CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles du strikeforce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 23:05:56

faites chier avec vos gueguerres; chacun sont point de vue..
essayer d'echanger, sans vouloir imposer de point de vue, sinon a quoi ça sert de poster

perso moi je vois que Mir champion ( a l'heure actuelle ), que ça soit dos santos ou velasquez; ils m'ont impressionnés mais pas encore assez

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
23 mars 2010 à 23:20:48

merci Mr_Ours_ pour ta neutralité car avec des gens comme nous le débat serait sans fin mais bon quand ta derriere toi a chaque post un gars qui te fait des reflexions mais qui vaut pas mieux que toi bah sa porte a confusion et a force de chercher le clash bah tu le trouve a un moment et se serait tellement plus interresant de parler mma plutot que niaiseries (jme met dans le lot)

lisandro95
lisandro95
Niveau 2
24 mars 2010 à 01:09:43
  1. Mr_Ours_ Voir le profil de Mr_Ours_
  2. Posté le 23 mars 2010 à 23:05:56 Avertir un administrateur
  3. faites chier avec vos gueguerres; chacun sont point de vue..

essayer d'echanger, sans vouloir imposer de point de vue, sinon a quoi ça sert de poster

perso moi je vois que Mir champion ( a l'heure actuelle ), que ça soit dos santos ou velasquez; ils m'ont impressionnés mais pas encore assez

+1 d'accord avec toi mr_ours ces 2 la sont dans 80% des topics a s'écorcher pour un oui ou pour un non mais a la décharge de wanderleisilv lui au moins tu vois qui s'investit dans son idée comme donner des news sur les combattants même si la plupart ne viennent pas sur le forum pour avoir des news mais c'est intéressant

alors qu'a force ta un footixkiller qui vienne le titiller avec des petits piques alors que connaissant wand si tu le chauffe avec des mots comme débile,bébette,idiot, boloss voir abruti a bah la t'est sure qu'il laissera pas passer sa donc personnellement j'incriminerai plus footixkiller pour ses piques a répétition juste pour faire monter la tension plus que pour argumenter son opinion et c'est pas la 1ere fois que je le vois agir avec des insultes grossières envers d'autre membres du fofo et a part animer une querelle permanente je n'y vois toujours pas d'intérêt.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
24 mars 2010 à 19:15:13

news:

-comme citer dans un precedent topic fedor et werdum s'affronteront fin juin au strikeorce (entre avril mai juin juillet les cartes en matieres de mma vont etre enormissime)

enorme news:

-rampage aurait ou devrait renouveller son contrat avec l'ufc avec citation de danan white lui meme:

"Rampage et moi sommes amis de nouveau. J'étais en colère contre lui pour ce qu'il avait fait, et il était en colère contre moi parce que j'étais en colère contre lui [sourire]."

Quand on lui a demandé si le fait qu'il ait fait ces déclarations dans les médias, allait affecter ses chances d'obtenir le title shot s'il battait Rashad Evans à l'UFC 114, Dana White a répondu :

"Non, on vient de renouveler le contrat de Rampage... Il s'agit d'un contrat de six combats."

apres cela demande confirmation mais sa serait trop bon si il resignait et j'espère voir un rampage vs shogun 2

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
24 mars 2010 à 19:19:32

Vraiment merci beaucoup pour toutes ses news !
Super, on est donc sur de voir Rampage pendant au moins 1 ans !
Donc le Evans vs Jackson est officiel ?!

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
24 mars 2010 à 19:25:57

oups désolé j'ai oublier de mettre une session de question reponse entre dana white et des fans américains:

Sur la venue de l’UFC au Japon et le développement à l’international :
Le Japon est un marché qu'il est difficile de pénétrer, et l’UFC ne s'y rendra pas sur le court et le moyen terme. Les trois priorités de l’UFC sont actuellement l’Inde, la Corée du Sud et la Chine, des galas devraient bientôt être organisés dans ces pays.

Si Kimbo Slice perd son prochain combat contre Mitrione, sera-t-il débauché par l’UFC ?
Si Kimbo offre des prestations de qualités et spectaculaires, et qu’il continue à mettre tout son cœur dedans, il ne sera pas débauché.

Sur le match Ortiz/Liddell :
Quand on lui a posé la question, Dana a laissé planer un doute sur cet affrontement et s'il allait encore se passer. Il a dit qu'ils ne savaient pas. Par contre, le gala de Vancouver est lui toujours prévu.

Sur la venue de Fedor dans l’UFC :
"Nous y travaillons, mais il faut deux personnes pour signer un contrat. Je suis prêt à le signer, ça dépend totalement de lui. Personne n’aimerait que Fedor soit dans l’UFC autant moi. Ceci dit, la seule raison pour laquelle vous êtes tant intéressé par Fedor est parce qu'on arrive pas à le signer [rires]." Le président de l’UFC considère de toute façon qu’Anderson Silva est le meilleur combattant toutes catégories confondues, et non Fedor. Une personne dans le public a demandé si l'UFC allait le signer pendant qu'il est encore à son apogée en tant qu'athlète, ce à quoi White a répondu en souriant que le russe n'était de toute façon plus à son apogée.

Gegard Mousasi dans l'UFC :
Dana est très intéressé par Mousasi, il se penchera d'avantage sur lui une fois que son contrat avec Strikeforce et M-1 Global sera terminé.

Bobby Lashley :
Il n'a pas d'opinion à son sujet, il doit d'abord battre "quelqu'un" pour qu'il s'intéresse à lui.

Roger Huerta :
Ils ont dû le limoger après ses deux défaites d'affilée. Il est au Bellator et c'est tant mieux pour lui. Il pourra toujours revenir à l'UFC s'il accomplit de bonnes performances lors de ses prochains combats.

Nick Diaz :
Dana adore Nick Diaz, mais il doit suivre les "règles" mises en place par la commission s'il veut revenir à l'UFC (il fait ici allusion au penchant de Nick pour certaines drogues douces). Il aimerait vivement l'avoir à l'UFC, mais le poids welter doit montrer plus de discipline.

Jon Jones :
Il pourrait encore avoir deux ou trois affrontements avant de se voir offrir le combat pour le titre, ce que si il ne perd pas, devrait arriver l’année prochaine. Il va combattre de plus "grands" noms (Shogun, Machida, Anderson Silva, Rampage, Rashad) d’ici peu. Il n’a gagné que 40 000 dollars pour son dernier combat, son contrat arrive à terme et il va être renégocié.

Cheick Kongo :
"Il doit gagner quelques autres combats pour revenir au niveau des aspirants au titre. On ne sait pas encore qui il affrontera pour son prochain combat."

Brandon Vera :
Dana l'aime bien, c'est un bon gars. Il n'a pas encore pu lui parler après le combat, car il a dû aller à l'hôpital afin de recevoir des soins. Ils ne savent pas encore qui il affrontera pour son prochain combat.

La raison pour laquelle le tatouage de Dan Hardy a été effacé :
C'était un tatouage anti gouvernement chinois, et ils essayent de pénétrer ce marché.

Le MMA en tant que sport olympique :
"Ca n'est pas la priorité mais ce serait bien... Ca va arriver mais ça va prendre beaucoup de temps. Le MMA n’est pas encore un sport dont les règles sont unifiées à l’échelle internationale. Il faudra d’abord harmoniser les règles dans tous les pays et ensuite ça pourra être envisagé."

La manière de juger les combats :
La manière dont les combats sont jugés peut et doit être améliorée. Mais certains sports existent depuis plus de 50 ans et ils ont encore des problèmes d'arbitrage. L'UFC parle et travaille avec la commission athlétique pour améliorer cet aspect.

Une revanche entre Georges St-Pierre et B.J. Penn ?
Dana répond que B.J. est un combattant différent et meilleur que lorsqu'il a affronté GSP, mais si le poids léger monte encore en welters, il devra d'abord affronter Koscheck, Alves ou Fitch avant d’avoir droit à une revanche contre le champion.

Thiago Silva et Paulo Thiago :
Ils sont tous les deux bons et donnent tout lors de leurs combats. Paulo est proche du top de la catégorie mais aucun combat n’est prévu pour lui pour le moment. Dana affirme qu'il aime bien Thiago Silva mais qu'actuellement, ils n'ont rien en réserve pour lui non plus.

Le combat préféré de Dana White :
"Matt Hughes contre Frank Trigg 2, ça n’a toujours pas changé."

Matt Hamill :
Il s’est fait une blessure à l’épaule contre Jon Jones, qui l'a contraint de subir une opération chirurgicale, mais il va bien. Un film sur sa vie va bientôt sortir, pas un film de combat, mais plus une histoire sur comment il en est arrivé là où il est.

Le match GSP/Anderson Silva :
Tout d’abord, ils doivent tous les deux complètement vider leur catégorie de prétendants au titre potentiels. Ensuite, Anderson va monter en 205 livres (moins de 93 kilos) et il est beaucoup plus grand et volumineux que St-Pierre. Forrest Griffin est un monstre et quand ils se sont pesés avant le combat et se sont tenus face à face, Anderson Silva était aussi massif que lui. Ce combat ne serait pas juste pour GSP, dont le gabarit est bien plus petit que celui d'Anderson.

James Toney :
Ils n’ont pas encore d’adversaire pour lui, ils verront. Il a défié tous les combattants de l'affronter, de Brock Lesnar à Anderson Silva en passant par Randy Couture (rires). Mais Dana ne pense pas qu’il combattra Kimbo Slice.

La légalisation du MMA en Ontario :
L’Ontario est un marché immense pour le MMA. Le chiffre d’affaire dû aux ventes de cartes payantes télévisées venant de l’Ontario est étonnamment élevé. Il y a plus de fans en Ontario que n’importe où dans le monde. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour que les choses avancent et est convaincu qu’un évènement à Toronto ferait exploser tous les chiffres de l’UFC. Ils essaient d'informer et d’éduquer les gens dans la fonction publique ontarienne, par rapport au sport. L’UFC représente le MMA, et aucune autre organisation ne cherche à légaliser le MMA comme l’UFC le fait. Ils possèdent de bonnes méthodes pour faire connaitre le sport au public et aux commissions athlétiques.

Le fait de montrer le tournoi de l’ADCC à la télévision : Dana White a commencé par faire du jiu-jitsu et c'est ce qui l'a rendu amoureux du sport. Cependant, il ne pense pas que ça intéresserait les fans. Le JJB est difficile à comprendre et n’est pas le sport le plus passionnant au monde, c'est lent. Il est content que les fans aiment le MMA, et il pense qu’il faut tout simplement continuer les efforts. Il raconte qu’il a fallu beaucoup de temps pour que les gens acceptent l'idée de ne pas laisser un adversaire se relever si on l’avait mis par terre, et que, étant donné que le jiu-jitsu se passe entièrement au sol, c'est une réussite que le sport soit accepté.

La création de nouvelles catégories de poids :
Ils travaillent sur les catégories de poids en dessous de 155 lbs (70 kg), notamment avec le WEC.

Le système de pesée un jour avant ET le jour du combat :
Il est contre cette idée. De toute façon, ça n'empêchera pas les combattants de cutter beaucoup de poids. James Irvin était incroyablement frêle à la pesée de samedi dernier, et un système à deux pesées avant le combat serait encore plus dangereux pour certains combattants.

amuser vous bien :ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:16:38

toujours ses petite réflexions sur fedor cette raclure de dana white :-(( pour anderson silva sa serait bien un vrai combat contre un vrai challenger genre rua sa serait pas mal :ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:17:35

ah j'ai oublier merci Wanderlei_Silv :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 21:50:45

Moi j'aime bien justement toutes ces petites reflexions.. meme si c'est pour le business qu'il dit ça; ya quand meme un peu de vrai..

je pense que Fedor vit sur son "palmares", j'ai pas l'impression qu'il cherche du challenge, sinon ça fait longtemps qu'il sera a l'ufc pour affronter lesnar, mir :bave: & tous le top 10

pour aller même plus loin, je dirais qu'il signera jamais a l'ufc, & qu'il va arrêter sa carrière de MMA au strikeforce..

on est bien loin de l'esprit d'un Randy couture ou même d'un Nogueira; qui n'ont pas peur d'être ridicule face a cette nouvelle génération de combattants, dommage.. pour nous

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
24 mars 2010 à 22:04:23

randy couture qui na jamais voulu aller au pride pour affronter tout les grands monstres sacrés du pride en lourd et -93 kg?

fedor lui est bien la ou il est apres ya des negociations qui ont pas marché avec lufc pour d'obscure raison et pis c'est comme sa apres peut etre qu'en poids lourds il ya un peu plus de challenge a lufc mais au strikeforce ya quelque combat sympa a faire aussi

apres sur les reflexions sur fedor j'y fait meme plus attention car ya 6 mois il lui aurait fourrer sa langue dans le cul pour qu'il vienne a lufc et ensuite il le dénigre c'est pas fair play mais bon c'est comme sa

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
25 mars 2010 à 07:36:55

Merci énormément,

Je ne suis pas d'accord avec White quand il dit que le Japon est un marché beaucoup plus dur à pénétrer que la Chine.
Vu le régime de la Chine, à mon avis l'UFC se ferait censurer au bout de quelques semaines.
Et puis le Japon est un pays qui adore les sports de combat,
que ce soit le MMA avec le Pride, le catch avec la NOAH ou les sumos.
En ce qui concerne Fedor, White est clair, le jour à Fedor veut venir à l'UFC il a une belle place et çà c'est vraiment encourageant.
C'est clair que pour Lashley, il faut qu'il fasse ses preuves car pour l'instant à part Bob Sapp et encore ...
Je ne savais pas pour Nick Diaz, c'est bien dommage.
Pour Jones je pense vraiment que c'est beaucoup trop tôt pour avoir un title shot vu la densité de sa catégorie. Parlons en dans 4-5 combats.
Pour Kongo, si il perd son prochain combat, il pourra dire adieu à un prochain match de championnat.
Le MMA en tant que sport de combat, je n'y crois mais alors pas du tout.
Et puis, apparemment le match A.Silva vs GSP que tout le monde rêve tant n'aura pas lieu ... Vraiment dommage.

Noshiwa
Noshiwa
Niveau 5
25 mars 2010 à 08:06:53

Merci Wand pour toutes ces news mais je me demandais juste si tu pouvais nous donner tes sources ?

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
25 mars 2010 à 13:22:03
  • Noshiwa Voir le profil de Noshiwa

* Posté le 25 mars 2010 à 08:06:53 Avertir un administrateur
* Merci Wand pour toutes ces news mais je me demandais juste si tu pouvais nous donner tes sources ?
* Lien permanent

de rien;
mmanouvelles,mmaweekly,mmamania,sherdog.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
25 mars 2010 à 17:57:30

news:

-wanderlei silva va accrocher un nouveau japonais a son tableau de chasse a lufc 116 contre akiyama (war wand)

-thiago alves pourrait etre absent de lufc 111 je ne connais pas encore la raison mais kurt pellegrino devrait peut etre le remplacer. putain de coup dur quand meme avec se desistement

-nouveal interview de dana white pour un potentiel dos santos vs velasquez:

Velasquez est le prochain prétendant au titre. Si Mir ou Carwin se blesse ou tombe malade, Velasquez le remplacera. Si Velasquez se blesse à son tour, dos Santos le remplacera. Ecoutez, On a eu beaucoup de problèmes avec les blessures et les maladies dans les derniers mois. On préfèrerait que chacun ait le droit de combattre pour le titre.

Dana White s’est alors vu demander s’il allait laisser les deux jeunes combattants à l’écart de l’octogone jusqu’à leur prochain combat, pour le titre de champion poids lourds : "Non, ils peuvent toujours se battre" a répondu le président de l’UFC.

bien qu’ayant battu "Minotauro" Nogueira et Gonzaga, il allait être difficile pour Velasquez et dos Santos de se battre cette année sans que ce soit un pas en arrière en terme de compétition. Ce à quoi Dana White a répondu : "C’est un bon point, de mémoire... je ne sais pas. Il doit bien y avoir quelqu'un...

Mais si [dos Santos] perd son prochain combat, c'est qu'il n'était pas prêt à être champion [sourire]."

Ainsi, même si un duel dos Santos/Velasquez serait LE combat à organiser, l’UFC semble vouloir s’immuniser contre les blessures et autres problèmes, et ne laissera s’affronter les deux aspirants à la ceinture que s’il s’agit de disputer le titre.

-petite phrases de the spider anderson silva:

Je suis encore loin d’avoir vidé ma catégorie de tous les prétendants potentiels. Je sens qu’il y a des combattants qui sont même meilleurs que moi, qui arrivent à l’UFC. La preuve qu’il reste des combattants coriaces est Demian Maia… (le combat) va être un gros challenge pour moi.

Mon objectif est de faire autant de bons combats dans l’UFC que possible, et autant de victoires dans les trois divisions - poids moyens, poids mi-lourds et potentiellement poids lourds. La catégorie poids lourd est définitivement dans mon esprit. C’est dans mes plans…

Ma plus grosse motivation est d’être le champion de l’UFC, la plus grosse organisation du monde. Je me sens comme chez moi avec eux; tous les gens qui font tourner la machine UFC font en sorte que je me sente à la maison, bien confortable. Je suis très content d’en être là où j’en suis. J’aime être champion, ça me rend heureux et me motive à m’entraîner et à retourner dans l’octogone.

-news k.1

jerome lebanner affrontera tyrone spong le 3 avril
avec comme combats:

-schillt vs zimmerman
-aerts vs kyotaro
-hari vs ignashov
-overeem vs poturak

theSpider
theSpider
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:12:47

"Ainsi, même si un duel dos Santos/Velasquez serait LE combat à organiser, l’UFC semble vouloir s’immuniser contre les blessures et autres problèmes, et ne laissera s’affronter les deux aspirants à la ceinture que s’il s’agit de disputer le titre."

:d) Je ne comprends vraiment pas cette décision, on a la chance d'avoir une catégorie poids lourd qui monte en qualité et on fait pas combattre les meilleurs avec les meilleurs. Surtout que vu les dernières victoires écrasantes de Velasquez et Dos Santos, mis à part à l'entrainement, niveau blessure ça doit aller. :(

"La catégorie poids lourd est définitivement dans mon esprit. C’est dans mes plans…"

:d) Etonnant mais je suis pas très convaincu. :(

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
27 mars 2010 à 16:41:58

news:

-thiago alves est hors de danger ses managers déclarent qu'il pourraient tres vite reprendre l'entrainement entre 2,3 semaines

-rumeur :
chael sonnen pouurrait affronter le vainqueur du combat silva/maia a lufc 116.
ce qui ferait 2 championnats du monde et le combat de wand vs akiyama

-petite interview de mir avant son combat contre carwin:

« Il y a un facteur inconnu. Un de mes entraîneurs m’a demandé ce que l’on allait faire dimanche, car on fait toujours un barbecue et on regarde les vidéos de mon adversaire. Mais (ils) m’ont dit, "on regarde les vidéos de Carwin" et je leur ai répondu "ça va prendre 5 minutes" a dit Mir en riant. « Il a détruit tout le monde. »

Cette annihilation pose plus de questions qu’elle n’apporte de réponses. Quels sont les adversaires que Carwin a battus ? Pourquoi est-il capable de gagner des victoires si dominantes ? Est-ce un manque de compétition qui lui a donné un palmarès aussi brillant ?

« Je déteste quand les gens me demandent, ‘Qui a-t-il battu ?’ Je leurs réponds 'exactement'. Il n’a pas battu de la haute compétition, mais il a fait avec ces gars ce qu’il aurait dû faire » confie Mir. « Ils ont tous été détruits en moins de deux minutes. Que ferait le meilleur combattant du monde contre ces gars ? Il les détruirait vite. »

Un autre commentaire est souvent fait quand les gens parlent de Shane Carwin. Le combattant n’a pas été dans l’octogone depuis qu’il a battu Gabriel Gonzaga à l’UFC 96. La maladie du champion Brock Lesnar et une blessure au genou l’ont tenu éloigné de la cage pendant un an.

Mir admet que passer trop de temps sans se battre est un inconvénient. Il en a fait l’expérience après son accident de moto en 2004 où il a souffert d’une blessure à la jambe qui a presque mis fin à sa carrière. Mais dans le cas de Carwin, Mir pense que l’équipe qui l’entraîne ne l’a pas laissé se refroidir depuis son dernier combat.

« C’est plus fluide de combattre de souvent. Je ne connais personne qui voudrait ne pas combattre pendant une longue période de temps, » raconte Mir. « Il va essayer de relativiser ce que je vais dire, mais l’avantage que Carwin possède, c’est le camp d’entraînement d’où il vient. Chez Greg Jackson, vous vous entraînez constamment avec des combattants et des entraîneurs de classe mondiale. »

« De ce que j’ai vu. Cela ne va pas être une partie de piquenique. »

c'est tout!

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:16:12

merci assez intéressent on voit bien qu'il le craint gros combat en vue

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
30 mars 2010 à 22:38:40

Ceci n'est encore qu'une rumeur , mais selon MMAJunkie , le gagnant du combat Koscheck/Daley deviendrait l'un des coachs de la 12ème saison du "The Ultimate Fighter" face à nul autre que Georges St-Pierre .
Ce qui veut également dire , que l'un des 2 combattants affrontera certainement GSP pour le titre welterweight de la fédération .

Affaire à suivre .

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:41:25

HighlightReel
Posté le 25 mars 2010 à 02:36:55
Merci énormément,

Je ne suis pas d'accord avec White quand il dit que le Japon est un marché beaucoup plus dur à pénétrer que la Chine.
Vu le régime de la Chine, à mon avis l'UFC se ferait censurer au bout de quelques semaines.
Et puis le Japon est un pays qui adore les sports de combat,
que ce soit le MMA avec le Pride, le catch avec la NOAH ou les sumos.
En ce qui concerne Fedor, White est clair, le jour à Fedor veut venir à l'UFC il a une belle place et çà c'est vraiment encourageant.
C'est clair que pour Lashley, il faut qu'il fasse ses preuves car pour l'instant à part Bob Sapp et encore ...
Je ne savais pas pour Nick Diaz, c'est bien dommage.
Pour Jones je pense vraiment que c'est beaucoup trop tôt pour avoir un title shot vu la densité de sa catégorie. Parlons en dans 4-5 combats.
Pour Kongo, si il perd son prochain combat, il pourra dire adieu à un prochain match de championnat.
Le MMA en tant que sport de combat, je n'y crois mais alors pas du tout.
Et puis, apparemment le match A.Silva vs GSP que tout le monde rêve tant n'aura pas lieu ... Vraiment dommage.

Certaines perssone au japons empeche la diffusion de l'ufc dans se pays , c'est meme perssone qui ont empéché le pride de continué sous zuffa. D'ailleurs l'ufc compté organisé une coupe du monde du mma /

vous avez trouver les types au tatouages lol

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
05 avril 2010 à 18:37:19

Bobby Lashley a annoncé sur sa page Facebook qu’il ne combattra pas au gala Strikeforce ayant lieu le 17 avril prochain. Ce gala aura 3 combats de championnat, ce qui pourrait causer des problèmes de programation de contenu intéressant, s’ils finissent tous au premier round. Il y avait des rumeurs que Lashley aurait un combat sur la partie préliminaire, qui aurait pu nous être montrer si le temps le permettait, mais cela n’aura finalement pas lieu. Lashley nous dit qu’il est prêt pour un combat et qu’il annoncera quelques choses surement bientôt.

Source : MMAnouvelles

Dommage.

La vidéo du moment