CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 93»
Page suivanteFin
lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 10:44:32

Interview de Lucho de la Vega pour l'hebdomadaire qui est envié par ...euh on les a pas trouvé encore sur le nouveau visage du foot américain,le bien nommé Khenalis dont on dit qu'il sera le nouveau Special One car Le Mou commence à vieillir(faut bien que le nombre d'abonnés augmente sinon je vais devoir retourner au pays).
Voici un petit portrait de cet entraîneur typique dans un club qui lui ressemble (un peu ratchou sur les bords car il m'a laissé payer l'addition,je suppose qu'il doit être auvergnat):
1/ Pensez-vous que vous allez continuer à jouer, même si ici cela suffit amplement (quand on voit « El Condor » !!), ou préférez-vous recruter un attaquant lors du prochain mercato?
----- C’est vrai qu’après avoir vu Mendoza « on peut mourir tranquille » (Théorème de Thierry Roland). Mais vu que mes primes de buts c’est des steaks, je peux pas me permettre de raccrocher les crampons ou de me donner de la concurrence à mon poste. Va falloir encore supporter mes frappes en 6 mètres.

2/ Pour en revenir sur votre niveau intrinsèque, est-ce que la sélection américaine vous intéresse, en tant que sélectionneur ou joueur ou les 2 ?
----- J’avais pas pensé à ça, mais si je peux manger à ma faim en tant que sélectionneur, je ferme aucune porte. Après y a quelques changements à prévoir. Je suis désolé mais j’ai toujours pensé que Donovan a rien à faire dans la sélection. Avoir un nom sorti tout droit de la série « Berverly Hills » ne fait pas de vous un grand joueur, ça se saurait. La preuve, Renato Civelli a bien un prénom tiré de la Cage aux Folles, ça l’a pas aidé un brin…
Pour ce qui est d’y jouer, je me dois de décliner. J’ai pas envie de finir sur la chaise électrique parce que je connais pas les paroles de l’hymne américain.

3/ Est ce que San José est devenu la place forte du soccer?
----- Depuis qu’on a installé des murailles de 3 mètres autour du complexe d’entraînement, c’est bien possible. Et avec un portier qui s’appelle Busch c’est encore plus envisageable. Il passe 1 coup de fil, on a 30 F16 plus André Luiz prêts à intervenir !

4/ Et pour finir quelles origines avez-vous pour avoir un nom aussi bizarre?
----- Tout ce que je vous dirai dessus, c’est qu’il est pas Rom, et que j’ai donc le droit de rester ici. Maintenant je dois vous laisser, j’ai garé ma caravane en double-file.

Pour conclure cet interview,je dois avouer que je suis tombé sous le charme de cet arméno-bulgare du lichsteinten même s'il me doit une girafe de bière!Je pense que son futur se fera en lettre de plaqué or s'il continue comme ça car sinon il se retrouvera six pieds sous le terrain de San José(d'ailleurs il y a certaines zones du terrain qui sont bizarres,allez savoir peut être qu'El Presidente fait une petite collection personnelle de ses anciens entraîneurs!).
A bientôt pour chers amis lecteurs (au fait j'ai plus de produits pour nettoyer les chiottes donc si vous pouvez faire des dons à l'adresse suivante :Marca Vega plaza del bidonville 9250014 banlieue lointaine de Las Vegas)
Merci d'avance !!

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:11:08

mdrrr lucho, joli portrait^^

J'étais en congés la semaine passée, mais j'ai un peu d'avance, la sweet ce soir.

Pour les journalistes (et les autres), j'aimerais sans vouloir commander, les interviews après un article de match. Comme ça je peux faire 1 article match, 1 article conf de presse, etc...

M'voyez ? :)

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 14:52:53

un petit up ça fait plaisir,ok c'est toi le boss

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:19:39

3 MàJ depuis mon absence. :o))
Story toujours aussi drôle malgré le nul à l'extérieur :-(

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 16:05:18

J'attends la sweet avec impatience ^^

-Headliner- -Headliner-
MP
Niveau 1
19 octobre 2010 à 19:31:43

up !!

La suite !! la sweet !

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:49:42

La sweeeet !
Jejeu, j'avais pas vu ta question j'ai réparé ça, dsl :)
WhiteBerry, merci pour les questions, je les garde pour l'après-match ;)
__________________________________

Samedi 22 mai, on reçoit le Chivas USA au Buck Shaw Stadium.
Ça fait un moment que j’attends ce match. Et pas seulement parce que c’est un derby.
A peine ils arrivent que je regarde s’ils sont pas venus les mains vides. Faut savoir qu’une bouteille de Chivas ici c’est 3 mois de salaire. Je vais donc me faire pote avec leur coach en espérant qu’il ait pensé à moi.

Manque de pot, leur nom n’a rien à voir avec le whisky. En fait leur club c’est une succursale du club mexicain des Chivas de Guadalajara… Je suis déçu, vous pouvez même pas imaginer.
Ils sont actuellement 7 ème et avant-derniers de la Conférence Ouest avec 9 points (2 victoires, 3 nuls et 3 défaites).

La vie étant un éternel recommencement, je me penche sur leur feuille de match pour remarquer que j’y connais personne. Mais vraiment personne. Je me focalise donc sur Nagamura (que je vais surement confondre avec Nakata), et sur Zizzo (à une lettre près il avait un nom de b*te le pauvre), voyant qu’ils en sont à 2 buts et 2 passes dé chacun. C’est donc sur eux que se concentreront les tacles de Mc Do, à hauteur des yeux si possible.

Ils restent sur 2 défaites consécutives (0/3 contre New York et 1/2 contre Washington). Je m’attends donc à un match facile quand on rentre sur le terrain.

Dès la 18ème ils touchent le poteau… A les voir c’est comme s’ils avaient gagné la Coupe du Monde. A nous voir c’est comme si Cypress Hill arrêtait de chanter… Je pique une gueulante et on repart.

A la mi-temps ça fait toujours 0/0. Ils ont cadré leurs 3 frappes, et ont fait un poteau. De notre côté on a tiré 2 fois sans cadrer. J’aurais bien envie de gueuler un coup sur les attaquants mais comme je suis l’un d’eux, je dis rien… Je suis pas fou quand même.

En 2ème mi-temps, ils continuent à dominer. A l’heure de jeu ils bénéficient d’un corner. Le ballon atterrit dans la surface, il est dévié et par en louche sous la barre de « G.W. » Busch qui le sort d’une claquette inespérée. A mon avis, Mme Busch est en train de passer un bon moment, tant mieux pour nous. Re-corner.
On se dégage tant bien que mal et « Wanda » me lance en profondeur à un poil de c*l du hors-jeu. J’arrive face à leur portier et l’ajuste d’une frappe enroulée qui vient dire bonjour au poteau.
C’est carrément pas mérité mais on mène 1/0. J’ai marqué mon 4ème but sur une nouvelle passe dé de « Wanda ». On pourra dire ce qu’on voudra, mais c’est pas un mec rancunier. C’est cool de sa part parce que je pense pas que je l’aurais fait pour lui. Désolé mais je suis pas (maigrement) payé pour être sympa.

A 10 minutes de la fin je fais 2 changements. J’en profite pour sortir histoire de savoir ce que ça fait de se faire acclamer. Ben le moins qu’on puisse dire, c’est que je suis pas aussi apprécié de Geovanni. Mais c’est pas grave, j’ai réussi à récupérer 2/3 projectiles. Ça tombe bien, j’avais pas de portable et j’étais en panne de briquet. Merci !

A la 85ème, coup de tonnerre au Buck Shaw. Les visiteurs entrent dans la surface par la gauche, tir dévié par une claquette de Busch, « Okpara » fait une tête en chandelle. Le temps qu’il voie où tombe la balle, elle est dans nos filets. Les boules. El Presidente vient de finir son affaire avec Mme Busch on dirait, dommage pour nous.

On pousse mais plus rien ne se passe. Le débrief d’après-match risque d’être tendu, et pas seulement parce qu’El Presidente nous propose une mise au vert dans son hacienda… Enfin quand je dis « propose » ça veut dire « impose ». VDM…

Hernandez est homme du match. On va encore bouffer du « Born To Be Alive » dans les champs de pastèques. Chienne de vie…

Dans les vestiaires je reçois un texto de Réréou, ça fait plaiz’.
Il m’explique qu’il est actuellement en cure de « remise sur pied psychologique ». En effet, il rentre d’un docu-réalité sur la vie d’André Luiz dans le Nevada. Je lui avais dit de pas y aller…

Il a réussi à passer en « lousdé » un portable, du coup il fait ses articles en SMS, le pauvre.
Il a une question pour moi :
« andréluiss manktil a votr 11 de dépar ? »
Je lui réponds vite fait que je suis encore meilleur en Espagnol qu’en langage textal, et en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:09:41

Aie dommage encore un nul! :snif2:
Va falloir se rattraper! :ouch2:

Buenito de la Pampa del Corrida del Torros Churros alla Buitoni' Interview(Footi Foota). Cette fois-ci il n'a pas l'air saoul : :fete:

:d) Plop man! (Oh non, il est droguée, c'est vrai que sa coiffure avait un peu changé... http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/bob-marley/bob-marley-20070531-263602.jpg ) Qu'est ce ça te fait de faire match nul face à des chèvres? (Il rigola puis s'étouffa)

:d) Va y avoir du boulot côté transferts avec ces chèvres nan? (Apparement, le mot chèvre est devenu son mot préféré avant "paella")

:d) Encore un but, tu t'arrêtes plus man!

:d) Il faudra que tu me passes l'adresse du journaliste PeyDey parce que moi j'adore les souchis.

Il partit en chantant, dansant et en fumant sans avoir écouter une seule réponse de l'entraîneur. :sleep:

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
19 octobre 2010 à 20:20:49

Excellent :rire:
Continue comme ça :ok:

Bon à moi l'interview cette fois :p)

Alessandro Sanchez De La Vega Di Maria Dos Santos, ex-chef de la Mafia de San José, ex-garde du corps d'El President (le vrai !) et reconverti en journaliste après avoir été "officiellement" mis à mort pour avoir volé le ballon, dédicacé par David Beckham, d'El Président.

Il travaille maintenant pour la gazette El Mafia Del Futbol, le seul journal qui connait à l'avance le score des matchs pour toute une saison.

Interview :

:d) Monsieur khenalis, si vous répondez correctement à toutes mes questions, cette bouteille de Chivas est à vous.

:d) Que pensez-vous de votre prestation contre l'équipe d'aujourd'hui ?

:d) Est-ce que l'adultère de Madame Busch est la cause du but égalisateur ?

:d) Votre attaque à eu du mal, quel est le problème ? Wanda ou vous ?

:d) Veuillez me rendre le téléphone que j'ai lancé du votre tête à la fin du match, ça m'évitera de le perdre en plus de mon pari !

:d) Si vous voulez terminer la saison en beauté, n'hésitez pas à venir chez nous avec une mallette pleine d'argent. :-)))

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:23:36

:rire: :rire:

C'est de mieux en mieux :bravo:

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 20:33:50

Lucho de la Vega est dans la place pour la conférence de presse,voici les questions:
1/Merci de m'avoir fait payer l'addition l'autrefois,étant donné que j'avais pas de thunes j'ai du me taper toute la vaisselle de ce bar à trou du cul mais bon passons au match,est ce que vous allez sortir la reprise "Born to be alive" avec vos acolytes??
2/Etant donné qu'Okpara c'est pas un parapluie en défense,est ce que vous comptez l'emmener dans le désert du nevada avec Andre Luiz,d'ailleurs comment va t il?
3/Vous êtes sur que vous êtes pas cocu car vous faites que planter?
4/Franchement c'est une contre performance car faire match nul contre ces peintres...d'ailleurs est ce que votre adjoint qui est votre jardinier est vraiment compétent?
5/Vous voulez toujours pas vous abonner???

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:40:47

:globe: José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi dit "réréou" :globe:

"envoyé spécial au Nevada"

1) Les résultats commencent à stagner, la cause ??

2) André Luiz devrait bientôt rentrer, qu'attendez vous de son retour ?

3) El Présidente vous a convoqué pour parlez de ces résultats décevants ?

4) Félicitations pour tous vos buts, Mr Kulhanus, vous espérez finir meilleur buteur ?

Avant de partir, je lui offre quelques photos de mon périple dans le Nevada, j'espère y retourner un jour. :fou:

Les photos :

André Luiz aux aguets : http://s.excessif.com/mmdia/i/14/9/3672149cvjhf.jpg?v=1

Moi et André Luiz :coeur: : http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/36/03/51/18454844.jpg

André Luiz content (il avait réussi à pondre un étron, ça faisait 12 jours :malade: ) : http://fnacpantherimage.toutlecine.com/photos/c/o/l/colline-a-des-yeux-2-01-g.jpg

La dernière, il a insisté (ça le faisait rire, rapport à la photo d'avant :sarcastic: ) : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090624162447/desencyclopedie/images/3/34/Fontaine-a-caca-1235384059116.jpg

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:44:34

José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi dit "réréou" tu es un grand malade ! :rire:

Les photos m'ont achevé :rire: :rire: :rire: :rire:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:41:18

Les journalistes californiens c'est vraiment des malades !!! mdrrr
Mention spéciale à Jejeu xD

La conférence de presse s'annonce funkyyyy !

keenon keenon
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 22:25:31

Exellent !

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:27:22

La conférence de presse... je me suis régalé, merci à vous :)
__________________________________________

Après le traditionnel apéro d’après-match, direction la salle de presse. J’ai fait des efforts, j’ai même plus besoin d’un golgoth russe pour me guider.

Une surprise m’attend dans la salle. 4 Journalistes lèvent les bras comme s’ils convulsaient. Je suis vraiment impressionné, mais je me demande si c’est pas la qualité du buffet qui les attire. Je le saurai bien vite, dès les premières questions (Théorème de Mickaël Vendetta : « La qualité des questions est inversement proportionnelle à la qualité du buffet »).

Le premier à ouvrir le feu des questions, c’est Diego Tabasco del Fajitas Old El Paso pour le magazine Earthquakes Soccer. Il est blanc, il a un accent du Berry, ce sera désormais WhiteBerry.

1/ Bonjour, ou plutôt bonsoir. Pensez-vous déjà au résultat final de ce championnat et avez-vous pensé au titre de champion (pas facile quand on voit votre équipe de bras cassés) ?
----- Vous avez regardé le match de ce soir ? Apparemment non. Dommage, vous auriez économisé une question… Next !

2/ Que feriez-vous si vous gagnez le championnat (Une fête ? Une partouze zoophile avec André Luiz? ...) ?
----- Si, par miracle, et avec l’intervention divine du Dieu du mercato, on gagnait la MLS Cup, on prévoirait pour commencer une fête. Si André Luiz est encore de ce monde (il se fait vieux le bougre), j’invite ses potes animaux pour la fiesta. Ça serait une pure boucherie. Mais vous inquiétez pas, vous seriez invités.

3/ Barabaia la bamba sénécita la poca dé gracia (vous n’êtes pas obligé de répondre) ?
----- Mais j’ai quand même envie de répondre. Je suis d’accord avec vous, sans un poco de gracia, y a pas moyen de bailar la bamba (Ritchie Valens est mon idole).

4/ El Presidente vous a-t-il rajouté de l'argent pour les transferts ou vous pouvez déjà faire une croix dessus ?
------ J’ai raté le réveil ce matin, du coup j’ai foiré la cueillette de 7 pastèques… J’avais le choix : soit ils me les décomptait du salaire, soit il mettrait pas un kopeck de plus au marché des transferts. Autant vous dire que j’ai fait une croix sur Jacques Abardonado…

5/ Dernière question : Voulez-vous venir avec moi au nouveau bar en ville ? Il s'appelle Pedro La Baisas (c'est un bar gay) Nous pourrions faire de belles rencontres, m'voyez ?
----- Je sens qu’André Luiz va kiffer quand je lui donnerai ma collection de numéros journalistes sodomites quand il rentre…

Buenito de la Pampa del Corrida del Torros Churros alla Buitoni alias Tivaya prend le relais. On dirait qu’il a arrêté la tise. En effet, il a plus le nez et les joues rouges. Mais à voir la couleur de ses yeux, il a changé de trip (Voyez par vous-mêmes, j’ai réussi à prendre une photo en sous-marin http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/bob-marley/bob-marley-20070531-263602.jpg )

1/ Plop man! Qu'est ce ça te fait de faire match nul face à des chèvres (Il rigola puis s'étouffa) ?
----- Plop n*gga ! Comme disait ma grand-mère, quand on sait pas fumer, on fume pas… Sinon ça me fait un peu ch*er…

2/ Va y avoir du boulot côté transferts avec ces chèvres nan (Le mot chèvre est devenu mon mot préféré avant "paella")?
------ T’as des thunes à investir ? Si non, question suivante.

