CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:31:51

Oh mais dans le second épisode c'est la petite Arya Stark qu'on voit. :sournois:

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:32:42

Loot ~> Oui, il est géniale en tant qu'acteur... Et encore, mais désolé, ce qu'il joue, c'est pas le personnage de spiderman, l'habit ne fait pas le moine pour le coup. :hap:

Puis même, ils ont réussi à foirer le rôle de Mary Jane... Même avec une bonne actrice ! :ouch:

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:33:19

Drestam ~> Trompé de topic ? :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:34:04

Le dernier Wolverine ou le dernier X-men?

Parce que le dernier Wolverine c'est juste une bouse et écrit par un scénariste de 8 ans :rire: "olol l'adamantium en fusion > adamantium froid" :rire:

Mais Days of Future Past m'a vraiment foutu une claque moi qui croyait que j'allais être déçu :oui:

Après je suis fan des X-men mais bon, ça m'empeche pas de rester critique sur le dernier wolverine :rire: :rire:

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:34:38

Non je croyais que c'était l'actrice de Arya Stark dans le second épisode que tu m'as envoyé, mais en fait non elle lui ressemble juste je crois. :(

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:37:35

Geek ~> Arrête, grâce à Disney ont assiste à une véritable renaissance de SW. :)
De plus, je souligne que Marvel appartient à Disney... Et que c'est grâce à eux qu'on a 3/4 film marvel/an. :hap: ( qui sont de bonnes qualités, à part Captain merica )

Loot ~> Oui, je parle de Wolverine. :hap:
Le seul atout du film, c'est Hugh Jackman qui est Wolverine quoi. :(
Malheureusement ils arrivent pas à faire un bon film, malgré le type parfait pour le rôle. :pf:

Sinon mate cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=oBjWXXeMpjA , du Nostalgia Critic, ça explique bien les différences entre la nouvelle et l'ancienne trilogie spiderman, de manière objective. :)
Tu comprendras mon point de vue après. :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:38:06

Drestam ~> Ah ok... J'avais pas remarqué la ressemblance en fait. :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:40:36

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/06/26/03002-20140626ARTFIG00242--star-wars-vii-un-role-plus-important-pour-oscar-isaac.php

Fait chier, lui c'est censé être le fils solo, aka le futur grand méchant... Il a juste pas du tout la gueule d'un méchant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:41:03

S4ck :d) en même temps il sert à que dalle ce spin off.. :rire:

Par contre je me suis maté tout les X-men y'a pas longtemps.. :rire:

Les putains d'anachronismes qu'il y a dedans :rire:

Charles (prénom de BG :cool: ) qui perds ses jambes avec des cheveux dans X-men le commencement alors que dans le 3 il rends visite à Jean debout et étant chauve :rire:

Bordel mais faites quelque chose les geeeens!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:42:37

OScar Isaac :d) le "méchant" dans Sucker Punch :)

Un film où on pose son cerveau pour prendre sa bite :ok:

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:43:59

Loot ~> J'ai jamais vu un seul xmen, et depuis que j'connais la réputation du bousin, j'm'en écarte. :hap:

J'avais connu les x-men grâce aux dessins animés, qui était juste géniale. :bave: ( de la cohérence, une histoire compréhensible pour tous tout en restant loin du public enfant... bref un régal cette série animé. :noel: )

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:45:18

Loot ~> Et il est bon en tant que méchant ? :noel:

J'espère juste, car j'attends SW7 comme le messie, et Jacen Solo a intérêt à ne pas être décevant, sinon vous pouvez jeté le film. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:45:24

Beh personnellement je trouve qu'ils ont été tous super réussi, sauf le combat de l'immortel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:46:21

S4ck :d) bah regarde sucker punch :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:48:25

http://www.hotflick.net/flicks/2011_Sucker_Punch/big/fhd011SP_Oscar_Isaac_009.jpg

Comment il est dans sucker punch

s4ck
s4ck
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:55:02

Loot ~> J'le verrai un jour, là la flemme. :noel:

Sinon j'ai peur, c'est censé être un fils solo... Je le vois pas dans l'univers Star Wars, là où elle http://www.lefigaro.fr/medias/2014/04/30/PHO13ba0520-d075-11e3-be06-1158c15737fb-805x453.jpg qui va joué la fille Solo, je dis oui, je la vois complétement dans SW... Même le black dans le casting je le vois dans SW... Mais Isaac.. Je sais pas j'arrive pas. :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
07 juillet 2014 à 08:46:47

Lootsnoot Voir le profil de Lootsnoot
Posté le 6 juillet 2014 à 22:09:24 Avertir un administrateur
moins de 24h avant normalement c'est normal qu'il ai rien trouvé yoyan

C'est pour ça qu'un pote c'est fait niquer plus de 24h après, qu'un autre était négatif 5h après, qu'une pote en avait fumé un juste avant, en le disant au flic, et c'était négatif..

Bref, MR Jesaitout nesépatou :hap:
Les tests salivaires ne sont pas fiables pour la seule et unique raison que c'est un attrape couillon, surtout pour nous les jeunes, histoire de nous baiser notre permis alors que y'a tout autant de personnes de +40ans qui bédave mais ça c'est pas graaave :hap:

Sinon hier, en attendant un pote devant chez lui, y'a une voiture qui se gare à moitié devant moi, portière passager qui s'ouvre et la une meuf se met à dégueuler comme pas possible pendant 5 bonnes minute, 'fin bref, c'était marrant, pour nous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 10:52:01

Yoyan :d) excuse moi j'suis pas responsable de la non-fiabilité de leur système. Mais si il était fonctionnel je pense que c'est comme ça que cela fonctionnerai. Comme d'ailleurs tout les tests salivaires.. :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:21:56

Tu penses.. :sarcastic:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:50:59

Et ça arrive que l'machin soit positif lorsqu'on a rien pris ? :noel:

Sous forums
  • Catch