CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 12:21:04

:up:

j'aime pas voir ta story en page 2^^
celle qui lui va le mieu c'est la une!! (la une de l'equipe surtout)

jon80 jon80
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 12:40:00

Parfait :ok:
Ça se lit trop bien :bave:

:bravo:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:48:59

Merci, tant que ça vous va, ça me va :)

Shyne, merci pour les questions, mais j'ai tourné ça sur le styl conférence d'après-match, j'espère que ça rend bien, j'attends vos retours.
___________________________________________

Le match à peine fini, on fait les fous dans les vestiaires.
Pour fêter ça, Geovanni commande sur venteprivée une nouvelle couronne sertie de diamants et de rubis. 50 000 $, « c’est donné » selon lui. J’ose pas lui dire que c’est mon salaire annuel…
André Luiz aussi fête ça. A sa manière. Il compte partir faire un tour dans le Bronx cette nuit. Je sais qu’y a un zoo très connu là-bas, mais je crois pas qu’ils fassent d’ouvertures nocturnes, c’est pas Ikéa quoi. Apparemment il compte simplement parfaire ses connaissances en survie dans un milieu hostile. En gros ça veut dire qu’il va se promener, à poil, dans un des quartiers les plus chauds du monde. Franchement, si j’habitais dans le Bronx je me cloitrerai chez moi …
Hernandez nous a mis « Born To Be Alive » en boucle. Au bout de 11 fois, on l’a enfermé dans son sac et on est partis vers le bus.

Je fais à peine 2 pas quand une main grosse comme ma tête me bloque le passage. Un beau bébé de 4m sur 2 me dit avec un fort accent russe « Conférence de presse ». En temps normal j’aurai dit non, mais face à ce bestiau (qui se dit « assistant conférence de presse »), je dis oui.
Je me sens de bonne humeur, mais pas assez pour faire face à une meute de journalistes. Je me prépare à une conf’ bien funky.

J’arrive dans la salle, m’assois. « Des questions ? » je demande.
J’aurais dû lever les yeux plus tôt, y a qu’une personne dans la salle.

C’est Miguel Bayla Bayla la Bamba del Odel Paso pour le New York Times. Je suppose que tout le monde l’appelle Miguel Bayla Bayla la Bamba del Odel Paso, donc pour moi ce sera Shyne-Bodyguard. C’est vrai quoi, il ressemble vraiment à un garde du corps. En fait tout le monde ressemble à un garde du corps à NYC…
Apparemment y aura un article dans le NY Times. J’ai du mal à le croire tellement c’est beau. Quand il me dit que ce sera dans la rubrique des chiens écrasés, je déchante.

Il agite frénétiquement la main pour poser une question. Je fais mine d’attendre un peu en regardant à gauche et à droite et au bout de 10 minutes, je lui fais signe.

1/ Bonjour à vous Monsieur Khenalis... Vos réactions par rapport au match de ce soir ?
-----Ben euh je crois qu’on a gagné. En effet on a marqué plus de buts que votre équipe, on prend les 3 points et on repart sous le soleil (un gros truc jaune et chaud que vous verrez pas avant le mois de juillet). On peut dire que je ressens de la joie. Pour être honnête je suis à 2 doigts de craquer mon Pull-in.

2/ Sur un match dans lequel tout le monde vous annonçait perdants, vous arrivé tant bien que mal à sortir vainqueurs sur le score de 2-0, qu'avez-vous dit à vos joueurs pour les motiver ?
-----Je me suis contenté de leur rappeler ce qui se passe après une défaite à San José. Faut croire qu’ils en avaient marre des menus exclusivement faits de pastèques. Tant mieux parce que moi aussi.

3/ Un sondage nous a permis de savoir que pour 19 000 loto foot sur ce match, 18 996 annonçaient une victoire des Red Bulls... Qu'avez-vous à répondre à ces personnes ainsi qu'à vos joueurs qui ont voté contre eux-mêmes ?
-----Ben quoi ? Moi aussi j’ai joué contre nous… Et j’ai les boules d’avoir perdu 100 $... en tout cas je suis heureux d’avoir créé 4 millionnaires, donc si vous aviez leur numéro… J’ai un petit truc à leur demander (en petites coupures usagées).

4/ Dans la ville de New York on parle de match vendu ... pouvez-vous démentir le sujet ?
-----Franchement, c’est des rats à New York… Je demandais une bouteille de 51, et tout ce qu’ils avaient c’était une 100aine de maillots du Barça floqué Henry… Geovanni voulait son maillot du Barça en 2001, même ça ils l’avaient pas. Comment voulez-vous truquer un match dans des conditions pareilles ?? Tout fout le camp ma bonne dame, c’est à vous dégoûter de bosser pour les mafieux…
Donc non le match n’a pas été vendu, mais il l’aurait pu si les dirigeants new-yorkais avaient plus de classe.

5/ Une partie des supporters ne comprend pas le fait que leur "star" Geovanni ne marque plus, et vous accuse de, je cite : "Todo mettre en œuvre para ecraser el dio del club"...
-----Quand je suis arrivé à San José pour rencontrer l’équipe, j’ai vu une montagne de barbac’ de 150 kg me foncer dessus pour me prendre dans ses bras. C’est lui qu’a commencé à m’écrasar.
Sur le fait qu’il ne marque plus, faudra lui poser la question. Mais son dernier bijou, un bracelet de chevilles en diamants de 150 carats, y est peut-être pour quelque chose. Marquer avec un pied qui pèse 20 kg ça relève de l’exploit d’après moi.

6/ Ce même Geovanni a annoncé à la fin du match qu'il avait de bons contacts avec le Real de Madrid et a affirmé que si il n'irait pas au Real, le Real viendrait a lui en ajoutant que Ronaldo, Benzema et Kaka seraient prêts à signer pour 1million...
-----Geovanni il est bizarre depuis qu’il a goûté un de vos hot-dogs… Nan mais sérieux, vous mettez quoi dedans ? Ca fait une heure qu’il fait des bonds, il a les yeux qui révulsent et il parle un langage incompréhensible… Il a carrément dit à nos mères « d’aller se faire troncher en Enfer ».
Pour ce qui est du Real, j’ai quelques précisions : Le Real avec lequel il a des contacts, c’est le Real Seattle. Ils ont le même maillot, mais pas la même passion puisque c’est un club de curling.
J’ai entendu aussi que Ronaldo, Kaka et Benzema viendraient pour 1 million. Mais le million en question, c’est leur salaire par mois. J’en ai parlé au Presidente. Il s’est contenté de soupirer et est parti comme s’il m’avait pas entendu.

7/ Les joueurs de New York Red Bulls se disent choqués par le comportement de André Luiz à la fin du match (après avoir baissé son short et montré son tatouage, une flèche qui va en direction de son anus, avec écrit : "Les adversaires je me les mets ici ! " NDLR), qu'avez-vous à leur répondre ?
--Ils se choquent pour pas grand-chose vos joueurs. J’ai vraiment hâte de les voir parader à la prochaine Gay Pride…
Nan mais sérieux, si vous voulez du choc, j’ai sur moi une vidéo d’André Luiz qui se bat avec un ours. A la fin, il fait vraiment ce qu’y a marqué sur son tatouage. J’ai essayé de la mettre sur Youtube qui l’a directement supprimé puis transféré sur Youp*rn…
C’est une question d’habitude, y a vraiment pas de quoi se fâcher pour si peu. Tout le monde l’a fait... je crois... non ?

8/ Enfin, on parle de vos compétences en tant que coach mais aussi de votre manque d'efficacité en attaque ! Pensez-vous traverser une mauvaise passe en tant que joueur ?
--Désolé, je passe sous un tunnel. En plus on m’attend, j’ai piscine. Et puis c’est à mon tour de donner son tranquillisant à Geovanni. J’dois y aller ma mère m’appelle.
Au revoir...

Sur ces bonnes paroles je monte dans le bus. El Presidente monte à son tour. Il a une surprise. Tout le monde pense à des prostip*tes et de la c*ke. C’est presque ça. L’ancien maire de New York, Rudolph Giuliani tient à nous féliciter par un discours. Au bout de 35 secondes, tout le monde ronfle. Le bus démarre, vamos a casa (je crois que ça veut dire qu’on rentre à la maison).

elmine91 elmine91
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 13:00:45

(après avoir baissé son short et montré son tatouage, une flèche qui va en direction de son anus, avec écrit : "Les adversaires je me les mets ici ! " NDLR)

:rire: :rire:

jon80 jon80
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:07:14

Excellent :ok: :bave:

"El Presidente monte à son tour. Il a une surprise. Tout le monde pense à des prostip*tes et de la c*ke." :rire2:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:28:29

"Je sais qu’y a un zoo très connu là-bas, mais je crois pas qu’ils fassent d’ouvertures nocturnes, c’est pas Ikéa quoi." J'henry grave :rire: :rire:

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 13:43:10

Jerry! J'adore! Je suis fan!

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 13:56:12

Je surkiff ta story mek !! continue c'est de la bombe !!
Je suis plié tout seul devant mon écran !

Ca le fait pas trop mais c'est pas grave, j'ai une crise de fou rire depuis 5 min !

Merci !!

(En même temps ca UP le topic) :-d

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:16:00

Merci pour les compliments. C'est ça qui me fait continuer (les critiques aussi ^^).

La suite à venir.

Up gratos du coup :D

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 14:30:52

:bave: :bave: La Suite ! :bave: :bave:

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 14:49:29

up !!!

-Fio[Algeria]- -Fio[Algeria]-
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 14:51:45

La sweet please. :coeur:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:07:52

La sweeeet !
si quelqu'un est chaud, y a moyen de faire la conf' d'après match aujourd'hui ;)
_________________________________________

Samedi 1er mai, Buck Shaw Stadium.
On reçoit Washington DC. Ils ont pas l’air bon, mais vues les désillusions du match contre New England, je le dis pas tout à fait en ces termes à mes joueurs (« Obama est sur la feuille de match, et si on lui prend le ballon c’est la chaise électrique, etc … »).
Ils ont pris 1 point en 4 matchs, et j’y connais que Boskovic. Sur son CV y a marqué qu’il a joué à Paris. Content pour lui, mais vraiment que pour lui alors…
Y a Stephen King aussi sur la feuille de match. Je préviens les gars de pas se laisser avoir. C’est un mec qui a l’habitude de raconter des histoires encore plus flippantes que Geovanni devant un feu de camp. Faut faire gaffe, donc dès qu’il ouvre la bouche, on met la main sur les oreilles en sifflant (théorème de Benzema, qui dit que « dès que le coach te dit un truc tu fais style t’entends pas wesh t’as vu bien ou bien », mais ça marche aussi pour les adversaires).

On m’avait prévenu que malgré leur faible niveau, les joueurs de Washington ont un peu le melon, rapport au fait qu’ils viennent de la capitale, et qu’ils ont déjà rencontré le Président (celui des States, pas le nôtre).
Donc en voyant arriver 6 bus et 4 limousines, je suis qu’à moitié étonné. Quand ils ont su qu’ils venaient à San José, Californie, les Washingtoniens ont cru bon de se la jouer « Bienvenue chez les Ch’tis de la West Coast ». Gilets pare-balles, FBI, CIA, NSA et tout le tralala les accompagnent.
On leur propose l’apéro, comme à chaque fois, parce qu’on sait recevoir à San José. Ils acceptent mais à la seule condition que leurs goûteurs le testent avant eux… J’avais pas prévu ça, on change vite fait les verres d’ammoniac par de la San Pé. On a frôlé la peine de mort…

Avant d’entrer sur la pelouse (sans changer un poil de ma compo habituelle of course), Converse vient me dire qu’il a joué pendant 4 ans chez eux. « Cono tu pouvais pas m’en parler avant ? C’était comment ? » Je lui dis. Il vomit et sort des vestiaires. Tout est dit, sur mes crampons. Fait ch*er…

Leur compo tourne sur un 4/1/3/2 plutôt ambitieux pour une équipe de loosers. Bonne nouvelle, Stephen King est pas sur le terrain. Geovanni va passer quand même 90 minutes en se bouchant les oreilles. Je lui crie que c’est bon, il peut enlever ses mains. Bien sûr il ne m’écoute pas. Il lui a bien plu le théorème de Benzema. Des fois je me dis qu’il applique trop bien les consignes…

On essaye de gérer la 1ère période en jouant au ballon (ce pour quoi on est payé en fait). A 10 minutes de la mi-temps André Luiz se prend un tampon et demande à sortir. Si lui me demande de sortir, ça doit être grave (je crains une fracture de la jambe minimum ou une tétraplégie aigüe, on verra avec le toubib). Coup dur pour nous… Je fais rentrer « Couronne » (Cronin en réalité, je l’apprendrai plus tard).

A la 41ème, Gjertsen « Button » envoie un centre en pleine surface. Je vois 14 joueurs se jeter sur la balle, qui revient vers moi. Je suis à 15 m des buts, et je tente une tête croisée. C’est sur ce genre de gestes impossibles que je vois si la femme du gardien adverse est fidèle ou pas. Tant mieux pour lui, tant mieux pour moi aussi, elle doit être chez elle à faire des cookies parce que le ballon rentre. En ajoutant ça au fait que le ballon lui passe pile entre les mains, et qu’il est donc nul, en plus de pas être cocu, ça fait 1/0 pour nous.

On rentre aux vestiaires avec ce petit avantage. On a tiré 2 fois plus qu’eux (2 tirs contre 1…), on mène sur la possession de balle, mais c’est très équilibré au niveau des tacles. C’est sûr qu’avec André Luiz sur le flanc, on part avec un net désavantage niveau agressivité…

On repart pour une 2ème mi-temps un peu tendax… Ils poussent en face et « GW » Busch doit s’employer pour qu’ils ne reviennent pas au score.
A 20 minutes de la fin je fais sortir « Wanda », mon compère d’attaque. J’ai pas trop envie qu’il marque pour s’échapper au classement des buteurs. J’avoue, c’est mesquin, mais c’est comme ça.

A la 92ème ils héritent d’un corner. On est 22 dans la surface, dont leur gardien, et Busch arrive à récupérer le ballon. Il le passe à « Corones » qui envoie toute sa frappe pour tenter de marquer, à 70 m des buts adverses. Voyant que le ballon par en vrilles et n’aura aucune chance de passer la ligne, l’arbitre siffle la fin du match en rigolant… C’est vexant, mais on gagne.

J’apprends pendant le digeo d’après-match qu’André Luiz sera indisponible 35 jours. J’espère qu’il reviendra plus vite et je demande au Presidente de lui offrir ce qui se fait de mieux en matière de rééduc’. Ce dernier accepte, mais André Luiz insiste pour qu’on le laisse dans le désert du Nevada avec un couteau suisse et des capotes. Je préfère même pas lui demander de précisions…

Je profite de ce moment pour préparer mon nouveau 11. « Ronald » Mc Donald tiendra la place d’André Luiz pendant son absence. Je prendrai le brassard en attendant. La Major League Soccer tolère la double-casquette, j’en profite.

Un p’tit tour sur Internet pour voir qu’on est 2ème ex-aequo, avec 12 points en 5 matchs. Pas mal du tout. Mais peut mieux faire. Le prochain match c’est toujours à la maison contre les Columbus Crew, un gros morceau apparemment …

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 15:18:36

Un couteau suisse et des capotes
xD

T'es un bon khenalis !! (t'as vu j'écris ton nom correctement)

Continue ta story, elle est excellente !

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 15:23:40

Question de Buenito de la Pampa del Corrida del Torros Churros alla Buitoni pour "Footi Foota". (Réputé pour la m*rde écrite dans la totalité de leurs articles.

Toutes ce questions ont été posées durant la Conférence de Presse...

Holla Monsieur... (Ne se prononce pas de peur de se faire frapper et tente une ruse)Regardez, un oiseau qui vole... Voyant l'entraineur perdre patience le journaliste commence ces questions.

:d) Vous êtes depuis un bon moment à la tête de ce club, vous ne regrettez toujours pas? Parce que moi je serais aller me pendre depuis longtemps...

:d) 12 points en 5 matchs, qu'est ce que ça vous inspire? (Celle-ci, on m'a imposer de la dire à la direction, mais j'aurais plutot dit que c'est de la merde. Avec moi c'est 15 points ou rien!)

:d) Qui est pour vous le meilleur ou le moins nul de cette bande de ...?!

:d) C'est quoi ton salaire!

:d) Comment est l'ambiance dans l'équipe?

Le journaliste remercie l'entraîneur sans grand contentement. Il lui reproche d'avoir fait de trop longues phrases pour répondre et se dit qu'il va avoir trop de boulot pour écrire son article. Tant pis, il baclera comme d'habitude.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:47:26

mdrrr tivaya, je vais avoir de quoi faire xD

Je prépare le match suivant, en attendant l'éventuelle présence d'un autre journaliste pour la conf d'après-match. Sinon tu te sentiras bien seul dans la salle de presse des SJ Earthquakes qui doit faire au bas mot 1 ha... lol

-Fio[Algeria]- -Fio[Algeria]-
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 16:09:33

:rire: Toujours aussi bien ta $tory mec. :ok: Continue comme ça, tout le monde est avec toi. :-p

Ced2086 Ced2086
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 16:40:22

petit :up: j'adhère totalement

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 16:46:49

Lol Khenalis, ce que tu sais pas c'est que la SALLE de la conférence de presse appartient à mon oncle! Y a que moi qui peut rentrer!

MOUHAHAHAHA (rire diabolique :diable: :diable: )

leticalou974 leticalou974
MP
Niveau 1
15 octobre 2010 à 16:49:21

:up: j'adore continue comme ça :bravo:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment