CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:39:57

[oOSebixOo] Voir le profil de [oOSebixOo]
Posté le 18 avril 2014 à 17:04:41 Avertir un administrateur
Cela dépend la quantité consommé :ok: si t'en fume 2/3 fois par mois tu perd pas la boule , de tant plus que ce n'est pas addictif car dans les joint les gens s'amusent pas a foutre de la nicotine dedans :hap:

:d) Ah ouais ?
Quand tu fume du shit tu met quoi dans ta clope ? Des miettes de pains ? :rire:

Deux trois clope par mois sont aussi peu nocive que des joint

Et l'alcool j'en consomme 3 ou 4 fois par semaine et j'ai une santé qui va très bien... Faut juste pas se murger non stop :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:44:34

Et arrête de tes fier à tes images de merde sérieux...

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:46:59

Posté le 17 avril 2014 à 19:55:02 Avertir un administrateur
Et yo une autre question, Quand es ce que tu nous fait une nouvelle vidéo ?

Y'a le temps..Y'a que 2 potes qui savent filmer et vu que je skate une fois toute les 2 semaines avec eux et qu'on fait quasi-toujours la même chose ça vaut pas l'coup de filmer :-)

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:48:21

Posté le 18 avril 2014 à 17:04:41 Avertir un administrateur
Cela dépend la quantité consommé :ok: si t'en fume 2/3 fois par mois tu perd pas la boule , de tant plus que ce n'est pas addictif car dans les joint les gens s'amusent pas a foutre de la nicotine dedans :hap:
Lien permanent

Bon, ok, t'es en 3ème, t'es pas forcément encore bien structuré niveau cerveau. :hap:
Alors, dans ton cerveau, tu as des synapses qui font les liaisons avec les neurones pour transmettre les informations, tout ça, le fait de prendre du cannabis, et donc du THC, envoie beaucoup de THC dans tout ce système, et simule un effet de court-circuit. Donc ça détruit plus ou moins le cerveau.
Maintenant, d'un point de vu addictologie, le cerveau exprime un plaisir en recevant tout ce THC, donc cette expérience va être retenu dans une zone du cerveau dédié au plaisir, et quand tu auras l'occasion, le cerveau se souviendra automatiquement de cette bonne expérience, et tu fumeras... Au bout de quelques mois, malgré ta consommation faible, ta dépendance sera fortement accrue, tu passeras, par exemple, de un joint par mois à un joint par semaine. :ok:

Et j'dis pas ça parce que j'suis un anti cannabis, au contraire, mais dire que c'est trop bien et que ça fait du bien pour la santé, un gros lol quoi. :hap:
J'ai vu pleins de potes, pourtant alerté par ça et se disant insensible... Méprisant même les fumeurs.
Un p'tit essaie par ci en soirée, un p'tit joint entre potes... Wow, de la rentrée à maintenant, il s'en fait un par jour. :hap:
Et je vois les conséquences...

Donc non, le cannabis c'est pas bon. Tout comme les médocs que tu prends quand t'as mal à la tête, certes ça guérit, mais on t'en donnes par ordonnance et tu n'abuses pas du tout de ça, parce qu'il y a des lois dessus bien strictes.

Hors le cannabis est illégal et donc l'extrême consommation est fréquente... Paradoxalement.

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:49:31

Ah et le "marijuana=O deaths"... On compte pas les mecs transformés en légume, hein ? :D

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:50:45

Posté le 18 avril 2014 à 17:48:07 Avertir un administrateur
Quand tu fume tu met juste de l'herbe et du tabac :rire:
J'ai mit cet image parce que je trouvais que elle était drôle, mais je ne suis pas assez con pour croire a ce que dit cette image, de temps plus que voila c'est tout con quoi :noel:

:d) MEC TU CROIS QU'ELLE SE TROUVE DANS QUOI LA NICOTINE DANS LES KINDER SURPRISE ? :rire:

+ GROS GROS +1 sack :pf:

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:53:36

"MEC TU CROIS QU'ELLE SE TROUVE DANS QUOI LA NICOTINE DANS LES KINDER SURPRISE ? :rire: "

J'ai hurlé en imaginant le truc. :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:55:24

" [oOSebixOo] Voir le profil de [oOSebixOo]
Posté le 18 avril 2014 à 17:53:26 Avertir un administrateur
Oui mais alors pourquoi aux states c'est legal ? :( "

"Légal" dans très peu d'état + ordonnance obligatoire pour de grosses maladies, genre cancer, tumeur + considéré comme un anti douleur.

Mais genre t'as plus de chances d'avoir de la morphine que de la beuh hein. :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:55:31

Chacun fait ce qu'il veut de son cerveau ?

non parce que les petits débile qui se flingue la cervelle c'est nous qui payons leurs soins ensuite tu vois.. Justement au états unis si tu tombe malade c'est toi qui paie tes soins donc limite il s'en branle ça leur fait de la tune...

Chez nous c'est à nous de payer via l'assurance maladie.

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:55:55

La morphine :bave:

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:56:35

Et puis avoir des milliers de légumes à gérer, non merci quoi, autant les buter, sincèrement.

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:59:15

J'en fumes à de rares occasions depuis 3 ans, ça fait pas de moi un toxico non plus. :noel:

Surtout qu'à cet âge, tu fais un peu fuck la police dans la tête, donc tu ne mesures pas réellement les risques. :)

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:00:42

On lance pas un débat quand on sait rien d'un sujet... sinon on est rien de plus qu'un gland :hap:

La prochaine fois demande des infos, des conseil etc. ça sera bien plus utile.

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:01:41

p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 18 avril 2014 à 18:00:42 Avertir un administrateur
On lance pas un débat quand on sait rien d'un sujet... sinon on est rien de plus qu'un gland :hap:

Arrête... C'est un sport traditionnel ici. :hap:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:01:53

Un new débat ?

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:02:28

ah bah moi ça m'occupe là c'est mon premier jour de vacances /révision.

Mais bon si j'en viens à vraiment le lancer dans les débats le pauvre il va pas aimer :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:02:34

T'arrives trop tard. :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:03:22

Avant de chercher des sous dans l'usage médicinal du cana... Commençons par remanier le gouvernement correctement et stopper les salaire affolants de nos "dirigeants"

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:04:08

Seb ~> C'est pas aussi facile que ça à mettre en place, surtout que c'est pas plus efficace que les médocs déjà en place.
Et même aux USA, c'est pas super utilisé.

s4ck
s4ck
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:05:17

D'ailleurs p3lic, t'en penses quoi d'un gouvernement basé sur la méritocratie et un état dirigé par la science ? :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat