En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:28:14
" ~> Peut être, mais j'en ai, je pense, rien à foutre ? Je compare les mentalités enfant d'abruti. "
On commence à s’essouffler niveau arguments, fais du cardio sack.
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:29:25
" Et ouie Sebix TG avec ce genre de phrase merdique.. Il n'y a pas d'art ou SDC suprême..il n'y a que des combattant qui s'investissent plus ou oins et qui sont plus ou moins doué. "
Là je suis d'accord avec toi.
Nan sérieusement, il me faudrait des sources vraiment fiables pour me prouver tout ce mythe Bruce Lee..
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:29:42
[[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore] Posté le 18 avril 2014 à 13:27:38 Avertir un administrateur Les Arts Martiaux ça a une philosophie, la boxe nan. La boxe c'est un SPORT DE COMBAT mes enfants
Ta gueule aussi. La boxe a une philosophie... Si t'es pas capable de la voir par contre pose tes gants tout de suite. Aujourd'hui les SDC souffrent surtout de la salle mentalité de la majorité de leur pratiquant.
On appelle pas l'anglaise le "noble art" pour rien
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:31:12
"Puis commme je ne sais plus qui le disait taleur la boxe niveu philosophique d'apres ce que j'ai remarqué c'est O net "
Aussi poussé qu'un combat de chien en arène, yup.
Monki ~>Ok, genre, personne a dit ça ni parler de ce genre de mythe, on te dit juste que c'est pas une danseuse, c'est tout. On est pas des pro bruce lee... C'est juste toi qui est anti bruce lee. Et non, mes arguments s'essouflent pas, c'est juste que j'fais d'autres choses en même temps, donc j'approfondis pas. Donc fermes ta gueule le sauvage.
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:31:27
Non mais on va pas se mentir, les AM ont un plus grand côté philosophique que les SDC. Surtout à cette époque, je vous mets au défie de trouver un club en France qui respecte ça..
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:33:01
Putain Sebix il me fait rire ce connard
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:33:34
[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore] Posté le 18 avril 2014 à 13:32:22 Avertir un administrateur Je suis pas anti-Lee hein, c'est juste le hype du combattant ultime qui m'énèrve
Ok, donc Mozart, Einstein, Aristote, tout ces génies doivent t'énerver à un point.
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:34:19
Sebix LE fait de ne frapper qu'au dessus de la ceinture, qu'avec les poings, de se saluer avant et après un combat. De n'user que de ses poings. etc. Le respect de l'autre est une philosophie de vie..
En muay thai : Philosphie ritualiste, (sport en hommage au dieu à l'origine avec les danses tout ça avant le combat) et le dépassement de soi est plus présent qu'ailleurs
Et il existe des clubs qui respecte ça.. faut juste pas aller dans le club ou jean kévin et john rachid viennent pour faire les kakou devant les biatch du lycée.. Les meilleurs profs sont bien souvent dans les petites salles
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:34:27
[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore] Posté le 18 avril 2014 à 13:31:27 Avertir un administrateur Non mais on va pas se mentir, les AM ont un plus grand côté philosophique que les SDC. Surtout à cette époque, je vous mets au défie de trouver un club en France qui respecte ça..
~> C'est sûr, avec des pratiquants dans ton genre...
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:36:02
Putain Sack ferme un peu tes babines, va jouer à WoW fait un truc mais tais toi.. J'dois être un des seuls qui restent à la fin du cours parler de muay avec le prof.. Stop de débiter n'importe quoi
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:37:31
" Et il existe des clubs qui respecte ça.. faut juste pas aller dans le club ou jean kévin et john rachid viennent pour faire les kakou devant les biatch du lycée.. Les meilleurs profs sont bien souvent dans les petites salles "
Là aussi je suis bien d'accord, je sais pas si tu connais la team Puteaux Scorp Thai, ils ont une salle ENORME mais les combattants.. Des gros branleurs.
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:38:58
Et qu'on soit d'accord aussi, c'est pas tous les clubs de muay qui sont remplis de wesh ok ?
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:39:53
Moi mon club c'est vrai qu'il y a pas mal de gars de tess, mais ce qui me fascine, c'est qu'ils se sont tous rangés grâce à la boxe, plus de dignité, de respect entre eux etc ça fait plaisir
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:40:09
Monki Mec quand je fais un sport j'en fais pour moi. J'm'en lustre des teams, des compétitions etc. Tu pourrais me parler d'une team de thai qui s'appellerai couscous babouche que voilà...
Sebix C'est pas de la comédie c'est de l'esthétique. Un combat dans un film c'est toujours esthétique, un combat de rue se passe jamais comme dans les films.. j'me suis jamais battu aussi proprement que les mecs dans les films
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:40:12
[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore] Posté le 18 avril 2014 à 13:36:02 Avertir un administrateur Putain Sack ferme un peu tes babines, va jouer à WoW fait un truc mais tais toi.. J'dois être un des seuls qui restent à la fin du cours parler de muay avec le prof.. Stop de débiter n'importe quoi Lien permanent
Ah ah ah, les religieux, tous les même, renier la vérité, à chaque fois.
Ah et, t'as pas remarquer que depuis toute à l'heure je troll ? Non parce que j'connais rien de rien à la boxe. Tu te mets dans des états pour un rien...
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:42:33
Ah et Monki, il doit y avoir facilement une centaine de documentaires sur Bruce Lee, niveau source, ça y va.
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:44:38
Non mais j'ai remarqué Sack, juste que ça me les pètes que tu troll depuis taleur'. C'est plus drôle à un moment.
p3lic " Mec quand je fais un sport j'en fais pour moi. J'm'en lustre des teams, des compétitions etc. "
Moi non
D'ailleurs j'ai un peu le seum pour un pote à moi au club :
Le dimanche 30 mars ont eu lieu les finales du tournoi IFMA où deux de nos nakmuays l'un Aiiman AL RHADI 18 ans qui était déjà qualifié et prévu pour représenter la France en -67kg cède sa place au boxeur qu'il avait battu car Aiiman doit passer son BAC scientifique et il ne pourra pas aller en Malaisie.
[Monkistadore]
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:45:21
Et tes centaines de documentaires qui se touchent la nouille ( le nem ? ) sur Bruce Lee.. J'en ai assez vus
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:46:32
En même temps c'est normal. Ton éducation avant tes loisir
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:47:47
Monki ~> Bah si t'es pas capable de voir la vérité en face... Dur quoi.
Et les autres génies, tu les renies aussi, comment ça se passe ?