CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez un bug? Postez ICI!

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
trajolie trajolie
MP
Niveau 5
28 juin 2012 à 18:15:36

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug mais cela fait plusieurs fois que je fais le défi vagues d'ennemis et qu'aucun succès ne se déclenche. Si quelqu'un peut m'apporter des précisions. Il y a peut-être quelque chose de spécial à faire pendant ce défi ? Merci.

trajolie trajolie
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 11:48:28

Rebonjour,
Je parle sans doute dans le vide puisque je n'ai eu aucune réponse aux questions posées sur ce jeu dans les différents sujets du forum. Mais bon...
J'ai refait le jeu car il me manquait des succès. Je pense être victime d'un beau bug car bien que j'aie recommencé la fin deux fois, le défi vagues d'ennemis n'est pas déverrouillé pour autant. J'avais refait le jeu pour ça car le succès ne se déclenchait pas. Maintenant c'est pire, je n'ai plus accès à ce défi... Une idée si quelqu'un passe par là ?....

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
04 avril 2013 à 11:34:03

Sorry aucune idée :non2:

Message reçu quasi 1 an après :rire:

Welcop Welcop
MP
Niveau 1
06 avril 2013 à 10:50:21

Slt. Je suis arriver Au combat final une fois arriver sur lá derniere platforme je passe a travere lê sol j ai refait plusieur fois et toujour pareil si quelqu un a une solution a sa merci de votarem aide

elobuscapeo elobuscapeo
MP
Niveau 4
07 avril 2013 à 14:38:15

moi aussi ça me le faisait tourne plus ta caméra et appui plusieurs fois sur r1 moi mon bug c que g trouvé tous les sarcophage mai pas de trophée :ouch2: je l ai est suivi à la lettre faut il finir le jeu pour kil tombe? ?

Welcop Welcop
MP
Niveau 1
08 avril 2013 à 09:49:29

Merci du conseille pour les sarcophage si tu les a tons trouver tu aurai du avoir lê tropher pas besoin de finir le jeux sa dit etre un Beugue

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 avril 2013 à 13:51:08

Hello tout le monde ! Mon problème à moi c'est la porte du palais, j'actionne le mécanisme grâce à une barre mais après la porte ne s'ouvre pas...on entend seulement le son. C'est l'endroit où il y a 3 magiciens et des monstres. Help si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
23 juillet 2013 à 23:09:12

Trop tard sans doute, mais il faut te balancer sur le mécanisme pour atteindre la plateforme où sont les mages, si toutefois c'est l'endroit que je pense.

Ou sinon, y'a 2 boutons + 1 mécanisme en l'air pour atterir la plateforme.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 juillet 2013 à 23:13:02

Oui un peu tard, j'ai terminé le jeu depuis un bon moment déjà et c'est un problème de bug qui vient du jeu. Enfaite j'ai juste changé la difficulté du jeu pour pouvoir passer " cette épreuve " plutôt facile. Je ne pense pas ce que tu viens de me dire est en rapport avec ce que j'ai décris mais merci quand même en tout cas :)

pseudo_a_faire pseudo_a_faire
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:01:18

Salut tout le monde

J'ai acheté ce jeu il y a quelques mois, et j'ai passé 16h à essayer de le lancer.
En effet, à chaque fois que je le lance, cela se déroule comme suit :

Je clique sur l'icone
Connexion à Steam
Connexion à Ubisoft
Lancement du jeu
Ecran noir avec le logo de ma souris qui me dit que ça charge

Une fois j'ai tenté de lancer le jeu a 6h30 du matin dès mon réveil, et dès que je suis revenu à 17h il y avait toujours cet écran noir avec cet icone de ma souris qui me dit que ça charge

La config de mon PC est passable, disons, puisque certains jeux comme Splinter Cell blacklist, Skyrim ou GTA IV sont supportés.

zbex zbex
MP
Niveau 1
25 juillet 2014 à 08:20:51

tt00nnyy a raison à propos de la difficulté du jeu pour passer la porte mais malheureusement pas de possibilité d'augmenté la difficulté du jeu après sauf avec nouvelle partie

Cuahtemoc Cuahtemoc
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:19:51

Salut il y a un moment où il faut congeler l'eau pour monter su une sorte de cascade et sauter dans l'autre sens pour avoir une barrière qui faut pop plein de montres qu'invoquent 3 boss, une fois combattus, aucune porte s'ouvre....

David1998[JV] David1998[JV]
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 23:48:19

Salut tout le monde , j'ai un gros bug dans le niveau où on doit avoir l'épée de djinns , dans une géante porte devant y'a une géante statue juste en dessous y'a une statue d'une tête de lion alors je grimpe , saute puis j'arrive dans une manivelle et à coté un bouton avec un insigne d'une flamme , je tourne la manivelle puis j'actionne le bouton et rien ne se passe :ouch: , alors vous savez sa se passe quoi la tête de lion recrache de l'eau.
Est ce normal que la tête de lion recrache de l'eau ? hors que normalement la géante porte d'evrait s'ouvrir comme j'ai vu dans pleine des videos
Je vous poste une photo de mon bug avec la géante de l'épée de djinns qu'il veut pas s'ouvrir :
https://www.noelshack.com/2014-32-1407707253-p-20140810-234628.jpg

David1998[JV] David1998[JV]
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 23:52:04

J'espère que je dois pas recommencer ce jeu à cause de ce gros bug , parce que à chaque fois quand je joue au jeu ça me remet ce bug , j'y comprends rien , en plus de la grosse porte des l'épée de djinns qu'il ne veut pas s'ouvrir

David1998[JV] David1998[JV]
MP
Niveau 5
11 août 2014 à 20:04:13

:svp: aidez moi j'ai envie de finir le jeu

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
06 novembre 2014 à 15:50:23

Tu as finis le jeu finalement ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS3 14.00€ PS3 21.90€ PS3 24.90€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment