CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Soluce du jeu [PS3/XBOX]

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Rwede Rwede
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 14:32:18

Je vous en prie, c'est normal de donner un petit coup de main :-)

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
05 mai 2011 à 23:23:54

Excellent travail Rwede. J'ai pas lu toutes les pages mais as-tu fais un guide a part pour savoir ou sont les sarcophage ??

Merci d'avance j'en suis a 81% des trophée et ce sera ma deuxième platine avec Uncharted 2 :rouge:

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
05 mai 2011 à 23:27:39

Ah oui et j'ai un trophée qui est masquer, c'est lequel?? Juste en dessous du trophée "Invincible". Je suis sur PS3

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:31:32

Page 2, j'ai un message avec la liste des Sarcophages.

Pour le trophée sous "Invincible", je regarde ça de suite.

Hahahahahahaha, je m'en doutais. "Notre petit secret - Ne vous en faites pas, cela restera entre nous". Je te laisse aller découvrir par toi-même :-)

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
09 mai 2011 à 23:16:17

LOL merci de m'avoir répondu Rwede, mais j'ai eu le temps d'avoir le platine depuis :-)

Je l'ai eu hier, pour les sarcophages je me suis servi de la video posté par je ne sais plus qui. Et pour "Notre petit secret" je l'ai réussi sans faire exprès LOL :-d

Donc ça me fait deux platines, Youhou !!

Encore bravo pour ton guide :ok:

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:25:24

Merci, c'est un plaisir de dépanner :-)

C'était quoi ton premier ? :-d

[J'en suis à mon 28e -Assassin's Creed Brotherhood sur mon compte principal et je fais mon 3e sur mon compte secondaire : Dead Space :-d ]

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
11 mai 2011 à 12:03:40

Uncharted 2 :-)

En fait c'est a cause de la maintenance du Psn que je me lance a la chasse aux trophée et finalement j'aime bien relever les défis ^^

J'ai uncharted 1 fini a 67% mais il freez souvent donc ça me soule.

A part ça j'ai plus rien a jouer en solo LOL donc maintenant je m'ennuie. Mais après mes partiel qui sont dans deux semaines je m'acheterai soit Assassin's creed 2, soit Batman AA, soit God of war 3 (g jouer ni au 1 ni au 2).

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:15:27

Dis, j'ai une question, j'espère qu'on me répondra car il n'y a pas eu de messages depuis un bout de temps.

Voilà, j'aimerais savoir où et comment faire le plus facilement le trophée -dont j'ai oublié le nom- qui consiste à tuer 50 ennemis sans être touché.
J'ai essayé avec des mages squelettes, ceux qui peuvent pop des mobs à l'infini, mais pas moyen x)

Niveau platine, moi, j'ai fais Uncharted 2 (pas uncharted 1 parce qu'à l'époque y'avait pas de trophées et que je n'y ai pas rejoué depuis :p) ) assassin's creed 2 (et on peut dire assassin's creed 1, car même s'il n'y a pas de trophées dessus, je l'ai fini à 100%) et brotherhood à 98% (me manque qu'un trophée online, impossible à faire --').
J'ai donc 2 "vrais" platines, même si je suis à 98% sur un 3ème jeu et que j'ai fini un 100% un jeu sans aucun trophée cependant.

Là, je me mets à PoP : LSO, où le platine n'est visiblement pas bien compliqué (sauf peut être 1 ou 2 petits trophées), entre mes parties d'InFAMOUS 1 que j'adore ^^ (même si le platine est un peu plus complexe).

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 16:01:05

Tu peux aussi le faire contre les scarabées [je l'ai eu à ce moment, le trophée ^^ ]

ClemReal51 ClemReal51
MP
Niveau 3
24 décembre 2011 à 14:56:14

Super mec! T'as dû en mettre, du temps ! En tout cas, merci énormément, tu m'as empêché de péter un câble plus d'une fois, et pour ça, :merci:

Devil-Sphinx Devil-Sphinx
MP
Niveau 1
28 décembre 2012 à 20:02:29

Bonjour Rwede,je suis à la recherche de tous les sarcophages,je n'en ai trouvé que 16 et il m'en manque(je ne sais pas combien mais je ne les ai pas tous,savez-vous où se trouvent tous les sarcophages?
Merci d'avance.

Devil-Sphinx Devil-Sphinx
MP
Niveau 1
28 décembre 2012 à 20:23:23

Pour ceux qui souhaitent trouver tous les sarcophages,il y a une solution complète dans U Play (Dans help)

kaihansen02 kaihansen02
MP
Niveau 1
16 mars 2015 à 22:00:23

Bonjour, je suis un peu novice et je suis a un petit soucis. je suis au niveau "aqueduc", et je suis au moment ou il faut sauter sur ces satanés vautour et je n'y arrive pas. y a t il une fonction spécial pour declencher ce saut? Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS3 14.00€ PS3 21.90€ PS3 24.90€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment