CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Soluce du jeu [PS3/XBOX]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
guizmo831 guizmo831
MP
Niveau 1
31 mai 2010 à 11:42:22

salut Rwede,
petite qsuestion par rapport à ta solution du jeu. tu parles d'un bug important. pour ma part je me demande si ce n'est pas ça qui fait que je n'arrive plus à avancer.
en fait, si je ne me trompe pas, je dois être dans le chapitre du palais, juste avant la montée finale. Je me retrouve à un point de sauvegarde où le prnce atteri devant 04 haches qui se balancent et entre lesquelles il y a une première poutre que l'on reconstitue grâce aux pouvoirs du prince. j'ai beau chercher partout, je ne vois absolument pas comment avancer dans le jeu à ce niveau. Je ne sais pas si tu vois exactement où je me trouve mais si tu pouvais m'aider, ça me renderais franchement service.
je te remercie d'avance.

uchiwa_kazuya uchiwa_kazuya
MP
Niveau 5
31 mai 2010 à 13:18:27

merci pour cette superbe soluce:ok
juste au cas ou certaines personnes veulent l'achievement de trophee :

-sarcophages : http://www.youtube.com/watch?v=TiEwQRHstsY

-saute 30 fois sur l'ennemi sans tomber : http://www.youtube.com/watch?v=JxmW8haNy2w&feature=related

marcher dans l'eau pour 1 moin (il existe plusieurs endroit pour le faire), il faut juste solidifier l'eau : http://www.youtube.com/watch?v=vqcgUGHU764&feature=related

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
31 mai 2010 à 14:08:14

Merci, merci :-)

Je suis en exams, désolé pour mon (mes) absence(s) qui durera(ont) jusqu'à jeudi soir.

Pour le bug, il te faut supprimer ta sauvegarde principale et garder la 'copie'. Relance le jeu, et évite de te planter une nouvelle fois :p)

Je note les vidéos pour mon petit 'Trophy Guide'. Merci de ta contribution o/

narkotik_38 narkotik_38
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:15:32

salut pour les sarcophages ,ils faut tous les trouvez en une parti ??merci

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 12:20:24

Si tu veux le Trophée/Achievement, faut TOUS les trouver (mais tu peux faire ça en plusieurs parties :p) )

Sinon, fais comme tu veux :-d

underside underside
MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 12:56:34

Épinglage approuvé :ok:

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 13:16:53

Merci de tout coeur à celui/celle qui a demandé l'épinglage et à celui/celle qui l'a épinglé.

Je suis en exams jusqu'à jeudi soir, et je devrais terminer mon petit guide d'ici lundi prochain :-d

Da_28101943 Da_28101943
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 22:01:23

Salut,

Tu dis "Lors de votre première partie, vous ne pourrez pas utiliser les pouvoirs des Sables, oubliez donc l'armure de Pierre ou la tornade. Pire, vous ne pourrez pas revenir en arrière ! Faites très attention ! "

C'est faux. J'ai pu utiliser l'armure de pierre. En fait, la jinn dit que tu ne peux juste pas utiliser les pouvoirs qu'elle t'a donné, c'est-à-dire le pouvoir du temps, la solidification, la re-matérialisation et la propulsion. Les pouvoirs "Armure de la terre", "Tornade", "Souffle de Givre" etc sont des pouvoirs obtenus via le sceau. Ils sont donc utilisables.

Donc, petite technique perso: Tachez d'avoir l'armure de la terre au max, ainsi que l'amélioration des attaques à l'épée au max. Les vagues vous serviront à regagner des réservoirs pour le pouvoir de le terre. C'est très bourrin et ça passe tranquille.

Voilà. :)

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 juin 2010 à 09:31:19

Bonjour,

petit truc pour upgrader ses pouvoirs : le mode défi et le défi "survie" qui est le seul disponible lors de la première partie (menu principal, mode défi, survie). On doit survivre à l'attaque de 100 adversaires...Chaque adversaire rapporte des sphères dorées, seule obligation finir le défi...on peut recommencer autant de fois qu'on veut, il y aura toujours des orbes dorées.

Autre avantage de ce défi, on peut obtenir plusieurs trophées :
-prince du feu
-prince de la terre
-prince de l'eau
-prince du vent
-David et Goliath (le boss final est un titan)
-perfectionniste
-acrobate
etc...

tazdu42 tazdu42
MP
Niveau 1
04 juin 2010 à 13:58:36

tres bon boulot bravo pour le soluce

nicematth nicematth
MP
Niveau 3
05 juin 2010 à 03:35:54

Tr nous dis :

Vous pouvez maintenant recommencer une nouvelle partie avec toutes vos améliorations disponibles (sauf l'épée de Salomon, faut pas rêver :p) ).
Choisissez "nouvelle partie" au menu principal.

J'ai fais nouvelle partie, ma sauvegarde a été écrasée, je n'ai plus une seule amélioration... J'suis un peu vert, je suis bon pour tout refaire ! Et 2 fois si je veux l'ensemble des améliorations :(
pfff

nicematth nicematth
MP
Niveau 3
05 juin 2010 à 03:45:35

Où alors j'ai pas compris et toutes mes compétences vont revenir plus tard dans la partie ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
05 juin 2010 à 21:34:14

Salut,
tu retrouveras tous tes pouvoirs quand tu rencontreras la djinn Razia...

waidmanns waidmanns
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 01:34:54

Salut à tous
Désolé si je pose une question qui l'a déjà été mais le temps me manque et j'ai pas trop envie de me farcir 3 page de pavé alors ma question est la suivante :
Comment puis-je faire pour avoir le trophée Acrobate , j'ai bien compris que c'était plus simple en défi mais le seul problème c'est que je n'y arrive pas je saute sur les ennemis et manque de bol au bout d'un moment je tombe sur un avec un bouclier et je tombe donc obligé de recommencer une petite idée du défi ou chapitre où cela serai plus aisé ?
Est-ce moi ou le jeu est incroyablement simple (niveau trophées) j'ai à peine fini le jeu sans chercher ces dernier et j'en suis à 70% certain jeu sont beaucoup plus compliqué non ?
Merci beaucoup
:rouge: :merci: :rouge:

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 16:19:16

Là où tu combats les tous premiers squelettes, dans les écuries...

[Les Ecuries]

/!\ Chasse au Trophée /!\

Ceci n'est réservé qu'aux chasseurs de Trophées. Si vous voulez obtenir le Trophée "Acrobate - Sauter sur 30 ennemis à la suite sans toucher le sol ni utiliser le pouvoir du temps", cet endroit est un des -si ce n'est LE- meilleur(s) pour faire ce Trophée.
Par contre, je vous préviens tout de suite, il est TRES lourd.
Si vous loupez un ennemi, si vous tombez, si vous restez trop longtemps sur un ennemi, si vous tuez accidentellement un ennemi, ou quoi que ce soit d'autre, il faudra TOUT recommencer depuis le départ... Personnellement, j'ai eu beaucoup de chance pour avoir ce Trophée (mais il est faisable !).

Je vais essayer de vous donner le plus d'indices possible, histoire de mettre toutes les chances de votre côté.
Dès que vous aurez réveillé l'Armée des Sables (ce qui ne tardera pas à arriver, je vous rassure), dirigez-vous vers le coin haut-gauche (en faisant face à la porte par laquelle vous êtes entrés), dirigez-vous vers les panneaux de bois et attendez que les 20 squelettes vous rejoignent. Une fois qu'il se sont bien amassés autour de vous, esquivez (O) vers le mur de pierre en face du panneau, et sautez, sautez, sautez d'ennemi en ennemi. Je vous conseille de ne pas rester immobile sur un ennemi, sinon, celui-ci tombe, vous avec, et votre Trophée est à reprendre du début...
Mon conseil est d'essayer de garder les ennemis 'coincés' entre le mur et les panneaux de bois, et de faire des 'cercles' (sautez, sautez sur la gauche, puis vers le bas, vers la droite, vers le haut, etc...), si vous n'y arrivez pas, essayez de sauter vers un groupe d'ennemis assez compact, comme ça, vous aurez moins de chances de rater.
Sachez que lorsque vous sautez sur un ennemi, vous repoussez les voisins de ce dernier, sachez utiliser les murs à votre avantage en groupant les ennemis près des murs.
Evitez de sauter vers des ennemis trop lointains, vous aurez plus de chances de rater que si vous sautez vers des ennemis proches.
Enfin, n'hésitez pas à compter vos sauts (le premier ennemi sur lequel vous sautez est compté comme n°1, le second n°2, etc...)

Si vous y arrivez du premier coup, vous êtes un dieu ! (non, je ne rigole pas !)

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 16:07:17

Bonjour rwede, je n'ai pas encore trouver de réponses a cette quetion sur le forum et apparemment personne ne la pose,(donc je dois être l'un des seul a pas y arriver) y a t'il un endroit le trophée "ennemis de sable" (où il faut tuer 50 squelettes sans se faire blesser et sans utiliser aucun pouvoir ni remonter dans le temps) est plus facile a avoir?

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 17:20:36

Il ya plusieurs techniques :

Perso, je l'ai fait au moment de la rencontre avec les premiers scarabées [j'ai eu de la chance xD]

Sinon, tu peux le faire dès le début du jeu, aumoment où les ennemis arrivent par l'arme de siège. Tu les tue tous, et tu recharges ta partie

Sinon, si tu sens la motivation t'envahir, tu peux attendre la fin du jeu, dans l'escalier :)

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 21:07:05

:rire: C'est vrai qu'il y a tellement de scarabée qu'avoir un peu de chance sa aide sur ce coup-là :)
Mais est-ce que sa marche si on a acheter les améliorations pour augmenter les degâts a l'épées(coups normaux et puissant) vu qu'ils disent de pas utiliser d'améliorations?

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 21:15:59

dsl du double-post, est-ce que je peut le faire avec l'épée de salomon?

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
12 juin 2010 à 21:47:52

Oui, oui, sans problèmes :)

Tu ne dois pas utiliser tes pouvoirs [Armure, Glace, Tornade et Flamme] ni le pouvoir de retour dans le temps :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS3 14.00€ PS3 21.90€ PS3 24.90€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment