Nice la photo Julien 
je kiffe tellement les wei aussi 
ca fart tellement que mes caleçons sont tous marrons argh argh argh
pas mal de taf dans ma filière marketing franchement j'apprends de ouf c'est la meilleure filière de l'école
pas pu reprendre le skate, le micro climat de Nantes pue la mort sérieux c'est chiant ça
mon audio système vynile Hi-Fi prend enfin forme, apres quelques mois de stagnation j'ai trouvé une offre démentielle sur leboncoin. C'est un informaticien de ma ville qui connaît mes parents donc pour 200€ je devais avoir l'ampli qui fait aussi préampli et un ampli de puissance, haut de gamme, de la marque NAD, datant des années 80/90. J'avais récupéré la palatine des annee 70 de mes grand parents et acheté quelques câbles mais ca rendait pas très bien.
On se tenait au courant de l'avancement etc il a dit qu'il allait me montrer sa platine Technics vraiment pas mal et il me l'a filée avec un petit préampli (mais qui me sert pas pour l'instant lel) et le tout pour le meme prix d'origine !! j'ai commandé une nouvelle cellule (la tete du bras qui comporte le diamant/saphir) car l'actuelle est cassée les parents ont des tres bonnes enceintes je suis tellement pressé d'écouter mes disques