazaro Gaspard del Fùtbol Mag'.

Comment vous avez trouvez votre match contre Seattle ? Et avez-vous payé l'arbitre sur les 70 fautes de l'autre con, là... ?

Est-ce que vous vous êtes foutus de la gueule de N'Kuk... N'Kouf... N'Kak... dans les vestiaires ?

Vos objectifs de la saison ? Si vous répondez, restez en vie je me lève et je vous en colle une.

Il fait beau là-bas ? (Vous croyez vraiment que j'allais regarder votre match ?)

elmine91 elmine91
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:22:28

J'adore :-)

fifao11 fifao11
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:13:20

bonjour alors je me présente:federico illico farfan alonzo oscaro(.com) mais tout le monde m appelle fifao (prononcer fffifffaooo)

je travail pour le tres serieux journal de sport "voici del futball"

qu avez vous a répondre sur les nombreuses accusations de la SPA sur le ca de Andre Luiz? (on parle de multiple mutilations ainsi que d étrange sévices sexuel)

pouvez vous demander a Mr Mc Donald d arreter de s habiller comme ça http://a7.idata.over-blog.com/2/43/50/73/Ronald-Mac-Donald.jpg par ce que la serieux il commence a faire peur au enfants

comment avez vous fait pour faire perdre autant de poids (hors bijoux) a Geovani?

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 22:12:27

Longtemps après je suis x)

Excellent et vivement la suite :ok:

jon80 jon80
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 23:39:29

Toujours aussi Bien :ok:

Presser de connaitre la suite :bave:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:21:17

The pavé avant une bonne nuit :)
__________________________________

Le lendemain midi j’ai rencard avec Lucho de la Vega City pour une interview. Rendez-vous est pris dans le restau de nachos le plus connu de San José. Geovanni a bien voulu nous y prêter sa table, la mort dans l’âme.
Lucho travaille pour Marca Vega, le seul journal de foot du Texas. Il y est Président, laveur de carreaux, journaliste, coursier et dame-pipi. Il m’explique qu’il a quitté récemment la France où apparemment c’est Bagdad (grève de la Poste, des éboueurs, des routiers, des pompistes, des prostituées, des barmen… bref c’est la m*rde).
Il se targue de compter 10 abonnés payants. Tsss, même pas de quoi faire une équipe de foot, crâneur !

1/ Pensez-vous que vous allez continuer à jouer, même si ici cela suffit amplement (quand on voit « El Condor » !!), ou préférez-vous recruter un attaquant lors du prochain mercato?
----- C’est vrai qu’après avoir vu Mendoza « on peut mourir tranquille » (Théorème de Thierry Roland). Mais vu que mes primes de buts c’est des steaks, je peux pas me permettre de raccrocher les crampons ou de me donner de la concurrence à mon poste. Va falloir encore supporter mes frappes en 6 mètres.

2/ Pour en revenir sur votre niveau intrinsèque, est-ce que la sélection américaine vous intéresse, en tant que sélectionneur ou joueur ou les 2 ?
----- J’avais pas pensé à ça, mais si je peux manger à ma faim en tant que sélectionneur, je ferme aucune porte. Après y a quelques changements à prévoir. Je suis désolé mais j’ai toujours pensé que Donovan a rien à faire dans la sélection. Avoir un nom sorti tout droit de la série « Berverly Hills » ne fait pas de vous un grand joueur, ça se saurait. La preuve, Renato Civelli a bien un prénom tiré de la Cage aux Folles, ça l’a pas aidé un brin…
Pour ce qui est d’y jouer, je me dois de décliner. J’ai pas envie de finir sur la chaise électrique parce que je connais pas les paroles de l’hymne américain.

3/ Est ce que San José est devenu la place forte du soccer?
----- Depuis qu’on a installé des murailles de 3 mètres autour du complexe d’entraînement, c’est bien possible. Et avec un portier qui s’appelle Busch c’est encore plus envisageable. Il passe 1 coup de fil, on a 30 F16 plus André Luiz prêts à intervenir !

4/ Et pour finir quelles origines avez-vous pour avoir un nom aussi bizarre?
----- Tout ce que je vous dirai dessus, c’est qu’il est pas Rom, et que j’ai donc le droit de rester ici. Maintenant je dois vous laisser, j’ai garé ma caravane en double-file.

On se sépare en se claquant la bise, comme je le fais à chaque fois que je croise un mec qui s’appelle Lucho. Il insiste pour que je sois son 11ème abonné mais je dois réfléchir un peu.
Je me casse vite fait, le laissant devant l’addition.

Ma journée n’est pas finie pour autant.
Apparemment la renommée des Earthquakes dépasse les espérances d’El Presidente qui a la bonne idée d’accepter pour moi toutes les sollicitations médiatiques. Je le soupçonne de pas vouloir que je m’entraîne à marquer des buts… Un coup de « Wanda » j’en suis sûr.

Quoiqu’il en soit j’ai une interview prévue avec Arturo de la Manitas de la Bitas pour le quotidien « La Bitas soccer ». J’en suis pas sûr mais je crains que ce soit le magazine foot dérivé de « Têtu »…

On doit se voir dans un parc de San José. Y a des gosses qui courent partout, c’est bruyant… On fera avec.
Il démarre son magnétophone.

1/ Pensez-vous à la Ligue des champions de la CONCACAF pour la saison prochaine ?
----- Waw, c’est super loin ça !
Honnêtement là je pense tout faire pour gagner le prochain match. Pour aller en Champions’ League, faut gagner les play-offs. Pour aller en play-offs faut finir 4ème au pire. Désolé mais quand on se fait manger par New England à la maison, on pense pas tout de suite à jouer la C1. Malgré tout, et ça m’arrache la bouche de le dire, on a une équipe au potentiel intéressant.

2/ El Presidente vous a-t-il donné de nouveaux objectifs a part de... rester en vie ?
----- Rester en vie, c’est mon objectif à moi. El Presidente s’en tamponne le coquillard de savoir où je serai dans un an. Lui il parle en dollars, voire en pesos quand ça lui prend. Pour le moment le club est dans les clous financièrement, donc les objectifs à aujourd’hui sont respectés.

3/ Sur le plan personnel, vous êtes-vous fixé un objectif de buts pour cette saison?
----- J’aimerais bien finir la saison avec une moyenne d’un but par match. Ce serait top classe, non ?

4/ Pour finir pouvez-vous me signer un autographe sur la fesse gauche ?
----- Euh… c’est-à-dire qu’y a des gosses partout là, vous voulez qu’on finisse en taule ? Laissez-moi votre numéro, je le filerai à André Luiz quand il rentre. Au revoir.

Je reprends mon marathon, j’ai rendez-vous au « Gatto Loco », le roi du mojito. Iker Santino Pompo Quiero la Samba Amparo Felipe Baltazar Tiago Juean Karl Manuel Salvador Moises Xavier Bixente Silviñho Lazaro Gaspard du magazine Fùtbol Mag' m’attend. J’hallucine quand il me tend sa carte de visite, sur format A3… Quand on a pris date pour l’interview, j’ai cru qu’il venait avec tous ses collègues. Mais c’est bien son nom à lui tout seul… Il a un gant en diam’s et porte une veste en strass rouge. Y a pas de doute, MJ est en lui, je l’appellerai désormais « Moonwalker ».
Il commence.

1/ Comment vous avez trouvé votre match contre Seattle ? Et avez-vous payé l'arbitre sur les 70 fautes de l'autre con, là... ?
----- Je m’attendais pas vraiment à ça. Et mes gars non plus. Je pense que la mise au vert en cours va nous rappeler qu’il ne faut plus qu’on recommence ce genre de performance. Quant aux 70 fautes de Mc Do, posez-vos questions directement à l’arbitre, un certain Gilbert Montagné.

2/ Est-ce que vous vous êtes foutus de la gueule de N'Kuk... N'Kouf... N'Kak... dans les vestiaires ?
----- Non, je suis pas complétement taré. Vous avez pas vu le bestiau ? Même sur le terrain on a pas osé lui prendre le ballon, ça veut tout dire !

3/ Vos objectifs de la saison ? Si vous répondez, « rester en vie » je me lève et je vous en colle une.
----- Bon ok. Mon objetif, c’est de ne pas mourir. Fais gaffe j’ai une bombe lacrymo dirigée vers tes parties…

4/ Il fait beau là-bas ? (Vous croyez vraiment que j'allais regarder votre match ?)
----- Tu vas le savoir. Je passerai un coup de fil pour toi, je pense qu’y a moyen de te faire muter à Seattle. Tu verras donc par toi-même.

J’essaye de lui faire le même coup qu’à Lucho, mais manque de pot mon dernier rendez-vous a lieu ici-même. Du coup c’est Moonwalker qui me laisse en plan avec l’addition… Monde de m*rde…

La dernière interview est pour le magazine « Voici del Futbol ». Un concurrent direct de Footi Foota, je le crains. Federico Illico Farfan Alonzo Oscaro(.com) s’assoit à ma table. Son surnom, c’est lui qui me le donne : « Fifao ». Je remarque que ce sont ces initiales, quelle coïncidence ! Apparemment, à entendre son ton menaçant quand il me le dit, ça se prononce « FFFIFFFAOOO ». J’ai pas l’air d’un c*n en lui disant bonsoir…
C’est parti.

1/ Qu’avez-vous à répondre sur les nombreuses accusations de la SPA sur le cas d’André Luiz (on parle de multiple mutilations ainsi que d’étranges sévices sexuels) ?
----- Le coyote qui vous a raconté ça est un menteur. Rien d’autre à ajouter là-dessus.

2/ Pouvez-vous demander à Mr Mc Donald d’arrêter de s’habiller comme ça ? Parce que la sérieux il commence à faire peur aux enfants…
(Je regarde la photo qu’il me tend, c’est un clown jaune et rouge avec un gros « M » au-dessus de la tête) ----- Oups… Désolé, je vais régler ça. Mais ptain d’où sort cette photo ?? Ça devait rester dans le vestiaire ça !!

3/ Comment avez-vous fait pour faire perdre autant de poids (hors bijoux) à Geovanni ?
----- C’est une technique très simple. En ajoutant divers ingrédients au tofu, on arrive à faire croire que c’est un burrito. J’espère qu’il va pas lire votre article, ça va le foutre en rognes, et il va encore bouder… C’est pas tout mais là je dois y aller, à bientôt FFFIFFFAOOO !!!

Il est 1h du mat’ et je dois être à la hacienda dans 4h. Je voulais pas venir sitôt mais selon El Presidente, « la pastèque doit être cueillie entre 5h04 et 5h17. Sinon on est obligés de la vendre moitié-prix aux touristes ». il m’en apprend tous les jours le boss…

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:50:24

Excellent, comme d'habitude :ok:

Réréou est déçu de ne pas avoir eu sa réponse (c'est qu'il s'est attaché à son André Luiz :fou: )....son côté sadique peut être.... :peur:

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 10:18:41

Diego Tabasco del Fajitas Old El Paso pour Earthquakes soccer.

1) Bonjour, ou plutôt bonsoir. Pensez vous déjà au résultat final de ce championnat et avez vous pensé au titre de champion? (pas facile quand on voit votre équipe de bras cassés)

2) Que feriez vous si vous gagnez le championnat ? (Une fête ? Une partouze zoophile avec André Luiz? ...) :doute:

3) Barabaia la bamba sénécita la poca dé gracia. ??? :noel: (Tu n'es pas obligé de répondre :ok: )

4) El Presidente vous a-t-il rajouté de l'argent pour les transferts ou vous pouvez déjà faire une croix dessus ?

5) Dernière question : Voulez vous venir avec moi au nouveau bar en ville ? Il s'appelle Pedro La Baisas (c'est un bar gay) Nous pourrions faire de belle rencrontres , m'voyez :coeur:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 10:43:12

Pour pas changer, excellente story !

Continue comme ca mec !

:ok:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:43:48

200ème post :bave:
'adore continu :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment