CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez un bug? Postez ICI!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sn4k3-1985 sn4k3-1985
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 12:13:15

Je suis bloqué au niveau des ruines de rekem, pouvez vous m'aider? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 décembre 2010 à 17:40:37

Bonjour,

Voila je suis bloqué a la porte du palais comme Rooney94, ou il y a un mur avec un interrupteur et juste en face il y a la porte qui est censé s'ouvrir, mais sa ne s'ouvre pas pour moi...grrr

Quelqu'un aurait la solution svp ?

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:18:29

Y en a pas.. :(

chabalex chabalex
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 14:48:18

bonjour je viens d'acheter le jeu et j'ai un beug qui m'empêche d'avancer
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=128355707230314&set=a.114078515324700.14156.100001676561390

Lompki Lompki
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 18:58:02

je :up: pour savoir si ya une solution au problème cité après le 1er boss; j'ai crée un sujet là-dessus mais personne réponds :hum:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23062-20028-1-0-1-0-bloquer-juste-apres-le-premier-boss.htm :ok:

lillicarmen lillicarmen
MP
Niveau 3
27 février 2011 à 21:32:46

Bonjour
j'ai le meme problème que "Vennegoor09" est ce qque quelqu'un a une solution?

zoul21 zoul21
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 18:28:13

bonjour à tous
j'ai un gros bug et je suis presque à la fin du jeu alors la solution de tout recommencer m'effraie mais si il faut ...
j'ai perdu face aux gros gorilles qui nous foncent dessus et bizarrement ça m'a fait recommencer les pièges des djin là où il y a des haches à balancier et où il faut sauter sur les poutres je suis apparemment après la 1ére salles une fois qu'on a l'épée, je traverse les pièges, j'arrive à la fin j'entend un bruit de porte mais rien... je ne peux même pas revenir sur mes pas...
merci de m'aider !!!!!!

Skeith918 Skeith918
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:28:59

moi jai un gros BUG en faite jai lai deja fini et je lai recomencer mai a ma surprise le premier enemi du jeu que lon rencontre et invincible donc je ne pe pa continuer

Cheecky08 Cheecky08
MP
Niveau 3
05 mai 2011 à 18:16:16

Bonjour j'ai aussi besoin d'aide svp :je suis au niveau "La route du destin" et je suis bloquée à un moment il y a un gros monstre que je tue et un autre sur un plateforme en hauteur qui me tire dessus avec des flèches je n'arrive pas à l'atteindre donc il me tue tout le temps
(c'est sur psp)

desmon7soot desmon7soot
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:06:58

tenez sa pourra vous aider in peux

http://www.youtube.com/watch?v=7ekpfhsuMxw&feature=related

vous pouver le faire avec un point d'experience et vous pouver le faire quand il y a une savegarde :ok:

alloledark alloledark
MP
Niveau 1
29 juin 2011 à 16:34:52

Bonjour,
Je subis de gros bugs sur ce jeu ! (PC - qualité graphisme : au minimum) Le perso ne repère pas les endroits où s'agripper

déjà dans les écuries je n'arrivais pas à m'accrocher au pierres à cet endroit :
http://www.supersoluce.com/IMG/Prince-Of-Persia-Les-Sables-Oublies-Soluce-Ecuries-image-28.jpg

J'ai relancé une nouvelle partie et c'est passé. Maintenant je suis au niveau TERRASSE et sur la tour, 5 fois sur 6 je ne peux pas m'accrocher aux corniches :

http://dl.dropbox.com/u/2585641/bug.jpg

comme si le prince comprenait pas qu'il pouvait s'accrocher et il tombe bêtement. Parfois je réussis à m'accrocher, après plusieurs essais, mais comme y en a au moins 5/6 d'affilée, j'ai jamais assez de sphères bleues pour arriver au bout. (il lutte particulièrement à la corniche après les 1eres colonnes)

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Qqn a une solution? Une sauvegarde? Je veux pas relancer une nouvelle partie....

Merci d'avance

[azerty12] [azerty12]
MP
Niveau 2
17 juillet 2011 à 11:50:33

bonjour a tous,
gros problème bien casse bonbon
je lance le jeux (normal)
je vais pour charger ma partie et... rien --' le jeux plante, réinstaller 2foix déjà
quelqu'un aurai une solution ?
non je ne vais pas recomencer j'ai deja 5h de jeux sa me ferais mal

triplemort triplemort
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 19:19:12

est bas moi j'ai un probléme mais un gros que vous pourrer surement rien faire est j'ai une question d'abord est ce que le jeu POP prend beaucoup de place sur la xbox 360.
j'ai reçus le jeu aujourd'hui il marche nikel j'ai réussi a sauvegarder est tout. mes quand j'ai changer de jeu est aprés j'ai remis POP ma xbox a fait un drôle de bruit est je n'arrive plus a sauvegarder ma progression. alors j'ai êtait obliger de tout recommencer. j'ai changer de jeu pour voir si c'était pas POP qui beugerais mais non toujours pareil j'arrive plus a sauvegarder. j'ai retirer le disque dur tout débrancher mais rien a faire sa continue

est ce que sa serait un probléme a cause de POP ou un probléme de la xbox

ou sinon j'irais voir le magasin ou j'ai acheter ma xbox pour voir se qu'il peut faire

[azerty12] [azerty12]
MP
Niveau 2
21 juillet 2011 à 19:28:26

salut,
bon pour moi j'ai mis le nouveau "patch" de Skidrow a réglée le problème (sur pc)

et pour ta xbox c'étai quoi comme genre de bruit ? grosse vibration ? ta essayé de crée de nouvelle save sur un autre jeux ?
essaye de branché le DD sur un pc voir s'il fonctionne correctement.
je pencherai pour ton DD mort plutôt qu'un beug du jeux ou dla Xbox

triplemort triplemort
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 14:02:17

c'est bon c'est réglé enfin peut être pour l'instant j'ai esayer avec un autre jeux comme bioshock j'ai reussi a sauvegarder est tout est en faite j'ai recommencer une nouvelle partie est la c'est bon j'en suis plus loin dans le jeu est sa sauvegarde auto pour le bruit c'est bon sa le fait plus j'espére que sa le fera pu sinon je l'emméne ou je les acheter c'était peut étre un peu le disque dur qui beuger car je les retirer j'ai allumer la consoler est sa faisait plus de bruit

enfin c'est bon le probléme est réglé est merci d'avoir essayer de m'aider

Yuzzu Yuzzu
MP
Niveau 1
16 août 2011 à 16:06:08

Bjr,
jsuis bloqué sur la partie ou ya Ifrit qui détruit une partie du décor, dans les chambres royales. après m'être balancé sur les 2 jets d'eau, j'ai couru le long du mur droite, sauté vers les deux jets d'eau à côté et apès.... BAM!!, jsuis mort d'un coup sans aucune raison!!!! j'ai djà éssayé d'attendre pour voir si c'est pas le boss qui me tuais mais rien n'y fait! j'suis déjà en mode facile alors jpe plus baisser le niveau ni l'augmenter d'ailleurs! Plizzzz aider moi svp

Eiram29830 Eiram29830
MP
Niveau 1
05 septembre 2011 à 14:48:21

Bonjour, tout d'abord je voudrais dire que pour réglé ce bug : http://www.youtube.com/watch?v=WRgvK3jcyFQ il suffit de baissé les graphismes (en tout cas ça à marché pour moi).
Pour ma part je suis bloquée moi aussi a l'astrolabe au moment ou la plateforme apparaît avec un levier mais....sans le levier. Je suis en mode facile, j'ai baissé les graphismes au maximum, j'ai redémarré le jeu mais rien n'y fait. Je n'ai pas super envie de recommencer le jeu surtout si le problème persiste j'aurais fait tout ça pour rien. Aider moi svp !!

desmon7soot desmon7soot
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:21:05

sa c'est un bug qui pourraix nous aider

http://www.youtube.com/watch?v=7ekpfhsuMxw&feature=related

largement nous aider :)

ali-0634 ali-0634
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 16:39:21

salut a tout le monde j achetras bientt l xbox 360 mais est qu il faut que je met mon xbox en live pour que je joue sur le jeu meme si je joue pas en Uplay?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
20 juin 2012 à 15:08:14

Impossible de continuer le jeu : je sais plus où c'est exactement (en tout cas vers la fin) mais quand il y a le gros monstre qui vous interpelle, la où le prince pense qu'il le prend pour le roi Salomon et qu'il casse le décor en envoyant des sortes de boules de feu, c'est juste après les chambres royales je crois, là où il y a une séquence plateforme où il faut refroidir l'eau... Je sais pas si vous voyez où c'est mais bon...

Premier essaie : une vidéo s'enclenche montrant le monstre puis démarre la séquence de plateforme, je meurs, second essaie : la vidéo se relance puis séquence de plateforme, je re-meurs.
Troisième essai : pas de vidéo, pas de monstre, pas de destruction de décors. si j'essaie d'avance, là où il y a normalement la séquence de plateforme, je tombe dans le vide (comme si le décor était détruit)...

J'ai beau redémarrer le jeu, la console, revenir en arrière, rien y fait...

Je dois donc redémarrer le jeu, à moins que vous puissiez me passer une sauvegarde à ce moment précis du jeu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS3 14.00€ PS3 21.90€ PS3 24.90€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment