CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 19:28:04

trop fort!!!!!!!!!!!! tjs aussi drole!!!

ANDRE THE DOG

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:35:05

La suite.
Merci pour les questions jejeu, je ponds un article plus tard à ce sujet :)
__________________________________________

Samedi 10 avril, Buck Shaw Stadium, on reçoit les New England Revolution.
Ils sont 2ème ex-aequo de la conférence Est après 2 matchs, avec 1 victoire et 1 défaite.
Sur le papier on est sensés les manger. Du coin de l’œil j’aperçois André Luiz qui s’aiguise les dents. Va falloir que je lui explique ce qu’est une expression, on va encore perdre une plombe.

J’étudie leur feuille de match. Franchement, ça pèse pas un âne mort. Je me contente juste de relever que leur gardien remplaçant s’appelle Gibbs. Du coup je demande à leur entraîneur si c’est le même que dans NCIS et surtout s’il a enfin réussi à sortir son bateau de sa cave. Il me regarde avec 2 yeux ronds, et tourne les talons. Apparemment ils ont pas d’humour non plus en Nouvelle-Angleterre…

Le stade affiche guichet fermé, 10 300 personnes, officiellement. Mais vu que tout le monde a réussi à faire rentrer toute sa famille, je dirais qu’y 20 000 personnes (30 000 selon les syndicats, 650 selon la police).

Je reconduis mon 11 habituel, ce qui a le don de faire grincer des dents sur le banc et chez les réservistes. Rien à foutre, c’est moi que j’décide.
On commence le match avec un engagement au max. Tant pis pour la fatigue, on aura 2 semaines avant le prochain. Je glisse à mes gars que ça dépend d’eux : soit on passe 2 semaines pépère avec femmes et enfants, soit c’est tous au goulag pour la mise au vert (avec femmes et enfants aussi, y a pas de raison). Je vois des larmes monter. « On a coupé des oignons à midi ». Oué, c’est ça, à d’autres…

On démarre pied au plancher, mais on dirait que c’est le mauvais pied qui appuie… Beaucoup d’approximations et en face ils verrouillent bien le jeu.
A la 23ème, sur un centre anodin venu de la droite, Okpara fait un magnifique contrôle de la poitrine… qui finit dans nos buts. Note pour plus tard : résilier mon abo au journal de San José, leurs stats sont en bois…

A la mi-temps on perd 0/1. Je suis hors de moi. J’hurle sur Okpara en lui disant que si y avait vraiment un K dans son nom, il serait en train de croupir en taule en France. Il essaye d’appeler sa mère avec son portable. Cherche pas mec, y a pas de réseau au Buck Shaw Stadium…
El Presidente demande en murmurant et à genou à Geovanni s’il compte jouer un tout petit peu mieux en 2ème. J’arrive derrière en criant à ce dernier que s’il se bouge pas le c*l, je l’envoie dans le désert du Nevada avec pour seuls accessoires une boussole cassée et André Luiz. 2 façons de donner le message, un seul effet : Monseigneur boude et demande son transfert immédiat au Real. Tout le monde éclate de rire.

A 20 minutes de la fin, je sors Geovanni. Il a pas l’air content, moi oui. Je fais rentrer le 2ème nom au poste de MOC, un certain Stephensson (inconnu au bataillon). Je monte encore l’engagement. Monter l’engagement ça veut dire que je veux voir de la bave aux lèvres. Sinon, le programme des 2 semaines qui viennent c’est 2 tentes et un champ de pastèques. A bon entendeur…

On termine sur les rotules. On a lâché les chevaux à la fin, mais ça devait être des chevaux bourrés… Passes directement en touche, tirs dans les bras du gardien, on aura tout fait. C’était le FC Triso sur le terrain… J’annonce avec un grand sourire qu’on se retrouve tous demain devant de le champ de pastèques d’El Presidente. André Luiz étant Homme du match, il est pas obligé. Mais apparemment il insiste. Passer quelques jours tout nu dans la nature, ça le connaît. Ptain mais qui a dit qu’on serait à poil ??

Je sors du stade en sprintant. Mais on dirait que le public est plutôt clément. Personne semble vouloir me tirer dessus, j’en profite pour passer par les bureaux du San José International Tribune Report où j’ai rencard avec leur reporter, José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi. Je suppose que tout le monde l’appelle José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi. Pour moi ce sera Jejeu (prononcé réréou)…

Batounet96 Batounet96
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 19:57:47

khenalis, je te up pour que l'histoire reste en 1re page... Tu mérites qu'un maximum de mecs te lisent, c'est excellent !

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:14:24

:rire: :rire: :rire:

Non mais sérieux, où vas tu chercher tout ça ?? :rire:

Va falloir que je fasse un peu mieux pour la prochaine interview, je ne suis pas au niveau. :-(

Excellent, et merci. :ok:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:15:26

réréou :rire: :rire:

-Headliner- -Headliner-
MP
Niveau 1
14 octobre 2010 à 20:23:55

J'ADOOORE ! Vraiment bravo !

Vivement l'interview de réréou :rire:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:29:31

Je trouve cette story génial même si je ne me fis pas aux apparences. Ta story a tout pour plaire dont l'humour. Sérieusement, je te conseille de tout organiser car je comprend pas tout le temps tout. :ok:
Vivement la suite. :)

jon80 jon80
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 20:34:46

T'est trop fort mec :bave:
Elle démonte ta story :ok:

A quand la suite ?? Bientôt j'espère :p)

bri44 bri44
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:35:33

exellent :ok:

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:41:55

C'est vraiment exceptionnel ce que tu fais. :bave:

Seul problème, tu m'as fait avoir mal au ventre à force de rire... et ça c'est pas gentil! :banzai:

fifasergio fifasergio
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 20:46:45

Avant cette story, jamais j'me connectais sur le fofo rien que pur suivre une fic :bave:
Franchement c'est parfait, je suis !

OMG-Kenny OMG-Kenny
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 20:52:00

Nul à braire :ok:

keenon keenon
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 20:58:53

Exellent :coeur: Je suis :rire:

Fullny Fullny
MP
Niveau 11
14 octobre 2010 à 21:09:05

Et ben, je viens de tout lire !, excellent mec ! :up:

Batounet96 Batounet96
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 21:14:13

T'as vu ça fullny? Franchement trippant à suivre c'te histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:14:15

Excellent ! Si tu veux, je peux faire le porte-parole des supporters ! :)

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:19:29

Keenon, ta CDV :rire: :rire: :rire:

Excellente celle là, ça reste dans l'ambiance de la story :rire:

Fullny Fullny
MP
Niveau 11
14 octobre 2010 à 21:24:00

Batounet, c'est claire, mortel, Y en a qui ont du talent ! ^^

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:32:00

Oui jejeu

Mais je voudrais dire un grand chapeau a l'auteur mais a force de rire j'ais eu mal aux abdos :noel:

keenon keenon
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 21:33:02

100 :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment