dana white répond juste au president du strikfeforce qui voulé mettre le strikeforce en meme temps que le ppv de la wec (wec qui appartien a zuffa le groupe qui detient l'ufc )
et puis c'est pas la pemiere fois pour l'affliction il avaient mis anderson silva vs james irvin gratuit
et l'event de l'ufc pour la meme date que le strikeforce sera gratuit
donc dana white ne fait que du buisness , moi si l'ufc et la seule orga majeur ca me va aussi , vue les prelim qu'ils nous fouten au strikeforce (malgres de tres bon combatant) mais putain il nous foute un footballeur us en main card en ppv de 47 pour faire de l'audience . Ou je serais se soir la certainement devant l'ufc car wand oblige
coleman qui prend un coup qu'il a deja 3 cocard tu crois que c'est credible a mettre comme event un mec comme sa?
apres ouai lufc c'est pas la 1ere fois qu'ils font sa mais je me rappele qu'avec la boxe et mayweather on la pas entendu le pere dana sur ce coup la, pour la fessé qui ils ont prit.
pourquoi il réessaye pas de faire couler la boxe vu qu'il veut faire grandir son sport? bah fait couler les autres sports au lieu de couler les organisations
nouvelle du strikeforce:
-les agents de fedor ont declarer que les relations avec le strikeforce etait revenu au beau fixe apres quelques turbulence et qu'un combat est d'actualité pour juin ou juuillet
nouvelles de lufc
-le clan de nogueira souhaite une revanche contre mir (sa c'est tres bien remettre les pendules a lheure)
-martin kampmann vs paulo thiago est prevu pour l'ufc 115
nogueira devrait arreter ,sinn je suis pressé de voir un nouvo combat de fedor juin c trop loin .
Wandelei_silv , tu joue sur x box ou ps ? C quoi ton gamer tag??
news ufc:
-Stephan Bonnar a perdu en appel apres avoir demander que sa defaite a lufc soit retabli en no-contest
-lufc 111 est a guichet fermé
-le tuf 12 sera avec le retour des deux divisions, il y aura 155lbs(legers) et 205lbs(lourds legers).pour essayer il faut avoir 21 ans et avoir participé à un minimum de 3 combats MMA professionnel.
-le ppv de lufc 110 na pas realiser une grande operation (pourtant carte execpetionnel) avec entre 215 000 et 240 000 unités vendu
alors que la moyenne est de 300 000 a 1 000 000 de chiffre.
-gsp declare qu'il a prit 3,5 kg de muscle et qu'il ne travaillait pas son cardio.il dit aussi qu'un troiseme affrontement contre bj ne l'interresait que si il faisait ses preuves en welter. et il se tate encore pour savoir si il doit faire les jeux olympiques ou pas
-personnelement je viens d'apprendre qu'un thiago alves qui combat en welter a -77 kg avoisinent les 96kg hors combat (perso je trouve sa impossible a la limite 90 mais pas plus)
@KINGOFTAKEDOWN, oui on s'est affronter tout a l'heure
news:
-interview interressante de rampage ou il declare qu'au pride c'est beaucoup moins organiser qu'a lufc mais que les fans nippons sont extraordinaire
il declare qu'a ses debuts le pride faisait circuler que rampage etait sdf et se nourrisait dans les poubelles mais qu'en faite il vivait dans une roulotte
il dit aussi que le marketing du pride sur rampage etait a chiez car il vendait des effigies(tee shhirt jeu video) a l'ordre de rampage sans qu'ils touchent rien
que les tournois etaient truqueés pour que wand aille jusqu"au bout (c'est sa t'a raison rigolus)
que le pride ne prenait pas les soins a l'hopital a leur frais
et derniere chose tres marrante il dit qu'il cogne Call of Duty : Modern Warfare 2. et que personne le croit quand on voit son pseudo RampagexUFCx2 les gens le reconnaisent juste a la voix c'est bon sa
news
-freddy roach coach legendaire de boxe declare que l'ufc a prit toney c'est pour montrer que les combattants de MMA sont meilleurs que les boxeurs et juste pour charrier la boxe en lui mettant des grappleurs (en meme temps c'est toney qui na fait que provoquer l'ufc donc faut pas pleurer apres)
mais il dit que debout personne ne tiendrait plus de 3 minutes (si fedor il le tue mdr...)
news dream:
-le retour de barnett est enfin d'actualité contre mighty mo (cogneur du k-1) qui est prevu pour le dream 13 le 22 mars
la fiche de mighty mo en mma est de 3v 1defaite contre schiltt mais il devrait logiquement perdre devant baby face assasin
Tu as concentrées toutes les news du MMA là , beau travail ! Thanks
Petit up pour confirmer que le 17 Avril prochain, il y aura un choc entre les deux principales fédérations américaines car selon le site MMAJunkie, Scott Coker aurait confirmé que le prochain event du Strikeforce ne changerait pas de date.
Donc le 17 Avril, on aura :
UFC 112 vs StrikeForce
Anderson Silva vs Demian Maia VS Jake Shields vs Dan Henderson
BJ Peen vs Frankie Edgar VS Gegard Mousasi vs Muhammed Lawal
Ce sera intéressant de voir les audiences même si a mon avis l'UFC sortira vainqueur sans trop de problème.
excellente interview de Freddie Roach l'un des meilleurs coachs au monde en boxe anglaise qui compare avec des combattans de mma:
-B.J. Penn :
Le premier combattant de MMA avec lequel j'ai travaillé est Penn. Très bon gars, je crois que c'est l'un des meilleurs boxeurs avec qui j'ai travaillé. Il punch vraiment bien.
Anderson Silva :
Vous savez, travailler avec Anderson Silva était un peu... je n'arrivais pas à bien le cerner à prime abord. Il est le genre de gars qui est à 30 ou 40% à l'entraînement. Il essaie de trouver son timing, prend son temps pour démarrer... Il s'est entraîné avec un ou deux boxeurs que je connais, des jeunes poids lourds, et il était à niveau égal face à eux. Je me suis dit : "Hmm... peut-être qu'il n'est pas aussi bon que les gens disent, peut-être qu'il ne devrait pas combattre Roy Jones", car je sais qu'il en a parlé. Après, je l'ai vu à la télévision et je me suis dit : "Ca n'est plus du tout le même gars, maintenant il a sorti le grand jeu, il est à 100%". Je le vois calculer, préparer des coups, il est très intelligent. Il a la notion de la distance, il sait où est sa zone de confort.
Georges St-Pierre :
Je ne l'ai jamais rencontré, mais j'aimerais travaillé avec lui. C'est un gars talentueux, un combattant très intelligent.
Fedor Emelianenko :
Fedor, j'aimerais travaillé avec lui. Son équilibre n'est pas si bon, il n'est pas léger sur ses pieds, il est plutôt facile à toucher si tu utilises des mouvements frontaux ou latéraux. Il peut se faire maîtriser en boxe mais il est tellement bon puncher, tu dois faire attention à ça. Et bien sûr il vient du Sambo donc il a un bon jeu au sol aussi. C'est l'un des combattants les plus complets.
Freddie Roach dit aussi que selon lui, le boxeur qui aurait le plus de succès en MMA serait Manny Pacquiao :
Pacquiao, grâce à sa vitesse. Il lance des combinaisons et si quelqu'un veut le mettre au sol, ses mouvements latéraux sont tellement bons, qu'il ne sera plus au même endroit [pour éventuellement se faire amener au sol]. Je pense qu'il serait le meilleur [boxeur à faire la transition]. Il se prend pour Bruce Lee des fois [rires], en plus il a de l'expérience en Muay Thai.
L'interviewer lui demande qui d'un boxeur ou d'un combattant en MMA frappe le plus fort :
Actuellement, les boxeurs ont un avantage avec leurs poings évidemment, parce que c'est tout ce qu'on sait faire. Je veux dire, moi, j'ai commencé quand j'avais six ans. Je pense qu'on naît puncher ou on ne l'est pas. On peut améliorer sa puissance de frappe en travaillant sur sa précision et sa vitesse bien sûr... Mais les boxeurs punchent mieux actuellement... c'est aussi parce que la plupart des combattants de freefight viennent du JJB et la distance... ils doivent être plus proche pour kickboxer et si tu lances un coup de poing de loin, tu t'exposes au contre. La distance est quelque chose de très important et entre un boxeur et un combattant de MMA, c'est une notion très différente.
Il continue en comparant les deux sports quant à leur avenir :
On dirait qu'actuellement, la boxe fait son retour, vous savez avec des gars comme Pacquiao et d'autres qui veulent le combattre. Mais je dirais que le MMA à le meilleur avenir. Je pense que dans environ dix ans, si les choses continuent à ce rythme, la boxe sera un peu en déclin et le MMA gardera ce dynamisme.
Je pense que les promoteurs de boxe ne savent plus comment divertir le public. Tu as un bon combat principal mais tous les autres combats sont nuls, parce que [les promoteurs] ne veulent pas dépenser d'argent. Avec l'UFC, tu as sept, dix bons matches avec un bon combat principal, une bonne carte préliminaire, très compétitive, et entre les combats, vous avez des groupes de musique qui viennent jouer, chanter, tout le monde rentre chez lui content. Ils divertissent le public, c'est quelque chose que les promoteurs de boxe ne savent plus faire. J'ai ça à Bob Arum (ndt : le promoteur de Pacquiao), et ça l'a énervé [rires]. Mais c'est vrai. J'en ai parlé à Oscar De La Hoya aussi : "Prenez en de la graine". Bob il fait les choses à sa manière, il est plus vieux et têtu. Oscar est jeune, il a la tête sur les épaules, et je pense qu'il va faire quelque chose en ce sens.
sinon vu que j'en avais parler je met l'interview de rampage qui est pas mal du tout:
-Est-ce vrai que le Pride FC disait à ton propos que tu étais sans abris et que tu faisais les poubelles pour te nourrir ?
Ouais. Ils disaient que j'étais SDF, et les japonais y croyaient. C'était juste une feinte, mais ils ont tous gobé. A l'époque j'étais pas sans abris, je vivais dans une roulotte. J'avais emménagé en Californie pour devenir un combattant, j'avais tout quitté. Ma famille, mon taffe... J'ai tout laisser tombé et je suis parti en Californie. Je travaillais en tant que videur au "Genovese Club" et je me faisais pas trop d'argent alors je vivais dans une roulotte. Mais j'étais pas sans abris, ils essayaient de dire que j'étais à la rue et que je faisais les poubelles, ce genre de trucs. Ca allait au début parce qu'ils me payaient mais au bout d'un moment ça m'a énervé, et j'en ai eu marre. En interview je gueulais "Je ne suis PAS un SDF !".
Est-ce que le Pride FC te manque ?
Tu sais quoi ? J'ai connu des bons moments au Pride. L'UFC me traîte mieux que le Pride mais les fans... C'est autre chose. Je me rappelle qu'après les combats, on avait ces afters à l'intérieur de l'arène. Dès que le dernier combat était fini, tu prenais une petite douche, et dans cette loge, il y avait à manger, et les gérants venaient te parler et invitaient ces fans qui avaient payé cher pour leur ticket VIP. J'ai eu tellement de bons moments là-bas, certains de ces gars étaient vraiment sympas. J'ai tellement de respect pour Gary Goodrigde. Qu'il gagne ou qu'il perde, il nous rejoignait toujours après le combat pour passer du bon temps. Si j'avais perdu, j'étais tout aigri, à faire la tête, à boire une petite bière et manger deux/trois trucs. Gary lui, il rigolait et faisait des blagues tout le temps. C'était des bons moments ça, c'est une des choses qui me manquent par rapport au Pride, les afters juste après les galas.
La qualité de la production était l'un des meilleurs aspects du Pride FC.
La première fois que j'avais combattu, ils m'ont mis dans cette cage, j'étais genre à 70 pieds [21 mètres] du sol et c'était flippant ! Il y avait Sakuraba et moi à l'intérieur, il était d'un côté et moi de l'autre. Je le connaissais pas. Je le rencontrais pour la première fois, c'était dans cette cage. Il s'est approché de moi pour me serrer la main. Sakuraba était un bon gars au final.
Sinon, quels étaient les défauts du Pride FC ?
Beaucoup de choses gars. Je sais pas c'était quoi leur problème mais ils me faisaient aucune pub. Ils m'ont volé de la tune en vendant des t-shirts et des figurines de moi, sans rien me payer... Quand mon contrat avait expiré, on négociait et je voulais plus d'argent, ils m'ont dit 'oh, mais t'es un rien du tout'. Ca c'était après avoir combattu au Grand Prix et battu Igor Vovchanchyn. Et même après être allé en K-1 pour les représenter, ils avaient les nerfs que j'avais gagné ce match de K-1 ! Tout un tas de trucs dans le genre.
L'ancien président était vraiment cool, mais une fois il m'a dit que je devais aller sur le talk-show qu'ils avaient aux Etats-Unis et faire un bisou sur le cul du directeur de "Pride USA". J'embrasse pas de culs moi. Allez barres-toi, j'ai pas besoin de le faire ton show. Et je crois qu'à ce moment là, j'étais l'un de leurs combattants américains les plus connus. Du coup, ils ont mis un japonais dans le talk-show, et il parlait même pas anglais ! J'étais là à dire : "Vous n'êtes qu'une bande de gros nazes".
Est-ce vrai que les combattants n'avaient que deux ou trois semaines pour se préparer, même quand il s'agissait de combats importants ?
Igor Vovchanchyn, j'avais été averti deux semaines à l'avance. Ninja, deux semaines. C'était pas bon. Les tournois étaient truqués. Ils le niaient, en disant que c'était aléatoire. Pfff... C'était prévu que Wanderlei gagne. C'était vraiment pas bon. Et des fois dans certains combats, ils te remettaient debout quand tu gagnais, des trucs dans le genre.
On entendait aussi des rumeurs disant que c'était aux combattants d'aller à l'hôpital et d'assumer les frais s'ils se blessaient lors d'un combat. Est-ce que c'est vrai ?
Ouais, c'était : "Démerdes-toi, va à l'hosto"... Je me rappelle quand mes amis m'emmenaient à l'hôpital. Je crois qu'ils avaient une fourgonnette là-bas des fois, je sais pas. Mais à l'UFC, même quand tu te fais mal à l'entraînement, Dana te dis "allez, vas voir mon docteur" et ils te remboursent les frais. L'UFC est vraiment bien à ce niveau. C'est vraiment quelque chose que j'aime à l'UFC par rapport au Pride. Là-bas, si tu te blessais à l'entraînement... [rires] Et même quand je me suis cassé la main dans un combat, c'est pas leur problème.
C'était juste la façon dont ils te traitaient... Mais pas tous se faisaient traiter comme ça. Les combattants brésiliens se faisaient bien traiter, Cro Cop et tous ces mecs pareil, mais beaucoup de combattants américains doivent ressentir la même chose que moi.
Pourquoi n'étais-tu pas dans le premier jeu vidéo du Pride FC ?
Les cadres du Pride s'énervaient toujours contre moi du style : "Pourquoi tu ne dis rien de positif sur nous ?", et moi je leur répondais : "Bein... Donnez-moi une raison de le faire". Leur premier jeu vidéo, je n'étais pas dedans parce qu'ils avaient les nerfs contre moi et ils savaient que j'adorais les jeux vidéos. Ils m'ont pas mis dedans et ils voulaient que j'en fasse la promotion. Je leur ai dit : "Je dois faire la promo d'un jeu vidéo dans lequel je ne suis pas ?". Niveau tune, ils voulaient rien entendre et ils m'avaient même pas mis dans le jeu. Après ils voulaient faire une vidéo de moi en train de jouer... Qui est-ce que j'allais choisir comme combattant ?
[rires] Wanderlei bien sûr !
[rires] Ouais. Ils avaient mis Shogun et Ninja dedans, ils venaient à peine d'arriver au Pride, et j'étais là avant eux. Bref... Après ils ont fait un deuxième jeu vidéo, m'ont mis dedans cette fois mais le jeu était BIDON ! C'était pourri, j'y ai même pas joué. Je suis un gros gamer et j'y ai joué qu'une seule fois, même pas la peine.
A quoi joues-tu en ce moment ?
Call of Duty : Modern Warfare 2.
Est-ce que tu joues en ligne et parles avec les gens aussi ?
Ouais, parfois. La plupart des gens me croient pas quand je leur dis qui je suis. Je vais pas dire mon nom d'utilisateur parce que tout le monde... Et puis tanpis, disons le. Je vais pas accepter toutes les demandes d'amis de toute façon ! Mon nom d'utilisateur est RampagexUFCx2, mais la plupart des gens pensent que c'est pas moi. Ils sont genre : "Quoi ? Y a un type qui se prend pour Rampage". Je rigole bien, mais bon, certains reconnaissent ma voix et ils sont cools.
bonne lecture
OMG je l'ai dans mes amis ![]()
Qu'est ce que j'aimerai affronter rampage sur UFC2010 ! ![]()
je vais le défoncer avec machida dans ufc 2010
![]()
je viens de jouer avec lui sur cod6 ! je l'ai fragger 2x et jme suis mis un peu spectateur pour voir comment y jouais ![]()
news:
-roger gracie sera de au strikeforce du 15 mai contre randelman ou manhoef
-cung le veut sa revanche contre scoth smith mais il se pourait que ce meme cung le donne une revanche a frank shamrock avant
-excellente signature pour le bellator qui vient d'avoir roger huerta qui a mon gout aurait plus de challenge au strikeforce
-gray maynart en attendant un possible title shot contre bj penn ou frankie edgar souhaite se mesurer au vainqueur du combat gomi vs florian (problablement une victoire aisée de gomi)
-mariusz Pudzianowski l'homme QUI SE CROYAIT COMME le plus fort du monde a annoncer qu'il combattra contre tim sylvia le 23 avril et il dit que si cela se passe bien et qu'il n'est pas blesser il devrait se frotter a pawel nastula (une legende du judo)
-buentello declare que kongo ne voudra pas rester debout avec lui (je trouve cette remarque tres juste) et buentllo s'entraine actuelement avec carwin je met l'interview:
"Ca dépendra du Kongo qu'on va avoir. Ca dépendra totalement de si oui ou non il tentera des amenées au sol et cherchera à m'y maintenir, ou alors ce sera le Kongo qui voudra échanger debout. Ca dépendra de lui.
Pour n'importe lequel de mes combats, les gens savent quel Paul Buentello ils vont avoir : ça va être la guerre [debout].
On pense qu'il va tenter une mise au sol. Il ne va pas vouloir rester sur les pieds. C'est notre plan de combat, il ne voudra pas échanger debout".
Je pense que si Kongo utilise la distance contre buentello il aura plus de facilité pour se combat , et je veux voir des Kicks de Cheick, enfin le gameplan de Buentello me laisse perplexe je sais pas pourquoi je sens que c'est une feinte ...
RampagexUFCx2
serieux
il va devoir changer de gamertag il risque de se faire harceler
merci pour les interviews wanderlei , sinn c marrant le mec qui dit que fedor a pas une superbe boxe , je suis d'accord que ds un match de boxe avec des gants ce sera pas un monstre mais en mma sa boxe est tres forte avec sa vitesse et sa grosse droite il en couche pas mal moi je trouve que
fedor debout > fedor au sol
sinn ca m'etonnerais que kongo refuse le combat debout ![]()