CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles du strikeforce

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:37:17

3 combats sont deja confirmé pour l'événement du 17 avril:

-dan henderson vs jake shields
-mousasi vs king mo lawal
-gilbert melendez(go go go) vs shinya aoki

j'en suis pas sure mais ces 3 combats devraient être pour le titre ( a vérifier quand même)

brett rogers devrait se battre contre alistaire overeem (non officiel) mais sans la ceinture en jeu (la c'est tres louche)

fedor aurait déclarer qu il n'était pas interreser pour affronter alistair overeem du fait qu 'on ne l'ai plus vu combattre au strikeforce depuis buentello et il la qualifier de ridicule!!!

fedor dit aussi qu'il veut toujours son combat contre josh barnett et qu'il prefere sa que d'avoir un combat pour la ceinture
grosso modo ya de l'eau dans le gaz entre la team fedor et strikeforce

andrei arlovski qui n'etait plus ou moins au strikeforce viens de resigner au strikeforce pour 16 mois et il pourrait combattre le 15 mai contre antonio silva

sugar91
sugar91
Niveau 5
02 mars 2010 à 19:41:38

C'est pas Fedor qui a fait ces déclarations , mais son Manager !

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:42:41

autant pour moi !!!

sugar91
sugar91
Niveau 5
02 mars 2010 à 19:45:29

:-))) , Barnett vs Fedor ça en jette comme même !! en espérant qu'un jour ça arrivera !!

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:59:31

franchement ya 1,2,3 ans se combat aurait ete le combat du siecle.
mais la je pense pas que l'inactivité de barnett puisse l'aider a revenir a son meilleur niveau

c'est vraiment un gros regret pour moi car je pensai que seul barnett au monde pouvai peut gener réelement fedor mais malheuresement il a fai le c..

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
03 mars 2010 à 08:31:21

finalement la ceinture serait en jeu pour le combat rogers vs overeem et cela parait mieu ainsi car si rogers tape le (pseudo) champion sa aurait fait tache si il n'y avait pas eu de ceinture en jeu

meme si rogers sort d'une grosse defaite et que overeem n'est plus combattu depui belle lurette

mais en tout cas sa promet encore un putain d'event le 15 mai avec rogers vs overeem et arlovski vs antonio silva :ok:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mars 2010 à 08:38:21

rumeur rumeur:

il se pourrait que lufc organise un gala le 17 avril prochain comme le strikeforce

avec comme main event wanderlei vs akiyama (comme par hasard) et mick swick vs matt serra

si cette rumeur venait a se confirmer j'espere que l'ufc aura beaucoup moins d'audience que le strikeforce car je trouve sa bidon de faire exprès d'organiser un gala juste pour couler l'autre niveau audience

mais bon si ya un wand vs akiyama au chiotte strikeforce :lol:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mars 2010 à 08:49:18

de plus lufc organisera son gala gratuitement sur spike tv le 17 avril

mais je viens de voir que cbs (la chaine) changerai le gala du strikeforce au 24 avril le meme jour que le wec 48

en gros sa devient n'importe quoi ce que fait l'ufc en plus le mettre gratuitement juste pour pas regardez le strikeforce c'est d'une nullité

il a qu'a les mettre gratuit aussi l'ufc 112,113 si ils se sentent pousser des ailes

sa devient aberrant ce que fait l'ufc et apres dana white dit qu'il fait grandir le mma mdr...

wand_46
wand_46
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:11:24

tu confond buisness et faire grandir le mma , je serais white mon objectif serai de coulé le strikeforce , se sont des entreprise aprés tout

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 mars 2010 à 12:26:38

je suis pas d'accord

il a peur du strikeforce dana white???

pk il fait sa si il sait que c'est sont entreprise la meilleur?

pk il fait le grand avec des "petites organisations" et qu il veut pas le refaire avec la boxe?
va le refaire avec la boxe et mayweather et la on verra si tu reprend pas la meme deculoté niveau audience

et mettre cet evenement "gratuit" juste pour faire chier strikeforce je trouve sa bas quand meme

sa prouve que dana white a peur de la monter en puissance du strikeforce

war wand et melendez :ok:

_download60_
_download60_
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:11:26

En meme temps normal qu'il est peur , si il est seul sur ce marché ca fait de plus gros bénef et c'est normal qu'il veuille couler le StrikeForce

sugar91
sugar91
Niveau 5
06 mars 2010 à 15:41:03

C'etait sur que ça allait se passer ( PPV in the same day)
Je pense pas que l'Ufc veut couler le StrikeForce , mais plutôt faire passer leur Rating, c'est juste un rapport de force la StrikeForce va faire un Show énorme et un autre avec comme M E Fedor , logique que l'Ufc réagisse ... Bizness quand tu nous tien ..

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
06 mars 2010 à 16:04:34

L'UFC est une grosse boite qui cherche de plus en plus à faire du business ( Cf: l'histoire avec Shane Mcmahon ) donc çà ne m'étonne pas qu'il tente de faire baisser les ratings de leur principal concurrent. Après ce n'était peut être que juste un test pour voir comment s'en sort l'UFC face à face au Strikeforce niveau rating. Du coup je trouve çà dommage que le Strikeforce ne joue pas le jeu en changeant la date.

Après Dana White a peut être aussi l'idée de faire baisser au maximum les ratings du Strikeforce pour pouvoir engager des gros noms du Strikeforce à prix réduits.

sugar91
sugar91
Niveau 5
06 mars 2010 à 16:39:04

Je pense également que dans un coin de sa tête Dana , veut prendre les tête d'affiche de SF

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
06 mars 2010 à 18:50:02

il doit y avoir une réunion dans la semaine entre cbs et strikeforce pour savoir si il change la date de l'evenement

je prie pour qui change la date car zapper entre aokivs melendez et wand vs akiyama je l'aurais profonde la

war melendez et wand :ok:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
06 mars 2010 à 19:09:43

C'est bizarre mais moi au contraire j'aimerai qui ne la change pas. Car j'aimerai voir comment le Strikeforce va s'en sortir face a l'UFC niveau rating :)

lisandro95
lisandro95
Niveau 2
07 mars 2010 à 10:24:42

bah franchement si il mettent wand vs akiyama et 2,3 autres bon combats (mick swick est blesser) en plus diffuser gratuitement je donne pas chére de la peau du strikeforce sur ce coup la

mais bon au moins maintenant strikeforce sait que l'ufc et dana white flippe de cette organisation (de clown comme dirait certains...) et c'est pas plus mal pour les prochaines cartes de lufc car revoir lufc 109 je pourrait plus et sa c'est bien car maintenant les 2 orga vont devoir se surpasser pour faires des cartes digne de ce nom et c'est tout benef pour les fans

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
07 mars 2010 à 10:29:41

" bah franchement si il mettent wand vs akiyama et 2,3 autres bon combats (mick swick est blesser) en plus diffuser gratuitement je donne pas chére de la peau du strikeforce sur ce coup la

mais bon au moins maintenant strikeforce sait que l'ufc et dana white flippe de cette organisation (de clown comme dirait certains...) et c'est pas plus mal pour les prochaines cartes de lufc car revoir lufc 109 je pourrait plus et sa c'est bien car maintenant les 2 orga vont devoir se surpasser pour faires des cartes digne de ce nom et c'est tout benef pour les fans "

Totalement d'accord, une rivalité entre les deux fédérations ne peut qu'apporter à Dana White de ne plus faire le strict minimum pour les cartes mais d'organiser des matchs attendus par les fans pour pouvoir rester la plus grande organisation mondiale.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 mars 2010 à 10:52:15

je suis pas d'accord pour le pay per view du strikeforce a mon avis il va dechirer l'ufc meme si en face ya wand et ses millions de fan

mais sur le reste je suis d'accord sur ce que vous dites et j'espere revoir une rivalité a la"pride vs ufc" sauf que la c'est plus "japon vs states " et c'est claire que lufc part avec 17 longueur d'avance mais le strikeforce a l'homme le plus fort du monde avec lui et d'excellent soldat pour l'entourer donc moi perso sa me va completement :ok:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 mars 2010 à 11:00:46

dsl du double post

je viens de capter pas mal le rapprochement avec les clowns :ok:

ta une source pour mick quick swick blesser?

j'espère quand même que cbs va décaler l'event du strikeforce parce que la haine que j'aurais envers l'ufc s'agrandira encore plus et sa va saigner grave :mort:

sinon war wand et melendez detruisez moi ces 2 nippons :ok:

La vidéo du moment