3/ Encore un but, tu t'arrêtes plus man !
----- C’est vrai ça, merci de l’avoir remarqué, t’es le seul… J’aimerais trop qu’on me compare à Jardel pour qu’on dise tous les ans pendant 4 saisons que je vais à l’OM… Trop classe !

4/ Il faudra que tu me passes l'adresse du journaliste PeyDey parce que moi j'adore les souchis.
------ Arturo de la Manitas de la Bitas ? Tiens son mail :
arturodelamanitasdelabitas@labitassoccer.net.tetu.
ca. Ça c’est cadeau.

Il part en chantant, dansant et en fumant sans avoir écouté une seule réponse de l'entraîneur. Trop un fou Tivaya…

Alessandro Sanchez De La Vega Di Maria Dos Santos, ex-chef de la Mafia de San José, ex-garde du corps d'El Presidente (le vrai !) et reconverti en journaliste est le suivant. Son nom me dit quelque chose. El Presidente m’avait parlé d’un certain Alessandro Sanchez De La Vega Di Maria Dos Santos. Ce dernier aurait volé le ballon du match contre LA Galaxy y a 2 ans, signé par David Beckham et avec une trace de rouge à lèvres de Victoria… ça fait 2 ans qu’il a un contrat sur sa tête mais la légende veut qu’El Presidente raterait un éléphant dans un couloir…

Il travaille maintenant pour la gazette El Mafia Del Futbol, le seul journal qui connait à l'avance le score des matchs pour toute une saison.

1/ Monsieur Khenalis, si vous répondez correctement à toutes mes questions, cette bouteille de Chivas est à vous.
----- Oh p*tain… oh p*tain… OH P*TAIIIIN !

2/ Que pensez-vous de votre prestation contre l'équipe d'aujourd'hui ?
-----Nonobstant les qualités intrinsèques de mon groupe, j’avoue avoir ressenti une pointe d’amertume au moment du coup de sifflet final.

3/ Est-ce que l'adultère de Madame Busch est la cause du but égalisateur ?
----- Nonobstant les qualités de gardien de M Busch, je dois avouer que Mme Busch aurait dû tenir encore quelques minutes… C’est bien dommage.

4/ Votre attaque a eu du mal, quel est le problème ? Wanda ou vous ?
------ Nonobstant les qualités d’attaquant de « Wanda », je dois avouer que le maillon faible, c’est lui. Au revoir.

5/ Veuillez me rendre le téléphone que j'ai lancé du votre tête à la fin du match, ça m'évitera de le perdre en plus de mon pari !
----- Euh si ça vous embête pas, je vous me renverrai par la poste. J’attends quelques textos de Réréou…

6/ Si vous voulez terminer la saison en beauté, n'hésitez pas à venir chez nous avec une mallette pleine d'argent…
----- Merci pour l’info, mais si j’avais une mallette pleine d’argent, je prendrai un aller simple pour le Pérou pour fonder un temple bouddhiste. Filez-moi la bouteille essevépé !!

Lucho de la Vega est dans la place pour la conférence de presse, voici les questions :

1/Merci de m'avoir fait payer l'addition l'autrefois, étant donné que j'avais pas de thunes j'ai dû me taper toute la vaisselle de ce bar à trou du c*l… Mais bon passons au match. Est-ce que vous allez sortir la reprise "Born To Be Alive" avec vos acolytes ?
----- Désolé pour le coup de l’addition, mais c’est ma « technique de fin de mois ».
Je vais faire le point du pour et du contre pour le remix. Si ça paye plus de monter les 2 Be 11, je fonce.

2/Etant donné qu'Okpara c'est pas un parapluie en défense, est- ce que vous comptez l'emmener dans le désert du Nevada avec André Luiz ? D'ailleurs comment va-t-il?
----- C’est une éventualité. Je lui en parlais justement avant de vous rejoindre. Figurez-vous qu’Okpara, il est vraiment rapide quand on le fait un peu flipper… A l’heure où je vous parle il doit être au Mexique !

3/ Vous êtes sûr que vous êtes pas cocu ? Car vous faites que planter…
----- Stop les polémiques ! J’ai déjà vérifié la dernière fois, et y a que moi qui souille ma chêvre gonflable !

4/Franchement c'est une contre-performance car faire match nul contre ces peintres...D'ailleurs est-ce que votre adjoint qui est votre jardinier est vraiment compétent?
----- José Armando Jorge Aguilera Guillermo de la Pampa c’est mon soss’ for life. Il a toute ma confiance et il le sait. N’empêche que si on gagne pas le prochain match, je le transfère en D2 ukrainienne. Mais il a toute ma confiance…

5/ Vous voulez toujours pas vous abonner ?
----- Ok, mais c’est bien pour vous faire plaisir. Faites-moi une offre que je ne pourrai pas refuser…

José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi alias Réréou me fait la bonne surprise de m’interviewer par textos interposés. Pour le coup je mandate 2 traducteurs : Jorge Armando del Culo de la Muchacha en Fiero pour l’Espagnol, et kevin13leboss pour le langage SMS.

1/ Les résultats commencent à stagner, la cause ?
----- C’est vrai que 2 matchs nuls consécutifs quand tu mets une fessée aux Red Bulls et à Columbus ça la fout un peu mal… J’attends une réaction dès le prochain match. Faut dire qu’El Presidente a pas seulement des champs de pastèques. Pour les mauvaises séries, il a aussi des champs de patates…

2/ André Luiz devrait bientôt rentrer, qu'attendez-vous de son retour ?
----- J’attends de lui qu’il casse autre chose que des an*s d’animaux sauvages. Des jambes dans le camp adverses m’irait très bien. C’est pas que Mc do fasse un mauvais interim, c’est juste que… il fait un mauvais interim.

3/ El Présidente vous a convoqué pour parler de ces résultats décevants ?
----- Ca dépend de ce que vous entendez par là… Si graisser le canon de son Smith et Wesson en hurlant de joie veut dire « convoquer pour parler de ces résultats décevants », alors oui, il l’a fait.

4/ Félicitations pour tous vos buts, Mr Kulhanus, vous espérez finir meilleur buteur ?
----- Merci Réréou. Je relèverai pas la façon dont vous avez écrit mon nom, mais y a des chances pour qu’André Luiz demande à ce que vous le suiviez pour sa prochaine escapade nocturne…
Oui, j’ai décidé de finir meilleur buteur. Mais dans la vie, on fait pas ce qu’on veut… J’ai bien fini à San José, non ?

Pour finir, il tient à me proposer quelques photos de son reportage. Je dis non mais il insiste. Je sais pas comment on refuse des photos sur le Ericsson T10 donc j’ai pas le choix…

André Luiz aux aguets : http://s.excessif.com/mmdia/i/14/9/3672149cvjhf.jpg?v=1
Réréou et André Luiz : http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/36/03/51/18454844.jpg
André Luiz content de pondre son 1er étron après 12 jours : http://fnacpantherimage.toutlecine.com/photos/c/o/l/colline-a-des-yeux-2-01-g.jpg
La dernière (André Luiz aurait insisté, c’est la suite logique de la précédente) : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090624162447/desencyclopedie/images/3/34/Fontaine-a-caca-1235384059116.jpg

J’en peux plus, je vais faire une pizza dans le WC et je rentre… J’dois préparer le prochain match, contre le Real Salt Lake, n° 1 avec nous...

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 02:21:59

:rire: :rire: :rire:

Non seulement tes articles pour les matchs sont excellents mais de plus tes conférences sont .......... énormes. :ouch:

:ok: :bave:

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 09:21:35

excellent !!!up

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:58:19

Pour les conférences de presse, j'ai pas trop de mérite : les journalistes sont aussi fêlés que moi ^^

keenon keenon
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 11:12:15

Magnifique :rire: Continue !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment