CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~-TheBlaBla-~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1575»
Page suivanteFin
Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:08:42

SPLIT

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:08:54

\~/ Bienvenue dans la version 2.0 de ce topic \~/ Salut à tous, l'auteur de ce blabla à l'appareil, je tiens d'abord à vous dire merci pour ces trois années, un mois et cinq jours sur ce forum, j'ai pour ma part fait de très bonne rencontre et cet échange de culture, de savoir et d'expérience a été quasiment un élément déclencheur dans ma maturation, certes on ne sait connaît pas, mais malgré tout, nous avons tous une sympathie les uns envers les autres et c'est ça qui rends ce forum génial, on vient ici pour déconner, troller, souffler un peu et même débattre sur différents sujets ( Même si tout le monde est d'accord pour dire que les religions c'est nawak et que dieu est un vilain mensonge père noël like :hap: ). J'aimerai pouvoir rester encore très en votre compagnie sur ce forum, mais la vie est très mouvementé et pleins de membres sont déjà parti, alors qu'ils étaient très actif ( gui² sale pd de fashion si tu lis ce post :hap: ). Bref, j'pourrai faire un gros pavé mais bon, vu la tonne de nouveau, ça sert un peu rien. :hap: Bref, essuyez vos larmes d'hommes, place aux kassdédi, personne ne sera oublier ! :hap: ¬¬ Bon bah déjà dédicasse à moi, aka le geek du forum, le technophile, le transhumaniste, l'anarchiste et futur immortel. :cool: ¬¬ Bad', aka l'homme au bob. :hap: ( spoiler : une de ses ex est putain de bonne :hap: ) ¬¬ Teck, aka le mouton belge, le puceau. :hap: ( J'déconne bien sûr :hap: ) ¬¬ p3lic, aka le sage, dechiketordchat', etc... Il a trop de titres pour tous les citer, certains ont essayés de la trash talk, ces derniers sont encore sous la douche en position fœtale. :-))) ¬¬ Yoyan, aka le pedonecroscato-urophile, il mange des enfants et est rechercher par Interpol... ( IL PORTE UNE CASQUETTE AVEC UNE HELICE, SI VOUS LE VOYEZ, GO APPELER LE 911 ) ¬¬ Gui², aka le fashion-homotero-poseur du forum, il nous a quitté il y a des mois, surement le contact de son zgeg dans un vagin, forcément, étant homo, il a implosé, du moins c'est ma théorie. ¬¬ Noxus, aka le fantôme, il apparaît et disparaît. ¬¬ Storm, aka le thug-nain-roux des quartiers auch de Marseille, il est toujours puceau, il est donc au même stade que Teck. :hap: ¬¬ Breizh, aka le breton intelligent, certains me diront que ces deux là sont incompatibles ( ex : gui² est breton ), breizh est l'exception. ¬¬ Yaka, aka le mec en internat qui passe plus sur le forum parce qu'il a une vie sociale. :hap: ¬¬ Aimeric, aka un de nos quebecquois, c'est celui parlant le mieux le Français métropolitain, il est auch avec les gonz, mâle alpha spotted. ¬¬ Guily, l'autre quebecquois, aka le dompteur de boneless, l'homme qui murmure à l'oreille de son skate pendant qu'il fait un boneless ! ¬¬ Piss, aka l'homme à la solution miracle, le marketeux né, inventeur du Bouchon©. :noel: ( Spoiler : Bitches et Monki sont ses clients les plus fidèles ) Et c'est fini... Oh wait, c'est vrai, y a les nouveaux. :hap: |•| Bitches, aka hugay, il est le premier membre du forum, avec Monki, a avoir avoué son homosexualité. :oui: |•| Monki, aka le religieux gay, il est en couple avec Bitches, ce qui forme le premier couple du forum ! :bravo: |•| Ass, Najat, aka l'homme aux mille pseudos. ( la preuve, deux pseudos pour définir la personne... ) |•| Kagounard, aka le bizarre, armé d'un baton de bois, il déglingue ses ennemis par le simple pouvoir du monosourcil et de la mèche bleue. :cool: |•| Moustisq, aka... Éh bien t'es nouveau, leave the nicknames come. :-) Bon, quand j'ai dit personne ne sera oublier... ça va être dur... Mais ceux que j'ai pas cité, le cœur y est ! ( Weoh, xako, naked, GeekoOz et sa diarrhée, Miika la seule fille et suisse, SK4T3, TalesOfNoelism, Neurolys, TheGrelots, Edenya, kwarnz, etc. ) Éh bien j'vais m'arrêter là, j'ai surement encore fait pleins de fautes, mais y a une différence avec le moi d'il y a trois ans. :hap: Sacktoine Voir le profil de Sacktoine Posté le 10 février 2011 à 20:41:12 Bon Blabla et Skater couvert ! :o)) Lien permanent

Diamond4Life Diamond4Life
MP
Niveau 1
16 mars 2014 à 04:09:06

First page.

+ https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM

BitchesLoveHugo BitchesLoveHugo
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:09:19

Le skate c'est la vie :oui:

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:09:21

FIRST+JAI EU LE 100 000 EME MESSAGE BANDE DE SCHLAGS DEDI A TOUS LES FRERES

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:09:35

ROFL LA PRESENTATION QUI FAIL. :rire:

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:11:10

Exact Hugay

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:11:22

Bon bah la présentation est bordélique, comme ce forum. :hap:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:11:24

Merci de la Dédi ! Longue vie au SDG !

J'ai eu le 999999 ! Je jouis !

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:12:21

Putakn mon 999999 :rire:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:12:46

J'ai eu le premier post de ce topic, c'est la seule chose qui m’importe.

J'ai fini JVC. :hap:

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:13:19

s4ck tu restes sur le forum quand même?

Nakamozuki Nakamozuki
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 04:14:15

Ce gros bloc

Qui va le lire srx? :hap:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:14:42

Je l'ai lu en entier, et j'en suis ému

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:14:57

Surement, mais bon, j'ai tout fait sur JVC quoi, un topic qui atteint le split, modération.. :hap:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:15:00

Ouais S4ck sérieux ?

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:15:19

Reste !

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:16:38

pd,sur ce j'vais me coucher les copains,s4ck bonne branlette et bonne partie sur SP :hap:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:16:59

Naka ¬> Pourtant j'avais fait un aperçus et ça rendait bien. :hap:
Bon t'façons seul les vrais liront ce bloc, bloc représentant la liberté de ce forum qui bloque l'accès à tout connard de lècheurs de culs cafteurs. :hap:

Nakamozuki Nakamozuki
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 04:17:24

ptain vous êtes srx ?
Au moins atteindre le topic rouge quoi.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment