CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez un bug? Postez ICI!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 00:12:09

sur ps3, j'ai refait le jeu ac le guide et rien!!!

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 00:58:16

et merde. résolu je suis allé trop vite p l'avant dernier :snif:

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:28:44

Bonjour, je suis sur PS3 et le menu amélioration n'arrête pas de s'ouvrir sans que j'appuie sur select, c'est chiant, je peux plus jouer sans que ce menu s'ouvre, soluce?

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:30:52

Donne un sédatif à la touche select :noel:

Plus sérieusement, vérifie que le bouton n'est pas enfoncé, et sinon, bah change la touche...

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 11:15:02

Le bouton était bloqué... Honte à moi. :honte:

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 23:30:32

ça peut arriver à tout le monde :)

yugi1996 yugi1996
MP
Niveau 2
29 août 2010 à 15:36:04

Bonjour, j'ai un problème je suis bloquer sur ma psp : un moment je doit d'escendre et la il y a un mur qui ce souleve des que l'on marche sur le bouton au sol mais se referme quand on quitte le bouton et il y a une tornade je n'arrive pas a passer le mur . Besoin d'aide s'il vous plait , merci d'avance .

yugi1996 yugi1996
MP
Niveau 2
29 août 2010 à 15:50:33

Je suis bloquer au niveau du monde Ethéré-Thalah

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 13:25:41

Ah, je connais pas le jeu sur PSP désolé :(

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 17:41:58

Salut à tous, dans le registre "pas de bol", je suis mort pendant un chargement (ou sauvegarde...y a la petite icône qui apparait en bas a droite) vers les 3/4 du jeu je pense car j'ai joué environ 6 ou 7 heures et donc bien avancé...le jeu me ramène à la précédente sauvegarde...sauf que je suis pris dans un tunnel avec de grandes haches qui se balancent comme un pendule, avec un précipice en dessous, et poutre à faire apparaitre avec le pouvoir L1 (PS3 biensur)...total je me retrouve bloqué des 2 cotés par un porte d'un coté, et un grille fermée de l'autre...magnifique...j'ai plus qu'à recommencer...super...déjà que le scénario est pourave, je suis enchanté par tant de fiantes buguées sur PS3...oui car je joue en parallèle a DARKSIDERS (ENORME jeu en passant, qui surclasse PoP de très loin même si c'est pas tout à fait le même type de jeu), et à chaque fois que je quitte ce jeu, la console plante et reboot...que du bonheur, j'ai peur pour GT5 !! et autres gros titres à venir...vive les consoles "new-gen" qui ont les mêmes défauts que les PCs...processeurs, disques durs et RAM...(vive la N64 :)
voilà mon avis...A+

vergil-007 vergil-007
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:39:37

bonjour j'ai un bug désagréable c au début du jeu kan je réusi a tuer le premier bosse et bien je monte pour ouvrir la porte et tout et manque de pots après il ya des piège et je meurs assez rapidement. Mon problème est que je réapparai devant la porte mais que celle ci est fermé j'ai beau tout essayé j'ai meme réussi a retourné a la barre horizontale faisant office de levier la porte reste close

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 13:59:21

héhé ca ressemble au même que moi, sauf que tu as la chance que ça soit au permier boss !! Moi je suis presque à la fin, et je dois recommencer...voilà la solution...enfin je crois, courage

vergil-007 vergil-007
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 15:38:36

et me*** c la misère ya pas encore de patch pour ce jeu?

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 16:41:04

On peut patcher les jeux sur PS3 ??? tu joues sur pc je suppose...ou alors je suis a la ramasse...toute façon ma ps3 n'est pas connectée au net...
Sinon wé c'est trop nul...j'étais à environ 80% du jeu...du coup, ben je me suis torché Darksiders et Metroid Other M entre temps loooool !!

vergil-007 vergil-007
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 20:07:38

we je joue sur pc mais toi au monis t'as darksider c une tuerie ce jeu serieux

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 21:44:12

wé vergil je confirme ! il est énorme, y a tout dans ce jeu !! mais comme je le disais sur le forum, darksiders a un aspect frustrant, difficulté mal réglée je trouve en normal...bref c'est pas le sujet, on parlait de bug, darksiders fait rebooté ma ps3 quand je quitte le jeu, PoP plante et je suis obligé de recommencé le jeu, qui est à des kms en dessous de darksiders. Faut être honnête, tout ça, c'est quand même pas mal buggué...

Aller je pars recommencer PoP...

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 11:45:10

hé salut vergil, tu vas rire, je recommence pop en normal et en zappant les cinématiques, je speed a bloc et là mdr...au bout de 30mns de jeu, j'arrive à l'endroit ou on gagne les sables du temps, je les utilise, et hop d'un coup j'ai TOUS les pouvoirs de mon ancienne partie !! ptdrr c'est énorme ! ça devient n'importe quoi sérieux...c'est vraiment mal développé !

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 20:22:08

loool vergil fais toi plaisir, j'ai refais le jeu aujourd'hui en moins de 4hr je suis sur...

ShiNaruto ShiNaruto
MP
Niveau 3
25 septembre 2010 à 14:38:02

ecran noir windows 7 c'est la solution svp

kelly18kelly kelly18kelly
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 19:21:59

moi c'est sur PS3 je suis monter sur un rebord et là ya tout ki a disparu et j'ai vu le désert

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS3 14.00€ PS3 21.90€ PS3 24.90€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment