CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles du strikeforce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 19:42:27

Ptin j'espère qu'il va sortir le grand jeu Kongo ( & qu'il aura aussi de la reussite ); sinon ça risque d'être son dernier combat..

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
19 mars 2010 à 20:01:58

news:

-enorme rumeur : fedor et hidehiko yoshida pourrait s'affronter pour le dernier combat de l'ex champion de judo
mais je viens de voir que le clan de fedor refute toute entente et parle meme d'une supercherie donc wait and see...

-lufc n'organisera pas de gala pour le 17 avril en meme temps que le strikeforce (enfin une bonne idée)

-un tournoi mi lourd sera organiser par le dream avec mousasi sokoudjou babalu christian m'pumpu king mo henderson comme tete d'affiche

-bobby lashley pourrait etre de la partie le 17 avril pour le strikeforce dans un combat preliminaire

-petite interview de lesnar qui parle de son retour:

Je suis impatient de combattre de nouveau. Ce sera cet été et je vais affronter le vainqueur du match entre Shane Carwin et Frank Mir. Je suis tout simplement content d'être en bonne santé et de pouvoir me tenir à vos côtés. J'ai vécu des épisodes assez dingues avec mes intestins, c'est fini maintenant et je repars de l'avant.

Tous les jours j'essayais de me pousser pour revenir à mon niveau. Evidemment, après avoir subit la maladie et les opérations, je ne pouvais pas arriver et m'attendre à ce que je soit au même niveau qu'avant. Mais je suis de retour, je pèse 280 livres à nouveau [environ 127 kilos] et je pense être plus fort et plus rapide que je ne l'ai jamais été.

J'avais perdu 42 livres [19 kilos], j'étais à l'hôpital pendant 12 jours, je ne mangeais rien... Et aujourd'hui je suis en face de vous, en face de tout le monde, excité à l'idée de retourner dans l'octogone.

-et pour finir 2 petites interview de kongo et buentello:

Cheick Kongo :

Il faut juste que je sois prêt et que je corrige les erreurs que j'ai commises lors de mes deux derniers combats... Ca va être un match excitant, je vais affronter un autre kickboxeur et on va faire parler les poings, les punches et les kicks. Ouais... ça va être palpitant.

Quand vous êtes dans le combat, vous devez rester très vif, être aux aguets, parce que ce n'est pas un jeu. Que tu gagnes ou que tu perdes, tu rentres à la maison avec des bleus, des points de sutures, parfois plus... Actuellement je suis chanceux [par rapport aux blessures]... et aussi vous savez, je ne souhaite pas ce genre de choses à mes adversaires. J'essaie juste de gagner, c'est tout. Je suis ici pour gagner.

Paul Buentello :

Pour moi et Cheick Kongo, entrer dans la cage ensemble... je l'ai vu combattre depuis longtemps, je sais qu'il m'a vu combattre depuis longtemps aussi, soyons honnêtes [sourire]. Ca va être passionant parce que tout le monde s'attend à une guerre debout, et avec moi, c'est la guerre au menu à chaque fois.

Aucune pression superflue, je dois juste faire ce que j'ai à faire. Je n'ai pas ce genre de pression : "Oh, c'est ta deuxième chance, tu viens juste de perdre, blah blah blah", non. Je vais faire mon travail, et mon travail prendra soin de moi.

bonne lecture :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 21:36:56

merci c'est cool tous ça :ok:

sugar91
sugar91
Niveau 5
20 mars 2010 à 00:40:14

Mr_Ours_ tu veux dire son dernier combat à l'ufc!

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:25:14

j'ai hâte de revoir lesnar

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
20 mars 2010 à 09:43:25

Oui, la rumeur pour le Fedor vs Yoshida a été démenti par la team Fedor qui l'a traité de " canular ".

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
22 mars 2010 à 13:11:35

news:

resultat du dream 13:

145 lbs/66 kg : Bibiano Fernandes bat Joachim Hansen par décision partagée, et défend son titre poids plumes de Dream.

265 lbs/120 kg : Josh Barnett bat Siala "Mighty Mo" Siligia par soumission (Kimura), au round 1.

155 lbs/70 kg : K.J. Noons bat Andre "Dida" Amade par decision unanime.

170 lbs/77 kg : Ryo Chonan bat Andrews Nakahara par décision unanime.

145 lbs/66 kg : Cole Escovedo bat Yoshiro Maeda par KO (high kick), au round 1.

155 lbs/70 kg : Katsunori Kikuno bat Kuniyoshi Hironaka par KO (punch), au round 1.

Open-weight : Ikuhisa Minowa bat Jimmy Ambriz par soumission (clé de talon/toe hold), au round 2.

trop degouter pour la defaite de joachim hansen et de dida

-reactions d'apres combats de kongo jones dos santos et napao:

Cheick Kongo :

Mon plan de combat était d'utiliser mon arsenal complet. La semaine avant celle-ci, j'ai eu une intoxication alimentaire et c'était difficile pour moi de revenir à mon niveau. J'ai suivi des programmes d'entraînement... je devais combattre intelligemment vous savez, et aller là où j'aurais été le plus confortable. J'étais capable de combattre debout contre Paul, mais [mon intoxication alimentaire de la semaine passée et] l'altitude m'ont donné quelques soucis.

Je devais le pousser, le faire retrancher, lui mettre la pression debout et au sol. Tout à bien fonctionné, je suis content, même si ça n'était pas ma stratégie de départ. Mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour gagner ce combat, revenir plus fort et mettre toutes les chances de mon côté pour revenir sur le chemin du combat de championnat.

Jon Jones :

Je pense que Vera était un très bon test. Vous savez, quand vous avez un examen pour être le meilleur élève, vous devez étudier, étudier, étudier... J'ai fait mes devoirs, j'ai médité, mangé sain, vu beaucoup de vidéos de lui et je pense que j'ai eu un 20/20 à l'examen. C'est le travail qui paye.

Mon plan de combat était de rester debout avec lui. J'ai deux très bons coaches de pieds-poings qui m'ont formulé une bonne stratégie, pour que je contrôle la distance et reste imprévisible debout. On avait une très bonne stratégie pour lui, mais j'ai senti qu'il voulait à tout prix éviter le combat au sol. Il n'a pas arrêté de répéter : "Je m'en fiche si je me fais mettre au sol" avant le combat, donc je savais que ça lui trottait dans la tête.

Ce coup de coude, c'est du Greg Jackson. Il a ses propres méthodes de ground and pound. Vous verrez que Georges St-Pierre lance le même genre de coups de coude. Ca vient de Greg Jackson...

Je n'ai aucune idée de qui je vais affronter maintenant, mais je suis prêt pour un autre test, pour me remettre au travail et voir si je peux continuer sur ma montée.

Junior dos Santos :

Je suis très content parce qu'on voulait un KO, comme pour tous mes combats, et c'est tout [rires], je suis ravi. Je me suis beaucoup préparé à contrer ses kicks avec mes punches et j'ai tout simplement attendu le bon moment.

Je pense que je peux mettre KO n'importe qui dans ma catégorie. Je crois tellement en mes coups de poing, en moi, et je pense que je peux mettre quelques personnes KO [à l'UFC].

Gabriel Gonzaga :

J'ai un peu viré de mon plan de combat, manqué au niveau timing et lancé un kick alors que j'aurais dû attendre un peu. Il a profité de mon erreur, il a bien joué et réussi à finir le combat.

Ma stratégie était de le poursuivre un peu, pour qu'il s'approche de moi et qu'il lance des combinaisons, car c'est ce qu'il aime faire. Quand il allait faire ça, je devais tenter une mise au sol, mais je n'ai pas été assez patient ce soir et j'ai tenté un kick au mauvais moment, c'était trop tôt.

-les bonus des combattants ont été reversé comme tel:

KO de la soirée : John Howard, Junior dos Santos et Jon Jones

Soumission de la soirée : Clay Guida

Combat de la soirée : personne.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
22 mars 2010 à 17:40:47

Merci pour les interviews, :-)

" Mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour gagner ce combat, revenir plus fort et mettre toutes les chances de mon côté pour revenir sur le chemin du combat de championnat. "

Alors là, il faudra encore du temps pour qu'il ai le droit à un match de championnat.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
23 mars 2010 à 17:59:35

news:

-gegard mousasi va renouveler son contrat avec le strikeforce avec 7 combats a la clef (ceux qui pensaient que mousasi quittait m-1 pour l'ufc bah c foutu)

-interview du coach de buentello au surlendemain de son combat:

" Il n'en pouvait plus. Kongo a fait un bon boulot en lui mettant la pression, il a lancé de bons coups de coude à l'articulation de la hanche et de bons coups de genou au sol.

La règle est que le combattant est autorisé à se remettre [l'os disloqué] en place lui-même. S'il n'y arrive pas et qu'il ne peut pas reprendre le combat, c'est fini. Le médecin s'en est un peu mêlé, je ne pense pas qu'il connaissait cette règle. On en a parlé avec la commission athlétique après le combat et le médecin n'aurait pas dû faire ça.

Buentello a dit dans les vestiaires qu'il songeait à laisser tomber sa carrière. Je lui ai dit de ne pas prendre de décisions à brûle-pourpoint. Il m'a répondu : "l'UFC va me virer de toute façon". Franchement, à mon avis, et je le dis parce que j'aime Paul, mais à ce niveau, il faudrait qu'il soit plus polyvalent.

- bonne interview de thiago "pitbull" alves avant son combat contre jon fitch:

Parles nous un peu de ton entraînement pour ton prochain combat ?

C'est pas facile [rires]. Dieu merci, je m'entraîne bien, tout va pour le mieux.

Tu t'étais blessé et avais dû t'absenter de l'octogone pendant plusieurs mois. Comment va ton genou ?

La récupération s'est bien passée. J'ai dû me reposer pendant un bon moment mais là je suis à 100%.

Tu vas affronter Jon Fitch à nouveau, l'un des seuls combattants qui a réussi à te battre à l'UFC.

J'ai hate de l'affronter de nouveau et je suis prêt. Je suis impatient d'avoir ma revanche. Ca fait quatre que j'attends ce moment et j'ai enfin l'opportunité de me racheter. J'adore les revanches, il est temps pour lui de payer.

Comment as-tu évolué en tant que combattant depuis ta rencontre contre Fitch ?

Je pense que j'étais trop jeune et inexpérimenté quand on s'est battu. Pas par rapport au sport mais par rapport à l'UFC. Ces méthodes de cutting qui sont propres à l'Amérique... Maintenant je suis un tout autre combattant, j'ai beaucoup appris, je suis meilleur en lutte, meilleur en jiu-jitsu... Ce match ne pouvait pas mieux tomber. Je viens de subir une défaite et je veux revenir parmi ceux qui gagnent. Le battre serait synonyme de title shot.

Alors tu cherches à avoir deux revanches ?

Je veux m'occuper de lui dans un premier temps et ensuite m'occuper de la ceinture, peu importe qui l'aura. Je pense que St-Pierre va gagner, mais on ne sait jamais. Si c'est contre Dan Hardy, on prendra sa ceinture, et ensuite j'aurai ma revanche contre St-Pierre.

Comment penses-tu que le combat entre "Rush" et "The Outlaw" va se dérouler ?

St-Pierre a tout pour gagner. Il est plus complet, mais on ne sait jamais, tout peut arriver. Je serai pour St-Pierre dans ce combat.

Beaucoup de personnes ont critiqué le fait que Dan Hardy ait obtenu le combat pour le titre. Penses-tu qu'il le mérite ou alors c'est du "business is business" ?

Je ne suis pas là pour juger. Il l'a eu, félicitation, tant mieux pour lui. C'est le rêve de tous combattants que de se battre pour la ceinture. Mais s'il ne l'a mérite pas, il ne gagnera pas de toute façon, il pourra juste dire qu'il l'a fait.

Pendant un bon moment, tu étais le seul brésilien dans le top de la catégorie welter. Maintenant, Paulo Thiago a emergé en tant que top 10 et il a fait de très bonne prestation lors de ses quatre combats à l'UFC. Que penses-tu de lui ?

Je pense que c'est bien. Les brésiliens sont des guerriers... Je ne suis plus le seul brésilien performant de cette catégorie. C'est formidable d'avoir un compatriote qui réussisse chez les welters.

L'UFC voulait vous faire combattre l'année dernière...

Ca n'aurait pas été facile. Il est très coriace mais nous sommes entre professionnels et je suis là pour faire ce que j'ai à faire : trouver le KO à chacun de mes combats.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
23 mars 2010 à 20:52:16

rumeur rumeur:

-cain velasquez pourrait s'affronter a lufc 116
-dans ce meme event brock lesnar affronterait le vainqueur de carwin vs mir

si sa se confirme aie aie aie...

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
23 mars 2010 à 20:53:32

rumeur rumeur :

-cain velasquez et junior dos santos pourrait s'affronter a lufc 116
-dans ce meme event brock lesnar affronterait le vainqueur de carwin vs mir

si sa se confirme aie aie aie...

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
23 mars 2010 à 20:58:23

Merci, si ça se confirme le vainqueur de Dos Santos vs Velasquez aura surement un title shot dans les mois qui suivent :oui:

drakan666
drakan666
Niveau 5
23 mars 2010 à 21:13:56

je vois pas comment ça pourrait se passer autrement, c'est logique, faut esperer qu'il y aura plus de blessures :)

pfff ça va etre long d'attendre juillet pour les voir s'affronter

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
23 mars 2010 à 21:18:42

pour moi sa va etre des putains de bons combats en perspective mais sa me fait chiez que le combat de velasquez et dos santos ne soit pas pour le titre car la sa aurait une encore plus belle saveur car pour moi se sont eux les dominants (n°1 et 2) en lourds

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:29:31

:rire: les deux numero 1 et 2 :rire:

pas actuellement desolé .

PS/c marrant ton retournement de veste avant tu disais "pff velasquez c comme carwin et lesnar juste bon en lutte " .

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
23 mars 2010 à 22:46:48

comme je l'ai dit ya que les cons qui changent pas d'avis et j'ai aussi dit que le mma n'est pas une science infuse donc rester borner sur ses positions comme certains juste pour le fun j'appele cela de la mauvaise fois

et oui pour velasquez j'ai ete impressioner par son dernier combat et je l'ai dit mai bon une personne de mauvaise fois aurait continuer a dire que ct du copier coller comme quoi...

d'ailleurs si je me souviens bien de certains de tes propos tu etait persuader que kongo n'irait pas chercher le sol contre buentello

donc si tu veut jouer au jeu du jte l'avais dit j'en est pas mal sur toi

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:49:19

Oui je l'ai dit d'ailleurs c'etait pas son gameplan initial relis sont interview que tu as posté :ok:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
23 mars 2010 à 22:56:11

l'interview c kongo ki la fait et non footix :ok: donc je vois pas pourquoi tu dedouane par rapport a lui alors que ta poster exactement le contraire

je dit pas que j'ai toujours raison dans mes posts mais je sais faire d'humilité quand j'ai tord (enfin c rare aussi lol)

alors que toi meme dans ton dernier post tu fait preuve de mauvaise fois pour remettre ton argument a ton avantage donc c amusant 5 min mais apres...

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:00:29

justement boloss kongo a dit que son gameplan initial c'etais pas de faire des takedowns a 100% ce que j'ai dis aussi :ok:

Relis sont interview ou t'es trop limité pour comprendre ,que je pouvais pas savoir qu'il serait malade avant le combat .

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
23 mars 2010 à 23:05:32

bon allez parle a ma main tu me saoule si t'est la pour faire ton troll pour rien bah trouve toi un god ceinture en tout cas je cesse toute neu neuserie sur se topic avec toi

tchousss

La vidéo du moment