CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez un bug? Postez ICI!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 08:53:37

Ah pas mal, tu peux nous prendre un screen? :noel:

wellan3476 wellan3476
MP
Niveau 4
02 octobre 2010 à 13:21:27

je suis bloqué a l'observatoire je viens de désactiver la machine et un rond est apparu mais il ny a pas de levier jfais quoi

pokopolo pokopolo
MP
Niveau 3
06 octobre 2010 à 01:44:40

Bonjour

j'ai un problème, une porte ne veut pas s'ouvrir
et je suis au niveau de difficulté le plus bas donc
je ne peu pas baisser ma difficulté mais je suis pas capable
de l'augmenter non plus. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:31:01

groskek
Posté le 13 septembre 2010 à 17:41:58 Salut à tous, dans le registre "pas de bol", je suis mort pendant un chargement (ou sauvegarde...y a la petite icône qui apparait en bas a droite) vers les 3/4 du jeu je pense car j'ai joué environ 6 ou 7 heures et donc bien avancé...le jeu me ramène à la précédente sauvegarde...sauf que je suis pris dans un tunnel avec de grandes haches qui se balancent comme un pendule, avec un précipice en dessous, et poutre à faire apparaitre avec le pouvoir L1 (PS3 biensur)...total je me retrouve bloqué des 2 cotés par un porte d'un coté, et un grille fermée de l'autre...magnifique...j'ai plus qu'à recommencer...super...déjà que le scénario est pourave, je suis enchanté par tant de fiantes buguées sur PS3...oui car je joue en parallèle a DARKSIDERS (ENORME jeu en passant, qui surclasse PoP de très loin même si c'est pas tout à fait le même type de jeu), et à chaque fois que je quitte ce jeu, la console plante et reboot...que du bonheur, j'ai peur pour GT5 !! et autres gros titres à venir...vive les consoles "new-gen" qui ont les mêmes défauts que les PCs...processeurs, disques durs et RAM...(vive la N64
voilà mon avis...A+

ta une solution a par recomencer mon pote a la même galère et sa le fé chier répondez vite svp

benoit_08 benoit_08
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 20:31:51

bonjour, j'ai le meme bug que vennegoor09 http://www.youtube.com/watch?v=WRgvK3jcyFQ (lien que vennegoor09 a donné) sauf que moi le jeu bugue au premier poteau, est ce que quelqu'un saurait quoi faire.
est ce que je doit recommencer le jeu (je n'ai pas encore beaucoup joué) ou doit-je désinstaller le jeu et le réinstaller après
ou encore doit-je l'échanger en magasin (si je peut) :hap:
merci d'avance.

benoit_08 benoit_08
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 14:32:44

je viens de recommencer le jeu jusqu'a l'endroit où le jeu bugue et rien n'y fait le jeu bugue toujours de la meme manière, SVP aidez moi quelqu'un a t il une solution,
merci

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 09:18:08

Ah bah là je te conseille de tenter l'échange.

moonwalk moonwalk
MP
Niveau 4
17 octobre 2010 à 15:11:25

==> Pour Rooney94
J'ai galéré pendant 3 mois dessus,pour ouvrir la porte, change ta difficulté du jeu, j'ai eu le même problème que toi, j'ai changé la difficulté du jeu ( en mode facile ) et la porte s'est ouverte.

Moi je suis coincé juste après, après avoir battu tous les ennemis, la porte ne veut pas s'ouvrir, aidez moi svp merci,
J'ai déja changé la difficulté du jeu, la langue, mais rien ne marche, si quelqu'un aurait une solution, merci de me la faire partager :).

lilisgood lilisgood
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 19:57:36

bonsoir j ai exactement le même probleme au même endroit que groskek en septrembre faut il vraiment recommencer tous le jeu? merci

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 09:26:03

et pour mon pbl

WaRiOrGoLd-Xx WaRiOrGoLd-Xx
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 19:44:06

Salu moi jessaye de fair le trophé une min sur eau gelé mé jy arrive po "escalade finale" yora pa une technique plus simple de que gelé dégelé j'y arrive mé jarret pa de me planté

WaRiOrGoLd-Xx WaRiOrGoLd-Xx
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 19:44:52

Dzl gouré d'endoit ^^'

Dark_FMLeboss Dark_FMLeboss
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:28:11

Désolé à tous ceux qui ont pas reçu de réponses mais j'ai pas bcp de temps en ce moment.

Pour un bug de portes essaye de baisser la difficulté, attention ça marche qu'une fois!

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 20:29:29

Salut tout le monde, :)

A tout les fans de l'univers Prince of Persia et de l'impératrice du temps je vous conseille de lire cette merveilleuse fanfic de SyndroMantic intitulé Les Chroniques de Kaileena: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25237-894-1-0-1-0-fic-les-chroniques-de-kaileena.htm

et n'oublier pas de lui poster des encouragements si vous la lisez :ok:
A+

Cynaxis Cynaxis
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:44:24

Bonjour, moi j'ai un bug d'une porte qui s'ouvre pas.
Attention, spoilers possibles.

Je suis sur PC, au palais après avoir récupéré l'épée qui permet de tuer des djinns. Dans une salle il à a 3 invocateurs en hauteur, je les rejoins et normalement en les tuant la porte s'ouvre... J'ai beau nettoyer la salle elle s'ouvre pas :-(

Sachant que ma partie est en facile, je ne peux pas diminuer la difficulté. Dois je recommencer ma partie?

Je suis aussi témoin d'un autre bug moins gênant: il me manque 8 xp pour avoir une nouvelle compétence au début de cette scène,et j'ai tenté de la recommencer plusieurs fois... sauf que les compétences que je me suis attribué avec ces 8 xp ne disparaissent pas, et donc il suffit que je bute assez de monstres pour les avoir, mettre une compétence, recommencer au dernier point de sauvegarde et à force je peux avoir toutes les compétences :o))

Cynaxis Cynaxis
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:07:43

Bon, j'ai recommencé une partie, je me suis rendu au même endroit... et j'ai le même bug, mais cette fois j'ai fait le jeu en normal et j'ai eu une porte qui refusait de s'ouvrir plus tôt dans le jeu, ce qui fait que je suis encore bloqué au même endroit :o))

mmitch5 mmitch5
MP
Niveau 1
02 décembre 2010 à 14:04:23

meme probleme que vennegor lorsque on saute sur le pilier après avoir actionné le bouton de la porte l'écran devient bleu et on ne peut sauter nul part..vraiment génial ce bug je vais tenter de changer la difficukté du jeu mais je n'y crois pas trop

mmitch5 mmitch5
MP
Niveau 1
07 décembre 2010 à 18:27:10

j'ai trouvé comment contourner ce bug en fait il ne faut pas essayer de pivoter à 90 degrés sur le pilier dès qu'on saute dessus mais sauter directement avec le prince de pilier en pilier en mettant la touche directionnelle vers le haut et en appuyant sur le bouton de saut...
ca refonctionne d'ailleurs à un autre endroit un peu avant l'observatoire ( dans les prisons je crois )
Je suis un peu surpris que les beta testeurs n'ait pas detecté ce bug.
Je trouve cela un peu déçevant surtout que POP se vend à des millions d'exemplaires..

Supa_Zion Supa_Zion
MP
Niveau 1
13 décembre 2010 à 00:18:17

je suis bloqué a cause de ce bug là : http://www.youtube.com/watch?v=HyIGBwFpDbk&feature=related
j'ai déjà baissé le niveau de difficulté pour pouvoir passer un bug au niveau de la porte de la prison et ca rend déjà le jeu easy, mais j'dois dire que le recommencer en entier me tue un peu, pourquoi il y a autant de bugs dans ce POP ci ?!
merci d'avance

Supa_Zion Supa_Zion
MP
Niveau 1
13 décembre 2010 à 00:19:17

je suis sur pc et tourne avec Windows 7.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 14.00€ PS3 21.90€ PS3 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment