180
Go Hardflip direct ![]()
P3lic, perso j'appelle ca des pates alsaciennes, tu fais revenir ton oignon, tu rajoutes les lardons.
A coté dans un bol ou tasse tu fais mi creme mi fromage blanc, une peu de muscade.
Tu mets ca dans les oignons lardons, faire revenir le tout a feu doux
Et bon apétit bien sûr ![]()
Merci p3lic pour ces conseils de chef
Néanmoins les carbo originales n'ont pas l'air moins grasses que les "fausses carbos" ![]()
Bonne chance pour la suite Laypeur, une fois le ollie passé le plus dur est fait ![]()
Le 15 octobre 2016 à 10:21:04 _SK4T3_ a écrit :
Merci p3lic pour ces conseils de chefNéanmoins les carbo originales n'ont pas l'air moins grasses que les "fausses carbos"
Bonne chance pour la suite Laypeur, une fois le ollie passé le plus dur est fait
Mec c'est tellement moins gras ![]()
Le pancetta est une viande fumé et séché donc bien moins grasse que des "lardons" qui sont de la poitrine le plus souvent donc une des partie les plus grasse du porcs
Yoyan
Ouais ça me parle.. c'est la sauce de base qu'on sert avec les spaetzle en Alsace et en Allemagne il me semble non ?
C'est ca, c'est la sauce de base la bas ^^
Crème fraîche > all ![]()
J'aime manger gras ![]()
Faut faire comme Maïté, tu cuisines pas au beurre mais au fois gras ![]()
Bon, aujourd'hui je suis reparti pour me refaire un demi Rsa !
Cette fois je vais noter pour combien je vend de cartes Pkmn ![]()
Topic cuisine in the place !
J'ai appris des choses c'est cool haha
En parlant de nourriture je suis sorti vendredi j'étais pas très bien donc dans la boîte vers 3h je m'assois et avec un renvoi (de pâtes comme par hasard) je rempli un verre vide , d'une face hyper clean et aux 3/4 plein.
Une meuf m'a demandé si elle pouvait prendre une gorgée elle croyait que c'était de la bière hahahaha
Oh bordel, ENORME !!! ![]()
150€ en cartes ![]()
Et pourtant je me suis barré à 14H ![]()
coucou les gars, ça faisait un p'tit bail ![]()
Quand je lis les méssages sur la carbo ![]()
Et dire que je ne pourrai plus jamais en manger étant donné que depuis 4/5 mois je suis devenu végétalien ![]()
J'espère qu'un jour j'arriverai à trouver la recette des carbos véganes
En même temps pourquoi t'es devenu végétalien
![]()
Fdp va ![]()
D'après mes souvenirs t'es pas végétalien(ne?) toi aussi ?
![]()
bouffe végane > all ![]()
HANK PIZZA ET HANK BURGER
![]()
ah salut toi !
mdr j'ai envie de ressortir tous les topics 15/18 et 18/25 qui mettent les vegan en pls avec une liste de 50 lignes genre bien tes carences ? bien tes muscles flétris ? bien tes yeux qui vont devenir vert ? bien ton péni qui va avoir des des pucerons comme les poireaux etc mdrrr
et en plus de ca vendredi soir en rentrant dans la boite, peu avant un mec me rejoint en vélo qu'il avait trouvé, on rigole et il se casse la gueule ce loss du coup il me dit tiens prend le velo. moi comme un malin je cache le vélo dans une cour a coté et a 5h je sors et je retrouve ma bécane et jsui rentré avec en 15 min au lieu de 40 min a pied !
et en le prenant j ai terminé mon plat de pates si vous voyez ce que je veux dire
j 'ai eu un ta gueule par un mec qui vivait dans la cour mdrrr
Les mecs du 18-25 qui se prennent pour des nutritionnistes compétents ou pour des pseudo-historiens/philosophes/sociologues ![]()
Les mêmes qui sont farouchement contre le féminisme et qui ont des posters de Marine dans leurs chambres
En fait ca va se finir comme en guerre de religion, vegan vs omnivore ![]()
ce qui est sur c'est que ça ne sera pas les veganes qui déclareront la guerre, sauf en cas de groupuscule radicalisé et armé genre les indépendantistes bretons
![]()
Le véganisme
Avoir des conviction j'veux bien mais c'est irréel d'aller à l'encontre de son régime alimentaire naturel. Avoir un régime omnivore raisonné > all
Le nombre de "connard" que j'ai croisé et qui se disent végan alors que c'est enfants de putain portent de la laine ; ont des ceintures, chaussures ou portefeuille en cuir animal
Sinon pour parler sérieusement autant je peux comprendre le végétarisme.. Mais le véganisme... J'trouve ça d'une absurdité sans nom. Surtout quand on me sort l'argument du "ouais nan mais nous on est un animal évolué on devrait pas faire mal aux animaux"
Ouais bah si on avait pas fait de mal aux animaux on serait pas devenu ce qu'on est. Que ça soit pour la nourriture ou pour les vêtements.
Mais bon le débat est sans fin. Du moment que les végans me foutent la paix et se mettent pas en mode "prêchage pour leur cause" j'les emmerde pas ![]()
Le nombre de "connard" que j'ai croisé et qui se disent végan alors que c'est enfants de putain portent de la laine ; ont des ceintures, chaussures ou portefeuille en cuir animal
Vegan étant le mot anglais de végétalien (et végane aussi pour le coup vu que c'est lié), il est utilisé pas mal pour se dire uniquement végétalien.
En effet, le mot vegan en français c'est avec un E final -> veganE. Donc il se peut que les personnes que t'as croisé utilisent juste la connotation anglo-saxonne ![]()
Après le véganisme n'est pas une idéologie basée sur des règles de fer. Bien au contraire, je pense qu'il y a autant de véganismes qu'il y a de végans ![]()
Exemple : Je suis végétalien, je suis contre les cirques, huiles de palme, peches de requin et de baleines et compagnie (donc des principes véganes), mais je porte encore de la laine et du cuir tout simplement parce que ces elements sont dans mon garde robe et que je ne peux pas me permettre financierement de les changer maintenant. Est ce que cela m'interdit de me définir vegane ? C'est à débattre ![]()
Ouais bah si on avait pas fait de mal aux animaux on serait pas devenu ce qu'on est. Que ça soit pour la nourriture ou pour les vêtements.
Ça c'est su^r et certain, sans toute la viande ou les fourrures on serait encore dans un état reculé à coup sur, les mecs qui te diront que l'on a jamais eu besoin de cela, c'est juste des putain de négationnistes ![]()
Mais pour le coup, comme notre monde actuel nous permet cette alimentation alternative cruelty-free, pourquoi s'en priver ? Surtout que t'as v'la les trucs qui sont vraiment pas mal (#hankpizza ou la meilleure pizza que j'ai bouffé de ma vie
) ![]()
Simple question, sur tous les végan(e)s que t'as croisé, combien t'ont fait chier ? Tous ?
Moi par exemple, comme pas mal d'autres végans, je ne fais chier personne alors que souvent les gens bouffent de la bidoche devant moi, tout simplement parce que ce n'est pas en blâmant,en faisant culpabiliser les gens ou en les méprisants d'un point de vue condescendant que l'on fera avancer la cause. Bien au contraire. ![]()
C'est fou quand même que le véganisme soit si mal vu à cause de trois connards prétentieux ![]()
J'ai l'impression que pour le féminisme c'est le même combat de ce dernier point de vue-là...
M'enfin voilà, aimez-vous putain et débarrassez-vous de tous ces stéreotypes !
le 18/25 ne se prend pas pour un nutritionniste, il se fout juste de la gueule de ceux qui veulent suivre des convictions absurdes telles que les trucs cruelty free du monde des bisounours.
Meme si tu ne manges plus de viande, ne crois pas que tu es devenu un humain pur et parfait, tes autres aliments c est qui qui les as ramassés ? c est pas super-vegan hein, c est bébert le petit paysan du coin qui bosse 12h par jour et qui se fait enculer par la grande distribution là où tu fais tes petites emplettes.
Ou peut être que tu préfères manger du soja, du quinoa et ces autres conneries importées d'Asie qui sont livrées en porte-onteneurs qui te font couleur des millers de kérosène dans la mer ?
ca me fait tellement doucement rire tout ca.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fweknowmemes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2Fthanks-jesus-for-this-food-de-nada.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fweknowmemes.com%2F2012%2F01%2Fthanks-jesus-for-this-food-de-nada%2F&h=721&w=616&tbnid=GJ47eBp4VGVs-M%3A&docid=OyoBIwJv0q3ryM&ei=j6QGWJuyCIOUaNWyiMgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=7319&page=0&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwjbteTjteXPAhUDChoKHVUZAvkQMwgcKAAwAA&bih=638&biw=1366
Il ne suffit pas de faire un petit bac L et de lire du baudelaire pour comprendre le monde et défendre ses idées, étudier l'environnement économique et la mondialisation ca aide aussi.
Mais tkt tu restes gentil hein ! c'était juste un message ouvert aux veganes qui pensent que poster leur photos sur instagram avec #vegan ca encourage des gens à consommer de la verdure alors que casse juste les couilles de voir vegan par ci et vegan par la.
Le truc avec les veganes c est que comme dans toute pensée idéologique, y a des extrémistes qui veulent convaincre tout le monde que leurs idées sont les meilleurs. Y a juste à voir les manifs et les gens sur fb qui aggressent les gens neutres sur le fait de consommer de la viande.
Mais de toute facon le siècle XXI c est la décadence