CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Soluce du jeu [PS3/XBOX]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 22:04:30

Ok, merci beaucoup Rwede, j'ai encore beaucoup de mal a le faire mais c'est pas de ta faute, t'a tout bien expliquer mais c'est moi qui n'y arrive pas. :snif:

A la prochaine sur le forum

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 22:06:43

Non, mais j'ai eu de la chance, c'est tout :o))

Au plaisir :-)

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 22:21:37

Wooooouhouuuu!!
Je vien enfin d'y arriver sur l'escalier a la fin du jeu :content: Sa faisais 15-20min que j'étais dessus (sans compter mes innombrable essais en pleine partie et non spécialement pour finir les trophées).
Il me reste plus qu'a battre ratash juste après l'escalier et j'ai mon 2ème platine (mon 1er c'est JustCause2).
Rwede, j'ai une dernière question et après j'arr^ète de t'embeter: est-ce que si je me fait toucher par les squelettes pendant le "parcours" dans la tempète avant de vraiment se battre contre Ratach sa annule le trophée?

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 22:32:00

Non.

Tu pourras utiliser l'armure de Pierre pour le battre, contrairement à ce que j'ai marqué dans ma soluce xD

[On m'a corrigé après, mais j'avais pas vraiment essayé en fait xD]

PoP a été mon 11e Platoche :-d Just Cause est chaud... Bravo :fete:

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 22:40:33

Merci, t'a JustCause2 et c'est des potes qui te l'ont fait essayer ou prêter, si tu l'as et que t'a des questions je suis là. :) Le trophée qui m'en a fait baver c'est surtout perfectionniste(finir le jeu a 75%) et bienfaiteur des faction même si il est moins long, et finir l'histoire en hardcore sa m'a fait bizarre car mes nouveaux jeux j'essaie toujours en facile pour commencer alors de facile a hardcore...sa change! Mais on s'y habitue plutot rapidement.
Et pour le boss je te demande si on peut se faire toucher avant le vrais combat, quand on est dans la tempête a se battre sur des morceaux de mur et se projeter sur les pauvres oiseaux qui passaient par là?

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 22:59:55

Dsl du double-post, Rwede c'est bon pour ma question.A part si toi tu as des questions sur JustCause2 sauf si il fait parti de ton impressionnantes collection de platines :bave: , d'ailleurs tu peut me dire tout tes platines stp? juste par curiosité ,moi tu les connaits, Les car sa y est je viens d'avoir le platine de PoP les sables oubliés :gni:

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 23:16:57

Dans l'ordre ?

Assassin's Creed II
Darksiders
Uncharted 2 - Among Thieves
Heavy Rain
X-Men Origins : Wolverine
God of War III
SEGA Megadrive Ultimate Collection
Uncharted - Drake's Fortune
Max et les Maximonstres
Dead Space
Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Je suis sur inFamous en ce moment :-)

id PSN : Rwede.

http://ps3trophycard.com/profile/Rwede

P.S. : http://ps3trophyguide.com/t/view/1112/0 >> Regarde le N°15 :-)

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 10:52:36

Woah! c'est super 15ème!! :bravo: C'était serré en plus, t'aurai attendu environ une heure de plus t'aurai été 16éme et ainsi de suite...
Tu veut que je te rajoute en ami? :-) (je te demande car tu a mis ton id PSN)
Et ta beaucoup d'autre jeux ou tu as les platines de tous ceux que tu possède(sans compter inFamous car tu es dessus)? si c'est la 2ème solution chapeau!
Moi, j'ai les 2 platines que je t'ai dit(JustCause2 et PoP les sables oubliés),GTA IV(presque tout les trophées solo a part ces satanés pigeons et être a 100%+ en ligne virus rockstar et un autre ou il faut monter niv.1 en ligne),Killzone2. Et en jeux sans trophées j'ai: GT5 prologue et Ratchet&Clank:Opération Destruction.
Et merci pour ta soluce, sans elle je pense pas que j'aurai trouver tout les sarcophages. :merci: ...d'avoir lu mon petit pavé qui est minuscule vu ce que tu as écrit mais qui beaucoup plus gros que mes messages habituels.

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
13 juin 2010 à 11:54:45

J'ai en tout 25 jeux :3

Et que 11 Platoches... Mais les vacances aidant... Ca va tomber :-)

Tu peux me rajouter !

J'aurais pu top 10 sur PoP, mais je sortais d'une nuit blanche avant un exam (la veille de la sortie officielle de PoP) et j'étais dans le coltar, donc, j'ai arrêté de jouer à 19h ... et je me suis relevé à 10h le lendemain ^^

J'aurais pu être 9e ou 10e mondial :-d

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 12:24:53

Ouais t'as raison, il vaut mieux réussir un exam et être un peu plus loin dans le classement. :-)
Par contre ne sois pas déçu d'avoir que 11platine je trouve sa énorme de mon point de vue, t'imagine j'ai moins de trophée or(la play est éteinte,j'en ai 8ou9) que toi de platine! lol :rire:

whohard whohard
MP
Niveau 1
16 juin 2010 à 11:12:06

Rwede j'ai également un petit probleme pour le boss de la salle du trone, je suis la ou il invoque la petite vingtaine de squelette donc pas de souci je les tues par contre une fois le boss un genou a terre lorsque je lui saute dessus il me met des droite par la tête et régénere sa vie alors comment faire s'il te plait?

merci

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 12:13:51

Il faut que tu l'attaques une fois que tu as sauté. Normalement ton épée devient lumineuse, appuie sur la touche d'attaque pour lui porter le coup final :)

Ce sera la même chose pour les Titans que tu rencontreras plus tard dans le jeu :-d

whohard whohard
MP
Niveau 1
16 juin 2010 à 12:46:46

mon épée devient bien lumineuse mais a chaque fois il me met une droite je ne comprend pas...

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 12:54:51

Appuie comme un malade sur la touche d'attaque alors :)

Mais t'es bien sur PC/PS3/X-Boîte, rassure-moi... Si t'es sur Wii, je peux pas t'aider, hein :)

Il met le genou à terre, tu sautes sur lui, et tu l'attaques.

whohard whohard
MP
Niveau 1
16 juin 2010 à 12:59:45

oui je suis sur ps3 je vais essayer ta façon merci ;)

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:38:54

Da_28101943
Posté le 3 juin 2010 à 22:01:23
Salut,

Tu dis "Lors de votre première partie, vous ne pourrez pas utiliser les pouvoirs des Sables, oubliez donc l'armure de Pierre ou la tornade. Pire, vous ne pourrez pas revenir en arrière ! Faites très attention ! "

C'est faux. J'ai pu utiliser l'armure de pierre. En fait, la jinn dit que tu ne peux juste pas utiliser les pouvoirs qu'elle t'a donné, c'est-à-dire le pouvoir du temps, la solidification, la re-matérialisation et la propulsion. Les pouvoirs "Armure de la terre", "Tornade", "Souffle de Givre" etc sont des pouvoirs obtenus via le sceau. Ils sont donc utilisables.

Donc, petite technique perso: Tachez d'avoir l'armure de la terre au max, ainsi que l'amélioration des attaques à l'épée au max. Les vagues vous serviront à regagner des réservoirs pour le pouvoir de le terre. C'est très bourrin et ça passe tranquille.

Voilà.

En fait, c'est juste la pouvoir du temps qui est indisponible. On peut solidifier pendant le combat je crois, pas besoin du rappel mais on voit bien qu'il faut l'éclair pour terminer. Mais le rappel du temps était le pouvoir le plus utile dans ce combat... et on l'a pas :(

Sinon, grandes félicitation Rwede pour ton topic qui est très complet, j'attend ta description des ennemis :p)

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:18:50

Bon, si tu permets, je la fait moi :p)

[Les envahisseurs]

Ce sont des guerriers classiques armées de sabres, que vous trouverez jusqu'au caveau aux trésors. Il ne résisteront pas à deux ou trois attaques, et encore moins à une attaque aérienne.

[Les envahisseurs en armure lourde]

Ceux la sont plus robustes. N'espérez pas leur faire une attaque aérienne, il vous repousseront avec leurs boucliers.
Comme ils sont assez lents avec leurs masses d'armes, devancez les:
Donnez leur un coup de pied qui les étourdira quelques secondes, de là, donnez leur deux coups d'épée ou un nouveau coup de pied pour les achever au sol. Vous pourrez également faire des frappes ou attaques aériennes après le premier coup de pied :)

Passons à l'armée des sables:

[Les Squelettes]

Ils se combattent de la même manière que les envahisseurs, à la différence près qu'ils sont plus résistants et qu'ils vous rapportent en orbes (XP, énergie, vie) :)
Ils ne résisteront pas à plus de deux attaques aériennes ou puissantes, sachant qu'il faudra 4-5 coups d'épée normaux pour les tuer.

[Les Gardes en armure lourde]

Ils sont armés d'une grande épée, ont des pointes sur le dos et sont très résistants: ils ne tombent pas par terre avec un coup de pied normal, résistent à deux attaques aériennes au max, et à 5-6 attaques normales. Pour les tuer:
Envoyez les dans le vide (oui, vous en aurez souvent l'occasion! :-d ) avec des frappes aériennes, envoyez les sur des pièges si vous pouvez, ou bien enchaînez 4 attaques normales puis une attaque chargée pour les tuer. Vous pouvez aussi, bien sûr, les pousser à terre avec un coup de pied aérien (=frappe aérienne; ou déséquilibre aérien) pour les achever au sol ensuite.

[Les Gladiateurs]

(Je les appelle comme ça car ils me font penser à des gladiateurs :p) )

Ils sont semblables aux envahisseurs en armure lourde, à la différence qu'ils ont des glaives. Je fais donc un c/c du paragraphe correspondant:
"Donnez leur un coup de pied qui les étourdira quelques secondes, de là, donnez leur deux coups d'épée ou un nouveau coup de pied pour les achever au sol. Vous pourrez également faire des frappes ou attaques aériennes après le premier coup de pied"

[Les Archvilles]

Un de ceux que je déteste. Ils ont la tête maquée, de grosses épaulières et passent leur temps à invoquer des ennemis... ou à vous mettre des pastèques si vous êtes trop près.

Pour les tuer, vu qu'ils sont aussi résistants que les gardes en armure lourde, foutez les à terre en un coup de pied puis achevez les au sol. Sauf si vous avez l'épée de Razia :p

[Les Wraiths]

Ils ressemblent à des femmes avec de minis crânes en colliers, et invoquent des boules d'énergie qu'ils vous envoient dessus. Il n'y a qu'un seul moyen de les tuer: foncez leur dessus avec le pouvoir de l'éclair. Restez à couvert si ils tirent.

[Les... Mouches des sables]

Eh oui! Ratash manque d'imagination :rire2:

Elles sont très faciles à tuer, un coup d'épée suffira. Mais elles compensent leur faiblesse par leur nombre, aussi, alternez esquive et frappe, ou utilisez une tornade niveau 4 à l'endroit de leur émergence.

Voilà, je crois bien avoir répertorié tous les ennemis, sauf les vautours... que je considère plus comme moyen de transport que comme ennemis :p

Suivra dans la journée un guide des boss, à bientôt! :-d

Mathis7863 Mathis7863
MP
Niveau 5
01 juillet 2010 à 13:00:23

SVp je viens de poster un topic d'aide, je cherche de l'aide svp, venez m'aider sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23062-13224-1-0-1-0-succes-invincible-et-intouchable.htm

al97 al97
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 19:38:30

Au fait FMIleboss c'est pas des mouches de sable mais des scarabés de sable, désolé de t'avoir pourri ta blague mais je ne pouvais pas me retenir de te corriger.A par ça j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir le trophé masqué de POP LSO.
:merci:

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:31:39

spas grave :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS3 14.00€ PS3 21.90€ PS3 24.90€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment