news:
resultat du dream 13:
145 lbs/66 kg : Bibiano Fernandes bat Joachim Hansen par décision partagée, et défend son titre poids plumes de Dream.
265 lbs/120 kg : Josh Barnett bat Siala "Mighty Mo" Siligia par soumission (Kimura), au round 1.
155 lbs/70 kg : K.J. Noons bat Andre "Dida" Amade par decision unanime.
170 lbs/77 kg : Ryo Chonan bat Andrews Nakahara par décision unanime.
145 lbs/66 kg : Cole Escovedo bat Yoshiro Maeda par KO (high kick), au round 1.
155 lbs/70 kg : Katsunori Kikuno bat Kuniyoshi Hironaka par KO (punch), au round 1.
Open-weight : Ikuhisa Minowa bat Jimmy Ambriz par soumission (clé de talon/toe hold), au round 2.
trop degouter pour la defaite de joachim hansen et de dida
-reactions d'apres combats de kongo jones dos santos et napao:
Cheick Kongo :
Mon plan de combat était d'utiliser mon arsenal complet. La semaine avant celle-ci, j'ai eu une intoxication alimentaire et c'était difficile pour moi de revenir à mon niveau. J'ai suivi des programmes d'entraînement... je devais combattre intelligemment vous savez, et aller là où j'aurais été le plus confortable. J'étais capable de combattre debout contre Paul, mais [mon intoxication alimentaire de la semaine passée et] l'altitude m'ont donné quelques soucis.
Je devais le pousser, le faire retrancher, lui mettre la pression debout et au sol. Tout à bien fonctionné, je suis content, même si ça n'était pas ma stratégie de départ. Mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour gagner ce combat, revenir plus fort et mettre toutes les chances de mon côté pour revenir sur le chemin du combat de championnat.
Jon Jones :
Je pense que Vera était un très bon test. Vous savez, quand vous avez un examen pour être le meilleur élève, vous devez étudier, étudier, étudier... J'ai fait mes devoirs, j'ai médité, mangé sain, vu beaucoup de vidéos de lui et je pense que j'ai eu un 20/20 à l'examen. C'est le travail qui paye.
Mon plan de combat était de rester debout avec lui. J'ai deux très bons coaches de pieds-poings qui m'ont formulé une bonne stratégie, pour que je contrôle la distance et reste imprévisible debout. On avait une très bonne stratégie pour lui, mais j'ai senti qu'il voulait à tout prix éviter le combat au sol. Il n'a pas arrêté de répéter : "Je m'en fiche si je me fais mettre au sol" avant le combat, donc je savais que ça lui trottait dans la tête.
Ce coup de coude, c'est du Greg Jackson. Il a ses propres méthodes de ground and pound. Vous verrez que Georges St-Pierre lance le même genre de coups de coude. Ca vient de Greg Jackson...
Je n'ai aucune idée de qui je vais affronter maintenant, mais je suis prêt pour un autre test, pour me remettre au travail et voir si je peux continuer sur ma montée.
Junior dos Santos :
Je suis très content parce qu'on voulait un KO, comme pour tous mes combats, et c'est tout [rires], je suis ravi. Je me suis beaucoup préparé à contrer ses kicks avec mes punches et j'ai tout simplement attendu le bon moment.
Je pense que je peux mettre KO n'importe qui dans ma catégorie. Je crois tellement en mes coups de poing, en moi, et je pense que je peux mettre quelques personnes KO [à l'UFC].
Gabriel Gonzaga :
J'ai un peu viré de mon plan de combat, manqué au niveau timing et lancé un kick alors que j'aurais dû attendre un peu. Il a profité de mon erreur, il a bien joué et réussi à finir le combat.
Ma stratégie était de le poursuivre un peu, pour qu'il s'approche de moi et qu'il lance des combinaisons, car c'est ce qu'il aime faire. Quand il allait faire ça, je devais tenter une mise au sol, mais je n'ai pas été assez patient ce soir et j'ai tenté un kick au mauvais moment, c'était trop tôt.
-les bonus des combattants ont été reversé comme tel:
KO de la soirée : John Howard, Junior dos Santos et Jon Jones
Soumission de la soirée : Clay Guida
Combat de la soirée : personne.