CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:07:14

Mec... Hip man c'est pas une tata dans l'histoire des AM (donc déjà partant de Là Lee a reçu un enseignement de ouf)

Suite à ça pour assurer sa réputation il a du défier des maitres d'AM pour être crédible (sale réputation sur sa philosophie de kung fu)

C'est pas parce que t'es un ignorant que Lee est mauvais. Surtout que la philosophie des AM c'est justement pas afficher ses performances dans des combat médiatisé. C'est là toute la différence avec les SDC.

Et je respecte bien plus la philosophie AM que la mentalité boxeur et compagnie.

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:09:12

Sack :d) RATM c'est... Des influence Funk, du Rapcore (le style de chant sur instru metal)... En somme c'est une sorte de metal alternatif (la case qui sert à ranger tous les style originaux :rire: )

Kagounard
Kagounard
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:10:14

J'aime bien Sebix qui essaie de mettre sa proposition au milieu du débat :rire:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:13:44

Après les témoins de Jeovah, les témoins de Bruce Lee.. :hap:

Ip Man j'ai jamais dis que c'était une tata, au contraire :(
Au passage, je respecte aussi la philosophie des AM plus que celle des sdc qu'on soit d'accord :ok:

Pas afficher ses performances dans des combats médiatisés ? Il faudrait qu'il en ai fait des combats aussi.. :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:16:33

C'est un gros mythe Bruce Lee.. Une vraie arnaque. :(

C'était un bon être vivant, philosophe, il a crée son Art Martial mais en combat.. Quand je vois certains " Lee vs Tyson c lee qui gagne " ou " lee vs buakaw c lee qui gagne " stop les mecs..

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:19:11

Le JKD ou le Wing Chun ? De toute façon tous les AM sont bien, ils ont tous une " philosophie de fond " si tu vois ce que je veux dire :)

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:19:11

Ouais c'est sur faisons s'affronter tyson... 1M80... 110kg contre Bruce lee 1m70 et 60kg :rire:

ARRETE D'ETRE CON :ouch:

Mec sérieux.. va voir ce que c'est que les école de kung fu à l'époque.. des combats t'en bouffe à chaque entrainement... Tu te bouffe des tournois chaque mois.. des combat il en a fait t'en fait pas.. :honte:
Sans parler de la mentalité chinoise qui pousse à l'excellence tout ça.. Si tu veux jouer à faire des combat débile t'as qu'a me parler de chuck norris contre bruce lee aussi non ?

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:19:51

[oOSebixOo] Voir le profil de [oOSebixOo]
Posté le 18 avril 2014 à 13:17:50 Avertir un administrateur
Mais franchement son art martial elle est juste super belle :bave:

:d) T'apprends le français depuis un an toi non ? "une art martial" :rire:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:20:39

Je pense que p3lic a pas compris que je critiquais justement ceux qui sortent " tyson vs lee " :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:21:36

p3lic ~> Forcément... Comment veux-tu que j'trouve son genre... :hap:

Monki ~> C'est sûr, la boxe avec des matchs retranscrit à la télé, à but purement lucratif, c'est pas du tout une arnaque. :coeur:

déf. d'art martial :

"Un art martial est un style ou une école dont l’enseignement porte principalement sur des techniques de combat, à mains nues ou avec arme. Historiquement, cet apprentissage intègre une dimension spirituelle et morale visant à la maîtrise de soi (essentielle, tant pour renoncer au combat évitable que pour y faire face de manière efficace, s’il ne l’est pas), et s’enrichit de multiples connaissances (culturelles, philosophiques, médicales…). Ainsi, les arts martiaux visent au développement global de l’individu : externe (force, souplesse), interne (énergie, santé), intellectuel et moral."
Wikipedia

En gros, abruti, les arts martiaux, c'est pas se taper dessus sans aucune raison pour le spectacle. :hap:
Par contre, tes boxeuses... :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:21:58

Et sinon mec il était comment le tapis du salon de Bruce Lee ? :rire:

p3lic à moins d'avoir vécu avec Bruce ou d'avoir de grosses sources fiables.. Je vois pas comment il peut débiter toutes ces conn.. Anecdotes. :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:23:01

"Si tu veux jouer à faire des combat débile t'as qu'a me parler de chuck norris contre bruce lee aussi non ? "

Enfoiré. :noel:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:23:12

" Mais franchement avec le JDK si t'es souple et rapide tu fout un mec par terre en deux secondes "

Voilà par exemple les conneries mythiques de l'AM cré par bruce li lui mem :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:24:11

Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore]
Posté le 18 avril 2014 à 13:21:58 Avertir un administrateur
Et sinon mec il était comment le tapis du salon de Bruce Lee ? :rire:

p3lic à moins d'avoir vécu avec Bruce ou d'avoir de grosses sources fiables.. Je vois pas comment il peut débiter toutes ces conn.. Anecdotes. :hap:
Lien permanent

Bah c'est sûr, toi, Monki l'économiste islamiste, tu f'sais une bouffe tout les samedis avec Bruce, n'est-ce pas ? :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:24:29

Sack :d) On ne compare pas un sdc à un am jeune homme :ok:

Les deux sont très différents :ok:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:25:02

Sack :d) Qu'est ce que tu racontes ? :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:25:42

[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore]
Posté le 18 avril 2014 à 13:24:29 Avertir un administrateur
Sack :d) On ne compare pas un sdc à un am jeune homme :ok:

~> Peut être, mais j'en ai, je pense, rien à foutre ? :hap:
Je compare les mentalités enfant d'abruti. :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:26:34

Moi je démontre juste les idées reçues du mythe Bruce Lee.. Je démontre justement toutes ces anecdotes ( il peut niquer 400 soldats en même temps dans les airs en 12.3 secondes ) complètements débiles et inventées..

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:27:38

Les Arts Martiaux ça a une philosophie, la boxe nan. La boxe c'est un SPORT DE COMBAT mes enfants :ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:28:13

Mes sources ? Ptet les discussion que j'ai eu avec un "maitre" de kung fu interne quand je trainais avec mon pote pratiquant le kung depuis 8ans au lycée :rire:
J'ai pris un thé avec le maitre et justement on parlais de ça. Le mec était hyper calé sur l'histoire de son AM (voyage en chine tout ça...)
Après c'est sur j'vais pas m'amuser à chercher plus loin dans mes souvenir.. surtout pour une discussion qui a plus de 6ans quoi :rire

Et ouie Sebix TG avec ce genre de phrase merdique.. Il n'y a pas d'art ou SDC suprême..il n'y a que des combattant qui s'investissent plus ou oins et qui sont plus ou moins doué.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat