CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:17:59

J'les met comment ? :hap: Faut trouver la vidéo ?

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:18:13

Loot ~> Pour être un VRAI fan de SW... Oui je le hype, pas comme les puristes qui ne connaissent même pas l'univers étendue... :pf:

Et j'vois pas en quoi c'est un foutage de gueule de la part des producteurs hein, faudra m'expliquer. :hap:

( retour aux sources avec des aliens fait à la main, comme la trilogie originel :bave: )

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:18:47

Drestam ~> En bas à droite de la vidéo, t'as une espèce de K7. :noel:

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:18:59

Là je suis d'accord avec Lootsnoot par contre, j'y crois pas du tout à SW7. :(

geekpowerman
geekpowerman
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:19:34

Bientôt on aura droit a tank 1 et sa suite faite gaffe :rire:

Putain j'ai tellement torcher les film sw et les star wars battlefront que j'attend leur suite comme le sain graal au risque d'être déçus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:20:46

Non mais sérieusement le cinéma actuel vous donne pas la gerbe? :(

à part quelques films qui sortent du lot par ci par là..
les grosses productions hollywoodiennes bien dégueu, à rallonges, tramés avec du fil gros comme un cable de téléphérique.. :(

décevant..

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:21:15

s4ck :d) Oh merci tu m'aides pour des milliers de vidéos futur. :noel:
En guise de remerciement tu auras droit à une fiole de foutre. :coeur:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:22:24

On a été vaccinés quand on a été voir la Menace Fantôme au cinoche.

Tout notre petit groupe s'était endormi, bon on s'est réveillés à cause de la course de pods qui faisait plus de boucan que l'reste.

Et puis on s'est barrés avant la fin. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:22:32

Moi aussi j'ai torché tout Star Wars et les jeux.. et tout et tout..

Mais justement par respect pour l'oeuvre original, ils devraient la laisser comme elle est..

C'est comme si tu te remettais à peindre par dessus la jondoce pour la faire au goût du jour..

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:22:38

Vos craintes sont fondés, mais je vous rassure, on va droit devant un très bon retour aux sources, on est très loin d'un Hayden Christensen jouant mal ( anakin ), ou un jar jar binks douteux. :hap:

On a le mec qui a écrit le scénario de SW5 ( Jugé comme le meilleur SW... JUSTE COMME CA :hap: ), et le mec qui a fait le dernier Star trek au ciné, qui est lui aussi superbe, d'ailleurs ce type est un très gros fan de SW. :oui:

Là où vous devriez vous inquiétez, c'est les spin off SW qui vont fleurir au ciné. :hap:

geekpowerman
geekpowerman
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:22:50

Perso j'ai perdue la foi en le cinéma actuel quand j'ai vue man of steel il ont réussi a faire une merde avec un licence comme superman putain :fou:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:24:24

Ca fait un moment ouais, que j'ai pas dégoté de film hm... "à conseiller".

geekpowerman
geekpowerman
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:24:51

Bon après quand je voit qu'il ont annulé star wars 1313 j'ai envie d'aller faire un génocide a Disney et de buter Mickey :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:24:59

Même les acteurs des premiers Transformes ont pas accepté de jouer dans le 4ème tellement ça allait altérer leur image cette bouse :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:25:13

Loot ~> Y a quelques perles qui ne faut pas louper, c'est comme dans tout médias, dans les jeux vidéo, c'est pareil. :oui:

( Y a pas longtemps y avait Monuments men au ciné qui était génial, la suite du reboot de Spider man qui est objectivement la meilleure adaptation de Spiderman au ciné, et arrive bientôt les Gardiens de la galaxie, oui oui, le comique dont Lucas s'est inspiré pour SW :hapl )

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:26:09

Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 7 juillet 2014 à 01:22:24 Avertir un administrateur
On a été vaccinés quand on a été voir la Menace Fantôme au cinoche.

Tout notre petit groupe s'était endormi, bon on s'est réveillés à cause de la course de pods qui faisait plus de boucan que l'reste.

Et puis on s'est barrés avant la fin. :sarcastic:

~> Loupé le duel de Dark maul, le dernier assaut avec la musique et tout... Bref la scène la plus importante du 1.. :hap:

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:26:21

Moi, en ce moment mes chouchoux c'est des films ultra commerciaux, avec Dicaprio, Gatsby et Le loup de wall street (surtout Gatsby).

C'est beaucoup pour la beauté des images, la soundtrack qui colle vachement bien, et dans Gatsby mine de rien l'histoire est.. Prenante, c'est de l'eau de rose limite, mais j'étais sur le cul à la fin. Ca m'a surpris. :(

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:27:34

geekpowerman Voir le profil de geekpowerman
Posté le 7 juillet 2014 à 01:24:51 Avertir un administrateur
Bon après quand je voit qu'il ont annulé star wars 1313 j'ai envie d'aller faire un génocide a Disney et de buter Mickey :fou:
Lien permanent

~> Disney est pas vraiment pour quelques choses, tu devrais blâmer les actionnaires d'EA pour le coup, c'est EA qui a les droits SW pour le gaming, et Disney n'a rien à redire sur leurs choix. :( :hap:
Mais je compatis. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:28:26

S4ck :d) monuments men pourquoi pas. SpiderMan, la première adaptation avec Tobey Maguire est bien meilleure.

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:31:10

Man of Steel est complétement merdique, c'est vrai. :(
Bon après j'suis pas fan de Superman, mais rien qu'en regardant les scènes j'étais en mode " Mouais... Et l'action elle est en pochette surprise ? :hap: "..

Lootsnoot Voir le profil de Lootsnoot
Posté le 7 juillet 2014 à 01:24:59 Avertir un administrateur
Même les acteurs des premiers Transformes ont pas accepté de jouer dans le 4ème tellement ça allait altérer leur image cette bouse :rire:

~> Les gros films comme ça sont dément à aller voir avec des potes, bon après c'est le genre de film où tu mets ton cerveau en mode off et tu admires les grosses explosions, mais bon, y a des lasers, c'est fun, j'suis pas extra fan, mais avec des potes ça passe laaaarge. :hap:

C'est comme aller voir un film nanard avec des potes, genre le dernier Wolverine pour ceux qui l'ont vu.. :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat