Certains locataires sont vraiment des psychopathes, vla ce qu'ils mettent sur Facebook à la vue de tout le monde
"roselyne,j'ai lu dernièrement que tu étais pour la peine de mort.Je suis d'accord avec toi,seulement faut-il faire attention à la justice qui condamne des innocents et combien il y en a eu d'innocents qui ont été condamnés à mort.L'affaire ranouchi et bien d'autres,alors il faut faire attention tu sais.Tu sais, une chose certaine la mort ne donne pas le droit à la vengeance personnel,pour ma part quelqu'un ferait du mal à Maïté ou bien à ma fille et bien avec toute franchise moi même je ferais justice car je n'ai pas confiance en la justice car il y a une justice pour les riche et l'autre pour les pauvres,alors dis-moi avec toute sincèrité ou est la justice équitable?..il est facile de nos jours de faire condamné une personne avec de faux témoins et la la justice ne cherche pas si il y a eu mensonge ou pas par les faux témoins et ceci est regretable d'envoyer quelqu'un pour lui faire couper la tête ou bien de condamné un innocent,pense à tout ceci roselyne.avant de parler vraiment de la peine de mort.Chaque individu peut un jour tuer sans le vouloir,par jalousie,par amour,par accident stupide et con à la fois.Exemple,tu rentre chez toi plus-tôt que prévu,tu vois ton mari dans ton lit avec une autre femme quelle réaction sûr le coup de la colère que tu vas avoir.Réfléchi quelques secondes et bien je vais te le dire,tu prendras n'importe quoi qui te passe par la main,il suffit quelques secondes et les secondes là il saura trop tard car tu auras commis un meutre sans le vouloir.Tu peux publier mon mot si tu le souhaites,mais jepense être dans la vérité de mes propos,du un spy et autres médecins te diront la même que moi.Un ami qui te parle avec toute franchise."
Le gars a écrit un livre de la même façon qu'il écrit, auto édition, alors je vous dis pas le pavé de 350 pages 
J'ai pécho son livre en pdf lorsqu'il m'a demandé de réparer son ordi, si vous voulez je vous le passerai